| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 12:11:16 ![]() ![]() |
Noyeb Transactions (0) | C'est noté, je fais ça en rentrant D'ailleurs j'veux rentrer !!!!!! Message édité par Noyeb le 26-04-2011 à 12:14:47 --------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2011 à 12:18:41 ![]()
|
Noyeb Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | y a une guilde avec des gens d'HFR sur Phynnious ? et orientée PVP ? --------------- Cassoulet, again ! |
Cedric311 Transactions (0) | Bouarf, je viens de tester Nécromancien (lvl 32), c'est totalement fumé! J'prend les mobs par packs de 5 et ça dépop! Jamais besoin de regen, j'prend zéro dégats... Ca donne autre chose que le pyro! |
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
Noyeb Transactions (0) |
Message édité par Noyeb le 26-04-2011 à 15:32:07 --------------- Ca vous plait ? | |
foudelou Transactions (2) | Dites au sujet des cairn et des puzzles, y a un guide qui les liste tous avec le cap des level ok très bien, par contre apparemment il y a eu des modifications non prises en compte. Par exemple pour le lac de libremarche le cap est de 25 et non plus 30, et on peut le faire au niveau 24 pour avoir une récompense 25. --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 15:05:33 ![]() ![]() |
Cedric311 Transactions (0) |
|
Noyeb Transactions (0) |
ceci dit, je ne sais absolument pas répondre à tes questions Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 26-04-2011 à 15:33:34 --------------- Ca vous plait ? | |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | je l'ai fait la semaine passé le lac et j'ai eu que des 30 (en étant 34), et rien n'en parlait dans les hotfix depuis |
Noyeb Transactions (0) | On s'est peut-etre mal compris : Après, selon la zone tu as un cap. Je ne sais pas si ce cap a changé mais du fait que tu sois niveau 24 tu ne pourras pas avoir un item niveau 30 si le cap est à 30 Est-ce que c'est plus clair ? Message édité par Noyeb le 26-04-2011 à 15:40:21 --------------- Ca vous plait ? | |
foudelou Transactions (2) | Ah d'accord j'avais cru comprendre que c'était toujours un item de son propre niveau (vérifié sur 14 loots sur 16, avec mon POTE de pex) sauf le niveau avant le cap où on a reçu tous les 2 un item 25 en étant 24 --------------- Normal people are people you don't know well |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
--------------- Cassoulet, again ! |
Noyeb Transactions (0) | Assez d'accord sur le fait que c'est intéressant de jouer contre des humains plutôt que contre la machine mais alors faut qu'il y ait du répondant en face ou alors qu'on ne se fasse pas rouler dessus. Ceci dit, j'ai du mal avec les références aux gays dans toute cette histoire ! Message cité 2 fois Message édité par Noyeb le 26-04-2011 à 16:29:02 --------------- Ca vous plait ? | |
hohorga Transactions (0) | Le PVP de Rift actuellement c'est du wow vanilla en pire (ou en meilleur si on joue la classe "abusée" du moment ^^ ).
Message édité par hohorga le 26-04-2011 à 17:34:07 |
foudelou Transactions (2) | Comment veux-tu qu'ils fassent mieux alors qu'il y a 4x plus de spés différentes ? Enfin avec leur système je vois mal comment ils pourraient équilibrer "parfaitement" les classses. --------------- Normal people are people you don't know well |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Peut être parce que Rift est un jeu pve et pas un jeu pvp. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
anapivirtua Boh.Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
foudelou Transactions (2) | En fait c'était plus un coup de gueule général envers à peu près tous les mmo --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Et puis c'est surtout faction contre faction pas joueur machin contre joueur bidule. Les deux factions ayant accès aux mêmes archetypes/souls il n'y a aucun déséquilibre --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
... et aussi celui qui a lancé les termes culcul comme fufu popo wawa boubou etc, etc ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par Drizzt le 26-04-2011 à 18:30:44 |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 26-04-2011 à 18:31:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | niveau PVP le jeu qui est resté longtemps (et p'tet meme encore AJD) le mieux en terme de pvp, le mieux fichu, le mieux developpé, avec le plus d'objectif à long terme, c'est Dark age of camelot, incontestablement.... j'y ai joué quasi 3 ans un paladin (amené au Realm Rank 8) sur le serveur americain merlin... ca c'est du pvp fun warhammer 40K avait pas mal de trucs pour lui succeder, mais ca n'a pas pris Rift, oui, je ne vais pas defendre sa partie pvp. c'est du BG wowlike pour l'instant, ou du pvp sauvage sans trop de but ni d'objectifs, mais en BG, je m'amuse bcp pour le moment avec mon parangon faut esperer qu'ils etoffent un peu ca à l'avenir Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 26-04-2011 à 18:35:29 --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |