Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2102 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

n°7916542
anapivirtu​a
Boh.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 18:41:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Drizzt a écrit :

Ne pas confondre contenu PVP et possibilité de PVP

Rift est un jeu à contenu massivement PVE avec possibilité de PVP :o

Parce que tu trouves qu'il n'y a pas de contenu PvP ?  

Regarde donc les futurs patch note  [:cerveau dr]

---------------
Si vis pacem, para bellum.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 18:41:05  profilanswer

n°7916555
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-04-2011 à 18:53:54  profilanswer

Z_cool a écrit :

Bon, me voila lvl 22,.. et je commence a trouver cela un peut répétitif,....

-aller me chercher 6 cranes de smourbiff
-tuer 10 charlots
quand c'est fini, allez voir mon amis il vous donnera de nouvelle choses a faire  

et la rebelote, tuer xx, ramasser yy.

j'ai essayé 2 BG, fermé quelque failles, pas encore d'instance.  

mais pour l instant, c'est pas révolutionnant par rapport a WOW

le royaume des fées ( premiere instance ) m'a convaincu en heal et full guilde , joli , interessante , assez longue , décors variés

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7916558
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-04-2011 à 18:54:44  profilanswer

Pas comme chez les renégats quoi :lol: les 2 premieres instances se passent dans le noir complet :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7916569
Gwal

Transactions (1)
Posté le 26-04-2011 à 19:06:41  profilanswer

foudelou a écrit :

POURQUOI ils insistent à mettre des CC dans tous les sens ???!

DAOC, qui est considéré comme beaucoup comme la référence en mmo pvp, avait un gameplay basé sur les cc longue durée (mezz) et sur l'interrupt (un simple coup blanc suffisait à interrompre un caster.
Ca obligeait les caster à savoir se placer, à faire des groupes équilibrés, etc ... les mages étaient puissant, pouvaient 3-shot quelqu'un avec leur DD, mais du coup, les cac pouvaient faire pareil : les chain interrupt une fois au cac et les démonter en quelques coups.

Je sais pas pourquoi aucun jeu n'a repris ce système. Depuis wow, je j'ai vu que des cast avec "pushback" qui retarde de x temps le cast quand on se fait taper.

Message cité 2 fois
Message édité par Gwal le 26-04-2011 à 19:07:34
n°7916637
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 19:45:53  answer

Noyeb a écrit :

Ceci dit, j'ai du mal avec les références aux gays dans toute cette histoire !

Mettre en doute la virilité de l'adversaire, c'est un truc de mec  [:-arnadul-]

n°7916728
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 20:36:29  profilanswer

Cedric311 a écrit :

D'ailleurs, tu met quoi comme spé secondaires avec le nécro? J'ai pris Anathème pour le +25% charge générée par les sorts et dominateur, pour avoir un sheep.

L'anathème est la meilleur spé pour scalling au niveau du dps:
5% de crit
20% de dégats en plus via puissance noir et armure anatheme ameliorée
+15% sur les dots et 0.6 pts en plus dans chaque point mis
Rajoute à ça du gros zoning, un silence, un fear

Mon template pour pve
http://seelenplaner.telara.net/#ma [...] 1103301;11
( Je n'ai pas pris torture de nedra car je ne raid pas encore et je prefere la reduction dégats de 80% pendant 7sec) ça permet d'aoe ;)

Elessar777 a écrit :

Oui, et le PVE pour les bisounours gais sodomites :jap:

choisis ton camp camarade :lol:

pour moi le pve sert uniquement a leveler, s'equiper, pour depoter en pvp.

les raids de 3 heures a 50 contre des mobs, ca m'a jamais amusé, je m'y fais chier. jouer contre l'etre humain, c'est ce qu'il y a de plus passionnant amha :jap:

J'ai testé un peu les bg et je me retrouve dans le même mode no-brain de wow :(
En outdoor par contre ça me botte :)

Noyeb a écrit :

Assez d'accord sur le fait que c'est intéressant de jouer contre des humains plutôt que contre la machine mais alors faut qu'il y ait du répondant en face ou alors qu'on ne se fasse pas rouler dessus.
Je m'éclate vraiment dans les matchs disputés mais pas dans les matchs où l'un ou l'autre des camps roule sur l'autre... (Après, peut-être que si j'étais dans le camp qui roule sur l'autre, peut-être que ca me gênerait moins :D)

Ceci dit, j'ai du mal avec les références aux gays dans toute cette histoire !

HFR Stÿle :o

Message édité par Vigorius le 26-04-2011 à 20:38:19

---------------
Steam:Vigorius
n°7916816
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 21:14:19  profilanswer

Gwal a écrit :

DAOC, qui est considéré comme beaucoup comme la référence en mmo pvp, avait un gameplay basé sur les cc longue durée (mezz) et sur l'interrupt (un simple coup blanc suffisait à interrompre un caster.
Ca obligeait les caster à savoir se placer, à faire des groupes équilibrés, etc ... les mages étaient puissant, pouvaient 3-shot quelqu'un avec leur DD, mais du coup, les cac pouvaient faire pareil : les chain interrupt une fois au cac et les démonter en quelques coups.

Je sais pas pourquoi aucun jeu n'a repris ce système. Depuis wow, je j'ai vu que des cast avec "pushback" qui retarde de x temps le cast quand on se fait taper.

+1

excellente analyse :jap:

c'est vrai que ce systeme avait bcp de vertus, bon au debut, midgard etait clairement "stungard", ca a été balancé ensuite, mais ce que tu dis restes valable :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°7916890
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 21:58:09  answer

bon, level 15 et je commence à trouver ça long et chiant, en fait.
je ne vais donc pas continuer.

n°7916970
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-04-2011 à 22:41:25  profilanswer

Long au niveau 15 ? :lol: Ce qu'il te faut c'est un hack&slash, pas un mmo :D :D

---------------
n°7916978
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 22:43:28  profilanswer

C'est a cause de wow. Maintenant les joueurs veulent leveler un perso en 1 journée. Perso je veux pas leveler un perso comme a daoc. C'était long et chiant (je vais me faire tuer en disant ça je le sais) Mais wow est trop rapide.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 22:43:28  profilanswer

n°7916980
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 26-04-2011 à 22:43:59  profilanswer

ba c'est surtout que rift est considéré comme un mmo assez rapide a up....
Moralité : ne joue pas a aion :D

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°7917027
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 22:57:12  profilanswer

liam prodigy a écrit :

C'est a cause de wow. Maintenant les joueurs veulent leveler un perso en 1 journée. Perso je veux pas leveler un perso comme a daoc. C'était long et chiant (je vais me faire tuer en disant ça je le sais) Mais wow est trop rapide.

Daoc c'etait le must niveau levelling, une aprèm de PL et affaire réglée :D
Le bon vieux temps

---------------
Last.fm
n°7917095
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 23:23:16  answer

foudelou a écrit :

Long au niveau 15 ? :lol: Ce qu'il te faut c'est un hack&slash, pas un mmo :D :D

ça fait longtemps que je le sais ça :jap:

n°7917128
travize

Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 23:33:14  profilanswer

J'ai arrêté au niveau 19 pour ma part, 3 semaines après la sortie du jeu.
Quand je me suis rendu compte que je n'avais plus envie de me connecter pour finir les quêtes d'un hub qui m'enverrait dans un autre hub, avec derrière une histoire qui ne me transportait pas.
Le truc que je regrette un peu, c'est de ne pas avoir vu plus que la première région

n°7917338
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 01:40:11  profilanswer

Elessar777 a écrit :

+1

excellente analyse :jap:

c'est vrai que ce systeme avait bcp de vertus, bon au debut, midgard etait clairement "stungard", ca a été balancé ensuite, mais ce que tu dis restes valable :jap:

Franchement je trouve pas qu'il y ait tellement de CC que ca a rift... Je joue mage, je me fais stun, silence et tout mais j'ai quand meme l'impression d'etre moins inactif qu'a DAOC a regarder tout mon groupe se faire tuer un par un en etant mez... :sleep:  

Ah oui, precision, je joue pas du tout pyro donc non je ne suis pas immune aux CC  :jap:

n°7917358
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 02:10:24  profilanswer

Gwal a écrit :

j'ai beau avoir aimé DAOC pendant les 5 ans où j'y ai joué, le fait d'avoir des pushbacks et non plus des interrupts par la 1ere mouche qui passe, est une vraie benediction !
Agramon permettait aux teams fixes de se toucher battre en elles et de laisser la plupart du temps les autres joueurs (la majorité) jouer ou tenter de jouer du mieux qu'ils peuvent !

Autant des CC longues durées et de zone étaient utiles quand il y avait 400 personnes sur 1km2 en train de se bourrer la poire, à coup de Dump RA survitaminées par les artefacts+bonus degats/portée/durée sur des cibles avec des points de vie dont la moyenne tournait autour de 2000...

Depuis on est loin de cette situation et c'est pas un mal :)
Sur Rift, plus difficile de savoir qui soigne, ca evite un focus systematique de loin sur "on cc le truc qui heal et on assist/poutre en 3sec chrono la chose qui tient un baton" de la part du lead avec une troupe derriere monopolisée à cliquer sur leur 2 seuls boutons "/stick lead" et "/assist lead"
Alors oui il y a davantage de FFA bordelique mais au moins les combats durent plus longtemps ! je prefere une fin de soirée avec des "cool la baston" ou "bordel on a encore perdu" plutot que "rahhh fait ch... on refait une virée, me manque 25 points pour passer rang 6"   [:baf - flop:2]

Message édité par Rayaki le 27-04-2011 à 02:18:36

---------------
Clan Torysss.
n°7917360
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 02:16:48  profilanswer

pak2kro a écrit :

Daoc c'etait le must niveau levelling, une aprèm de PL et affaire réglée :D
Le bon vieux temps

remember de send...

"ok amene ton PL en foret maudite, j'ai déjà mis en autoclick mon animiste sur le spot, tu va up 20 à 50 en 9 à 10h"
"cool j'irai me balader pendant ce temps là... comment je saurai si c'est le spot"
"quand tu auras du lag et tes ips qui se cassent la gueule, tu es au bon endroit, y aura un amas permanents de 50-60 personnes collées sur 10m2, 300 champis en permanence, 20 pbae en boucle (pour les finliaths immunes champis), des fontaines mana  "
"ok :)"
"ah détail, si tu as une machine peu puissante, en arrivant au spot, regarde le sol et follow mon perso sinon ton client va crasher"
 :whistle:

Message édité par Rayaki le 27-04-2011 à 02:20:43

---------------
Clan Torysss.
n°7917404
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 07:28:31  profilanswer

dans le meme genre, on massacrait aussi les pigmies de Lyonesse :o

ca marchait tres bien :o

ce genocide de pigmies, on a du en tuer des millions.

---------------
Cassoulet, again !
n°7917464
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-04-2011 à 08:35:53  profilanswer

du coup tu joues à wow par habitude en fait ?  
question sérieuse hein

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7917564
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 09:24:58  profilanswer

karoliko a écrit :

question sérieuse hein

Je suis comme lui, mais au lvl22

et perso oui, par habitude.
mais aussi parce que mon main a 6 ans d'age, et aller grappiller 10 points de HF, une petite réputation en plus,... pour lui m’intéresse plus que pour un perso dont l'avenir a 3 semaines est incertain.

mais je trouve le genre des quête dans RIFT vraiment basique et repetitive.  
et la fermeture de faille: "Rejoindre un groupe public" pas un "bonjour", pas "merci", pas un "au revoir", bref: un mopeurg comme avec des bots

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7917581
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 09:29:22  answer

karoliko a écrit :

question sérieuse hein

j'ai repris wow surtout pour les gens qui y jouent et puis j'ai pas eu beaucoup d'effort à faire à la reprise pour avoir un gros brutal dans les doigts ( ma hunt, ma rogue ma dk ). J'ai BESOIN de me défouler le soir, wow était mon héroïne, est devenu ma méthadone. Rift m'a fait l'effet d'un snifff de solvant. a début woaw, et puis près plus rien comme si la bouteille était restée ouverte

n°7917629
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 09:51:07  profilanswer

C'est marrant comme wow a su instauré les habitudes à une grosse partie de ces joueurs.
Tout le monde se plaint de wow, ça gueule au nerf à tout vas, tout le monde dit que c'est easy mode, que ce n'est que du farming en boucle mais les gens y retournent toujours....

Je suis passé par divers mmorpg et comme beaucoup de monde je suis resté 5 ans sur wow (stop à la fin Wotlk).

Aoc paye ta claque après le level 20 il n'y avait rien, warhammer était blindé de bugs...
Testé le béta d'aion et c'était farmland :o

Pour une fois nous avons un jeu assez "polish" à sa sortie, je n'ai rencontré aucun bug génant au cours de mon leveling (sauf le talent mort simulé du mage mais qui a été fixé en 24h).
Certes les quêtes sont assez répétitives mais le joueur est bien guidé, il n'y a pas de trous et même si on s'écarte un peu en faisant du pvp ou de la faille on continue toujours notre progression.

Je laisse donc une chance à Rift, car il est le mmorpg le plus convaincant que j'ai testé depuis la sortie de wow ;)

---------------
n°7917671
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 10:05:06  profilanswer

+1 tout pareil
et si Rift ne fonctionne pas sur la durée, je ne retournerai pas sur wow pour autant...

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7917702
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 27-04-2011 à 10:14:03  profilanswer

anapivirtua a écrit :

Parce que tu trouves qu'il n'y a pas de contenu PvP ?  

Regarde donc les futurs patch note  [:cerveau dr]

Tout est là :D

n°7917722
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 10:18:56  profilanswer

en fait, pour moi, Rift est plutôt bon, mais trop proche de WOW dans les concepts

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7917763
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 10:31:59  profilanswer

cool :D comme ça les Kevin retourneront sur wow :D

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7917934
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 27-04-2011 à 11:26:28  profilanswer

Le seul truc qui m’embête un peu c'est que je joue quasi qu'en failles et pvp et donc le stuff a du mal à suivre.
J'arrive pas beaucoup à avoir des items bleus / violet sur les failles.
Il reste tjs quelques objets aux marchands, mais ca coûte quand meme pas mal cher et y a pas non plus régulièrement.
Mais bon je prends tjs autant de plaisir :)

n°7918063
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 11:48:13  profilanswer

Chiant qu'il y ait pas de systeme de random instance, saoule de devoir chercher des grpes.

n°7918086
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 11:51:09  profilanswer

HypnosS a écrit :

Chiant qu'il y ait pas de systeme de random instance, saoule de devoir chercher des grpes.

Trion sort cette feature avec la 1.2 [:shimay:1]

Edit : Sources :o
http://rift.jeuxonline.info/?idNouvelle=30963

Message cité 2 fois
Message édité par Vigorius le 27-04-2011 à 11:53:22

---------------
n°7918104
popov

Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 11:55:15  profilanswer

Même si il y a quelques défaut, le gros gros avantage pour l'instant de RIFt, c'est que TRION patch super vite pour les pb/besoins.

Si il reste aussi réactif, ça va risque d'être bien sur le long terme.

Ps: sauf erreur de ma part, pas de date pour la 1.2?!

n°7918123
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 11:58:54  profilanswer

popov a écrit :

Même si il y a quelques défaut, le gros gros avantage pour l'instant de RIFt, c'est que TRION patch super vite pour les pb/besoins.

Si il reste aussi réactif, ça va risque d'être bien sur le long terme.

Ps: sauf erreur de ma part, pas de date pour la 1.2?!

Des rumeurs disent autour du 4 mai....

http://www.jeuxonline.info/actuali [...] ch-12-rift
"actuellement attendue aux alentours du 4 mai prochain"

Message édité par Vigorius le 27-04-2011 à 11:59:32

---------------
n°7918163
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-04-2011 à 12:07:39  profilanswer

HypnosS a écrit :

T'as qu'à demander :o

Hier je groupe avec 2 gars pour une quète, sur le chemin du retour on en croise 2 autres sur une faille qu'on ferme, ben du coup dans la foulée on est partis aux mines de couprofond machin :D ça c'était efficace (bon pas niveau skill mais c'est une autre histoire)

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 27-04-2011 à 12:09:47

---------------
n°7918203
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 12:15:11  profilanswer

Vigorius a écrit :

Suffisait de demander ^^

foudelou a écrit :

T'as qu'à demander :o

Hier je groupe avec 2 gars pour une quète, sur le chemin du retour on en croise 2 autres sur une faille qu'on ferme, ben du coup dans la foulée on est partis aux mines de couprofond machin :D ça c'était efficace (bon pas niveau skill mais c'est une autre histoire)

T'es déjà trop haut lv ^^
Mais hier on a trouvé un tank lv30 qui nous a rush TDF

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 27-04-2011 à 12:15:46
n°7918298
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-04-2011 à 12:55:35  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je suis comme lui, mais au lvl22

et perso oui, par habitude.
mais aussi parce que mon main a 6 ans d'age, et aller grappiller 10 points de HF, une petite réputation en plus,... pour lui m’intéresse plus que pour un perso dont l'avenir a 3 semaines est incertain.

mais je trouve le genre des quête dans RIFT vraiment basique et repetitive.  
et la fermeture de faille: "Rejoindre un groupe public" pas un "bonjour", pas "merci", pas un "au revoir", bref: un mopeurg comme avec des bots

ben moi je dis merci , bonjour au revoir ... bref le jeu c'est aussi ce qu' on en fait  
par contre lé débat wow vs rift si on pouvait éviter si c'est juste pour dire wé mais il é mieux parce qu' il est mieux c'est vraiment pas intéressant sur le fond et la forme

---------------
n°7918369
arafeline

Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 13:16:41  profilanswer

la quête journalière en bg est elle identique pour tous les serveurs ?  

merci

n°7918484
hohorga

Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 13:46:25  profilanswer

Vigorius a écrit :

Pourvu que ça ne soit pas interserveur (suis proxy bloqué) sinon on va retomber dans le pire de w...

Et pourvu qu'on le système ne permette de rentrer dans un type d'instance expert qu'en ayant les prérequis (p.ex tank T1=50 robustesse T2=100 robustesse).

Ca évitera le cas qui m'est arrivé l'autre jour ou un mage a fait un groupe T2 et je me suis rendu compte qu'il était passé 50 le jour même qu'il avait 37 de concentration alors que le prérequis est, si je ne m'abuse (je suis heal), de 100. 3 pack de trash et on ("on" = les 3 du groupe ayant de l'expérience T2) a vite vu qu'il y avait un gros soucis de dps, le mage, fort sympa au demeurant, a compris qu'il y avait des prérequis et est partis vers des instances du niveau de son stuff, de même l'autre au dps faiblard nous a quitté. On s'est retrouvé à 3 et on a complété pour finir l'instance.

Je pense que y'a encore de mauvaises habitudes de w qui restent : une fois level maxi atteint go les instances les + dures en mode héro.

Rift = niet impossible de faire pareil. Y'a des boss c'est du rush dps (p.ex : faire un certain boss en moins de 45 sec sinon wipe) ou du gear check à la brutalus avec des tatanes, sur du tank quasi full T2, venue de l'hyper espace. :D

[edit]Sinon pour revenir à ce qui a été dit plus haut sur des similitudes avec d'autres meuporg, rift au 50 c'est :
* faire ses journalières,
* chercher un groupe pour faire la journa T1+ si on a du temps faire une autre T1 pour avoir le stuff pour faire les T2
* puis une fois full T1 faire les T2 journa pour avoir le stuff pour commencer à raid
* pour ceux qui font du pvp : glander (ou autre) en attendant l'invit BG
* pour ceux qui ont eu une réput : afk méridian avec la kikoo monture de réput (qui pour l'instant est relativement rare)
* faire des HF, résoudre des énigmes, up ses métiers.

Parfois je me dis qu'il me faut tourner le dos aux meuporg ou alors juste up jusqu'au niveau max et ensuite passer à un autre car une fois le niveau max atteint tous se ressemblent (enfin tous les meuporg ou j'ai atteint le niveau maxi).

Message édité par hohorga le 27-04-2011 à 14:02:34
n°7918977
Gwal

Transactions (1)
Posté le 27-04-2011 à 15:59:26  profilanswer

HypnosS a écrit :

Suffisait de demander ^^

HypnosS a écrit :

T'es déjà trop haut lv ^^
Mais hier on a trouvé un tank lv30 qui nous a rush TDF

A partir de vendredi je suis  en vacances , je pourrais vous rush les instances suivantes :)
(Mines de Couprofond, Cascade Infecte)

n°7918985
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 16:02:30  answer

Gwal a écrit :

A partir de vendredi je suis  en vacances , je pourrais vous rush les instances suivantes :)
(Mines de Couprofond, Cascade Infecte)

y parait que j'ai une mage 30 qui n'a pas vu une instance de son leveling, moi je dis ca je dis rien !

n°7919099
Gwal

Transactions (1)
Posté le 27-04-2011 à 16:39:04  profilanswer

tu dors déjà quand je me connecte toi :o

edit pour etre moins HS :

si vous êtes mages, je vous conseille Elem/Chloro pour faire les elites, c'est vraiment fumé  :ouch: pas de problème pour faire les quêtes de groupe à 3, les elites de Mornelandes ou des Sables passent tranquille par 2 ou 3 en mode monotouche + afk TV

Message cité 1 fois
Message édité par Gwal le 27-04-2011 à 16:40:38
n°7919218
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 17:20:27  profilanswer

Gwal a écrit :

tu dors déjà quand je me connecte toi :o

edit pour etre moins HS :

si vous êtes mages, je vous conseille Elem/Chloro pour faire les elites, c'est vraiment fumé  :ouch: pas de problème pour faire les quêtes de groupe à 3, les elites de Mornelandes ou des Sables passent tranquille par 2 ou 3 en mode monotouche + afk TV

Et ouais c'est trop bien, tu vois que ca en vaut la peine d'occuper un de tes 4 roles a temps plein ! :whistle:  

Hier on fesait une invasion (+ que majeure?) avec Gwal... avec des mobs de type boss de fin d'invasion (plusieurs pendant cette invasion) accompagnes d'elites avec une tonne de pv... Nos pets se sont retrouves a tanker la plupart des mobs alors que le reste des gens du raid avait un peu peur de s'engager  :lol:  

Mais ouais pour l'instant a partir de 4 elites 50, ca devient chaud a gerer et il faut peut etre commencer a penser a CC pour alleger les coups avec la spe dominateur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] World War sur Iphone[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
[69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister[VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR
[MMORPG] Dekaron: serveur français[MMORPG] Battle Pingouin V2
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message)MMORPG: Flyff
[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3mmorpg, c'etais mieux avant ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)