Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

n°7919218
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 17:20:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gwal a écrit :

tu dors déjà quand je me connecte toi :o

edit pour etre moins HS :

si vous êtes mages, je vous conseille Elem/Chloro pour faire les elites, c'est vraiment fumé  :ouch: pas de problème pour faire les quêtes de groupe à 3, les elites de Mornelandes ou des Sables passent tranquille par 2 ou 3 en mode monotouche + afk TV

Et ouais c'est trop bien, tu vois que ca en vaut la peine d'occuper un de tes 4 roles a temps plein ! :whistle:  

Hier on fesait une invasion (+ que majeure?) avec Gwal... avec des mobs de type boss de fin d'invasion (plusieurs pendant cette invasion) accompagnes d'elites avec une tonne de pv... Nos pets se sont retrouves a tanker la plupart des mobs alors que le reste des gens du raid avait un peu peur de s'engager  :lol:  

Mais ouais pour l'instant a partir de 4 elites 50, ca devient chaud a gerer et il faut peut etre commencer a penser a CC pour alleger les coups avec la spe dominateur

mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 17:20:27  profilanswer

n°7919223
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 17:22:29  profilanswer

Cheatés magos !

Message édité par Noyeb le 27-04-2011 à 17:22:34

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7919261
mousse121

Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 17:35:05  profilanswer

Tain j'arrive toujours pas a me trouver un build tank qui tienne la route :/
Je suis level 47 et impossible de tenir correctement face a un pack de 2-3 mobs.

Quand je vois que certains indiquent tenir 4-5 mobs sans souci je me dit que je suis vraiment mauvais.

Personne a des builds sympa pour warrior tank ?

n°7919277
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 17:39:05  profilanswer

On n'aide pas les traitres qui choisissent le mauvais serveur !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7919431
anapivirtu​a
Boh.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 18:38:53  profilanswer

Vigorius a écrit :

Aoc paye ta claque après le level 20 il n'y avait rien, warhammer était blindé de bugs...
Testé le béta d'aion et c'était farmland :o

AoC ce problème fut réglé au bout de quelques mois... après x patch pour rajouter du content, du mot des dev ils ne pensaient pas que la progression serait si rapide... mais AoC fut et restera un bon MMO même s'il fut malheureusement déserté...
WaR même sauce, lachée un peu à la va vite et puis fait  
Aion par contre j'approuve fortement, j'ai lâché avant même d'atteindre 50...

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°7919436
anapivirtu​a
Boh.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 18:41:21  profilanswer

Asn 46
Necro 34

Et pourtant je m'ennuie absolument pas, mais comment fais tu ?!

---------------
n°7919451
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 27-04-2011 à 18:55:37  profilanswer

anapivirtua a écrit :

. mais AoC fut et restera un bon MMO même s'il fut malheureusement déserté...

et quel dommage quand on voit ce qu'il est devenu...excellent jeu...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°7919458
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 18:58:48  answer

anapivirtua a écrit :

Asn 46
Necro 34

Et pourtant je m'ennuie absolument pas, mais comment fais tu ?!

C'est pas assez bourrin.

n°7919482
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-04-2011 à 19:12:28  profilanswer

reprocher à un mmo de pas etre assez bourrin , ca serait reprocher à football manager de pas être assez arcade

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7919485
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 19:15:28  profilanswer

y a diablo.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 19:15:28  profilanswer

n°7919487
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 19:16:59  answer

karoliko a écrit :

reprocher à un mmo de pas etre assez bourrin , ca serait reprocher à football manager de pas être assez arcade

[:delarue5] la référence m'échappe, je vais aller googler.

n°7919493
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 19:24:08  profilanswer

Salut, dites si vous deviez choisir entre Rubicon et Grimnir vous prendriez lequel ?
Avant qu'il soit trop tard.....
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de guilde qui sort du lot pour le pve

n°7919528
anapivirtu​a
Boh.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 19:50:03  profilanswer

LePcFou a écrit :

Salut, dites si vous deviez choisir entre Rubicon et Grimnir vous prendriez lequel ?

Rubicon :o

---------------
n°7919534
anapivirtu​a
Boh.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 19:52:50  profilanswer

* Les PNJ ne pouvaient pas attaquer des cibles furtives. Ce bug a été corrigé.

Nonnnnnnnnn !

* Les PNJ devraient pouvoir changer de cible plus facilement lorsque les adversaires à proximité génèrent de la menace avec leurs sorts de soin.

Nonnnnnnnnnnnnnnn ! ²

---------------
n°7919535
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 19:52:55  profilanswer

Cool car j'ai un niveau 13 sur rubicon et un niveau 3 sur Grimnir.
Mais sur Grimnir y'a la guilde Origins qui a l'air pas mal.
Enfin je verrais au pire je migrerais.
Sinon il me plait ce petit jeu, j'ai hâte de débloquer des âmes pour faire une spé tank avec mon voleur ;)

n°7919601
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 20:35:00  profilanswer

anapivirtua a écrit :

AoC ce problème fut réglé au bout de quelques mois... après x patch pour rajouter du content, du mot des dev ils ne pensaient pas que la progression serait si rapide... mais AoC fut et restera un bon MMO même s'il fut malheureusement déserté...
WaR même sauce, lachée un peu à la va vite et puis fait  
Aion par contre j'approuve fortement, j'ai lâché avant même d'atteindre 50...

Malheureusement il aura fallu un an pour avoir un contenu digne de ce nom...mais entre temps vu le pognon qu'avait perdu la boite  il ne restait plus beaucoup de developpeur
on connait la fin...un mmo qui vivote et un wow killer de plus qui est retombé dans les abysses /hs

Sinon ding lvl 50 hier, caldera et précipice plié en normal avec une gu.
Presque full bleu de mon level avec un tit anneau épique.
Donc il me reste quelques items à chopper et je peux démarrer le t1 ;)

Presque 600 spell power et 14% crit suffisant pour un mago dps?

---------------
Steam:Vigorius
n°7919739
mousse121

Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 21:37:28  profilanswer

Noyeb a écrit :

On n'aide pas les traitres qui choisissent le mauvais serveur !

j'étais jeune, je connaissais pas les mmo  [:fight]

n°7919752
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 21:42:32  profilanswer

mousse121 a écrit :

Tu es sur quel serveur ?

n°7919753
Gwal

Transactions (1)
Posté le 27-04-2011 à 21:42:32  profilanswer

Vigorius a écrit :

Malheureusement il aura fallu un an pour avoir un contenu digne de ce nom...mais entre temps vu le pognon qu'avait perdu la boite  il ne restait plus beaucoup de developpeur
on connait la fin...un mmo qui vivote et un wow killer de plus qui est retombé dans les abysses /hs

Sinon ding lvl 50 hier, caldera et précipice plié en normal avec une gu.
Presque full bleu de mon level avec un tit anneau épique.
Donc il me reste quelques items à chopper et je peux démarrer le t1 ;)

Presque 600 spell power et 14% crit suffisant pour un mago dps?

50 de conc aussi.
ya 2 anneaux faciles à avoir (1er niveau de reput) a l'Ordre de Mathos a Mornelande (au Retour de Zareph) qui filent 21 ou 25 conc chacun.

Sinon ya toujours l'AH ;) tu peux être "T2 ready" juste avec l'AH je pense, faut juste avoir les sous :o
ya 2 items epiques couture relativement communs (achat du patron avec les plaques artisans) : Chasuble des ténèbres ondulante, et Capuchon des ténèbres ondulantes je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par Gwal le 27-04-2011 à 21:45:20
n°7919844
mousse121

Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 22:31:21  profilanswer

LePcFou a écrit :

Tu es sur quel serveur ?

Grimnir

n°7919970
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 23:31:53  profilanswer

LePcFou a écrit :

Grimnir

mousse121 a écrit :

Pas grave, si tu pvp un peu au 50 on pourrait se croiser en bg

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7920578
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 28-04-2011 à 10:44:43  profilanswer

mousse121 a écrit :

Tain j'arrive toujours pas a me trouver un build tank qui tienne la route :/
Je suis level 47 et impossible de tenir correctement face a un pack de 2-3 mobs.

Quand je vois que certains indiquent tenir 4-5 mobs sans souci je me dit que je suis vraiment mauvais.

Personne a des builds sympa pour warrior tank ?

Ce que je vise au 45 :
http://seelenplaner.telara.net/#wa [...] 5120000305
Je suis 38 pour l'instant et je tiens largement 4/5 mobs sans trop broncher, et encore c'est la version tank de groupe, tu peux virer les menaces par exemple pour du solo.

n°7920831
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 11:58:53  profilanswer

Gwal a écrit :

50 de conc aussi.
ya 2 anneaux faciles à avoir (1er niveau de reput) a l'Ordre de Mathos a Mornelande (au Retour de Zareph) qui filent 21 ou 25 conc chacun.

Sinon ya toujours l'AH ;) tu peux être "T2 ready" juste avec l'AH je pense, faut juste avoir les sous :o
ya 2 items epiques couture relativement communs (achat du patron avec les plaques artisans) : Chasuble des ténèbres ondulante, et Capuchon des ténèbres ondulantes je crois.

Clair j'ai 59 de concentration, c'est quoi le cap a atteindre?
J'ai un peu de sous de coté (124 platines), je voulais investir dans la monture mais ça serait peut être plus judicieux dans du stuff :o

Merci pour les conseils je jetterai un coup d'oeil :jap:

---------------
Steam:Vigorius
n°7921304
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 14:38:11  profilanswer

si je me souviens bien, c'est 50 en instance, 100 en instance T1 et 150 ou 200 en instance T2 et raid...

quelqu'un peut confirmer/infirmer ?

---------------
Clan Torysss.
n°7921368
olakeen

Transactions (5)
Posté le 28-04-2011 à 15:06:26  profilanswer

Me reste 6 jours d'abonnement et je ne continuerai pas.

• Je n'arrive pas à m'intégrer dans l'univers. Mon perso ne me donne aucune attache.
  • L'XP est nulle... Les instances vraiment bof. Les quêtes sont chiantes comme pas possible. Tuer X, Looter X, Parler à X... super.
  • Les failles sont marrantes, au début, mais comme je le pensais à l'époque de la béta, c'est marrant, c'est nouveau, mais après 30lvl c'est plus marrant. D'ailleurs, le monde n'est pas aussi "changeant" que l'on pouvait le supposer. Les invasions ne changent en rien l'expérience ou la progression des joueurs.
  • Le PVP est archi vu. BG, BG, BG et ? BG ?
  • Le craft, comme WoW, inutile vu qu'il y a mieux en instance ou en récompense de quête.
  • Les artéfacts, trop trop c'est trop ! Aucune histoire n'est développée derrière.
  • J'ai pas eu la force de monter plus haut que lvl40
  • Un suivi exemplaire mais pour moi, c'est trop pompé de partout. C'est WoW,Warhammer,Aion mais en moyen.

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 28-04-2011 à 15:07:21

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°7921573
hohorga

Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 15:56:17  profilanswer

olakeen a écrit :

• Je n'arrive pas à m'intégrer dans l'univers.

Tu prend le temps de lire les quêtes ? Certaines donnent un peu de background, on peu aussi interroger certains PNJ mais il faut reconnaitre que la plupart c'est 1 question 1 réponse, au mieux 2 questions. Tout ça donne un peu de background, par exemple dans le desert toute une série de quêtes permettent d'en savoir plus sur les ETH et ce qui leur est arrivé
 Mon perso ne me donne aucune attache.

• L'XP est nulle...  

C'est à dire ? Trop rapide pour XP ? Trop lent ?
Les instances vraiment bof.
Pour certaines j'abonde dans ton sens. Si tu recherches de la difficulté il faut les faire en T1 et surtout en t2
 Les quêtes sont chiantes comme pas possible. Tuer X, Looter X, Parler à X... super.
Dans tous les meuporg que j'ai fait c'était 90% de quêtes comme ça...

• Les failles sont marrantes, au début, mais comme je le pensais à l'époque de la béta, c'est marrant, c'est nouveau, mais après 30lvl c'est plus marrant.  

Les failles permettent de faire de l'XP sans faire les quêtes (certains n'aiment pas faire les quêtes)  
En accumulant des récompenses (planarites et "insignes des boss" ) on peut avoir du stuff sympa sans faire d'instance, de pvp (là aussi ça peut contenter ceux qui n'aiment ni les instances ni les bg

Maintenant j'avoue qu'une fois 50 y'a des haut et des bas : les failles en mode expert permettent de loot du stuff violet mais sont plus dures que celles que tu fait en publique (sauf si y'a des gens hors de ton groupe qui se mèlent). A part ça une fois que tu as les 15 000 planarites pour le médecin si tu veux pousser plus loin vers les raids il faudra les farmer en ayant le journa 50. Sinon on peut s'en passer.

D'ailleurs, le monde n'est pas aussi "changeant" que l'on pouvait le supposer. Les invasions ne changent en rien l'expérience ou la progression des joueurs.

Bien d'accord sur ce point

• Le PVP est archi vu. BG, BG, BG et ? BG ?  

Même avis

• Le craft, comme WoW, inutile vu qu'il y a mieux en instance ou en récompense de quête.

Idem, toutefois les craft violets sont de niveau T1 voir un peu plus. Je que je trouve pénible c'est d'obtenir les marques d'artisans permettant d'acheter des plans. Totalement aléatoire et coûteux.

• Les artéfacts, trop trop c'est trop ! Aucune histoire n'est développée derrière.
  • J'ai pas eu la force de monter plus haut que lvl40

Certains coins 40+ sont sympa c'est dommage

• Un suivi exemplaire mais pour moi, c'est trop pompé de partout. C'est WoW,Warhammer,Aion mais en moyen.

pompé +1. J'aurais dis que c'était wow & cie en mieux, mais rien de super novateur (mais comment réinventer le meuporg? )

En conclusion je ne vais pas stopper de suite je vais tester les raids mais si c'est pour refaire du wow en légèrement mieux (sans rien de vraiment novateur ) je ne suis pas sûr de vouloir continuer.

Message édité par hohorga le 28-04-2011 à 16:06:56
n°7921612
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 16:08:10  profilanswer

D'ailleurs, le monde n'est pas aussi "changeant" que l'on pouvait le supposer. Les invasions ne changent en rien l'expérience ou la progression des joueurs.
Bien d'accord sur ce point

====> Il faut faire la part des choses.
Si on met des invasions plus violentes, oui ca va changer severement la progression des joueurs...
Mais c'est un serveur 24/24... je ne suis pas sur que les joueurs apprécieraient de se connecter, de voir qu'en pleine nuit ou en milieu d'apres midi, y a eu une invasions de failles sur la map, de devoir esquiver des groupes elites qui se baladent tous les 10m, de ne valider aucune quete car les pnj auront tous été atomisés et de retrouver les world boss en capitales désertées et détruites...

Y en a déjà assez qui chouinent qu'il y a trop de failles en journée...
Les failles ne sont qu'une petite épée de damocles, je ne suis pas contre de grosses invasions mais je suis déjà 50... je n'ai plus à pexer, j'ai fait le tour de la majorités des quetes, je suis en mode instances et stuffing ! je n'ai donc rien à perdre coté temps :)

Message édité par Rayaki le 28-04-2011 à 16:09:16

---------------
Clan Torysss.
n°7921641
Gwal

Transactions (1)
Posté le 28-04-2011 à 16:17:39  profilanswer

le craft au 50 est loin d'être inutile. il permet de bien aborder les instances T1. Sans compter que en T1 et T2, on trouve aussi des plans ... qui permettent de craft des items epiques mieux que les loots T1-T2, ou alors des bleus mieux que les items épique craft par les plans venant des plaques d'artisans

Et les invasions ca dépend :D l'autre matin à Rivage de Fortune, la ville était envahie de mob, ils avaient tué pas mal de pnj, c'était impressionant :)
puis en levelling ça permet d'avoir du stuff sympa.

Ce qui est regretable en effet, c'est que cela m'a pas d'influence sur le monde. Ca aurait pas été si mal une zone réservée à ça, qui puisse être conquise par Gardiens / Renegats / mobs de faille. Un peu comme les zones frontières de daoc, et avec des objectifs pour motiver les joueurs (genre l'accès à des pnj spéciaux, je sais pas) et pour le controle desquels il faudrait se battre.

Message édité par Gwal le 28-04-2011 à 16:19:02
n°7921678
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 16:32:26  profilanswer

De toutes façons, les mmo c'était mieux avant !
 [:avant]  

[:lebef]

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7922218
olakeen

Transactions (5)
Posté le 28-04-2011 à 20:35:38  profilanswer

Ce qui est regrettable, c'est la pauvreté de la variété du stuff.

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°7922273
mousse121

Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 21:10:49  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ce que je vise au 45 :
http://seelenplaner.telara.net/#wa [...] 5120000305
Je suis 38 pour l'instant et je tiens largement 4/5 mobs sans trop broncher, et encore c'est la version tank de groupe, tu peux virer les menaces par exemple pour du solo.

Je vais y jeter un oeil.
C'est un build que tu développe toi même ou tu as repris ça sur un forum d'élite ?

n°7922655
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 07:44:45  profilanswer

Pour le build qu'il a mis je te conseille plutôt de prendre "la grâce sous pression" pour éviter les miss sur taunt déjà (déjà que ça bug des fois alors si faut se taper des miss...) & expérience défensive plutôt que l'esquive amélio, c'est bien de pouvoir éviter entierement un coup mais la plupart de nos cd se basent sur le blocage donc plus t'en a plus c'est bon.

Ce genre de build c'est bien pour le mec qui est stuff T2 prêtà partir en raid : pas de pb de miss & un taux de blocage suffisant pour qu'il puisse virer les points blocages par de l'esquive (apparemment difficile a choper sur du stuff)

A bas niveau de stuff je te proposerai ça http://seelenplaner.telara.net/#wa [...] 5101000001  

- nous manque de l'armure(dégressif mais a ce niveau c'est tout bénéf) je te conseille d'aller chercher le bouclier de l'élu plus haut (pour y aller j'ai choisi "protection respectueuse" qui est un toujours plus sur les aoe tel l'araignée de tombe de fer en T1 & "dévotion du paladin" qui peut toujours servir)  
- "harmonisation planaire" n'est pas essentiel, tout dépend de comment tu joues mais tu peux très bien les mettre ailleurs ;)

Message cité 1 fois
Message édité par FrankMario le 29-04-2011 à 07:53:51
n°7922685
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 08:30:05  profilanswer

olakeen a écrit :

Ce qui est regrettable, c'est la pauvreté de la variété du stuff.

c'est drôle, mais le stuff c'est l une des chose que j’apprécie bien sous RIFT.

étant aussi sous WOW, ca fait plaisir de plus revoir la même armure dessiné il y a 6 ans et dont on a changer la couleur pour signifier quelle est "Épique"

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7922987
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 11:00:06  profilanswer

surtout que la vente de teintures est aussi une bonne chose :)

Message édité par Rayaki le 29-04-2011 à 11:16:16

---------------
Clan Torysss.
n°7923077
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-04-2011 à 11:28:08  profilanswer

Il manque que la possibilité de remplacer le skin par un autre moyennant l'équivalent dans l'inventaire comme pour Aion et c'est parfait :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7923088
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 11:34:00  profilanswer

Y a pas une histoire de garde robe prévu dans la 1.2 ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7923128
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 11:48:09  profilanswer

Noyeb a écrit :

Y a pas une histoire de garde robe prévu dans la 1.2 ?

Ouaip :)

http://cdn.riftjunkies.com/wp-content/uploads/2011/04/appearance-tab.jpg

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7923274
kyriana

Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 12:58:05  profilanswer

concernant les instances, je rejoins ce qui a été dit avant en t1 et t2 cela n'a plus rien à voir et je vous parle même pas du raid 24 vertecaille où ça pique un peu plus encore.

après faut pas oublier que le jeu est jeune et que Trion pour l'instant est plutôt réactif ;)

n°7923417
hohorga

Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 14:11:29  profilanswer

kyriana a écrit :

concernant les instances, je rejoins ce qui a été dit avant en t1 et t2 cela n'a plus rien à voir et je vous parle même pas du raid 24 vertecaille où ça pique un peu plus encore.

C'est pas plutôt 20 vertecaille ?  

n°7923723
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 29-04-2011 à 16:04:16  profilanswer

hohorga a écrit :

C'est pas plutôt 20 vertecaille ?  

Sisi, Greenscale Blight et River of Soul c'est du 20.

Et après le patch on aura Gilded Prophecy en 10.

n°7923984
hohorga

Transactions (0)
Posté le 29-04-2011 à 17:53:44  profilanswer

Merci, pour moi c'était 20 ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] World War sur Iphone[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
[69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister[VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR
[MMORPG] Dekaron: serveur français[MMORPG] Battle Pingouin V2
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message)MMORPG: Flyff
[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3mmorpg, c'etais mieux avant ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)