|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FPS] Avec quelle sensibilité jouez vous, en gros ? |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Pour unifier les réponses, je v poser la question comme ca :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 00:50:28 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | pour le déplacement de la souris ca veut rien dire que au + c rapide au moins c précit Message édité par bitubo le 29-12-2002 à 01:00:50 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
hide Transactions (0) |
çai tout moi ça, chuis aussi le premier à me faire killer --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sielfried Transactions (0) | Proche de 3/10 je pense, j'aime les sensis faibles dans les FPS.
Message édité par sielfried le 29-12-2002 à 01:09:40 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Zangalou Transactions (1) | jen sais absolument rien sinon je joue qu'a TFC donc je joue de tout mais je suis le meilleur partout |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | 8.1 sur counter strike
Message édité par Mattusud13 le 29-12-2002 à 01:21:12 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | boarf, sensibilité faible pour moi dans les jeux comme Cs ou BF1942 (2)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2002 à 01:43:10 ça dépend des armes
|
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 01:43:10 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
|
razorbill Transactions (0) | ... heu... j'ai la sensibilité réglée a 2.5 (ce qui doit correspondre a 7~8 sur ton echelle..)
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | moi je joue en 5/10 de facon a faire un 630 sans faire sortir la souris du tapis.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Il faut que je fasse environs 1,5 tour avec la largeur du tapis
|
Sickness Wildlife SpiritTransactions (0) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | quasi au minimum depuis ke g une souris optik,c sensible sa race ces trucs là |
ptitrat Transactions (0) | Je joue avec une sensibilité assez basse (3 sur ton échelle) et avec une accélération moyenne. Sur la largeur d'un tapis de souris, je fais pile un demi tour en partant du centre. Mais je joue sans tapis avec une tapis optique et sur un grand bureau. Je peux me permettre les grands mouvements de bras, du coup.
|
_deskira_ Transactions (3) | sensibilite de base en general, legerement augmentee.
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | chui à 4 sur cs |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
Okysp Rien.Transactions (0) | Je joue à Quake 3, j'ai voté sensibilité 4. Mais en fait, dans Quake 3, ma configuration souris correspond à cela: Sensitivity = 3.5 et Mouseaccel = 1.1. |
Sickness Wildlife SpiritTransactions (0) |
Message édité par Sickness le 29-12-2002 à 11:02:17 |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | g une explorer 3 sur un func 1030...c super sensible..
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2002 à 15:09:59 ben moi chui un gros tacticien
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2002 à 15:11:07 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
SOF40 Transactions (0) | a cs tu peu pas etre bon avec une sensibilite tro faible idem pour bc de jeux |
Sickness Wildlife SpiritTransactions (0) | sof40 > toi aussi tu dois souvent jouer a cs Message édité par Sickness le 29-12-2002 à 15:49:29 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
|
ronemetallian94 Transactions (0) | linteret est ke plus tu joue a un jeu comme cs par exemple et plus tes faculte a etre precis augmente sof si tu altere ton esprit par des substances --------------- Le talent suprême est de faire croire qu'on en a... |
ptitrat Transactions (0) |
|
mantronic Take it to the red lineTransactions (0) |
--------------- Take it to the red line |
_deskira_ Transactions (3) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ptitrat Transactions (0) |
|
mantronic Take it to the red lineTransactions (0) | Je snipe a TO a 10/10.....
--------------- Take it to the red line |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |