Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5517 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

n°7802271
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 19:53:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai un problème de tooltip, il ne s'affiche plus.
J'éprouve quand même du mal à identifier de loin les pnj maîtres de classe ou d'artisanat.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 19:53:11  profilanswer

n°7802284
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 04-03-2011 à 19:58:18  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

http://www.play-files.net/images/1299264947-Degats.jpg

Il fait moins le malin Tourbilol hein ( cf il y a 1 ou 2 pages :D )  

http://www.play-files.net/thumbs/1299265026-Tourbidown.jpg

bon j'avoue le serveur Rubicon lag à mort ( 5 sec de lag ! ) au moment des faits. Mais ca n'aurait pas changé le résultat :o :D

n°7802334
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 20:22:01  profilanswer

SabOP  :o

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°7802361
jojolafris​ette
on doute de tout sauf du doute
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 20:32:19  profilanswer

hé ben c'est pas une barre d'action très remplie :p  La mienne est quasi full partout ><

---------------
Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M     ||     Personnage  WD Jojo D3 EU
n°7802383
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 20:46:14  profilanswer

sympa les discussion dans la fenetre de dialogue "fout t'a cagoule mec" ...

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7802393
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 20:48:49  profilanswer

pierrehugues a écrit :

sympa les discussion dans la fenetre de dialogue "fout t'a cagoule mec" ...

Les MMO ne sont pas encore assez chers...  :o

n°7802827
Leilu

Transactions (21)
Posté le 05-03-2011 à 04:29:14  profilanswer

J'ai un petit problème.

J'ai acheté rift sur g2play mais je n'arrive pas à entrer la clé cd que j'ai recu par mail. Dans tous les cas il me demande d'ajouter un moyen de paiement alors que j'ai déjà la clé cd...
J'ai créé un compte sur le site officiel et que ça soit dans "Saisir les codes" ou "Carte prépayée" il faut que je rentre mes coordonnées bancaires.

EDIT: Finalement j'ai fais "Saisir les codes", entré ma clé cd et fais comme ci j'achetais un mois d'abonnement avec paypal et ça a marché en m'affichant 0,00€ à la toute fin de la transaction. Bref l'activation par clé cd est très mal faite.

Message cité 2 fois
Message édité par Leilu le 05-03-2011 à 05:27:05
n°7802848
Gwal

Transactions (1)
Posté le 05-03-2011 à 07:41:37  profilanswer

Leilu a écrit :

J'ai un petit problème.

J'ai acheté rift sur g2play mais je n'arrive pas à entrer la clé cd que j'ai recu par mail. Dans tous les cas il me demande d'ajouter un moyen de paiement alors que j'ai déjà la clé cd...
J'ai créé un compte sur le site officiel et que ça soit dans "Saisir les codes" ou "Carte prépayée" il faut que je rentre mes coordonnées bancaires.

EDIT: Finalement j'ai fais "Saisir les codes", entré ma clé cd et fais comme ci j'achetais un mois d'abonnement avec paypal et ça a marché en m'affichant 0,00€ à la toute fin de la transaction. Bref l'activation par clé cd est très mal faite.

c'est normal, quand tu rentre ta clé il te faut choisir ensuite le moyen d'abonnement [:spamafote]

Message édité par Gwal le 05-03-2011 à 10:12:19
n°7802873
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 08:50:49  answer

Leilu a écrit :

J'ai un petit problème.

C'est comme ça pour tous les MMO. Par contre c'est clair que ça peut rebuter ceux qui n'ont pas l'habitude  :D

n°7803273
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 13:23:03  profilanswer

Drizzt pourrait il corriger le titre du topic maintenant stp ? :)

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 05-03-2011 à 13:23:03  profilanswer

n°7803314
@mdt

Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 13:38:19  profilanswer

Jeux en dll

Je compte jouer un assa (qui peux tank apparament) avec un amis clerc heal.

Y a des truc a savoir ? Pour etre opti et tout surtout en PVP ? (ancien joueur WoW et Aion)

n°7803344
jojolafris​ette
Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 13:42:51  profilanswer

Je viens de chopper une belt épik 35 plaque tank et j'aurais aimé savoir les stats des ceintures vert/bleu au lvl 45+ pour comparer les stats et voir si c'est rentable de la garder ou non.

Pour info la mienne c'est : 9 force , 12 endu, 6 parer.

---------------
Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M     ||     Personnage  WD Jojo D3 EU
n°7803421
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 14:00:23  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Les devs l'ont dit eux même, et ces classes sont même itémisées pour. Suffit de voir les vendeurs de stuff expert et de raid à la Capitale. Sets en maille et cuir avec tout autant de Toughness que les sets de tanking en plate. Plus les mécaniques de classe qui font que ces deux âmes finissent exactement avec la même mitigation, la même armure, et la même génération d'aggro que les warriors.

Là où j'ai du mal à comprendre c'est qu'en tant que warrior j'ai 4 âmes de dispo pour le tanking (VK/Warlord/paladin/Saigneur) et le voleur ou Clerc une seule. Et après je dois comprendre que le résultat entre un voleur, un clerc et un guerrier est le même ? Quand je vois les 6 compétences sur la barre d'action du screen shot je glousse... J'ai 3 taunts monocible, 2 en AOE, une génération d'aggro sur 80% de mes competences, des AOE à n'en plus finir qui génère de l'aggro supplémentaire. Sans compter les compétences de réduction de dommages, de self-heal...

Je dis pas que les rôles de tanking voleur et clerc sont nazes hein [:elessar53] Mais je les vois + comme du tanking du samedi après-midi où tu pex avec ton bon pote Roger dans les plaines de Terala.

n°7803456
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 14:12:12  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Là où j'ai du mal à comprendre c'est qu'en tant que warrior j'ai 4 âmes de dispo pour le tanking (VK/Warlord/paladin/Saigneur) et le voleur ou Clerc une seule. Et après je dois comprendre que le résultat entre un voleur, un clerc et un guerrier est le même ? Quand je vois les 6 compétences sur la barre d'action du screen shot je glousse... J'ai 3 taunts monocible, 2 en AOE, une génération d'aggro sur 80% de mes competences, des AOE à n'en plus finir qui génère de l'aggro supplémentaire. Sans compter les compétences de réduction de dommages, de self-heal...

Je dis pas que les rôles de tanking voleur et clerc sont nazes hein [:elessar53] Mais je les vois + comme du tanking du samedi après-midi où tu pex avec ton bon pote Roger dans les plaines de Terala.

Les voleurs et clercs ne sont pas à la rue en tant que tank, loin de là. Guerrier, clerc et voleur ont chacun leurs propres avantages/inconvénients dans le domaine: certains ont une meilleur génération d'aggro, d'autres une meilleur résistance, d'autres apportent aussi un rôle de support pour tout le groupe en même temps, etc.

Message édité par Zero PM le 05-03-2011 à 14:13:12

---------------
n°7803482
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 05-03-2011 à 14:20:59  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Le truc, c'est que sur ton warrior, oui, tu es plus flexible avec trois âmes de tank équipées. Mais à côté de ça justement, tu as moins d'attrait à aller à 51 points dans l'une d'elle.

Pour un Riftstalker ou un Justicar, avec le nombre de choses qu'ils gagnent en fonction du nombre de points investis dans l'âme, ils sont quasi obligés d'être au max dans leur âme de tanking.
Un RS à 51 points par contre, ça devient une brute.

Et y a plein de choses que tu peux faire avec les 15 points restants en rogue. Tu peux chopper buff endu/armure et les points de vie en plus en barde. Et tu peux choper les points de vie en plus et les 6% de dégats en moins en ranger.

A la fin, le RS, le Justi et le Warrior auront tous autant de points dépensés dans des talents fait pour tanker, elle est là l'idée.

Mais un RS à haut level, ironiquement, entre ses buffs d'armure et son absorb, ca a plus de mitigation qu'un tank. Tu peux monter dans les 70% de dégats abosrbés sur chaque baffe quasiment constemment. La mitigation de base + Rift Guard qui a 51 points te met un boubou qui absorb 35% des dégats reçus jusqu'à ce qu'il ait absorbé 200 ou 250% de ta vie au total, donc très facile à maintenir tout le temps.

n°7803751
guarana2
Shake it !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 17:12:35  profilanswer

X800PRO a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

http://www.play-files.net/images/1299264947-Degats.jpg

Il fait moins le malin Tourbilol hein ( cf il y a 1 ou 2 pages :D )  

http://www.play-files.net/thumbs/1 [...] bidown.jpg

bon j'avoue le serveur Rubicon lag à mort ( 5 sec de lag ! ) au moment des faits. Mais ca n'aurait pas changé le résultat :o :D

'Fouaré vas ! Qu'est-ce-que c'est que cette classe cheatée aussi, on dirais l'soso d'Aion !  

Spoiler :

Je l'ai essayée juste après, j'aime beaucoup ! [:a vampire]

n°7803812
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 05-03-2011 à 18:02:20  profilanswer

guarana2 a écrit :

'Fouaré vas ! Qu'est-ce-que c'est que cette classe cheatée aussi, on dirais l'soso d'Aion !  

Spoiler :

Je l'ai essayée juste après, j'aime beaucoup ! [:a vampire]

C'est cheat oui mais il y a des class 2x + cheat ou tu descends pas leur vie a + de 80% meme avec un saboteur :s et qui elles te tue en 5 sec

Genre l'espèce de Geurrier avec un bouclier et qui lance des truc de feu :-/

Message édité par X800PRO le 05-03-2011 à 18:02:45
n°7803813
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 18:02:29  profilanswer

Quelqu'un sait s'il est possible d'identifier un pnj (maître de classe, compétences,...) sans devoir s'approcher à 1 mètre et lire son titre "flouté" par les effets graphiques ?

n°7803844
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 05-03-2011 à 18:28:53  profilanswer

http://www.play-files.net/thumbs/1299346121-2011-03-05182702.jpg

ok ! :lol:

n°7803852
guarana2
Shake it !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 18:37:54  profilanswer

La classe la plus fumée du moment AMHA c'est le champion Couplé à un Paladin pour son "Oh shit Button"

Et vas y que je te stun 5sec, Fear, t'envoi des tartes à 1k3 en AOE, me regénérant full HP en un click...  [:mur-mur]

n°7803939
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 19:24:55  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Quelqu'un sait s'il est possible d'identifier un pnj (maître de classe, compétences,...) sans devoir s'approcher à 1 mètre et lire son titre "flouté" par les effets graphiques ?

En changeant les paramètres de la minimap pour qu'elle affiche ce genre d'infos. Pas d'autre idée sinon.

---------------
n°7803976
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 05-03-2011 à 19:52:37  profilanswer

bon je n,ai joué que quelques dizaines de minutes hier mais, dès le départ on remarque que l'interface est calquée sur WoW. Par contre la sélectionner/parler aux NPC est casse couille je trouve ...

n°7803984
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 05-03-2011 à 19:57:02  profilanswer

Zangalou a écrit :

bon je n,ai joué que quelques dizaines de minutes hier mais, dès le départ on remarque que l'interface est calquée sur WoW. Par contre la sélectionner/parler aux NPC est casse couille je trouve ...

Ca me fait marrer à chaque fois sur ce genre de remarque.

Vous voulez qu'elle ressemble à quoi l'interface? Non parce que bon, au final, y a pas 36 milles solutions pour présenter des barres de vie/mana/énergie, cibles, portraits, barres de raccourcis, etc.

n°7804051
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 05-03-2011 à 20:55:58  profilanswer

ouais tout le monde sait qu'une interface il en existe qu'une

n°7804110
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 05-03-2011 à 21:38:26  profilanswer

Zangalou a écrit :

ouais tout le monde sait qu'une interface il en existe qu'une

En terme de design d'interface utilisateur, ça s'appelle de la consistance par rapport au marché ayant pour but la facilité de prise en main par ta base d'utilisateurs.

Mais j'imagine que ce genre de considérations doit échapper à beaucoup.

n°7804195
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 22:20:47  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

En terme de design d'interface utilisateur, ça s'appelle de la consistance par rapport au marché ayant pour but la facilité de prise en main par ta base d'utilisateurs.

Mais j'imagine que ce genre de considérations doit échapper à beaucoup.

+1

meme si je trouve que l'interface des "perso" est mal fichu ... j'aime bien voir mon équipement et mes caracteristique sur la meme feuille.

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7804211
jojolafris​ette
Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 22:37:16  profilanswer

jojolafrisette a écrit :

Je viens de chopper une belt épik 35 plaque tank et j'aurais aimé savoir les stats des ceintures vert/bleu au lvl 45+ pour comparer les stats et voir si c'est rentable de la garder ou non.

Pour info la mienne c'est : 9 force , 12 endu, 6 parer.

Un tit rappel de ma question si possible :D

---------------
n°7804222
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 05-03-2011 à 22:45:28  profilanswer

en tout cas ce soir je m'y met vraiment et je joue plusieurs heures

n°7804300
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 05-03-2011 à 23:39:06  profilanswer

Y a pas à dire, la quête épique Saga Culte côté Defiant me casse réellement les bonbons, particulièrement quand on te demande de courrir après des Rifts dans une zone que tu as déja dépassé.

Me voila au 31 à poireauté à Scarlet Gorge à attendre que des Rifts de mort pop, alors qu'il y en a très peu, parce que j'ai besoin de 8 drops des nommés (donc phase 3 et 5) de ces Rifts. Drop que j'ai évidement pas si le mob est taggé par un autre raid.

Et après ça, j'ai encore 2 ou 3 quêtes à faire avant d'avoir la partie à faire dans Foul Cascade, ce qui fait que j'ai toujours pas fait l'instance en attendant.

Si ça continue, je reviendrais tout faire au 50 en bottom-feeding, mais j'aurais aimé la faire au fur et à mesure au level approprié.

n°7804307
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 23:47:29  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Y a pas à dire, la quête épique Saga Culte côté Defiant me casse réellement les bonbons, particulièrement quand on te demande de courrir après des Rifts dans une zone que tu as déja dépassé.

Me voila au 31 à poireauté à Scarlet Gorge à attendre que des Rifts de mort pop, alors qu'il y en a très peu, parce que j'ai besoin de 8 drops des nommés (donc phase 3 et 5) de ces Rifts. Drop que j'ai évidement pas si le mob est taggé par un autre raid.

Et après ça, j'ai encore 2 ou 3 quêtes à faire avant d'avoir la partie à faire dans Foul Cascade, ce qui fait que j'ai toujours pas fait l'instance en attendant.

Si ça continue, je reviendrais tout faire au 50 en bottom-feeding, mais j'aurais aimé la faire au fur et à mesure au level approprié.

Estime toi heureux. Côté guardian on est bloqué au bois d'argent avec la saga culte, première zone...

Le boss de feu qui pop jamais. Et quand il pop il ne loot rien.

n°7804349
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 06-03-2011 à 00:31:59  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Estime toi heureux. Côté guardian on est bloqué au bois d'argent avec la saga culte, première zone...

Oui, je connais le problème, j'ai vu ça avant de switcher Defiant. xD

n°7804458
Gwal

Transactions (1)
Posté le 06-03-2011 à 07:34:17  profilanswer

Zangalou a écrit :

je la trouve proche de celle de warhammer perso.. comme quoi  :D

n°7804460
Gwal

Transactions (1)
Posté le 06-03-2011 à 07:44:19  profilanswer

pour les puzzle, les cairns
http://www.kfguides.com/rift/puzzlesguide.php

(reward = loot aléatoire pour votre classe, adapté à votre niveau par tranche de 5 lvl : niv 19 > loot 20  / niv 26 > loot 25 )

n°7804464
Gwal

Transactions (1)
Posté le 06-03-2011 à 08:26:31  profilanswer

on va dire que je flood mais bon :o

un pti condensé perso des commandes et macros intéressantes pour groupe et/ou raid :) :

Plutôt pour le lead ou le main assist

marquer d'un numéro la cible sélectionnée :
* par défaut, c'est alt+chiffre : alt+1, alt+2, etc ...
* si on utilise la touche alt pour autre chose, on peut se faire des macros avec

Citation :

mark <chiffre>

exemple :

Citation :

mark 1

marquer à la volée d'un numéro la cible sous le curseur (sans la sélectionner) :

Citation :

target @mouseover
mark <number>
targetlasttarget

exemple

Citation :

target @mouseover
mark 2
targetlasttarget

effacer toutes les marques

Citation :

clearallmarks

Plutôt pour les heal : (et les autres)

heal (ou autre) à la volée la cible sous le curseur (sans la sélectionner)

Citation :

#show nom_du_sort
cast @mouseover Éclosion
targetlasttarget

exemple :

Citation :

#show Éclosion
cast @mouseover Éclosion
targetlasttarget

Écolsion étant le nom de votre sort
pas la peine de sélectionner l'icône : #show nom_du_sort permet d'avoir l'icône du sort automatiquement
targetlasttarget permet de garder la cible que vous aviez

Plutôt pour l'assist DPS :

mode "manuel" : appuie sur 1 touche pour avoir en cible celle du main assist

Via le focus

vous mettez en focus la personne désignée comme main assist
cela peut se faire via la touche "Définir la cible de la concentration" dans le client FR (vive la traduction...)
ou simplement en le sélectionnant puis en tapant /focus

vous utilisez la macro

Citation :

target @focustarget

et voilà : sans changer de macro à chaque changement de raid/groupe, vous pouvez facilement assist !

Via les numéros

le main assist assigne un numéro à la cible via la macro vue plus haut.

le groupe crée une macro

Citation :

targetmark <chiffre>

exemple :

Citation :

targetmark 5

sélectionne cible affublée du 5

mode "auto" : cast les sorts directement sur la cible du focus

vous mettez en focus la personne désignée comme main assist
cela peut se faire via la touche "Définir la cible de la concentration" dans le client FR (vive la traduction...)
ou simplement en le sélectionnant puis en tapant /focus

Il faudra ensuite créer pour chacune de vos compétences offensives une macro du type :

Citation :

#show nom_du_sort
cast @focustarget nom_du_sort

castera nom_du_sort sur la cible du focus

Message cité 2 fois
Message édité par Gwal le 06-03-2011 à 10:32:05
n°7804501
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 09:36:57  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Et quand il pop il ne loot drop rien.

[:aloy2]

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7804574
Lo Sievigo
BF3 --&gt; LoSi3viGo
Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 11:11:33  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Et quand il apparaît, il ne rapporte rien  [:moundir]  
Sérieux, essayer, même les classes, de rester en français, dehors le "Franglais"  [:tinostar] , à moins que vous écriviez en anglais à la limite ,je pourrais comprendre  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Lo Sievigo le 06-03-2011 à 11:15:48

---------------
Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination
n°7804725
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 06-03-2011 à 13:00:17  profilanswer

Lo Sievigo a écrit :

Et quand il apparaît, il ne rapporte rien  [:moundir]
Sérieux, essayer, même les classes, de rester en français, dehors le "Franglais"  [:tinostar] , à moins que vous écriviez en anglais à la limite ,je pourrais comprendre  :jap:

Je joue en VO pour éviter les traductions moisies, c'est pas pour les utiliser. De toute façon, je les connais pas les trad off, même si je suis sûr qu'en faisant une trad mot à mot ou une google trad je serais pas loin vu leur qualité.

Spéciale dédidace au "Saigneur des Failles" pour le "Riftblade".

Edit : oh, une pas mal aussi. La charge du Bladedancer, Flash of Steel (littéralement, "Eclat/Eclair d'acier", ce qui représente bien quelqu'un armé jusqu'au dent en train de charger à grande vitesse) qui est traduit par "Mur d'acier". Vous me dites ce qu'il vient foutre là le "Mur"?

Message édité par Insanity13649 le 06-03-2011 à 13:26:43
n°7804825
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 14:17:31  profilanswer

si je commande sur zavvi ils vont m'envoyé une clef ou je dois attendre la livraison ?

---------------
A base de popopop
n°7804834
travize

Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 14:23:23  profilanswer

Salut,
C'est à partir de quel niveau qu'on a la quatrième âme ?

n°7804844
Lo Sievigo
BF3 --&gt; LoSi3viGo
Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 14:34:14  profilanswer

Trion ne traîne pas  :D  

Un serveur de tests pour la première mise à jour majeure de Rift

Niveau suivi pour l'instant, rien à dire  :jap:  

---------------
Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination
n°7804846
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 06-03-2011 à 14:36:03  profilanswer

travize a écrit :

Salut,
C'est à partir de quel niveau qu'on a la quatrième âme ?

10 tu peu faire toute les quete a la capitale au lvl 10 pour toutes les avoirs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] World War sur Iphone[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
[69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister[VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR
[MMORPG] Dekaron: serveur français[MMORPG] Battle Pingouin V2
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message)MMORPG: Flyff
[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3mmorpg, c'etais mieux avant ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)