Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

 

 

Quel FPS attendez- vous le plus ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Le Topik Unique des Meilleurs FPS de tous les Temps !!!

n°1042848
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 18:39:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tron 2 j'ai hate de voir la demo  
Le reste à part Halo ca ne me dit rien du tout.
 
Enfin on verra si Unreal 2 est aussi lent et mou que le premier  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2003 à 18:39:27  profilanswer
 

n°1043274
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 21:29:21  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :

J'ai joué la version alpha de DOOM3 et j'aime pas .. j'explique pourquoi : PARCEQUE CA FAIT TROP PEUR [:tortue geniale]

bien fait, ça t'apprendra à jouer à des démos illégalles, qu'est ce que tu veux les FPS c'est pas pour les enfants :p

n°1043411
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 23:09:41  profilanswer
 

j'ai pas oublié de topiks officiels ?

n°1043455
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 23:32:18  profilanswer
 

Squal le Requin a écrit :

bien fait, ça t'apprendra à jouer à des démos illégalles, qu'est ce que tu veux les FPS c'est pas pour les enfants :p  


 
T'as vérifié mon age avant de dire ca, j'ai 1 an de plus que toi  :whistle:  
 
Nan mais serieux ca fout les boulles ce jeu .. tu marches tranquille puis t'as une tete de mort super realiste qui fait *gniark* *gniark* et qui te choppe par derriere. Les corridors, l'ambiance .. c incroyable comme ca fait peur, et pourtant je suis pas peureux.

n°1043662
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 01:25:29  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :


 
T'as vérifié mon age avant de dire ca, j'ai 1 an de plus que toi  :whistle:  
 
Nan mais serieux ca fout les boulles ce jeu .. tu marches tranquille puis t'as une tete de mort super realiste qui fait *gniark* *gniark* et qui te choppe par derriere. Les corridors, l'ambiance .. c incroyable comme ca fait peur, et pourtant je suis pas peureux.

elle tournait bien la démo sur ta config ?, excuse pour ceux que je t'ai dit...

n°1043970
lichemz
15000 pixels de génie
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 11:48:33  profilanswer
 

kaizel a écrit :

quand je vois les message de certain je me demande si on a joué au meme unreal 1 ...
 
pour moi unreal se limitais a courir courir courir voir un enemi mettre 3 jour a le tué .... courir courir courir 3 ans apres tu cours toujours et tu vois deux enemi et tu meurs ....
 
nan franchement unreal 1 etais beau mais c'est tous sa manquais cruelement d'action ;).
 
sinon j'ai voté pour doom 3 :) et j'attend quand meme ureal en esperant qu'il y ai plus d'action que dans unreal 1 :D
dnf bah je me demande si c'est pas comme le patch 1.10 de diablo une legende :D et quake 4 bah faut voir si c'est pas un arena moui sinon beurk ...


 
Halalalala ... :pfff: Y en a qui n'ont toujours pas compris la philosophie d'Unreal : ce n'est PAS Quake !
 
Unreal, cher ami, c'est d'abord la découverte d'un monde, de ses habitants (bons ou mauvais), de sa civilisation, de ses dieux.
Forcément, les fanatiques quakiens de base se demanderont pourquoi il n'y a pas 8954685 monstres à buter tous les 100m...et trouveront ça nul. Les autres y verront un jeu magnifique une fois que l'on a fait l'effort de le comprendre (eh oui, comme le dit si bien CrowFix, une planète inconnue n'est pas forcément hostile à 100% ... ah si, dans Quake :lol: :lol: !) ;) .
 
Bref, tout ceci pour te dire que si je pouvais te convaincre de le refaire en mode Unreal (pour "l'action" ), sur grand écran (pour les décors), et avec un équipement sonore de qualité (pour les fabuleuses musiques), tu le regarderais probablement d'un tout autre oeil passé quelques heures. ;)


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°1044735
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 13:47:53  profilanswer
 

Squal le Requin a écrit :

elle tournait bien la démo sur ta config ?, excuse pour ceux que je t'ai dit...


 
Nan ca tourné super mal, ralentissement tout le temps et a peu pret 5 a 6 FPS. Mais c'etait de l'alpha donc pas optimisé du tout ..
 
Et no problem  :hello:


Message édité par zealot1337 le 18-01-2003 à 13:48:27
n°1048222
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 20-01-2003 à 17:33:11  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :


 
Nan ca tourné super mal, ralentissement tout le temps et a peu pret 5 a 6 FPS. Mais c'etait de l'alpha donc pas optimisé du tout ..
 
Et no problem  :hello:  

je pense que la version finale sera bien optimisé et qu'elle tournera sur ma config...

n°1050410
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 20:47:06  profilanswer
 

Squal le Requin a écrit :

j'ai pas oublié de topiks officiels ?

:hello:

n°1050414
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 20:48:14  profilanswer
 

Squal le Requin a écrit :

j'ai pas oublié de topiks officiels ?

:hello:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 20:48:14  profilanswer
 

n°1051082
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 11:21:12  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
Halalalala ... :pfff: Y en a qui n'ont toujours pas compris la philosophie d'Unreal : ce n'est PAS Quake !
 
Unreal, cher ami, c'est d'abord la découverte d'un monde, de ses habitants (bons ou mauvais), de sa civilisation, de ses dieux.
Forcément, les fanatiques quakiens de base se demanderont pourquoi il n'y a pas 8954685 monstres à buter tous les 100m...et trouveront ça nul. Les autres y verront un jeu magnifique une fois que l'on a fait l'effort de le comprendre (eh oui, comme le dit si bien CrowFix, une planète inconnue n'est pas forcément hostile à 100% ... ah si, dans Quake :lol: :lol: !) ;) .
 
Bref, tout ceci pour te dire que si je pouvais te convaincre de le refaire en mode Unreal (pour "l'action" ), sur grand écran (pour les décors), et avec un équipement sonore de qualité (pour les fabuleuses musiques), tu le regarderais probablement d'un tout autre oeil passé quelques heures. ;)


 
réponse: non :D
non, sincérement le jeu était peut-être une petite révolution graphique à l'époque mais franchement niveau intérêt c'était proche du zéro... si tu veux de l'ambiance et des jolis choses à voir et visiter un nouveau monde tu joues à Myst ou Riven. Il faut kan même un minimum d'action (et pas forcément du bourinage tu peux aussi mettre de l'infiltration, des échanges verbaux, plein d'autres trucs ke du blastage de streums) sinon le jeu a beau être très joli au bout du compte... tu te fais chier...
mais encore une fois chacun sa sensibilité et ses gouts donc il faut comprendre ke certain n'aime pas comme moi je comprends parfaitement kon n'aime pas la série des Quake pour son côté bourrin.


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°1051828
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 18:01:00  profilanswer
 

quakef a écrit :


 
réponse: non :D
non, sincérement le jeu était peut-être une petite révolution graphique à l'époque mais franchement niveau intérêt c'était proche du zéro... si tu veux de l'ambiance et des jolis choses à voir et visiter un nouveau monde tu joues à Myst ou Riven. Il faut kan même un minimum d'action (et pas forcément du bourinage tu peux aussi mettre de l'infiltration, des échanges verbaux, plein d'autres trucs ke du blastage de streums) sinon le jeu a beau être très joli au bout du compte... tu te fais chier...
mais encore une fois chacun sa sensibilité et ses gouts donc il faut comprendre ke certain n'aime pas comme moi je comprends parfaitement kon n'aime pas la série des Quake pour son côté bourrin.


 
du genre : "C'est ta mère la suceuse aux lèvres siliconnées?", ou "Regarde moi encore et  tu chieras par la pine connard"? [:yaisse2]

n°1051849
SnIPoR

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 18:08:39  profilanswer
 

moi jaimerai bien voir Q4.Quand on voit les graphisme du 3 on imagine meme pas le 4 erfffff !!


---------------
www.counter-dl.fr.st . Tout les téléchargement de CS !!!
n°1051921
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-01-2003 à 18:47:35  profilanswer
 

quakef a écrit :


 
réponse: non :D
non, sincérement le jeu était peut-être une petite révolution graphique à l'époque mais franchement niveau intérêt c'était proche du zéro... si tu veux de l'ambiance et des jolis choses à voir et visiter un nouveau monde tu joues à Myst ou Riven. Il faut kan même un minimum d'action (et pas forcément du bourinage tu peux aussi mettre de l'infiltration, des échanges verbaux, plein d'autres trucs ke du blastage de streums) sinon le jeu a beau être très joli au bout du compte... tu te fais chier...
mais encore une fois chacun sa sensibilité et ses gouts donc il faut comprendre ke certain n'aime pas comme moi je comprends parfaitement kon n'aime pas la série des Quake pour son côté bourrin.


 
Et ba s'il est si chiant que ca, comment expliques tu sa deuxieme place dans le classement général des FPS
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
:D
 
Bon apparemment pour Unreal, il ya deux écoles:
-celle d'ou lichemz et moi,on participe car ce jeu est grandiose, superbes musiques, ambiance top, trop beau, blabla (tout ce qu'a dit lichemz en gros)
-l'autre ecole ou les mecs qui disent que, bien que le jeu soit beau, on se fasse royalement chier en y jouant, toi, prodigy....
 
Bon ba voila c'est tout, mais en tout cas pour ce jeu, soit on le deteste vraiment, soit on l'adore trop, voila c tout.

n°1051934
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 18:53:51  answer
 

perso j'y ai joué quelque temps à ce jeu la, je me suis fait assez chié, mais faut dire que je n'ai pas pris la peine de l'approfondir, c trop tard maintenant mais je savais pas qu'il plaisait autant à certains  :??:

n°1051956
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 18:59:33  profilanswer
 

SnIPoR a écrit :

moi jaimerai bien voir Q4.Quand on voit les graphisme du 3 on imagine meme pas le 4 erfffff !!


bof...:/ Q3 je l'ai jamais trouvé beau. Q3 c'est le style rococo du jeu vidéo [:samanosuke]
 
 
 
 
 
 ;)  :D

n°1051969
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 22-01-2003 à 19:03:14  profilanswer
 

quake 3 en vertex lighting, textures 3/4, pas de ciel, pas de dynamic lighting, à 50fps sur voodoo2 SLI :love: :love: :love:

n°1054035
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 19:18:26  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

quake 3 en vertex lighting, textures 3/4, pas de ciel, pas de dynamic lighting, à 50fps sur voodoo2 SLI :love: :love: :love:

moi perso, j'ai toujours préféré unreal Tournament à Quake 3...

n°1056699
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 25-01-2003 à 13:40:08  profilanswer
 

Unreal 2 dans 15 jours... :love:

n°1056847
chagarou

Transactions (0)
Posté le 25-01-2003 à 15:36:03  profilanswer
 

SnIPoR a écrit :

moi jaimerai bien voir Q4.Quand on voit les graphisme du 3 on imagine meme pas le 4 erfffff !!


Le moteur etait techniquement bien foutu mais le design des niveaux(surtout les couleurs) ben franchement vraiment trop moche...

n°1057942
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 13:17:43  profilanswer
 

:hello: je suis en train de mettre à jour un Petit listing des meilleurs FPS sortis avant 2003, si vous voulez m'aider à compléter la liste

n°1057997
pred_wan

Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 13:52:08  profilanswer
 

SnIPoR a écrit :

moi jaimerai bien voir Q4.Quand on voit les graphisme du 3 on imagine meme pas le 4 erfffff !!


quake 4 ce sera encore une autre claque graphique  :D
basé sur le moteur de doom3 mais amélioré ca va donner
 
commentaire de cet été sur le developpement du jeu:
 
"bah la on rentre de vacances et on fait connaissance avec les outils de developpement :D"
 
donc le jeu est pour mi-2004 au plus tôt

n°1058039
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 14:20:52  profilanswer
 

Squal le Requin a écrit :

:hello: je suis en train de mettre à jour un Petit listing des meilleurs FPS sortis avant 2003, si vous voulez m'aider à compléter la liste

si vous avez des idées pour un titre plus accrocheur du topik, n'hésitez pas !

n°1058271
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 16:07:48  profilanswer
 

Squal le Requin a écrit :

:hello: je suis en train de mettre à jour un Petit listing des meilleurs FPS sortis avant 2003, si vous voulez m'aider à compléter la liste

:ange: svp...

n°1058322
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 26-01-2003 à 17:07:56  profilanswer
 

en tous cas chuis content je suis pas le seul à avoir voté elite force 2 :D

n°1059933
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 27-01-2003 à 17:26:36  profilanswer
 

Squal le Requin a écrit :

:hello: je suis en train de mettre à jour un Petit listing des meilleurs FPS sortis avant 2003, si vous voulez m'aider à compléter la liste


ba mon topic sur les meilleurs FPS solo, ilépabien?

n°1060129
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 19:32:12  profilanswer
 

Aurel a écrit :


ba mon topic sur les meilleurs FPS solo, ilépabien?

oui mais il me faudrait le lien vers les topiks uniques

n°1061446
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 17:14:09  profilanswer
 

Aurel a écrit :


 
Et ba s'il est si chiant que ca, comment expliques tu sa deuxieme place dans le classement général des FPS
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
:D
 
Bon apparemment pour Unreal, il ya deux écoles:
-celle d'ou lichemz et moi,on participe car ce jeu est grandiose, superbes musiques, ambiance top, trop beau, blabla (tout ce qu'a dit lichemz en gros)
-l'autre ecole ou les mecs qui disent que, bien que le jeu soit beau, on se fasse royalement chier en y jouant, toi, prodigy....
 
Bon ba voila c'est tout, mais en tout cas pour ce jeu, soit on le deteste vraiment, soit on l'adore trop, voila c tout.


 
 
"The sims" est le numéro 1 des ventes mondiales de jeux, donc c'est un jeu absolument génial si on suit ton raisonnement :D
sérieusement je partage ton opinion à savoir ke Unreal on aime ou n'aime pas... mais si tu relis bien ma dernière phrase c'est un peu ce ke je dis non? :D


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°1061460
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 28-01-2003 à 17:23:34  profilanswer
 

quakef a écrit :


 
 
"The sims" est le numéro 1 des ventes mondiales de jeux, donc c'est un jeu absolument génial si on suit ton raisonnement :D
sérieusement je partage ton opinion à savoir ke Unreal on aime ou n'aime pas... mais si tu relis bien ma dernière phrase c'est un peu ce ke je dis non? :D


j'ai jamais dit que les jeux les mieux vendus étaient les meilleurs !!
on est d'accord pour dire que unreal on aime ou pas, mais toi, j'ai l'impression que tu ne donnes pas ton avis, tu critiques ce que tu n'aimes pas dans ce jeu et tu finis par dire qu'il est chiant. ba dans ce cas, tu dis "je l'ai trouvé chiant" mais ne dis pas "il est chiant".
M'enfin, m'en rapppelle meme pu de quoi on parlait a l'origine... :D

n°1061549
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 18:05:47  profilanswer
 

Aurel a écrit :


j'ai jamais dit que les jeux les mieux vendus étaient les meilleurs !!
on est d'accord pour dire que unreal on aime ou pas, mais toi, j'ai l'impression que tu ne donnes pas ton avis, tu critiques ce que tu n'aimes pas dans ce jeu et tu finis par dire qu'il est chiant. ba dans ce cas, tu dis "je l'ai trouvé chiant" mais ne dis pas "il est chiant".
M'enfin, m'en rapppelle meme pu de quoi on parlait a l'origine... :D
 


 
bon ben on va dire ke je suis mal exprimé :)
pour résumé, perso je le trouve ennuyeux mais je comprend parfaitement ke de nombreuses personnes l'aient énormément apprécié.
 
bon sur ce j'vas aller bouriner un peu moi :D


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°1061570
mavo

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 18:21:35  profilanswer
 

Certe Unreal est était beau, mais il a pas fait progressé le JV, puis cé aussi vrai qu'après 2 ou trois niveau cé chiant.  Je le continuais simplement parce que c'était beau en particulier les effet de brume volumetric.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1062971
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 17:25:18  profilanswer
 

:hello: Quake IV vient d'être rajouté cliquez y déçu pour accéder au topik unique et oui il y a des fans dans la salle

n°1063065
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 18:14:19  profilanswer
 

On va repartir sur les débats sans intérêt style 'DNF sortira jamais' ou 'DNF c mort' etc ?  :sarcastic:  
 
Prodigy

n°1063089
chagarou

Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 18:34:01  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

On va repartir sur les débats sans intérêt style 'DNF sortira jamais' ou 'DNF c mort' etc ?  :sarcastic:  
 
Prodigy


De toute maniere y a pas de debat...
DNF c'est mort ;) :D
 
 
 
OK pas taper Prodigy [:tylerdurden]

n°1064666
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 17:23:33  profilanswer
 

Il parait que la sortie de unreal 2 est repoussé au 9, quelqu'un à confirmation ?

n°1064717
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 17:50:30  profilanswer
 

XIII ça a l'air bien fendart.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1064752
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 18:13:14  profilanswer
 

Meganne a écrit :

XIII ça a l'air bien fendart.
 

ça veut dire quoi ?

n°1064756
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 18:17:17  profilanswer
 

Squal le Requin a écrit :

ça veut dire quoi ?


 
 [:mlc]  
 
 
ben marrant, délire..


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1064769
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 18:25:01  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
 [:mlc]  
 
 
ben marrant, délire..


 :jap:  
aaaah! ces djeunzs

n°1064869
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 30-01-2003 à 19:11:34  profilanswer
 

Squal le Requin a écrit :

Il parait que la sortie de unreal 2 est repoussé au 9, quelqu'un à confirmation ?


ba j'ai commencé a en parler sur le topik unik, malheureusement....

n°1066739
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 20:35:16  profilanswer
 

Aurel a écrit :


ba j'ai commencé a en parler sur le topik unik, malheureusement....

tu peux en parler ici :D  
 
 
 
 
 
mais attention pas de Warez et d'autres choses qui y font allusions ! :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Joyeux Noêl HFR Jeux Video !!!!!!!Fight comme au bon vieux temps : Amiga vs Amstrad vs Atari
UT2003 qui freeze tout le temps, pourquoi?Classement des meilleurs jeux consoles selon Libé
les meilleurs jeux PCLes meilleurs jeux GC pour 2 joueurs et + ki ne soient pas violents ?
comment afficher les FPS dans BattleField 1942 ?neo cd et temps de chargement ?
[topic unique de fans] Winning Eleven 6 Final Evolution est arrivéEmulateur GameBoy qui émule 2 GB en meme temps sous XP?
Plus de sujets relatifs à : Le Topik Unique des Meilleurs FPS de tous les Temps !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR