| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 19:53:11 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | SabOP --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | hé ben c'est pas une barre d'action très remplie --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | sympa les discussion dans la fenetre de dialogue "fout t'a cagoule mec" ... --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | J'ai un petit problème. J'ai acheté rift sur g2play mais je n'arrive pas à entrer la clé cd que j'ai recu par mail. Dans tous les cas il me demande d'ajouter un moyen de paiement alors que j'ai déjà la clé cd... EDIT: Finalement j'ai fais "Saisir les codes", entré ma clé cd et fais comme ci j'achetais un mois d'abonnement avec paypal et ça a marché en m'affichant 0,00€ à la toute fin de la transaction. Bref l'activation par clé cd est très mal faite. Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 05-03-2011 à 05:27:05 |
Gwal Transactions (1) |
Message édité par Gwal le 05-03-2011 à 10:12:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2011 à 08:50:49 ![]()
|
Rayaki Transactions (0) | Drizzt pourrait il corriger le titre du topic maintenant stp ? --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 13:23:03 ![]() ![]() |
@mdt Transactions (0) | Jeux en dll
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | Je viens de chopper une belt épik 35 plaque tank et j'aurais aimé savoir les stats des ceintures vert/bleu au lvl 45+ pour comparer les stats et voir si c'est rentable de la garder ou non.
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
lapin_vert Transactions (0) |
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
Les voleurs et clercs ne sont pas à la rue en tant que tank, loin de là. Guerrier, clerc et voleur ont chacun leurs propres avantages/inconvénients dans le domaine: certains ont une meilleur génération d'aggro, d'autres une meilleur résistance, d'autres apportent aussi un rôle de support pour tout le groupe en même temps, etc. Message édité par Zero PM le 05-03-2011 à 14:13:12 --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
Message édité par X800PRO le 05-03-2011 à 18:02:45 |
Pumpk1n Transactions (0) | Quelqu'un sait s'il est possible d'identifier un pnj (maître de classe, compétences,...) sans devoir s'approcher à 1 mètre et lire son titre "flouté" par les effets graphiques ? |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | La classe la plus fumée du moment AMHA c'est le champion Couplé à un Paladin pour son "Oh shit Button"
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Zangalou Transactions (1) | bon je n,ai joué que quelques dizaines de minutes hier mais, dès le départ on remarque que l'interface est calquée sur WoW. Par contre la sélectionner/parler aux NPC est casse couille je trouve ... |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Zangalou Transactions (1) | en tout cas ce soir je m'y met vraiment et je joue plusieurs heures |
Insanity13649 Transactions (4) | Y a pas à dire, la quête épique Saga Culte côté Defiant me casse réellement les bonbons, particulièrement quand on te demande de courrir après des Rifts dans une zone que tu as déja dépassé.
|
lapin_vert Transactions (0) |
|
|
Gwal Transactions (1) |
|
Gwal Transactions (1) | pour les puzzle, les cairns
|
Gwal Transactions (1) | on va dire que je flood mais bon un pti condensé perso des commandes et macros intéressantes pour groupe et/ou raid
exemple :
marquer à la volée d'un numéro la cible sous le curseur (sans la sélectionner) :
exemple
effacer toutes les marques
Plutôt pour les heal : (et les autres) heal (ou autre) à la volée la cible sous le curseur (sans la sélectionner)
exemple :
Écolsion étant le nom de votre sort Plutôt pour l'assist DPS : mode "manuel" : appuie sur 1 touche pour avoir en cible celle du main assist
vous mettez en focus la personne désignée comme main assist vous utilisez la macro
et voilà : sans changer de macro à chaque changement de raid/groupe, vous pouvez facilement assist !
le main assist assigne un numéro à la cible via la macro vue plus haut. le groupe crée une macro
exemple :
sélectionne cible affublée du 5 mode "auto" : cast les sorts directement sur la cible du focus vous mettez en focus la personne désignée comme main assist Il faudra ensuite créer pour chacune de vos compétences offensives une macro du type :
castera nom_du_sort sur la cible du focus Message cité 2 fois Message édité par Gwal le 06-03-2011 à 10:32:05 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lo Sievigo le 06-03-2011 à 11:15:48 --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
Je joue en VO pour éviter les traductions moisies, c'est pas pour les utiliser. De toute façon, je les connais pas les trad off, même si je suis sûr qu'en faisant une trad mot à mot ou une google trad je serais pas loin vu leur qualité. Spéciale dédidace au "Saigneur des Failles" pour le "Riftblade". Edit : oh, une pas mal aussi. La charge du Bladedancer, Flash of Steel (littéralement, "Eclat/Eclair d'acier", ce qui représente bien quelqu'un armé jusqu'au dent en train de charger à grande vitesse) qui est traduit par "Mur d'acier". Vous me dites ce qu'il vient foutre là le "Mur"? Message édité par Insanity13649 le 06-03-2011 à 13:26:43 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | si je commande sur zavvi ils vont m'envoyé une clef ou je dois attendre la livraison ? --------------- A base de popopop |
travize Transactions (0) |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | Trion ne traîne pas --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |