| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
chocho56 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 00:03:22 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | RACLURE Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 07-07-2011 à 00:47:32 --------------- Clan Torysss. |
Noyeb Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Pas GG, le pve c'est nouil --------------- A base de popopop |
Noyeb Transactions (0) | tu dis ça parce que tu es en colère ! Message édité par Noyeb le 07-07-2011 à 09:01:19 --------------- Ca vous plait ? | |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui à cause de tous ces pexeurs solitaires de la night --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2011 à 09:24:55 ![]() t'es lent c'est tout |
Noyeb Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Pas mal de taff en ce moment, plus projet maison et changement de wature ! --------------- A base de popopop |
Noyeb Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 10:16:00 ![]() ![]() |
Gwal Transactions (1) |
du coup, moins de temps pour Rift Message cité 2 fois Message édité par Gwal le 07-07-2011 à 14:32:48 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
|
Noyeb Transactions (0) |
chocho56 Transactions (2) |
|
Noyeb Transactions (0) |
Message édité par hazar le 07-07-2011 à 17:37:04 |
Gwal Transactions (1) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | FPS c'est quand même bof, autant aller tous sur duke nuken forever --------------- A base de popopop |
Noyeb Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Hyp le nolife du ménache Message cité 1 fois Message édité par methanol le 07-07-2011 à 18:48:44 --------------- A base de popopop |
Gwal Transactions (1) | non mais moi j'arrete pas Rift |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Tu en as marre qu'on te Pl surtout ! --------------- A base de popopop |
|
Noyeb Transactions (0) |
TheKiko Transactions (2) | Bon voila ! perso transféré sur Phynnious
|
--------------- A base de popopop |
|
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
kyriana Transactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Noyeb Transactions (0) |
Message édité par Noyeb le 08-07-2011 à 08:43:18 --------------- Ca vous plait ? | |
TheKiko Transactions (2) |
|
Noyeb Transactions (0) | J'ai commencé Rift en me disant que je ne ferai pas de pvp comme sur WoW et au final j'en fais + que du pve --------------- Ca vous plait ? | |
kyriana Transactions (0) | au fait noyeb c'est quoi ton template clerc pour pvp car autant avec ma war ma mage et ma rogue pas de problèmes autant avec ma clerc je sais pas trop quoi faire comme template pour survivre un minimum et healer mes collègues |
Noyeb Transactions (0) | J'utilise celui-ci (merci les potes rang 6 de Hazar) depuis environ 10 jours et je l'adore ! Il me convient parfaitement, offre plein de possibilités et une bonne survivabilité (surtout quand je pense à me heal --------------- Ca vous plait ? | |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Ploomy Transactions (0) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Dans wow ta quête te filerait un sceptre magique ou une potion pour tous les transformer en l'équivalent de jeunes lapins, histoire que tu puisses les tuer sans faire tomber ta moyenne d'xp/h en cherchant du peuple pour t'aider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |