| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2011 à 00:12:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 00:12:20 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 24-04-2011 à 01:06:42 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Noyeb Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Bah non tu sors environ level 6, tu apprends les 3 métiers de récolte. Tu fais tes quêtes en "minant/forageant/butchant" vers level 9 tu vas vendre tes matières premières "non transformées" à la capitale, tu achètes ta monture et tu prends un métier de craft ou tu gardes les 3 récoltes. Au level 10 tu auras la monture et même presque de quoi en avoir deux.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Noyeb Transactions (0) |
anapivirtua Boh.Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
elpolloloco Transactions (7) | Bravo, vous avez perdu votre vie sur Rift The Game. Joking, uh. Message édité par elpolloloco le 24-04-2011 à 13:21:28 |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 13:21:11 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Deux petites questions/remarques ... Message édité par Deadlock le 24-04-2011 à 20:26:16 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Salut,
|
elpolloloco Transactions (7) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ok donc si je crée un voleur je pourrais en cours de jeu changer de classes ? il y a des restrictions ? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ok donc si je fais voleur, j'ai trois arbre de talents et je peux choisir les trois arbre que je veux parmi ceux du voleur sans refaire un perso ? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Si tu fais un voleur tu auras le choix entre les 8 ames du voleur.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ça m'a l'air bien |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
elpolloloco Transactions (7) |
En allant voir ton maitre de classe, il te proposera des rôles supplémentaires moyennant compensation (comme la double spé dans wow mais là y'en a 4 Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 25-04-2011 à 00:33:46 |
foudelou Transactions (2) | En gros avec un seul perso tu peux avoir toutes les spés d'une classe Message édité par foudelou le 25-04-2011 à 00:43:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Mais c'est génial je trouve.... |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
|
arafeline Transactions (0) | y a t il eu une note sur la manière dont est gérée la modification du stuff pvp ? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | vous pexez quelles zones au lvl 47/48/49 pour un renegat ? mornelande ? la j'ai fini toutes les quetes du pic du pin de fer --------------- Cassoulet, again ! |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Grimnir c'est un bon serveur ?
|
Gwal Transactions (1) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon, me voila lvl 22,.. et je commence a trouver cela un peut répétitif,....
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2011 à 10:11:43 ![]() les failles j'aime bien. je n'ai vu que des failles sombres et des failles de vie, hâte de voir celles de feu.
|
Noyeb Transactions (0) | J'aime bien les failles de feu, elles sont jolies ! Celles d'air aussi...
--------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2011 à 10:25:08 ![]() 14 ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 10:25:16 |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2011 à 11:20:40 ![]() |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Noyeb Transactions (0) | Tu as changé pour où Buta ? et pour quoi ? Andro > mon pseudo c'est Nakora si tu veux me send ig (si tu es renégat) Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 26-04-2011 à 11:30:55 --------------- Ca vous plait ? | |
foudelou Transactions (2) | Mais ouais on est plein sur Phynnious en fait ! --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2011 à 12:07:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 12:08:10 |
Noyeb Transactions (0) |
Edit suite à ton edit : OMG ! mais c'est la mode des pseudos à la con ou quoi ? Enfin là au moins c'est un peu déguisé... Message cité 2 fois Message édité par Noyeb le 26-04-2011 à 12:11:50 --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |