Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

n°7915544
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 12:11:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Noyeb a écrit :

:bounce:
Edit suite à ton edit : OMG ! mais c'est la mode des pseudos à la con ou quoi ?

tu peux ajouter lysifeen a tes contacts aussi. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 12:11:16  profilanswer

n°7915552
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 12:14:28  profilanswer

C'est noté, je fais ça en rentrant :)

D'ailleurs j'veux rentrer !!!!!!

Message édité par Noyeb le 26-04-2011 à 12:14:47

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7915564
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 12:18:41  answer

Noyeb a écrit :

:bounce:

Edit suite à ton edit : OMG ! mais c'est la mode des pseudos à la con ou quoi ? Enfin là au moins c'est un peu déguisé...

j'ai eu Fautedemieu (pas de x parce que pas la place à l'époque) et Pafdantaggle aussi sur wow:o  

n°7915672
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 12:56:04  profilanswer

... Je dois venir d'un autre monde je crois...

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7915796
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-04-2011 à 13:45:43  profilanswer

:lol:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7915831
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 13:55:59  profilanswer

y a une guilde avec des gens d'HFR sur Phynnious ? et orientée PVP ? :o

---------------
Cassoulet, again !
n°7915870
Cedric311

Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 14:03:01  profilanswer

Bouarf, je viens de tester Nécromancien (lvl 32), c'est totalement fumé! J'prend les mobs par packs de 5 et ça dépop! Jamais besoin de regen, j'prend zéro dégats... Ca donne autre chose que le pyro!  

Par contre j'comprend pas la différence entre les pets. J'ai juste pu constater que sur les 4 y'en avait un qui était caster. Mais après les 3 autres... J'ai l'impression qu'ils prennent les mêmes dégats et qu'ils tapent pareil...

n°7915908
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 14:17:53  profilanswer

Elessar777 a écrit :

y a une guilde avec des gens d'HFR sur Phynnious ? et orientée PVP ? :o

Le pvp c'est pour les  [:dovakor:4]  

Cedric311 a écrit :

Bouarf, je viens de tester Nécromancien (lvl 32), c'est totalement fumé! J'prend les mobs par packs de 5 et ça dépop! Jamais besoin de regen, j'prend zéro dégats... Ca donne autre chose que le pyro!  

Par contre j'comprend pas la différence entre les pets. J'ai juste pu constater que sur les 4 y'en avait un qui était caster. Mais après les 3 autres... J'ai l'impression qu'ils prennent les mêmes dégats et qu'ils tapent pareil...

Le nécro est fumé en leveling je confirme surtout avec la mort simulée plus moyen de mourrir ;)

Le caster mage est seulement à sortir pour aoe
Le voleur est un dps monocible, fragile mais envoie beaucoup de dégats (il n'est pas fait pour tenir l'aggro, d'ailleurs nécrose le fait détaunt)
Le chevalier squeletique est le tank des pets, il dps un peu moins mais dispose de taunt et d'une résistance accrue.

En leveling je te conseil le rogue en général les mobs meurent avant d'arriver sur toi ;)

---------------
Steam:Vigorius
n°7915961
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 14:41:16  profilanswer

Vigorius a écrit :

:heink:

Message édité par Noyeb le 26-04-2011 à 15:32:07

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7916009
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-04-2011 à 15:05:33  profilanswer

Dites au sujet des cairn et des puzzles, y a un guide qui les liste tous avec le cap des level ok très bien, par contre apparemment il y a eu des modifications non prises en compte. Par exemple pour le lac de libremarche le cap est de 25 et non plus 30, et on peut le faire au niveau 24 pour avoir une récompense 25.  
Mais est-ce aussi le cas pour champ de pierre et les autres ? D'après le guide le cap est 35, est-ce qu'il a changé maintenant ou non ? :o et est-ce qu'on peut toujours recevoir un item N en étant level N-1 ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 15:05:33  profilanswer

n°7916021
Cedric311

Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 15:11:43  profilanswer

Vigorius a écrit :

Vigorius a écrit :

Le nécro est fumé en leveling je confirme surtout avec la mort simulée plus moyen de mourrir ;)

Le caster mage est seulement à sortir pour aoe
Le voleur est un dps monocible, fragile mais envoie beaucoup de dégats (il n'est pas fait pour tenir l'aggro, d'ailleurs nécrose le fait détaunt)
Le chevalier squeletique est le tank des pets, il dps un peu moins mais dispose de taunt et d'une résistance accrue.

En leveling je te conseil le rogue en général les mobs meurent avant d'arriver sur toi ;)

D'ailleurs, tu met quoi comme spé secondaires avec le nécro? J'ai pris Anathème pour le +25% charge générée par les sorts et dominateur, pour avoir un sheep.

n°7916079
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 15:32:41  profilanswer

foudelou a écrit :

Dites au sujet des cairn et des puzzles, y a un guide qui les liste tous avec le cap des level ok très bien, par contre apparemment il y a eu des modifications non prises en compte. Par exemple pour le lac de libremarche le cap est de 25 et non plus 30, et on peut le faire au niveau 24 pour avoir une récompense 25.
Mais est-ce aussi le cas pour champ de pierre et les autres ? D'après le guide le cap est 35, est-ce qu'il a changé maintenant ou non ? :o et est-ce qu'on peut toujours recevoir un item N en étant level N-1 ? :o

comment tu sais qu'il est à 25 au lieu de 30 si tu es 24 ?

ceci dit, je ne sais absolument pas répondre à tes questions [:spamafote] Désolée

Message cité 1 fois
Message édité par Noyeb le 26-04-2011 à 15:33:34

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7916083
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-04-2011 à 15:33:57  profilanswer

Noyeb a écrit :

comment tu sais qu'il est à 25 au lieu de 30 si tu es 24 ?

ceci dit, je ne sais absolument pas répondre à tes questions [:spamafote] Désolée

Parce que vous me l'avez dit :o

---------------
n°7916094
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 15:38:38  profilanswer

je l'ai fait la semaine passé le lac et j'ai eu que des 30 (en étant 34), et rien n'en parlait dans les hotfix depuis

n°7916098
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 15:40:00  profilanswer

On s'est peut-etre mal compris :
L'idée c'est que l'item que tu ramasses est proche de ton niveau.
Si tu es niveau 9 à 13 tu auras un item 10
Si tu es niveau 14 à 18 tu auras du niveau 15
Si tu es niveau 19 à 23 tu auras du niveau 20
Et caetera

Après, selon la zone tu as un cap. Je ne sais pas si ce cap a changé mais du fait que tu sois niveau 24 tu ne pourras pas avoir un item niveau 30 si le cap est à 30

Est-ce que c'est plus clair ?

Message édité par Noyeb le 26-04-2011 à 15:40:21

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7916182
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-04-2011 à 16:14:02  profilanswer

Ah d'accord j'avais cru comprendre que c'était toujours un item de son propre niveau (vérifié sur 14 loots sur 16, avec mon POTE de pex) sauf le niveau avant le cap où on a reçu tous les 2 un item 25 en étant 24 :o chose conseillée par quelqu'un de la guilde.  
Ensuite ma question c'était plutôt : est-ce que le cap dans les autres zones a diminué "aussi" (comprendre quelqu'un nous a dit que c'était le cas pour le lac donc on a pas cherché plus loin) ou est-ce qu'il est toujours le même que sur les guides ? Mais si personne sait tant pis :D Y a aussi une certaine "logique" qui me ferait penser qu'ils baissent le cap (chercher des items 30 dans une zone 20 max c'est un peu balo, pareil pour les autres)

Merci quand même :o

Par contre alderaic anéfé si tu l'as fait la semaine dernière c'est peut-être un mauvais tuyau que j'ai eu :D

---------------
n°7916196
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 16:19:19  profilanswer

Vigorius a écrit :

Oui, et le PVE pour les bisounours gais sodomites :jap:

choisis ton camp camarade :lol:

pour moi le pve sert uniquement a leveler, s'equiper, pour depoter en pvp.

les raids de 3 heures a 50 contre des mobs, ca m'a jamais amusé, je m'y fais chier. jouer contre l'etre humain, c'est ce qu'il y a de plus passionnant amha :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°7916217
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 16:28:15  profilanswer

Assez d'accord sur le fait que c'est intéressant de jouer contre des humains plutôt que contre la machine mais alors faut qu'il y ait du répondant en face ou alors qu'on ne se fasse pas rouler dessus.
Je m'éclate vraiment dans les matchs disputés mais pas dans les matchs où l'un ou l'autre des camps roule sur l'autre... (Après, peut-être que si j'étais dans le camp qui roule sur l'autre, peut-être que ca me gênerait moins :D)

Ceci dit, j'ai du mal avec les références aux gays dans toute cette histoire !

Message cité 2 fois
Message édité par Noyeb le 26-04-2011 à 16:29:02

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7916376
hohorga

Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 17:32:28  profilanswer

Le PVP de Rift actuellement c'est du wow vanilla en pire (ou en meilleur si on joue la classe "abusée" du moment ^^ ).

Quasiment toutes les classes ont des silences, snare, root, sheep, sap etc etc. Et ça joue qu'à ça ^^

Et puis pas qu'un : plusieurs... Si bien que tu peux être chain silence suffisamment longtemps par un gars pour que tu puisses résoudre un rubik's cube :D

Et des classes "stars" :
* avant le patch 1.1 le war qui s'enchaine plusieurs gars sans trop souffir (c'est un peu moins le cas depuis le patch mais j'en vois encore le faire).
* avant la patch 1.1 un template d'âme de war capable de te mana burn de toute ta mana en quelques secondes.
* actuellement le mage pyro : entre l'âme pvp et les talents que j'ai pris en tank j'ai une réduction de 30% des dégats et je me suis pris un 4K et des brouettes l'autre jour :D
etc.

Et bien sûr ses lots de nerf et de up à la louche.

Et puis le lot de joueurs au langage fleuri en BG ^^

J'ai bien peur que TRION ne puisse pas faire mieux que blizz côté équilibrage des classes ^^

Message édité par hohorga le 26-04-2011 à 17:34:07
n°7916447
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-04-2011 à 18:00:35  profilanswer

Comment veux-tu qu'ils fassent mieux alors qu'il y a 4x plus de spés différentes ? Enfin avec leur système je vois mal comment ils pourraient équilibrer "parfaitement" les classses.  
Par contre ils pourraient arriver à un truc sympa, cependant .. - et ça je COMPRENDS PAS qu'ils se focus pas dessus parce que je pense que ça gonfle 90% des joueurs - POURQUOI ils insistent à mettre des CC dans tous les sens ??? :fou: :fou: c'est ce qui tue le pvp dans CHAQUE jeu mais non il faut qu'ils insistent comme des bourrins à en mettre et surtout en rajouter toujours plus [:kukron:3]  [:kabouik]  
Y a rien de plus insupportable que perdre le contrôle de son perso putain !!!!!

---------------
n°7916450
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 18:01:47  profilanswer

Peut être parce que Rift est un jeu pve et pas un jeu pvp.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7916468
anapivirtu​a
Boh.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 18:09:02  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Peut être parce que Rift est un jeu pve et pas un jeu pvp.

[:roxelay]  

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°7916475
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 18:11:56  profilanswer

Je me suis demandé pourquoi tu rigolais. Je viens de voir que tu es sur Rubicon  [:fanou]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7916476
anapivirtu​a
Boh.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 18:13:36  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Je me suis demandé pourquoi tu rigolais. Je viens de voir que tu es sur Rubicon  [:fanou]

Non mais imo le jeu, même si je suis sur Rubicon, est tout de même assez équilibré sur le contenu pvp/pve... on verra dans les prochains patch si c'est un jeux pvp ou pve :o

En attendant on s'amuse très bien à faire chier la faction adverse en sauvage :o

---------------
n°7916481
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-04-2011 à 18:14:16  profilanswer

En fait c'était plus un coup de gueule général envers à peu près tous les mmo :/ pas spécialement Rift bien qu'il échappe pas à la règle (et qu'il soit "plus orienté pve" ne l'excuse pas :o )

---------------
n°7916483
anapivirtu​a
Boh.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 18:15:46  profilanswer

foudelou a écrit :

En fait c'était plus un coup de gueule général envers à peu près tous les mmo :/ pas spécialement Rift bien qu'il échappe pas à la règle (et qu'il soit "plus orienté pve" ne l'excuse pas :o )

Perso je trouve que c'est une qualité plus qu'un défaut... y'a pas que le DPS qui prime mais aussi la facon dont tu vas utiliser tes CC et donc ta technique de jeux  [:cerveau dr]

---------------
n°7916487
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 18:16:56  profilanswer

anapivirtua a écrit :

Non mais imo le jeu, même si je suis sur Rubicon, est tout de même assez équilibré sur le contenu pvp/pve... on verra dans les prochains patch si c'est un jeux pvp ou pve :o

En attendant on s'amuse très bien à faire chier la faction adverse en sauvage :o

Sans troller (enfin pas trop  :o ) le jeu était vraiment axé sur le pve quand tu lisais les news avant la sortie. Après je suis pas contre du pvp dans "un monde pve". Mais le problème c'est que vu le nombre hallucinant de classes/âmes le jeu sera jamais équilibré. Donc il y aura toujours des joueurs pour demander un nerf d'une classe opposée :/

---------------
n°7916493
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 18:18:26  profilanswer

Et puis c'est surtout faction contre faction pas joueur machin contre joueur bidule. Les deux factions ayant accès aux mêmes archetypes/souls il n'y a aucun déséquilibre :spamafote:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7916501
anapivirtu​a
Boh.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 18:21:06  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Sans troller (enfin pas trop  :o ) le jeu était vraiment axé sur le pve quand tu lisais les news avant la sortie. Après je suis pas contre du pvp dans "un monde pve". Mais le problème c'est que vu le nombre hallucinant de classes/âmes le jeu sera jamais équilibré. Donc il y aura toujours des joueurs pour demander un nerf d'une classe opposée :/

Et ça toujours été le cas dans tout les MMO auquel j'ai pu jouer (UO, CoH, WoW, AoC, War, Aion...) :o

Maintenant quand je vois le type de patch, je suis pas certain que Trion parte du coté PvE plus que du coté PvP, bien au contraire :o

---------------
n°7916505
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-04-2011 à 18:24:42  profilanswer

anapivirtua a écrit :

Perso je trouve que c'est une qualité plus qu'un défaut... y'a pas que le DPS qui prime mais aussi la facon dont tu vas utiliser tes CC et donc ta technique de jeux  [:cerveau dr]

Justement ta façon de jouer, ton "skill" sera mieux mis en valeur si ta cible n'est pas qu'un poteau qui se regarde mourir :/ le dps c'est un autre problème, perso je connais pas encore le haut niveau mais il n'y a aucun interêt dans le pvp s'il consiste juste à avoir plus de stuns que l'autre et/ou à attaquer le 1er  
Pour moi le mec qui a inventé les capacités qui font perdre le contrôle d'un perso aurait dû être abattu avant :o lui et le mec qui a inventé le fufu :/

---------------
n°7916510
anapivirtu​a
Boh.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 18:27:11  profilanswer

foudelou a écrit :

Justement ta façon de jouer, ton "skill" sera mieux mis en valeur si ta cible n'est pas qu'un poteau qui se regarde mourir :/ le dps c'est un autre problème, perso je connais pas encore le haut niveau mais il n'y a aucun interêt dans le pvp s'il consiste juste à avoir plus de stuns que l'autre et/ou à attaquer le 1er  
Pour moi le mec qui a inventé les capacités qui font perdre le contrôle d'un perso aurait dû être abattu avant :o lui et le mec qui a inventé le fufu :/

Je joue assassin, nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Ma vie c'est les coups de pute grâce au fufu et le permastun :o

---------------
n°7916517
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 18:28:41  profilanswer

foudelou a écrit :

lui et le mec qui a inventé le fufu :/

... et aussi celui qui a lancé les termes culcul comme fufu popo wawa boubou etc, etc ... :whistle:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7916519
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-04-2011 à 18:29:56  profilanswer

Ne pas confondre contenu PVP et possibilité de PVP

Rift est un jeu à contenu massivement PVE avec possibilité de PVP :o

Deadlock a écrit :

... et aussi celui qui a lancé les termes culcul comme fufu popo wawa boubou etc, etc ... :whistle:

J'aurais aimé taper sur WoW pour le coup mais un pote jouait à DAOC avant et avait déjà ce jargon :o

Message cité 3 fois
Message édité par Drizzt le 26-04-2011 à 18:30:44
n°7916522
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 18:30:52  profilanswer

Drizzt a écrit :

Tout à fait  :jap:

---------------
n°7916524
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-04-2011 à 18:31:12  profilanswer

anapivirtua a écrit :

Je joue assassin, nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Ma vie c'est les coups de pute grâce au fufu et le permastun :o

Ouais comme tous les kevins qui veulent se la jouer en pvp quoi :o "hmm quelle classe pourrait être efficace pour péter des culs et avoir une bonne survavibilité ? ah oui une classe qui stunnerait tout le monde en attaquant toujours en 1er et qui pourrait s'échapper de la même façon si jamais ça ratait bien sûr ! De préférence quand le mec a 2-3 mobs sur le dos et est à 30% d'hp"         zz            zzzz  
Je déteste ça, on en retrouve des kilotonnes en plus du coup, du fait de ces capacités

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 26-04-2011 à 18:31:56

---------------
n°7916528
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 18:32:33  profilanswer

niveau PVP le jeu qui est resté longtemps (et p'tet meme encore AJD) le mieux en terme de pvp, le mieux fichu, le mieux developpé, avec le plus d'objectif à long terme, c'est Dark age of camelot, incontestablement.... j'y ai joué quasi 3 ans un paladin (amené au Realm Rank 8) sur le serveur americain merlin... ca c'est du pvp fun :love:

warhammer 40K avait pas mal de trucs pour lui succeder, mais ca n'a pas pris :/

Rift, oui, je ne vais pas defendre sa partie pvp. c'est du BG wowlike pour l'instant, ou du pvp sauvage sans trop de but ni d'objectifs, mais en BG, je m'amuse bcp pour le moment avec mon parangon :jap:

faut esperer qu'ils etoffent un peu ca à l'avenir :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 26-04-2011 à 18:35:29

---------------
Cassoulet, again !
n°7916531
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 18:33:56  profilanswer

Deadlock a écrit :

nan mais fufu.... :/ les termes francais qui rendent debile un truc.

au moins, les anglo-saxons appelent ces classes "stealth" de facon générique, ils se mettent pas a appeler ca "titi" au bout de 3 semaines :o

---------------
Cassoulet, again !
n°7916533
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 18:34:41  profilanswer

Drizzt a écrit :

J'aurais aimé taper sur WoW pour le coup mais un pote jouait à DAOC avant et avait déjà ce jargon :o

oui, ce sont les joueurs des serveurs francais de daoc qui l'ont lancé j'ai bien l'impression :o :/

---------------
Cassoulet, again !
n°7916539
anapivirtu​a
Boh.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 18:39:12  profilanswer

foudelou a écrit :

Ouais comme tous les kevins qui veulent se la jouer en pvp quoi :o "hmm quelle classe pourrait être efficace pour péter des culs et avoir une bonne survavibilité ? ah oui une classe qui stunnerait tout le monde en attaquant toujours en 1er et qui pourrait s'échapper de la même façon si jamais ça ratait bien sûr ! De préférence quand le mec a 2-3 mobs sur le dos et est à 30% d'hp"         zz            zzzz  
Je déteste ça, on en retrouve des kilotonnes en plus du coup, du fait de ces capacités

Ouais enfin je joue le même type de classe depuis DAOC et je trouve qu'elle est clairement pas cheat dans Rift...
Quand tu vois que je galère à mettre à terre pratiquement toutes les classes du moment que le bonhomme à la spé qui va bien...

Pour le coup je suis pas de ceux qui vont attaquer à 30% HP, par contre j'hésiterais pas à intercepter un gars qui passait par là :o

---------------
n°7916541
anapivirtu​a
Boh.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 18:40:11  profilanswer

Elessar777 a écrit :

niveau PVP le jeu qui est resté longtemps (et p'tet meme encore AJD) le mieux en terme de pvp, le mieux fichu, le mieux developpé, avec le plus d'objectif à long terme, c'est Dark age of camelot, incontestablement.... j'y ai joué quasi 3 ans un paladin (amené au Realm Rank 8) sur le serveur americain merlin... ca c'est du pvp fun :love:

J'approuve :o

AoC était juste une tuerie aussi d'un point de vue PvP mais peut être trop hardcore pour certains...  
WaR en RvR c'était aussi pas mal au début :o

---------------
n°7916542
anapivirtu​a
Boh.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 18:41:05  profilanswer

Drizzt a écrit :

Parce que tu trouves qu'il n'y a pas de contenu PvP ?  

Regarde donc les futurs patch note  [:cerveau dr]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] World War sur Iphone[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
[69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister[VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR
[MMORPG] Dekaron: serveur français[MMORPG] Battle Pingouin V2
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message)MMORPG: Flyff
[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3mmorpg, c'etais mieux avant ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)