| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
gazelleman Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 10:30:45 ![]() ![]() |
Varrakas Transactions (0) | En même temps on connait encore rien du contenu haut level.
|
gazelleman Transactions (0) | Si pour ma part le contenu le gameplay c'est l'essentiel. JE joue a un jeux pour me détendre m'amuser pas pour regarder les fleurs en 3d ou pour voir la tête d'un personnage virtuel. Après c'est vrai qu'onfini par se lasser de tous jeux mais avec plus ou moins de durée. Si c'est pour en avoir assez au bout de 6 mois en tant que casual c'est qu'un jeux manque de contenu ou d'interet. Moi non plusje ne veux pas casser le jeux mais du peu que j'ai tester c'est l'impression que j'en ai. j'ai bien aimer le début jusqu'au level 10 puis après ca m'a déja paru ennuyeux par moment et même repetitif entre les rift qui pop souvent les quetes qui se ressemble et le décor qui n'évolue pas. Et pourtant c'est encore le stade de la découverte. Rien que l'instance PVP solo est déja déséquilibrer. Y'a des levels de différences qui fais que tu démonte ou te fais démonter par l'adversaire rien que par son level inférieur ou supérieur. |
ou pas Hum.....Transactions (0) | Je trouve pas non plus que ce jeu soit très "différent" des autres mais ce qu'il fait, pour le moment, je trouve qu'il le fait bien. Niveau pvp, j'ai testé le Black Garden et le Codex et les deux sont très sympa. C'est dynamique, les classes que j'ai essayées (Bard, Marksman, Justicar, Parangon) sont toutes très sympa à jouer dans les warfronts. Avec une équipe de joueur qui savent ce qu'ils font dans les 2 camps, c'est vraiment trépidant avec des reprises de croc dans le Black Garden et de reprise des points au dernier moment dans le Codex Au niveau des classes, je trouve quand même que certaines sont très bourrines et un peu trop faciles à joueur en PvE solo. Mais sinon à part ça, s'ils continuent à nous faire des instances aussi sympas, que le système des failles deviennent réellement plus dur à plus haut niveau et que le pvp suit. Ca risque d'être très bon Message cité 1 fois Message édité par ou pas le 31-01-2011 à 11:38:03 |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Varrakas Transactions (0) |
|
waddle *Transactions (1) | c'est quand deja la BETA 6 ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
ou pas Hum.....Transactions (0) | Dates des prochaines betas :
Pour l'instant je suis lvl 23 avec ce perso. En tout cas, c'est cool si ça change d'ici quelques niveaux. Ca me tarde de tâter un peu du mob vraiment costaud. Message cité 1 fois Message édité par ou pas le 31-01-2011 à 12:51:31 |
|
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 31-01-2011 à 13:21:03 |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 13:20:39 ![]() ![]() |
tayn Transactions (0) | Oui enfin les BG si on peut éviter ça m'arrangerait perso!
Message cité 1 fois Message édité par tayn le 31-01-2011 à 13:22:35 |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
tayn Transactions (0) |
|
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
|
gazelleman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gazelleman le 31-01-2011 à 16:05:46 |
Message cité 1 fois Message édité par Varrakas le 31-01-2011 à 17:03:46 |
|
Message édité par Varrakas le 31-01-2011 à 17:34:17 |
gazelleman Transactions (0) | Je pige pas trop vos raisonnement. en quoi une arene avec des combats equitables est pareil qu'un FPS ?.
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | moi je suis contre l'arene équitable.
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Quelques tofs prises sur le vif :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2011 à 19:30:23 ![]() |
tayn Transactions (0) |
|
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) |
Message édité par Lo Sievigo le 01-02-2011 à 01:58:19 --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | Interview de Jeux OnLine de David Reid, vice-président de Trion Worlds (ancien de NCSoft pour Aion) et Scott Hartsman, producteur de Rift (ancien producteur d'Everquest pour SOE).
--------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2011 à 14:27:15 ![]() agréable à lire comme interview. Ils ont l'air confiant en leur produit. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | y a moyen d'avoir le copier/coller de l'interview.. a cause du firewall du boulot? --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | merci ! --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | intéressantes les réponses.
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2011 à 17:03:56 ![]() ce qui ne veux rien dire, regarde LOTRO, produit impec niveau finition, mais pas d'abo plus que ça |
|
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) |
--------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | J'aurais pas mieux dit.
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 01-02-2011 à 19:51:06 |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |