| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 10:01:47 ![]() ![]() |
Noyeb Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | il y a aussi 2 choses:
--------------- Clan Torysss. |
Noyeb Transactions (0) | tu veux dire que je suis étriquée de la tête à vouloir jouer heal avec mon clerc ? --------------- Ca vous plait ? | |
Rayaki Transactions (0) | non Message édité par Rayaki le 17-06-2011 à 11:17:52 --------------- Clan Torysss. |
Noyeb Transactions (0) | Ah oki Message édité par Noyeb le 17-06-2011 à 11:27:41 --------------- Ca vous plait ? | |
Rayaki Transactions (0) | justement, le soucis est que "premiers try" = "try tout le temps" déjà --------------- Clan Torysss. |
Noyeb Transactions (0) | Ça me rassure sur mes résultats en DPS --------------- Ca vous plait ? | |
Rayaki Transactions (0) | ils parlent de mettre en place, sous conditions, des add-ons...
Noyeb Transactions (0) | Ça sert à évaluer la valeur de ton stuff ????? C'est quoi l'intérêt ? --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 11:50:48 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Eviter de se fendre 20sec à regarder le stuff général du gus...
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 17-06-2011 à 11:58:27 --------------- Clan Torysss. |
Noyeb Transactions (0) | J'ai jamais vécu ça dans wow et c'est tant mieux ! J'ai du arrêter à temps !
--------------- Ca vous plait ? | |
pak2kro Transactions (0) |
C'est le début, attends quelques mois --------------- Last.fm |
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rayaki Transactions (0) | surtout qu'il suffit d'aller 1 fois sur Malygos pour s'en rendre compte, sur WOW Message édité par Rayaki le 17-06-2011 à 13:51:59 --------------- Clan Torysss. |
Gwal Transactions (1) |
Noyeb Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
|
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) |
|
Noyeb Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2011 à 12:17:56 ![]() |
Il servait de cible vivante sur Unreal Tournament --------------- Last.fm |
|
Rayaki Transactions (0) |
Gwal Transactions (1) |
ça existe oui ! (en Tempest/Elem) mais ya d'autres choix possibles, cf plus bas
pour pve : tempest/elem les 3 se valent, tout dépend s'il faut changer de cible pour taper des add, etc .. mais au final c'est plus ou moins équivalent sur la durée chui donc tempest/elem en pve pour pvp : Message édité par Gwal le 19-06-2011 à 00:22:42 |
Noyeb Transactions (0) |
Gwal Transactions (1) |
war > rogue > mage pour dps en pve donc au final c'est relativement équilibré Message édité par Gwal le 19-06-2011 à 04:54:32 |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'hésite entre un enième magos et un champ/para , rarement jouer de classe cac/dps
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |