| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 03:32:22 ![]() ![]() |
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
forgefx Transactions (0) | salut ici,
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Trop de taff c'est de la folie, plus recherche nouvelle guez --------------- A base de popopop |
Noyeb Transactions (0) |
Noyeb Transactions (0) |
Message édité par Noyeb le 26-07-2011 à 08:57:27 --------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2011 à 09:39:34 ![]() Ancien joueur de EQ, EQ2, DAOC, VG, Aoin et bien sûr WoW je me demandais si ce mmo valait vraiment le coup niveau lore/quest/pve/pvp ou si c'est du grind à la LII et autre.
|
kyriana Transactions (0) | pas besoin de 40 jours de play pour passer 50 beaucoup de quêtes pve agréable notamment les raids après cela dépend des goûts en attendant swtor je m'amuse bien |
forgefx Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 11:11:06 ![]() ![]() |
Noyeb Transactions (0) |
Message édité par Noyeb le 26-07-2011 à 14:51:02 --------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2011 à 16:03:31 ![]() Au vue du nombre de participant je dirais que le jeu ne marche pas vraiment sur HFR.
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Noyeb Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai toujours pas de nouvelle voiture --------------- A base de popopop |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Tiens question sur l'artisanat, si on change de profession on perd le level de celle qui est remplacée ? --------------- Tar | Librarything |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
chocho56 Transactions (2) | Vaut mieux 5 participants cool , que 50 kikoolol ! |
Noyeb Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2011 à 08:40:47 ![]() Premier test hier, lvl 6, trois âmes, Necro/Pyro/Dom.
|
Noyeb Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
kyriana Transactions (0) | bah si il y a une histoire mais pour cela faut lire les quêtes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2011 à 14:40:51 ![]() Je crois justement que je me suis fais mal comprendre.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | non rien à voir, c'est un mmo 2.0, classique comme les autres --------------- A base de popopop |
Noyeb Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2011 à 14:33:24 ![]() Christophe last online 9 hours ago |
Noyeb Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Autrement on va sur quel jeu ? --------------- A base de popopop |
kyriana Transactions (0) | petite question : est ce que quelqu'un a déjà réussi à débloquer le titre ''Dame'' car on m'a dit que c'était en faisant les quêtes à Mornelande mais j'ai un souci je ne trouve pas 72 quêtes à faire et à priori les quêtes quotidiennes n'augmentent pas mon nombre de quêtes qui doit être à 72 et je suis bloqué à 66 |
Noyeb Transactions (0) | J'ai eu les 72 quêtes il y a peu je crois que ça comptabilise les journa à chaque fois que tu les fais (mais pas sure !) par contre je ne savais pas que ça donnait ce titre là ! c'est cool ! Message édité par Noyeb le 30-07-2011 à 20:20:59 --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb Transactions (0) | Pour t’épargner du temps de recherche : j'ai bien les haut fait des 72 quêtes à morneland mais je n'ai pas le titre de Dame --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb Transactions (0) | Ma carte graphique me lâche !!!! --------------- Ca vous plait ? | |
kyriana Transactions (0) | noyeb tu es coté renégat ou gardien car le titre à priori se débloque coté gardien |
Noyeb Transactions (0) |
kyriana Transactions (0) | ah bat renégat je monte actuellement une tite clerc sur brisesol serveur pve le temps de pxer tranquillou puis faire les quetes journalières pvp avant de migrer peut etre sur serveur jcj |
gazelleman Transactions (0) | Heu tu veux dire migrer sur un serveur GCG et non JCJ. car c'est plutot ca qui t'attend. Si tu aime te faire tuer par un bus ou jouer en bus alors tu va t'amuser sinon reste sur ton serveur. |
Noyeb Transactions (0) | BcB ?
kyriana Transactions (0) | euh je sais pas Noyeb je suis que level 30 avec ma clerc et avec mes autres perso je la fais pas cette quête là mais je pense que attaquer les avants postes avec les pnj de faction ca doit marcher aussi par contre bus contre bus bof ça fait réfléchir vais peut être rester sur brisesol alors en + y des guildes pas mal en pve et bien avancées donc je vais voir suis pas encore 50 de toute façon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |