| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Drizzt le 18-04-2011 à 15:37:11 |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 15:34:59 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Oui on se comprend, mais encore une fois, la monture ne te rend pas plus fort, elle te facilite seulement la vie au début. Tu n'es en aucun cas "overpowered" par rapport à celui qui ne l'a pas encore. Sachant que c'est juste une histoire de temps pour que le non-collector l'ait aussi.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | N'ayant pas pris mon guerrier pour xp depuis plusieurs jours (je le sortait qu'au besoin de la guilde sur une instance ou entraide quête groupe) je me suis aperçu que beaucoup de mobs (mornelande/sable chatoyant du moins) n'avait pas de reset aggro je peux faire 2km qu'ils me collent toujours au cul ...
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Passe en mode DPS ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) | sauf que : edit : je vois une différence avec une mount qu'on te donne dès le level 1 fin du /hs Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 18-04-2011 à 15:57:57 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Et le craft est pas a chier dans ce jeu --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 16:01:22 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 18-04-2011 à 16:10:48 |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Gwal Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 18-04-2011 à 16:57:25 |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par Drizzt le 18-04-2011 à 16:47:33 |
gazelleman Transactions (0) | Bonjour,
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) |
|
Un clic sur une icône pour passer d'une spé à une des 4 autres ... ça prend deux secondes --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | je parlais pas de ça mais le fait de me taper un leveling dans une spé qui ne me plaît pas, je ne vois pas l'intérêt de jouer a contre coeur, autant attendre un peu qu'ils réparent tout ça.
|
|
Je ne comprends pas ... Tu n'as rien à leveler pour avoir un build DPS et un build Tank et un build [...] et un build [...]. Il suffit juste de te créer un job DPS ou [...] ou [...] et de switcher de un à l'autre via l'icône du job. Tu peux avoir leveler un build sur 3 âmes jusqu'au level 50 et faire un build avec 3 autres âmes sans avoir à re-leveler et passer de Warrior Tank 50 à warrior DPS 50, mais ça tu le sais déjà je pense/espère.
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | @Drizzt : je ne dis pas qu'ils n'ont pas le droit d'avoir une dent contre moi, mais de là a me poursuivre dans tout mornelande... pourtant je crie de douleur sous leurs coups ils se lassent pas on dirait^^
|
anapivirtua Boh.Transactions (0) | Assa 36 sur Rubicon flag ici.
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
foudelou Transactions (2) | Y a si peu de joueurs de Rift que ça pour avoir 61 pages et 5 post par jour ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Noyeb Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 20-04-2011 à 13:53:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par Drizzt le 20-04-2011 à 14:08:10 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il saoule un peu le site Trion, pas moyen de reset son mdp, pas moyen d'activer son compte, ca charge pendant 3h... |
cyberlau Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 20-04-2011 à 14:47:57 |
elpolloloco Transactions (7) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
elpolloloco Transactions (7) | T'as un mois compris lors de l'achat du jeu. Après, c'est direction l'abonnement. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
cyberlau Transactions (0) |
|
Message édité par Drizzt le 20-04-2011 à 15:38:28 |
Avec 8pts en nécro tu as "Reclaim Power" qui permet de convertir les HP du pet en Mana. Tu le laisses en passif et tu as un manabag. C'est un instant sur le CD global. Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 20-04-2011 à 15:42:30 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |