| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Ploomy Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Spiritualité occidentale |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 13:51:20 ![]() ![]() |
popov Transactions (0) | au lvl20, va au champs de pierre. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | presque 21 --------------- A base de popopop |
Noyeb Transactions (0) |
lordbubu Transactions (0) | j'ai attaqué vendredi dernier mon mage, je suis Lv27, c'est grave?? |
Noyeb Transactions (0) |
lordbubu Transactions (0) | d'ailleurs les champs de pierre avec les quêtes où on te dit, |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J ai passe cette zone pas terrible
--------------- A base de popopop |
chocho56 Transactions (2) | Attention demain la 1.3, malheuresement pour moi DD en cours de changement .... |
cyberlau Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 09:35:39 ![]() ![]() |
Noyeb Transactions (0) |
Gwal Transactions (1) |
j'ai testé en 51 chloro 10 anathema, 5 archimage, en BG et en T2, j'aime bien le nerf tempestaire par contre Message édité par Gwal le 23-06-2011 à 11:43:46 |
lordbubu Transactions (0) | Lv30 depuis hier soir |
Noyeb Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Noyeb Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 26 et deco Message édité par methanol le 23-06-2011 à 16:23:26 --------------- A base de popopop |
Noyeb Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2011 à 17:38:29 ![]() bon gwal j'attends ton topo mage sur la 1.3 ! |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ce que je disais hier, le come back du nolife !
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
Rayaki Transactions (0) | ce bordel dans les changements du Chloro --------------- Clan Torysss. |
chocho56 Transactions (2) | Une idée de la fin de la phase 1 pour savoir si j'ai le temps d'y participer ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2011 à 19:36:29 ![]() je l'aimais bien ma spé chlorlock |
Rayaki Transactions (0) | j'ai gardé mes templates Elem/Pyro et Chlorochon... et j'ai enfin la possibilité de mettre à profit mes templates full pyro et full chloro --------------- Clan Torysss. |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) | La spe chlorolock reste tout a fait viable, il ne faut pas la jeter!
Message édité par hazar le 23-06-2011 à 22:33:22 |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | drapal --------------- Tar | Librarything |
Rayaki Transactions (0) | 5 crashs depuis la maj... j'adore --------------- Clan Torysss. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | hier soir la grosse loose, je suis encore pire vnr ce matin ! --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 8h de jeu pour faire 27 à 28 ...
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Si y'a des clercs heals dans le coin : vous avez quoi comme ames pour le heal pve/instance ?
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Rayaki Transactions (0) | raahh 1% du boss final au moment de la deco serveur --------------- Clan Torysss. |
|
kyriana Transactions (0) | perso j'ai jamais eu de bug sur des quêtes et pourtant j'ai un clerc et un mage 50 coté gardien un voleur 49 coté gardien et un guerrier 38 coté renégat |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | oui les deux quetes debloques, juste une pas pu finir car visiblement la fail sur le village était buguee xD
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 32 f3ar --------------- A base de popopop |
Noyeb Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |