| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
anapivirtua Boh.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 18:41:05 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
foudelou Transactions (2) | Pas comme chez les renégats quoi --------------- Normal people are people you don't know well |
Gwal Transactions (1) |
Je sais pas pourquoi aucun jeu n'a repris ce système. Depuis wow, je j'ai vu que des cast avec "pushback" qui retarde de x temps le cast quand on se fait taper. Message cité 2 fois Message édité par Gwal le 26-04-2011 à 19:07:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2011 à 19:45:53 ![]()
|
Vigorius Transactions (0) |
L'anathème est la meilleur spé pour scalling au niveau du dps: Mon template pour pve
Message édité par Vigorius le 26-04-2011 à 20:38:19 --------------- Steam:Vigorius |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2011 à 21:58:09 ![]() bon, level 15 et je commence à trouver ça long et chiant, en fait.
|
foudelou Transactions (2) | Long au niveau 15 ? --------------- Normal people are people you don't know well |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est a cause de wow. Maintenant les joueurs veulent leveler un perso en 1 journée. Perso je veux pas leveler un perso comme a daoc. C'était long et chiant (je vais me faire tuer en disant ça je le sais) Mais wow est trop rapide. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 22:43:28 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | ba c'est surtout que rift est considéré comme un mmo assez rapide a up....
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2011 à 23:23:16 ![]()
|
travize Transactions (0) | J'ai arrêté au niveau 19 pour ma part, 3 semaines après la sortie du jeu.
|
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 27-04-2011 à 02:18:36 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 27-04-2011 à 02:20:43 --------------- Clan Torysss. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | dans le meme genre, on massacrait aussi les pigmies de Lyonesse --------------- Cassoulet, again ! |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2011 à 09:29:22 ![]()
|
Vigorius Transactions (0) | C'est marrant comme wow a su instauré les habitudes à une grosse partie de ces joueurs.
--------------- Steam:Vigorius |
Noyeb Transactions (0) | +1 tout pareil
--------------- Ca vous plait ? | |
Drizzt Transactions (1) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | en fait, pour moi, Rift est plutôt bon, mais trop proche de WOW dans les concepts --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Noyeb Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Le seul truc qui m’embête un peu c'est que je joue quasi qu'en failles et pvp et donc le stuff a du mal à suivre.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Chiant qu'il y ait pas de systeme de random instance, saoule de devoir chercher des grpes. |
Edit : Sources Message cité 2 fois Message édité par Vigorius le 27-04-2011 à 11:53:22 --------------- Steam:Vigorius |
popov Transactions (0) | Même si il y a quelques défaut, le gros gros avantage pour l'instant de RIFt, c'est que TRION patch super vite pour les pb/besoins.
|
http://www.jeuxonline.info/actuali [...] ch-12-rift Message édité par Vigorius le 27-04-2011 à 11:59:32 --------------- Steam:Vigorius |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-04-2011 à 12:09:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Suffisait de demander ^^
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 27-04-2011 à 12:15:46 |
arafeline Transactions (0) | la quête journalière en bg est elle identique pour tous les serveurs ? |
hohorga Transactions (0) |
Et pourvu qu'on le système ne permette de rentrer dans un type d'instance expert qu'en ayant les prérequis (p.ex tank T1=50 robustesse T2=100 robustesse). Ca évitera le cas qui m'est arrivé l'autre jour ou un mage a fait un groupe T2 et je me suis rendu compte qu'il était passé 50 le jour même qu'il avait 37 de concentration alors que le prérequis est, si je ne m'abuse (je suis heal), de 100. 3 pack de trash et on ("on" = les 3 du groupe ayant de l'expérience T2) a vite vu qu'il y avait un gros soucis de dps, le mage, fort sympa au demeurant, a compris qu'il y avait des prérequis et est partis vers des instances du niveau de son stuff, de même l'autre au dps faiblard nous a quitté. On s'est retrouvé à 3 et on a complété pour finir l'instance. Je pense que y'a encore de mauvaises habitudes de w qui restent : une fois level maxi atteint go les instances les + dures en mode héro. Rift = niet impossible de faire pareil. Y'a des boss c'est du rush dps (p.ex : faire un certain boss en moins de 45 sec sinon wipe) ou du gear check à la brutalus avec des tatanes, sur du tank quasi full T2, venue de l'hyper espace. [edit]Sinon pour revenir à ce qui a été dit plus haut sur des similitudes avec d'autres meuporg, rift au 50 c'est : Parfois je me dis qu'il me faut tourner le dos aux meuporg ou alors juste up jusqu'au niveau max et ensuite passer à un autre car une fois le niveau max atteint tous se ressemblent (enfin tous les meuporg ou j'ai atteint le niveau maxi). Message édité par hohorga le 27-04-2011 à 14:02:34 |
Gwal Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2011 à 16:02:30 ![]()
|
Gwal Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 27-04-2011 à 16:40:38 |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |