| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Gwal Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Voila les roles que j'utilise : Stormlock (pvp) // Elestorm (pve grp) // Chlorochon (heal/buff pve) // Elestormlock (pve solo) // Chlorolock le dernier change souvent, en ce moment c'est un 51 Archon
Comparaison Chlorolock / Chlorochon (valable uniquement à 5 car pour raid y'aura forcement un Archon 51) Chlorolock Chlorochon
pet terre et stuff endu, tu peux tanker des boss T1 et packs de trash T2 sans problèmes Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 01-06-2011 à 19:32:13 |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 19:26:55 ![]() ![]() |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
--------------- [03:06] <hellstrike> squi L au fait ? |
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2011 à 18:30:07 ![]()
|
cyberlau Transactions (0) |
Message édité par cyberlau le 03-06-2011 à 09:48:11 |
Gwal Transactions (1) | c'est pas faux |
|
Gwal Transactions (1) | ah, mais je suis jamais assist en chlorochon, surtout main heal |
cyberlau Transactions (0) | Ahah moi ils n'ont pas encore assez confiance pour laisser un chloro MH... |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 10:44:03 ![]() ![]() |
hohorga Transactions (0) |
|
Noyeb Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ou pas Hum.....Transactions (0) | Je reviens modérer mes propos sur l'ennui que je ressentais dans Rift la semaine dernière.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Voilà, c'est bien une histoire de jour et de nuit ... ton profile dit que tu es en Asie, à toi de trouver la localisation qui correspond à la plus grande affluence pendant tes périodes de jeu.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ou pas Hum.....Transactions (0) | Disons que mes périodes de jeux tombaient déjà sur les moments les plus chargés sur les serveurs américains. En général, je jouais toujours en fin d'après-midi et pendant la soirée en temps serveur. Je pense qu'en fait le serveur est vraiment très vide. Même les canaux de chats étaient morts et personne pour relever les quelques trolls poilus qui attendaient avec désespoir que des gens mordent à l'hameçon. Sinon question aux voleurs : Message édité par ou pas le 04-06-2011 à 11:03:33 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | j'ai le eu Rank 4 pvp ce week end --------------- Cassoulet, again ! |
Noyeb Transactions (0) | GG ! Ce "p'tit con" de Hazar est passé rang 5 avant moi Les vacances c'est mal en fait ! Message cité 2 fois Message édité par Noyeb le 06-06-2011 à 17:39:01 --------------- Ca vous plait ? | |
|
Noyeb Transactions (0) |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) | Si je me rappelle bien, tu es passee rang 4 avant moi, donc je devais bien te rattrapper quand meme!
Message cité 1 fois Message édité par hazar le 07-06-2011 à 00:46:45 |
Noyeb Transactions (0) |
|
Message édité par hazar le 07-06-2011 à 19:34:27 |
TheKiko Transactions (2) | Bon je crois que je ne remettrai plus les pieds à Telara |
Noyeb Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hazar le 08-06-2011 à 00:59:15 |
Noyeb Transactions (0) |
TheKiko Transactions (2) |
|
hohorga Transactions (0) | TheKiko : j'ai de plus en plus la même impression que toi. |
Noyeb Transactions (0) |
chocho56 Transactions (2) | La 1.3 et le nouveau raid 20 arrive ^^ !! |
Gwal Transactions (1) | pour Hyp :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'avais trouvé sur google en fait mais merci.
|
Noyeb Transactions (0) | Est-ce qu'il y a ici des clercs qui ont testé un rôle à dominante cabaliste ? J'aimerais assez un retour sur ce type de spé
|
Noyeb Transactions (0) | Je suis déjà super mauvaise et pas réactive à distance alors au CAC... Le pire c'est que ce que j'aime bien dans rift à la base se retourne contre moi : comme on peut avoir plusieurs spé je me retrouver à devoir dps alors que je n'en ai absolument aucune envie ! Message cité 2 fois Message édité par Noyeb le 17-06-2011 à 00:41:59 --------------- Ca vous plait ? | |
Message cité 1 fois Message édité par hazar le 17-06-2011 à 01:52:33 |
Gwal Transactions (1) |
C'est vrai que c'est un problème : pendant longtemps tu dois faire les T2 donc il faut au moins 1 heal 1 tank pour 3 DPS, et on passe à un raid ou faut seulement 2 heal 1 tank 2 assist pour 15 DPS !! Je pense que les leads devraient écouter ma proposition de rajouter 1 ou 2 clerc heal/dispell en plus dans notre compo de raid Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 17-06-2011 à 02:38:53 |
Noyeb Transactions (0) |
2/ Bah je trouve vraiment dommage de ne pas participer au seul truc qui permet de jouer à plus de 5 joueurs... De plus, je l'aime bien cette guilde ! J'ai envie de jouer avec tout le monde !
J'ai vu ta proposition et je te remercie de l'avoir faite Message édité par Noyeb le 17-06-2011 à 09:45:29 --------------- Ca vous plait ? | |
Rayaki Transactions (0) | pas besoin de clerc heal/dispell, un chlorochon suffit --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |