Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

n°7995249
Gwal

Transactions (1)
Posté le 01-06-2011 à 19:26:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rayaki a écrit :

c'est quoi le template Chlorochon ? (proxy taff toussa :o)

100pp la 5eme âme à l'achat  [:alph-one]
-> pyro/archon (pour dps single / cc)
-> chloro/domi (pour soin)
-> necro/ana (pour soloter les élites)
-> Elem/ana (pour dps zone + pet)

j'aurai bien fait chlorochon ou archonte/ana en 5eme âme mais 100pp  [:janfy]

Voila les roles que j'utilise :

Stormlock (pvp) // Elestorm (pve grp) // Chlorochon (heal/buff pve) // Elestormlock (pve solo) // Chlorolock

le dernier change souvent, en ce moment c'est un 51 Archon

Je trouve que tes rôles pourraient être un peu plus optimisés ;)

• pyro/elem serait bien mieux pour dps (car Vague de chaleur reset le 31 Elem, du coup tu as 30sec sous Elem intensifiés, dont 15 avec Vague de chaleur)

• à mon sens, chloro doit être asscié à Anathema (+facile) ou Archon (beaucoup plus complet pour groupe à 5) pour être efficace

Comparaison Chlorolock / Chlorochon (valable uniquement à 5 car pour raid y'aura forcement un Archon 51)

Chlorolock
- 10% proc insta (Opportunité)
- buff 40 endu (Force de Neddra)
- 20% dmg en plus donc plus de heal

Chlorochon
- les auras de buff pour le groupe, les debuff 7% magie / 5% physique 5min sur la cible
- le regen mana archon 1 bouton (flammes absorbantes)
- le regen mana archon 1 bouton = mana pour un allié (flamboiement mental)
- le buff 15% puissance d'attaque / des sorts (consomme la charge) (Puissance flamboyante)
- le dispell offensif de zone (Purge de flammes)
- le dd buff 5% crit archon (Barrage de terre)
- +16% heal (4% par aura active) qui fonctionnera aussi sur tes Eclosions/Floraisons, ca peut sauver les miches :)

• Elem > * pour solo les elites

pet terre et stuff endu, tu peux tanker des boss T1 et packs de trash T2 sans problèmes
stuff endu car l'endu des items est transmise au pet (par contre l'endu obtenue via talent ne se transmet pas) Mon elem de terre doit monter à 6950 pv self buff
moi je fais avec Elem/Tempest/Ana pour pouvoir buff endu le pet et garder un dps correct en mono et ae.

Message cité 1 fois
Message édité par Gwal le 01-06-2011 à 19:32:13
mood
Publicité
Posté le 01-06-2011 à 19:26:55  profilanswer

n°7995338
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 20:28:35  profilanswer

Gwal a écrit :

vous nous manquez aussi tous les 2 [:andromaque]

Oui, Noyeb tu nous manque aussi!! [:andromaque]

(C'est qui le deuxieme qui nous manque deja :??:)  

---------------
[03:06] <hellstrike> squi L au fait ?
n°7995773
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 03:14:32  profilanswer

Gwal a écrit :

vous nous manquez aussi tous les 2 [:andromaque]

[:atsuko] [:zoubi]

hazar a écrit :

[:atsuko][:zoubi]

hazar a écrit :

[:rofl] Pak peut-être ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7995778
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 03:36:03  profilanswer

hazar a écrit :

Avec juste 200 concentration, on a quelques mages qui ont remarque des miss/resists en raids donc c'est mieux d'avoir un peu plus que juste le cap indique par le jeu. C'est pas pour etre elitiste   :jap:  

Perso, je suis pas encore equipe en T2 complet (rien de T3) et j'ai deja les stats citees au dessus. Vous pouvez regarder cette liste pour faire vos emplettes d'ailleurs:

http://www.riftjunkies.com/forums/ [...] RoS-10-man

En tant que mage je confirme qu'avec 200 de focus on a quelques miss... Mais pas sûr que monter plus haut empêche ces miss, j'ai eu l'écho d'un cap à 220, rien vu de concret à ce sujet. Je pars du principe qu'une fois le cap atteint on a 1% non réductible de rater un sort.

n°7996743
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 18:30:07  answer

hazar a écrit :

j'en etais sur :D

n°7997643
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 09:45:28  profilanswer

Gwal a écrit :

Chlorolock
- 10% proc insta (Opportunité)
- buff 40 endu (Force de Neddra)
- 20% dmg en plus donc plus de heal

Le chlorolock n'a pas que çà comme avantage  ;)  

Moi j'utilise ce build

En avantage non "visible":

• Un moyen de regen sa mana hors combat (sacrifice vie: mana) et en combat en parfaite synergie avec le fonctionnement du chloro
  • Du heal perso "canalisé" utilisant de la charge (reconstruction) ou encore mortalité (si on est en mélée), parce que se self heal à coup d'éclosion/floraison...
  • Bizarrement, les sacrifices de vie comptent pour des sorts à "dégats", donc le proc qui augmente le crit d'éclosion/floraison peut être activé hors combat pour encore plus faciliter le self heal
  • Un silence pour les casters lors des pull qui ont tendances à être ignoré par le tank et taper le pauvre healer...
  • Un boost des dégats de 10% quand on a pas de charge (Sacrifice vie: dégat), notamment en début de pull
  • +34% aux dots... qui s'applique donc à Lianes desséchées, mais aussi à Absorption vitale et Contact obscur (si vous êtes en rôle de support... le plus de DPS vous apportez, le plus vite le donjon se terminera...)
  • En plus d'être correct en DPS mono, vous pouvez mieux assist en aoe avec l'aoe spammable (ombres dévorantes)
  • Vie d'ombre ne sert pas qu'à vous self heal... il permet d'augmenter de 50% vos HP max... et donc booster Poussé d'essence (si vous avez le temps de placer un GCD pour sauver quelqu'un)
  • Mon favori, Essence de neddra, qui ne sert pas seulement à vous sauver les fesses en cas de pull foireux, mais aussi à regen de la mana sans perte de point de vie en cas d'aoe massive (oui cela réduit les dégats des sacrifices de vie)
  • Dernier point... le proc d'opportunité... en théorie c'est un apport moyen de temps de cast de 7%, mais en pratique avec un peu de réactivité, on l'utilise sur les cast à 2-2.5s, donc le gain en DPS/HPS est nettement supérieur

Tous ces avantages ne sautent pas aux yeux, mais en groupe à 5... cela apporte un vrai plus... et pas sur que la perte de DPS personnel notamment d'un build chlorochon soit réellement compensé par le gain de DPS du reste du groupe. Quand çà passe... le but est d'aller le plus vite possible. (sans parler du fait que les dots sont moins sujets à perturbation du cycle de heal... que les sorts à 1.8s de temps de cast de l'archon... voir les aura à maintenir etc...)

L'autre inconvénient majeur... c'est qu'en cas de raid, vous devez absolument avoir le build de chlorolock... donc autant le garder tout le temps.

J'ai longtemps été fan du chlorochon... jusqu'à réaliser que le gain des buff n'en valait vraiment pas la chandelle... surtout avec la limitation du nombre d'ame disponible...

ps: Quand on est très bien stuff, il est souvent plus rentable de baisser Cycle de la vie à 2 (juste +10% crit) et mettre les 3 points gagnés dans Harmonie de la nature (pour le gain d'endu ET le gain de Poussé d'essence)

Message édité par cyberlau le 03-06-2011 à 09:48:11
n°7997689
Gwal

Transactions (1)
Posté le 03-06-2011 à 10:03:50  profilanswer

c'est pas faux :D de toute façon il faut que je me refasse un chlorolock pour raid :)

mais je continue à trouver les buffs du chlorochon énormes ! (et pas besoin de regen mana vu qu'on est tout le temps full)
par contre c'est vrai que le silence manque ... :/ mais bon, c'est compensé par la panoplie de dispell !

n°7997755
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 10:30:31  profilanswer

Gwal a écrit :

c'est pas faux :D de toute façon il faut que je me refasse un chlorolock pour raid :)

mais je continue à trouver les buffs du chlorochon énormes ! (et pas besoin de regen mana vu qu'on est tout le temps full)
par contre c'est vrai que le silence manque ... :/ mais bon, c'est compensé par la panoplie de dispell !

Ils le sont... mais l'impact à 5 n'est pas si énorme que çà.

Pour te donner un exemple, j'ai longtemps apprécié le build Necro/Anathema/Chloro en utilisant le voile entropique qui boostait les dégats de 19% (pensait que c'était imba moua).

Après de nombreux parses... le gain ne dépassait pas un bête dot de plus (Souillure), je suis donc définitivement passé sur le build Nécro 28/Lock 28  :sweat:  

C'est un peu pareil avec les boost de l'archon... oui ils roxent... mais quand le groupe est suffisament stuffé/nombreux pour que la différence soit significative, c'est que vous êtes déjà en timing run donc tu es toi aussi DPS sur le trash et chloro que sur certains rare boss ou le heal ne peut pas assumer seul... et là généralement c'est très largement de l'overheal... d'où l'importance du DPS total... et de ce point de vue, je trouve que les gains de l'archon sur le groupe (même surstuff) ne compense pas le gain de DPS solo qu'apporte les dot et les aoe de l'anathéma (et le boost qui va avec).

D'ailleurs... quand le groupe est bien stuffé... ce n'est pas le mage qui switch assist mais un voleur... vu que le full barde apporte buff et heal sans compromis.

ps: J'ai beaucoup essayé avec le chlorochon... mais le problème, c'est qu'il faut un minimum de 24 point en chloro pour optimiser le HPS sur le tank/groupe... ce qui ne permet pas ni d'avoir le 44 archon (boost DPS/HPS perso) et encore moins le 51 (qui est l'uberboost de l'arbre archon)

n°7997773
Gwal

Transactions (1)
Posté le 03-06-2011 à 10:35:22  profilanswer

ah, mais je suis jamais assist en chlorochon, surtout main heal :) (et sans assist généralement, sauf si le stuff du groupe ne suit pas)

mais, je comprend tout à fait ton point de vue :jap:

n°7997795
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 10:44:03  profilanswer

Ahah moi ils n'ont pas encore assez confiance pour laisser un chloro MH...  :pt1cable:  

Petite anecdote amusante, hier sur le dernier boss de la T2 des profondeurs (le vilain dragon qui aoe et qui s'envole toussa).

Notre MH tombe, ainsi qu'un DPS avec lui... (phase aerienne)
Là le MT annonce que c'est la fin, qu'on a plus qu'à recommencer... et euh... ne comprend pas pourquoi pas il ne meurt pas  :o  (chloro powaaaa)

D'un coté, j'aimerai bien faire changer les mentalités... mais d'un autre coté, beaucoup de nos clercs ne sont vraiment que spé heal... si les mages se mettent à leur piquer leur boulot, j'en connais beaucoup qui vont ragequit  :o

mood
Publicité
Posté le 03-06-2011 à 10:44:03  profilanswer

n°7997935
hohorga

Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 11:26:52  profilanswer

cyberlau a écrit :

D'un coté, j'aimerai bien faire changer les mentalités... mais d'un autre coté, beaucoup de nos clercs ne sont vraiment que spé heal... si les mages se mettent à leur piquer leur boulot, j'en connais beaucoup qui vont ragequit  :o

Ils faut reconnaitre que beaucoup de gens qui voulaient jouer heal ont vu clerc sur l'écran de création de perso et ont donc fait ce choix (c'est mon cas, j'ai joué surtout war sur les béta de Rift) et certains ont du mal à avaler que d'autres classes puissent heal  :lol:  

n°7997983
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 11:39:24  profilanswer

Cheatés magos !!!!

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7999033
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-06-2011 à 18:11:44  profilanswer

hohorga a écrit :

Ils faut reconnaitre que beaucoup de gens qui voulaient jouer heal ont vu clerc sur l'écran de création de perso et ont donc fait ce choix (c'est mon cas, j'ai joué surtout war sur les béta de Rift) et certains ont du mal à avaler que d'autres classes puissent heal  :lol:  

je joue heal et ca me dérangera pas qu' on me prenne ce role , à la fin je sais que je serai toujours heal , les autres ne sont que des opportunistes  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7999220
ou pas
Hum.....
Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 19:15:00  profilanswer

Je reviens modérer mes propos sur l'ennui que je ressentais dans Rift la semaine dernière.

Avant j'étais sur un serveur américain quasiment vide : presque jamais de warfront, l'outil de recherche de groupe tournait 3 ou 4 heures sans aucuns résultats en vue, c'était tellement vide que quand des invasions se mettaient à courir dans certains coins de la carte impossible de jouer/rendre des quêtes pendant un bon moment.

Et là, en recréant un perso sur un serveur briton qui est assez souvent en high (mais jamais plein) niveau population, je redécouvre ce qui m'avait plu pendant les bétas. Des gens partout, des BG quasiment instantanés à presque toute heure du jour et de la nuit, l'outil de recherche de groupe que j'avais fini par croire buggé permet de trouver des groupes assez rapidement (entre 5 et 30 minutes le plus souvent), des raids de failles à la pelle, des mines/plantes qui repop vite.

Autant dire que c'est le jour et la nuit, avant j'avais l'impression de jouer à un jeux solo mais maintenant c'est déjà beaucoup mieux.

/3615 mylife

n°8000231
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 10:43:09  profilanswer

ou pas a écrit :

Avant j'étais sur un serveur américain quasiment vide [...]
Et là, en recréant un perso sur un serveur briton qui est assez souvent en high [...]
Autant dire que c'est le jour et la nuit [...]

Voilà, c'est bien une histoire de jour et de nuit ... ton profile dit que tu es en Asie, à toi de trouver la localisation qui correspond à la plus grande affluence pendant tes périodes de jeu.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°8000283
ou pas
Hum.....
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 11:03:02  profilanswer

Disons que mes périodes de jeux tombaient déjà sur les moments les plus chargés sur les serveurs américains. En général, je jouais toujours en fin d'après-midi et pendant la soirée en temps serveur. Je pense qu'en fait le serveur est vraiment très vide. Même les canaux de chats étaient morts et personne pour relever les quelques trolls poilus qui attendaient avec désespoir que des gens mordent à l'hameçon.
Alors que là, sur ce fameux serveur anglais où je suis, même en temps local anglais, il y a du monde pour faire des warfronts et des instances à tout moment. C'est assez plaisant.
Enfin, du coup, j'ai repris goût au jeu :o

Sinon question aux voleurs :
Vous avez fait votre level up avec quels âmes ?
En ce moment, je monte en assassin/danse lame, c'est super efficace en monocible et pratique pour faire les quêtes à coup de camouflage + stun.
Mais je trouve pas ça très "amusant" en pve solo, c'est un poil trop bourrin (à mon bas lvl en tout cas : 25).
Y a t'il des gens qui ont montés leur perso en Danse lame ou en Night Blade (oublié le nom français...) ? Ca vaut le coup ?

Message édité par ou pas le 04-06-2011 à 11:03:33
n°8005646
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 15:11:15  profilanswer

j'ai le eu Rank 4 pvp ce week end :love:

---------------
Cassoulet, again !
n°8006203
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 17:37:48  profilanswer

GG !

Ce "p'tit con" de Hazar est passé rang 5 avant moi [:sisicaivrai] ste loose !

Les vacances c'est mal en fait !

Message cité 2 fois
Message édité par Noyeb le 06-06-2011 à 17:39:01

---------------
Ca vous plait ? |  
n°8006220
hazar
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 17:44:35  profilanswer

Noyeb a écrit :

GG !

Ce "p'tit con" de Hazar est passé rang 5 avant moi [:sisicaivrai] ste loose !

Les vacances c'est mal en fait !

Et il me semble que Gwal a enfin eu son rang 2... GG  :whistle:

n°8009654
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 00:18:49  profilanswer

GG Gwalichou

---------------
Ca vous plait ? |  
n°8009833
hazar
Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 00:45:57  profilanswer

Si je me rappelle bien, tu es passee rang 4 avant moi, donc je devais bien te rattrapper quand meme!

Je crois qu'il faudrait que je passe rang 6 avant Meyline maintenant, ca va etre cho :D Surtout que pak est en train de me ralentir en me poussant au reroll   :sarcastic:  

L'autre jour, abuse en BG, un tempestaire rang 6 qui butait systematiquement tout le raid en 2 ou 3 ticks (a 2-3k) de son AE... alors qu'on etais des rang 5-6 et stuffs pvp quand meme...  

Cheates magos!

Message cité 1 fois
Message édité par hazar le 07-06-2011 à 00:46:45
n°8010104
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 02:35:53  profilanswer

ah bah enfin !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°8013343
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 18:24:30  profilanswer

hazar a écrit :

L'autre jour, abuse en BG, un tempestaire rang 6 qui butait systematiquement tout le raid en 2 ou 3 ticks (a 2-3k) de son AE... alors qu'on etais des rang 5-6 et stuffs pvp quand meme...  

Cheates magos!

Cheaté la boule rouge surtout... c'est n'importe quoi ce truc.

n°8014722
hazar
Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 19:32:19  profilanswer

cyberlau a écrit :

Cheaté la boule rouge surtout... c'est n'importe quoi ce truc.

D'ailleurs ils ont change les effets de la boule rouge au dernier hotfix non?

Message édité par hazar le 07-06-2011 à 19:34:27
n°8016830
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 07-06-2011 à 23:52:57  profilanswer

Bon je crois que je ne remettrai plus les pieds à Telara :(

Ca fait presque 3 semaines que je n'ai plus lancé le jeu sans que ça me manque. J'attends la sortie de la 1.3 avec peu d'espoir.

Ce que j'ai beaucoup aimé dans le jeu :  
_ La phase de leveling
_ La découverte du monde et des failles
_ La communauté assez sympa (sauf ces sales fufu gardiens :o )
_ La possibilité de changer de rôles et de faire un perso un peu a sa sauce.

Les raisons de mon départ :
_ Un leveling beaucoup trop rapide pour finalement peu de contenu HL
_ Le nerf des instances (et des récompenses) qui a été le coup de grâce pour moi. Moins de challenge dans les instances et l'obligation de les faire des 10aines de fois pour avoir ces fameuses plaques.
_ Un pvp quasi inexistant.

Pour résumé, j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir a jouer jusqu'au lvl 50 et les quelques instances pré 1.2 ont été un véritable challenge pour moi et les récompenses étaient vraiment sympa.
Par la suite ca se transformait en bash de monstre en mode no brain le plus rapidement possible pour avoir quelques plaques ou de la réputation.
Je me vois mal faire ça encore plusieurs mois afin d'accéder au contenu de raid.

D'ailleurs j'ai beaucoup de mal à comprendre la politique de Trion.  
Ils cherchent à simplifier le contenu pour rendre le jeu plus causual (nerf donjon et boss) mais d'un autre coté on doit recommencer des dizaines de fois ces mêmes instances pour avoir du matériel  :??:  

La seule chose qui pourrait me faire changer d'avis sur mon départ c'est l'ajout d'un mode "hardcore" pour les donjons avec des récompenses en conséquence.
En gros que je puisse en baver un soir ou deux par semaine mais pour du matos intéressant qui me permettrait ainsi d'acceder au contenu de raid.  

n°8017007
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 00:24:49  profilanswer

:'(

---------------
Ca vous plait ? |  
n°8017105
hazar
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 00:53:39  profilanswer

TheKiko a écrit :

La seule chose qui pourrait me faire changer d'avis sur mon départ c'est l'ajout d'un mode "hardcore" pour les donjons avec des récompenses en conséquence.
En gros que je puisse en baver un soir ou deux par semaine mais pour du matos intéressant qui me permettrait ainsi d'acceder au contenu de raid.  

Chez nous, on se rajoute un mode hardcore sans l'aide de Trion... Des challenges qui servent a rien mais qui sont quand meme interessant a faire!

Par exemple, je viens de finir un caldera normal en main tank en tant que mage avec un petit train de petit guildies. D'habitude on se le duote a 2 mages mais la mon partenaire etait occupe ailleurs en raid  :cry:  

Sinon il nous arrive aussi d'essayer de faire des T1 ou T2 a groupe reduits ou avec des compos originales  :D  

Edit: Et ah oui... pour le pvp y'en a ! et c'est vraiment pas facile du cote Renegats donc on a pas vraiment besoin de se rajouter d'handicaps de ce cote la  :D  

Bref, on s'amuse comme on peut :sol:
Si ca te dit, viens jouer avec nous, on va t'en faire baver tu va voir  :lol: et en recompense, y'a Noyeb qui fait des bisous!! :love:

Message cité 1 fois
Message édité par hazar le 08-06-2011 à 00:59:15
n°8017306
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 07:17:05  profilanswer

Oui Kiko ! j't'emmenerai au bout du monde !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°8017609
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 08-06-2011 à 09:36:26  profilanswer

hazar a écrit :

Chez nous, on se rajoute un mode hardcore sans l'aide de Trion... Des challenges qui servent a rien mais qui sont quand meme interessant a faire!

Par exemple, je viens de finir un caldera normal en main tank en tant que mage avec un petit train de petit guildies. D'habitude on se le duote a 2 mages mais la mon partenaire etait occupe ailleurs en raid  :cry:  

Sinon il nous arrive aussi d'essayer de faire des T1 ou T2 a groupe reduits ou avec des compos originales  :D  

Edit: Et ah oui... pour le pvp y'en a ! et c'est vraiment pas facile du cote Renegats donc on a pas vraiment besoin de se rajouter d'handicaps de ce cote la  :D  

Bref, on s'amuse comme on peut :sol:
Si ca te dit, viens jouer avec nous, on va t'en faire baver tu va voir  :lol: et en recompense, y'a Noyeb qui fait des bisous!! :love:

han !  :love:  

Bon j'essayerai surement de faire un transfert du perso sur votre serveur lorsque j'en aurai la possibilité vu que de toute façon ma guilde est en train de mourrir  :o

n°8018809
hohorga

Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 13:25:15  profilanswer

TheKiko : j'ai de plus en plus la même impression que toi.  

Jeu très sympa pendant le pexing, si on vient de wow on retrouve ses marques et ça donne un bon coup de rafraichissement ce nouvel environnement par rapport à wow. Ensuite une fois 50 les failles expert/raid et les T1 /T2 occupent (avec hélas le patch 1.2 qui a supprimé tout challenge des T1/T2).

Une fois stuff T2 vient les raids... et là plus le temps passe plus j'ai l'impression d'avoir repris la routine de wow d'il y'a 3-4 mois. Je ne connecte plus le main que pour raider et mon reroll vient de passer 49. Exactement comme à wow sauf que je me sens pas d'aller plus loin dans ce jeu. J'ai fait ça pendant plus de 6 ans sur wow, pas envie de recommencer sous RIFT  :pfff:  

Mon abo ayant été renouvellé le 3 juin ça me laisse 1 mois pour voir venir le patch 1.3 ou de me remotiver ^^

Sinon cette semaine on a down le second boss de vertécaille et le même soir on a fait le 3ième boss (fight bidon lui ^^). Ca a donné un coup de fouet à la guilde d'autant que la première guilde de notre serveur (que notre GM déteste donc d'autant motivé) ne raid plus (alors que vertécaille est clean ainsi que le raid 10, fleuve des âmes ils en étaient au moins à avoir passé le 1er boss) et qu'un pote qui est dans une autre guilde a un creux dans ses effectifs avec les gens qui stoppent et les vacances qui sont là pour certains. J'ai l'impression que je ne suis pas seul à être démotivé.

n°8019717
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 16:03:07  profilanswer

TheKiko a écrit :

han !  :love:  

Bon j'essayerai surement de faire un transfert du perso sur votre serveur lorsque j'en aurai la possibilité vu que de toute façon ma guilde est en train de mourrir  :o

Ca me ferait bien plaisir d'avoir l'occasion de jouer un peu avec toi en tous cas !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°8033036
chocho56

Transactions (2)
Posté le 13-06-2011 à 10:07:58  profilanswer

La 1.3 et le nouveau raid 20 arrive ^^ !!

n°8040947
Gwal

Transactions (1)
Posté le 16-06-2011 à 09:10:48  profilanswer

n°8040955
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 09:14:42  profilanswer

J'avais trouvé sur google en fait mais merci.
Je voulais garder le circle de l'inqui mais bon j'vais tester cette spé avec le sham pour voir ce que ca donne ^^

:jap:

n°8042051
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 15:31:21  profilanswer

Est-ce qu'il y a ici des clercs qui ont testé un rôle à dominante cabaliste ? J'aimerais assez un retour sur ce type de spé

D'avance merci

---------------
Ca vous plait ? |  
n°8042634
hazar
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 20:15:55  profilanswer

Noyeb a écrit :

Est-ce qu'il y a ici des clercs qui ont testé un rôle à dominante cabaliste ? J'aimerais assez un retour sur ce type de spé

D'avance merci

Si tu cherches juste un template pour DPS, tu peux aussi regarder du cote du druide/shaman/inqui ou shaman sans pet, pas mal d'infos ici:
http://www.riftjunkies.com/forums/ [...] Inquisitor

Je vois souvent des posts a propos des DPS distance clercs pas terrible pour DPS par rapport a la melee.

n°8042972
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 00:39:53  profilanswer

Je suis déjà super mauvaise et pas réactive à distance alors au CAC...

Le pire c'est que ce que j'aime bien dans rift à la base se retourne contre moi : comme on peut avoir plusieurs spé je me retrouver à devoir dps alors que je n'en ai absolument aucune envie !

Message cité 2 fois
Message édité par Noyeb le 17-06-2011 à 00:41:59

---------------
Ca vous plait ? |  
n°8043006
hazar
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 01:51:57  profilanswer

Noyeb a écrit :

Le pire c'est que ce que j'aime bien dans rift à la base se retourne contre moi : comme on peut avoir plusieurs spé je me retrouver à devoir dps alors que je n'en ai absolument aucune envie !

Bah c'est pas tres reactif le cac, je crois que c'est juste un spam de macros.

Faut simplement pas raid, c'est le mal  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par hazar le 17-06-2011 à 01:52:33
n°8043014
Gwal

Transactions (1)
Posté le 17-06-2011 à 02:38:02  profilanswer

Noyeb a écrit :

tu en as parlé aux autres clercs ? pas de spé, mais de l'envie de jouer heal ou DPS (enfin aux Nomades en particulier) car Naecia était bien placé en DPS, au point que nos clerc (Kiki et Momo) lui ont demandé et piqué sa spé :) . Peut être que lui préfèrera DPS que heal ? :P

C'est vrai que c'est un problème : pendant longtemps tu dois faire les T2 donc il faut au moins 1 heal 1 tank pour 3 DPS, et on passe à un raid ou faut seulement 2 heal 1 tank 2 assist pour 15 DPS !!

Je pense que les leads devraient écouter ma proposition de rajouter 1 ou 2 clerc heal/dispell en plus dans notre compo de raid :o : ya pas besoin de tant de DPS sur ce boss si on attend les CD 2min...

Message cité 1 fois
Message édité par Gwal le 17-06-2011 à 02:38:53
n°8043227
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 09:44:49  profilanswer

hazar a écrit :

1/ Bah c'est pas tres reactif le cac, je crois que c'est juste un spam de macros.

2/ Faut simplement pas raid, c'est le mal  :whistle:

1/ Peut-être (même si j'en doute) mais le fait d'être au cac réduit la visibilité... Et j'ai déjà du mal à distance à voir ce put*** de machin qui brillent et qui fear...

2/ Bah je trouve vraiment dommage de ne pas participer au seul truc qui permet de jouer à plus de 5 joueurs... De plus, je l'aime bien cette guilde ! J'ai envie de jouer avec tout le monde !

Gwal a écrit :

tu en as parlé aux autres clercs ? pas de spé, mais de l'envie de jouer heal ou DPS (enfin aux Nomades en particulier) car Naecia était bien placé en DPS, au point que nos clerc (Kiki et Momo) lui ont demandé et piqué sa spé :) . Peut être que lui préfèrera DPS que heal ? :P

C'est vrai que c'est un problème : pendant longtemps tu dois faire les T2 donc il faut au moins 1 heal 1 tank pour 3 DPS, et on passe à un raid ou faut seulement 2 heal 1 tank 2 assist pour 15 DPS !!

Je pense que les leads devraient écouter ma proposition de rajouter 1 ou 2 clerc heal/dispell en plus dans notre compo de raid :o : ya pas besoin de tant de DPS sur ce boss si on attend les CD 2min...

Non, les clercs ne parlent pas entre eux tu n'as pas remarqué ? Nous sommes les seuls à n'avoir aucun topic sur nos spé par exemple (et je suis la première à ne pas en créer d'ailleurs...) Je poserai la question à Naecia mais je crois qu'il s'était inscrit en heal pour hier pas en dps (mais je me trompe peut-être). Ceci dit même s'il préfère dps, ca ne suffit pas et je comprends tout à fait que les autres clercs puissent avoir envie de jouer heal :D

J'ai vu ta proposition et je te remercie de l'avoir faite [:zoubi] même si je doute qu'elle convainque nos leads...

Message édité par Noyeb le 17-06-2011 à 09:45:29

---------------
Ca vous plait ? |  
n°8043274
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 10:01:47  profilanswer

pas besoin de clerc heal/dispell, un chlorochon suffit :o

[:oes:1]

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] World War sur Iphone[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
[69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister[VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR
[MMORPG] Dekaron: serveur français[MMORPG] Battle Pingouin V2
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message)MMORPG: Flyff
[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3mmorpg, c'etais mieux avant ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)