| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par foudelou le 22-04-2011 à 10:25:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 10:25:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 10:31:23 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Jeu récent sur vieux PC c'est ce qui arrive souvent --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 10:55:18 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2011 à 10:56:09 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
hohorga Transactions (0) |
Konstantin (avec un K
Message cité 1 fois Message édité par hohorga le 22-04-2011 à 13:56:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 14:18:24 ![]()
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 15:07:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 15:08:16 ![]() si je trouve le server oui |
Noyeb Transactions (0) | Tu peux le faire ! c'est celui sur lequel Hrolf a déjà un perso 35 (environ) --------------- Ca vous plait ? | |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 22-04-2011 à 16:16:40 --------------- Clan Torysss. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Le prochain patch.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Noyeb Transactions (0) | J'en reviens pas de la vitesse à laquelle ils enchainent les version ! --------------- Ca vous plait ? | |
anapivirtua Boh.Transactions (0) | * Reduced Auction House deposit prices by about 25%.
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ma CG monte a 96°C ! Je vais devoir faire les poussières ^^
Message cité 3 fois Message édité par HypnosS le 22-04-2011 à 20:08:48 |
Gwal Transactions (1) | up au cas ou ca interesse certains !
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon, je comprend pas trop comment changer de role, je viens de passer niveau 20(me semble avoir lus que c'est un prérequis), j'ai bien appris un second rôle.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | oui, mais j ai pas d’âme a mettre , ou plutôt j ai cru comprendre que c était des quêtes a faire, mais je sais pas ou les trouver (pour mage) --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par liam prodigy le 23-04-2011 à 00:11:57 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
|
Message édité par Deadlock le 23-04-2011 à 08:35:11 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
T'as besoin de personne pour avoir les 2.5po pour la monture au level 9/10 hein ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui pp, c'est ce que voulais dire. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j'plante un drapal pour ma copine. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | En parlant de monture ... J'avais la tortue (remplacée par un cheval un peu plus tard) et je viens de passer 40 et je peux maintenant acheter la monture +90% ... Est-ce raisonnable ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2011 à 20:06:24 ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2011 à 20:49:46 ![]() hmm le dossier fait 8Go chez moi bon sinon dompteur/saigneur des failles/champion = bourrin Message édité par Profil supprimé le 23-04-2011 à 20:51:50 |
elpolloloco Transactions (7) |
Il condense le tout. Par contre plus tard t'aura droit a des mini patchs régulièrement Moi je suis en Saigneur des failles/Champion/Parangon. Ca rox aussi Message édité par elpolloloco le 23-04-2011 à 23:10:35 |
j'ai enfin ma monture question rapide :sur l'équipement que j'ai déja équipé il y a marqué " recyclé " ou un truc comme ca , je comprend vaguemet qu' on peut récupérer des matieres premieres mais quel est le métier qui permet ca ? et à quel niveau ? c'est cohérent comme métier ?, je crois avoir vu que gwal regrettait fabriquant de potion donc j'ai pas pris ca pour mon clerc c'est pas seigneur des failles plutot ? Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 23-04-2011 à 23:19:12 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
elpolloloco Transactions (7) | Tu peux récup des matières sur le stuff en étant fabricant d'armure et/ou armes. Tu l'as dès le début en apprenant ces compétences. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2011 à 00:12:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |