| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 08:39:12 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | il est reviendu Message édité par methanol le 16-07-2011 à 17:48:52 --------------- A base de popopop |
chocho56 Transactions (2) | Yeah on a down hylas se soir !! |
Noyeb Transactions (0) |
chocho56 Transactions (2) | Taper vertécaille sa fait du bien ^^ |
Noyeb Transactions (0) | J'imagine... Nous ce sera à la rentrée... Peut-être... Mais du coup je vais finir par atteindre mon rang 6 ! Message édité par Noyeb le 17-07-2011 à 14:22:36 --------------- Ca vous plait ? | |
chocho56 Transactions (2) | a la rentrée O_o !! |
Noyeb Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 17:38:55 ![]() ![]() |
chocho56 Transactions (2) |
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je fëar trop déposer ma candidature .... --------------- A base de popopop |
Noyeb Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ce jour je ne vais pas pouvoir jouer je pense, ni demain edit : je ne peux pas post la "rapidement" http://forum.fear-mornieo.org/show [...] rues/page8 Message édité par methanol le 18-07-2011 à 14:12:06 --------------- A base de popopop |
Noyeb Transactions (0) | non, ca c'est pour ceux qui sont déjà dans la gu --------------- Ca vous plait ? | |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
--------------- A base de popopop |
Noyeb Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | C'est fait avec google translate. --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je fini la journée en beauté "- Notre communauté est axée pvp. De fait, dès lors que Trion proposera un contenu intéressant, tous les efforts de la guilde s'orienteront vers cet aspect du jeu.
--------------- A base de popopop |
Noyeb Transactions (0) |
Noyeb Transactions (0) | elle est prévue pour quand environ la 1.4 ? j'ai aout en tête mais je sais pas d'où me vient cette idée et je ne trouve pas par google (je suis nulle en recherche google !) --------------- Ca vous plait ? | |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai eu un premier loot hier soir, un miracle et un ubah baton et des gemmes, merki ! --------------- A base de popopop |
Noyeb Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | des épaules violettes, d’ailleurs le boss c'était sympa il sortait des pics du sol dans la pièce ! --------------- A base de popopop |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hazar le 19-07-2011 à 19:36:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2011 à 13:58:06 ![]()
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi je ne pense pas jouer avant quelques jours, pas trop le temps hélas ! --------------- A base de popopop |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Salut, une petite question sur les quêtes d'artisanat maître qui donnent des plaques. Je suis maître à la fois en fabrication de runes et en tailleur, seulement le pnj ne me donne que la quête pour la fabrication de runes. Si vous le savez c'est complètement aléatoire d'une semaine à l'autre de savoir pour quelle profession on aura la quête ou d'autres choses influent ?
Message édité par DarkPunky le 20-07-2011 à 16:52:40 --------------- Tar | Librarything |
Noyeb Transactions (0) | J'ai toujours eu les quêtes pour mes 2 artisanats enfin tant que je les faisais mais j'avoue n'y avoir pas touché depuis un moment. Je vérifie si c'est toujours le cas --------------- Ca vous plait ? | |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | En fait y avait un truc bizarre avec les 4 autres quetes "normales" du jour, ça faisait qu'une seule des deux quêtes maîtres s'affichait en parlant au pnj. --------------- Tar | Librarything |
Noyeb Transactions (0) | est-ce que tu as déjà fait une des quêtes maitres cette semaine ? si oui tu as ton explication. (je confirme que j'ai bien mes 4 quêtes normales et 2 quêtes hebdo) --------------- Ca vous plait ? | |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est le week end les femmes font le ménage --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | bon ba du coup j'en profite : j'ai du mal a trouver ce que je peux faire en clerc dps voir dps assist pour pex/instance autour du lvl35-40...j'ai testé chaman/druide/inqui mais apparament j'ai rien compris car j'envoie rien...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Noyeb Transactions (0) |
|
|
Gwal Transactions (1) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |