| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 16:31:00 ![]() ![]() |
Gwal Transactions (1) | je t'ai répondu sur msn Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 20-06-2011 à 00:37:08 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Lvl12
--------------- A base de popopop |
Ploomy Transactions (0) | Pour les add-on, un truc genre auctionner, auctionator ca serait pas du luxe (ca évite juste de perdre 2h à matter le prix d'un avant de la vendre). --------------- Spiritualité occidentale |
cyberlau Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ok pour ca qu'en passant du champ au magos j'ai perdu le sprint :x --------------- A base de popopop |
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Par contre la pexe est bien lente quand même, je chaine pas mal les quètes et ca avance pas trop ! --------------- A base de popopop |
chocho56 Transactions (2) | euh ... rift est réputée pour monter très très vite pourtant ! |
Wiluz@mac Transactions (0) | Bonjour, petite question si on a fait un peu (beaucoup) n'importe quoi niveau ames (genre ranger barde marksman avec beaucoup de points en barde) comment gagner les autres ames? |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 18:37:14 ![]() ![]() |
Gwal Transactions (1) |
|
lordbubu Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | maintenant je suis à la capitale, vous me conseillez quoi, de faire totues les quetes du coin ? --------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'avance doucement putain, mais souvent je me retrouve en sorte d'instances sur le lieu de la quète et c'est tendu solo de pown 5-6 mobs ... --------------- A base de popopop |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'en sais rien, je n'ecoute pas l'histoire ni je la lis --------------- A base de popopop |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | en fait si tu joues a Rift, faudrais peut etre que tu saches ce qu'est un rift quoi.... |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | effectivement je ne sais pas à quoi correspond à un rift --------------- A base de popopop |
Noyeb Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je ne m'inquiète de rien, en tout cas pas dans un jeu vidéo ! --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ce soir c'est objectif 18 !
lordbubu Transactions (0) | et lire les quêtes? edit : sinon pour les plus anciens ça fonctionne comment l'aggro du tank. pour l'instant je joue mage et j'aimerais avoir un peu plus de précisions. Message édité par lordbubu le 21-06-2011 à 17:42:41 |
Rayaki Transactions (0) | non --------------- Clan Torysss. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
|
Noyeb Transactions (0) |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hazar le 22-06-2011 à 01:40:01 |
Noyeb Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | grace à Gwal hier j'ai vu pas mal de paysages et j'ai presque UP lvl 20 ! --------------- A base de popopop |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'etais 17
Gwal Transactions (1) |
GG ! c'est plus facile et plus sympa les BG le matin sur Phynnious aussi, il faut le reconnaitre |
Noyeb Transactions (0) | need PVP --------------- Ca vous plait ? | |
baxer Transactions (0) |
|
Ploomy Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Spiritualité occidentale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |