| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 22:27:24 ![]() ![]() |
Noyeb Transactions (0) | un jeu qui préfère livrer ses corrections de bugs au plus vite plutôt que d'attendre pour faire de patchs plus gros... Ça doit être très démotivant ! --------------- Ca vous plait ? | |
chocho56 Transactions (2) | c'est clair si sa bug les gens se plaignent, et si on corrige les bugs les gens se plaignent aussi ...... |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Non mais c'est juste que j'avais 4 minutes de dl à tuer |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
thepilot64 Transactions (2) | Bonjour les gens,
|
Ploomy Transactions (0) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Depuis quand y a les quêtes pour des coffres cachés? Ça m'a permis de trouver 3 bonnes armes pour mon rogue en tout cas --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
gazelleman Transactions (0) | Les 2 boss d'après johlen sont facile (3 ou 4 try max popur comprendre la strat et les tué). Le plus dur étant en faite la phase 4 de johlen car entre les bug textures les bump dont on ne sait d'ou ils viennent et le bordel de cette phase c'est pas mal de hasard. |
chocho56 Transactions (2) | le 1er après johlen oui est facile, par contre le prince hylas est assez chaud non , on a fait notre 1er try samedi et c'était pas tip-top ! |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 17:24:32 ![]() ![]() |
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | J'ai eu les quêtes via des objets drop pendant les rifts. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | CCA ouais !
--------------- A base de popopop |
Noyeb Transactions (0) |
Message édité par Noyeb le 12-07-2011 à 10:11:40 --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb Transactions (0) |
Ça parait "facile" tout ça quand on vous lit... Je peux vous demander combien de try (environ) vous avez fait sur Johlen avant que ça passe ? Message édité par Noyeb le 12-07-2011 à 14:19:07 --------------- Ca vous plait ? | |
chocho56 Transactions (2) | Euh pour moi + de 50 sur différents soir
Message édité par chocho56 le 12-07-2011 à 18:07:53 |
Noyeb Transactions (0) |
Ploomy Transactions (0) | Bonjour!
--------------- Spiritualité occidentale |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Voila le build que j'utilise en rogue depuis le level 20 : http://forums.riftgame.com/showthr [...] e-Rogue%29
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
chocho56 Transactions (2) | Et voila hier soir Down de Galenir le 1er boss au fleuves des ames, on progresse notre avancée !
|
Noyeb Transactions (0) |
chocho56 Transactions (2) | Héhé , on se donne du mal en plus ! |
lordbubu Transactions (0) |
|
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) | Oulala, ca sent pas bon la 1.4.pour les spes que je joue en mage... et rien n'est fait sur les warriors |
Noyeb Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2011 à 10:31:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2011 à 10:54:43 ![]() nerf du heal en pvp par ailleurs ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2011 à 10:54:53 |
Noyeb Transactions (0) |
C'est bon, j'ai trouvé Message édité par Noyeb le 15-07-2011 à 11:46:20 --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb Transactions (0) |
Ça veut dire que les quêtes des sables et de pic vont devenir aussi longue que celles de morneland ou l'inverse ? (ouais, je suis nulle en rosbif !)
Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 15-07-2011 à 11:51:07 --------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2011 à 11:52:24 ![]()
et ouais pour les quetes PVP Pour les clercs, y'a aussi un up des rogues (nb/asn) pour deboiter les clercs Message édité par Profil supprimé le 15-07-2011 à 11:53:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2011 à 12:00:25 ![]()
|
Noyeb Transactions (0) |
Gwal Transactions (1) | encore un nerf du mage, et les war sont bien comme ça : burst de fou, encaisse, etc ... je sens que je vais rester un moment sur Minecraft moi ... Message cité 2 fois Message édité par Gwal le 15-07-2011 à 16:33:55 |
Noyeb Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Noyeb Transactions (0) |
Gwal Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2011 à 16:57:00 ![]()
|
Gwal Transactions (1) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | alors comme ça tu veux la monture parrainage patatee ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | il fait son Gwalounet ! --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |