| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topik Unique des Meilleurs FPS de tous les Temps !!! |
|---|---|
gecko J'suis vertTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 19:32:20 ![]() ![]() |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) |
|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Petite question ece qu'il y en a qui confondent toujours Unreal , Unreal Tournement, Ut 2003 et Unreal 2 ??? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
squal le requin Transactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) | DUKE 16 Votes |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
mantronic Take it to the red lineTransactions (0) | J,ai jouer a pluisieurs reprise a Unreal 2 (pas 2k3) et cé pas gourmand du tout...
--------------- Take it to the red line |
il est bien sinon ?, tu y a joué comment |
mantronic Take it to the red lineTransactions (0) | sa fait + de 1 and je l,ai! le demo E3 --------------- Take it to the red line |
blazkowicz Transactions (0) | excellent année! j'attends surtout doom, stalker, duke... et counterstrike condition zero |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 02:17:28 ![]() ![]() |
blazkowicz Transactions (0) |
|
daft974 Un Noizo...Transactions (1) |
--------------- one more time we gonna celebrate, oh yeah, alright, don't stop the dancing! |
mavo Transactions (0) |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Unreal 2 ........ |
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) | Unreal II évidemment !
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | moi j'aime id software --------------- blabla |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Tu as oublie STALKER OBLIVION LOST --------------- -= Fight =- |
squal le requin Transactions (0) | unreal2 utilisera le même moteur qu'unreal Tournament ? |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
squal le requin Transactions (0) | Pour ceux qui ont du mal avec Unreal:
|
squal le requin Transactions (0) | Unreal 2 va bientôt sortir |
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
squal le requin Transactions (0) | je viens d'éditer le topik |
squal le requin Transactions (0) | j'espère qu'ils ne vont pas nous décevoir !
|
squal le requin Transactions (0) | XIII aussi va peut être révolutionner un nouveau style pour les FPS car les persos seront style BD... |
squal le requin Transactions (0) | je viens de trouver le topik unique de deus ex 2, je ne pensais pas qu'il existait déja |
Spike69 Bou !Transactions (0) | DOOMM 3 Pow@@@@@@
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Euhhh....
|
kaizel vive aubade ;)Transactions (0) | quand je vois les message de certain je me demande si on a joué au meme unreal 1 ...
|
moi j'espère qu'ils vont bien réussir le scénario ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
k yo Transactions (0) | N'importe lequel de ceux la du moment qu'il propose un mod coop c tout ce que je demande UN MODE COOP bordel c pourtant simple --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
godefroi Transactions (0) | moi tous ce que je souhaite c que le ciel soit aussi bien reussi que le 1 parce que les decors me faisait planer et je rester pas mal de temps a rester admirer le ciel de Unreal 1 Message édité par godefroi le 17-01-2003 à 12:40:36 |
kaizel vive aubade ;)Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | DX2 c pa du fps môssieur c de l'action aventure, nuance |
regarde la 1 ère page...je l'ai mis car on shoote bien à la 1ère personne |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
mouais mai c pa trop le meme genre ke les Doom 3 & Co.... |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | J'ai joué la version alpha de DOOM3 et j'aime pas .. j'explique pourquoi : PARCEQUE CA FAIT TROP PEUR Message édité par zealot1337 le 17-01-2003 à 18:18:50 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Tron 2 j'ai hate de voir la demo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |