| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 17:20:27 ![]() ![]() |
Noyeb Transactions (0) |
mousse121 Transactions (0) | Tain j'arrive toujours pas a me trouver un build tank qui tienne la route Quand je vois que certains indiquent tenir 4-5 mobs sans souci je me dit que je suis vraiment mauvais. Personne a des builds sympa pour warrior tank ? |
Noyeb Transactions (0) |
anapivirtua Boh.Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2011 à 18:58:48 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 19:15:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2011 à 19:16:59 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Salut, dites si vous deviez choisir entre Rubicon et Grimnir vous prendriez lequel ?
|
anapivirtua Boh.Transactions (0) | * Les PNJ ne pouvaient pas attaquer des cibles furtives. Ce bug a été corrigé.
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Cool car j'ai un niveau 13 sur rubicon et un niveau 3 sur Grimnir.
|
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
mousse121 Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Gwal Transactions (1) |
Sinon ya toujours l'AH Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 27-04-2011 à 21:45:20 |
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
Sebastien Transactions (3) |
|
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
Rayaki Transactions (0) | si je me souviens bien, c'est 50 en instance, 100 en instance T1 et 150 ou 200 en instance T2 et raid...
--------------- Clan Torysss. |
olakeen Transactions (5) | Me reste 6 jours d'abonnement et je ne continuerai pas.
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 28-04-2011 à 15:07:21 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
hohorga Transactions (0) |
Message édité par hohorga le 28-04-2011 à 16:06:56 |
Rayaki Transactions (0) | D'ailleurs, le monde n'est pas aussi "changeant" que l'on pouvait le supposer. Les invasions ne changent en rien l'expérience ou la progression des joueurs.
Message édité par Rayaki le 28-04-2011 à 16:09:16 --------------- Clan Torysss. |
Gwal Transactions (1) | le craft au 50 est loin d'être inutile. il permet de bien aborder les instances T1. Sans compter que en T1 et T2, on trouve aussi des plans ... qui permettent de craft des items epiques mieux que les loots T1-T2, ou alors des bleus mieux que les items épique craft par les plans venant des plaques d'artisans Et les invasions ca dépend Ce qui est regretable en effet, c'est que cela m'a pas d'influence sur le monde. Ca aurait pas été si mal une zone réservée à ça, qui puisse être conquise par Gardiens / Renegats / mobs de faille. Un peu comme les zones frontières de daoc, et avec des objectifs pour motiver les joueurs (genre l'accès à des pnj spéciaux, je sais pas) et pour le controle desquels il faudrait se battre. Message édité par Gwal le 28-04-2011 à 16:19:02 |
Noyeb Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) | Ce qui est regrettable, c'est la pauvreté de la variété du stuff. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Pour le build qu'il a mis je te conseille plutôt de prendre "la grâce sous pression" pour éviter les miss sur taunt déjà (déjà que ça bug des fois alors si faut se taper des miss...) & expérience défensive plutôt que l'esquive amélio, c'est bien de pouvoir éviter entierement un coup mais la plupart de nos cd se basent sur le blocage donc plus t'en a plus c'est bon.
Message cité 1 fois Message édité par FrankMario le 29-04-2011 à 07:53:51 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Rayaki Transactions (0) | surtout que la vente de teintures est aussi une bonne chose Message édité par Rayaki le 29-04-2011 à 11:16:16 --------------- Clan Torysss. |
foudelou Transactions (2) | Il manque que la possibilité de remplacer le skin par un autre moyennant l'équivalent dans l'inventaire comme pour Aion et c'est parfait --------------- Normal people are people you don't know well |
Noyeb Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ouaip --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kyriana Transactions (0) | concernant les instances, je rejoins ce qui a été dit avant en t1 et t2 cela n'a plus rien à voir et je vous parle même pas du raid 24 vertecaille où ça pique un peu plus encore.
|
hohorga Transactions (0) |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
hohorga Transactions (0) | Merci, pour moi c'était 20 ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |