|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle souris choisir pour les fps ? |
squal le requin Transactions (0) | Quelle souris choisir pour les fps ? |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 20:43:45 |
Mirage- Transactions (0) | une logitech sans fil n importe pourvu je ca soit logitech et non pas microsoft
|
squal le requin Transactions (0) | merci de précisez... |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | microsoft otik ss fil Message édité par akhnotpierrot le 06-12-2002 à 20:55:01 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | http://www.earthv.com/bargains.asp?BargainID=472
--------------- :sol: |
squal le requin Transactions (0) | 7 personnes ont voté microsoft avec fil optique maispersonne m'a dit laquelle ! précisez svp |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
squal le requin Transactions (0) |
la mienne me convient (du moins pour l'instant ) |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | t1 cai qui les teub qui coche sans fil --------------- :sol: |
sielfried Transactions (0) | La Microsoft Psychic Mouse. Simple, efficace et précise.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 21:05:31 |
il parait que la mx700 est équivalente ou même meilleure qu'une avec fil |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
à mon avis elle est pas beaucoup plus lourde que celle qui ont un fil |
ben ouais c c'que j'dis...
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | bah intellimouse explorer 3 --------------- blabla |
squal le requin Transactions (0) | je pense que je vais me prendre la MX700 des conseils ? |
Prophetch Transactions (0) |
Message édité par Prophetch le 06-12-2002 à 23:00:52 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | OPTIK SURTOO ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
merci pour ces précisions, cliquez sur ma signature je vends 2 souris et je cherche la MX 700. |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Moi j'ai une microsoft Intellimouse explorer 3.0 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | MX 300 : Le meilleur capteur optique le plus precis et le plus rapide
|
c'est le même que la mx 700, c'est de la balle cette souris, je crois que j'en tombe amoureux , j'espère que je vais en trouver une ! |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | la mx700, meme le poid tu l'oublie :
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sans fil --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je voa pas en koa un fil voos gene.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) |
quand je suis dans mon lit et que je regarde un dvd, je met la souris sur ma table de nuit et donc je n'ai pas besoin de me lever pour allez étteindre mon ordi ou pour avancer d'un chapitre...(elle me sert de télécommande) par exemple... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a ooé moa g un truk plutot partikulier sur mon lekteur dvd poor ca un truk apelé "telekomande" --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Moi j'aurais voulu un pack clavier Logitech Internet Navigator special edition noir + MX700... Mais ca existe po |
cai pour les fps ou les daivaidai ta souris ...fo savoir --------------- :sol: |
je veux prendre la mx 700 car c'est la plus complète, j'en ai marre d'utiliser 2 souris car ça bugge souvent, c'est la plus homogène et dans les fps tu dis quelle est nulle à cause de son poids , elle fait 180 grammes avec les piles et ça me dérange pas du tout, je ne suis pas à 50 gr près ! |
RN113 Transactions (0) | moi je deteste les souris aux formes d'extraterrestre,donc MX300. |
|
Trademark Transactions (0) | Pour avoir essayé les dernières microsoft et logitech je peux affirmer que le capteur est meilleur chez logitech.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |