| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Avec 8pts en nécro tu as "Reclaim Power" qui permet de convertir les HP du pet en Mana. Tu le laisses en passif et tu as un manabag. C'est un instant sur le CD global. Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 20-04-2011 à 15:42:30 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 15:40:56 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 20-04-2011 à 15:47:18 |
cyberlau Transactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
|
Noyeb Transactions (0) |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 19:01:46 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Y a des gens sur Phynious ? Je viens de l'acheter je pense monter un Guerrier bourrin des prés slash peut-être un chevalier du néant côté renégat --------------- Normal people are people you don't know well |
Vigorius Transactions (0) | Tu peux whisp Armonia ig, suis côté rénégat mage lvl 46 --------------- Steam:Vigorius |
pak2kro Transactions (0) |
Gwal Transactions (1) |
Hrolf Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Hrolf le 21-04-2011 à 16:57:11 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
gazelleman Transactions (0) | Bonjour,
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On snob pas, on est sur Rift.
Ca fait juste 4ans que je suis modo hein ^^
|
anapivirtua Boh.Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Gwal Transactions (1) | Obtenir un 2ème TP vers Meridian (sur timer indépendant)
Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 21-04-2011 à 20:53:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2011 à 20:51:53 ![]()
|
Vigorius Transactions (0) |
Message édité par Vigorius le 21-04-2011 à 21:12:40 --------------- Steam:Vigorius |
elpolloloco Transactions (7) | ça fais un moment que je les fais, je partage un peu Attention, c'est plutôt du spoil, alors ceux qui veulent le faire sans soutien, zappez de suite http://www.kfguides.com/rift/puzzlesguide.php Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 21-04-2011 à 23:39:12 |
Noyeb Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 02:56:00 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Noyeb Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 09:35:03 ![]() readeon 4850hd mais sous-marque avec tout petit ventilo de merde. je suis monté level 7 ou 8 hier soir, je pense que j'ai fait de la merde dans mes branches de spé. Puis faut que je regarde les prio d'attaque. ça me plait bien, même si ma survie est quasi nulle au dessus de 2 mobs Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2011 à 10:30:53 |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 22-04-2011 à 10:25:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |