Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2167 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

n°7898587
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 18-04-2011 à 15:34:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deadlock a écrit :

Comme dans la vraie vie quand tu paies pour un billet en première pour avoir plus de confort, quand tu paies pour un accès "fast lane" pour passer les files d'attente, etc, etc ... C'est pas plus "immoral" dans un jeu.

Je rejoint un peu son avis, même si Rift nous épargne globalement ce syndrome mis à part avec la Collector.

Un jeu c'est avant tout des règles équitables pour tout le monde, or payer pour être avantagé (même de façon minime) c'est une sorte de triche organisée. On peut pas comparer avec la vraie vie, qui elle n'est pas un jeu :D

C'est pour ça par exemple que je ne jouerai jamais à un F2P avec boutique : c'est le fait de jouer qui doit faire progresser, et pas le fait de payer. (MMO avec abonnement = tout le monde à égalité).

Mais je le répète, avec Rift on est quand même assez épargnés, même si les Collector "d'avant" apportaient surtout des goodies ou des objets purement esthétiques en jeu.

Message édité par Drizzt le 18-04-2011 à 15:37:11
mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 15:34:59  profilanswer

n°7898608
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 15:41:18  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Comme un duel Q3 avec le gauntlet contre un mec qui a payé 10 euros pour le BFG9K, on se comprend :o

Oui on se comprend, mais encore une fois, la monture ne te rend pas plus fort, elle te facilite seulement la vie au début. Tu n'es en aucun cas "overpowered" par rapport à celui qui ne l'a pas encore. Sachant que c'est juste une histoire de temps pour que le non-collector l'ait aussi.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7898626
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 15:44:28  profilanswer

N'ayant pas pris mon guerrier pour xp depuis plusieurs jours (je le sortait qu'au besoin de la guilde sur une instance ou entraide quête groupe) je me suis aperçu que beaucoup de mobs (mornelande/sable chatoyant du moins) n'avait pas de reset aggro je peux faire 2km qu'ils me collent toujours au cul ...

Alors je peux vous dire que se faire dismount puis être obligé de se taper du mob à tuer parce qu'il vous lâche pas et rebelote tout les 20 mètres avec une spé tank c'est vraiment chiant :/ vivement le fix.

n°7898646
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-04-2011 à 15:48:59  profilanswer

FrankMario a écrit :

N'ayant pas pris mon guerrier pour xp depuis plusieurs jours (je le sortait qu'au besoin de la guilde sur une instance ou entraide quête groupe) je me suis aperçu que beaucoup de mobs (mornelande/sable chatoyant du moins) n'avait pas de reset aggro je peux faire 2km qu'ils me collent toujours au cul ...

Alors je peux vous dire que se faire dismount puis être obligé de se taper du mob à tuer parce qu'il vous lâche pas et rebelote tout les 20 mètres avec une spé tank c'est vraiment chiant :/ vivement le fix.

tiens moi je les ai trouvé collant mais sans plus

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7898652
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 15:50:16  profilanswer

FrankMario a écrit :

Passe en mode DPS ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7898656
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 15:52:13  profilanswer

karoliko a écrit :

10 euros de plus pour un jeu que je lacherait peut etre dans un mois  :non:  

tiens par contre ca c'est un point négatif , avoir un avantage sur les autres joueurs en dépensant de l'argent , j'aime pas

WOW n'en a pas été depourvus :

il y a notamment la monture spectrale :
tu débourse 10Euro , tu a une monture[volante] pour tout tes perso (même les futurs), tout serveurs

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7898675
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-04-2011 à 15:56:01  profilanswer

Z_cool a écrit :

WOW n'en a pas été depourvus :

il y a notamment la monture spectrale :
tu débourse 10Euro , tu a une monture[volante] pour tout tes perso (même les futurs), tout serveurs

exact je l'avais oublié celle la  :jap:  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7898683
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-04-2011 à 15:57:13  profilanswer

sauf que :
1 - c'était 20 euros :D
2 - il faut les level requis et compétences requises (20 / 40 pour les terrestres et 60 volantes) soit 90% des dépenses concernées, le prix de la mount en elle-même étant ridicule.

edit : je vois une différence avec une mount qu'on te donne dès le level 1 :o

fin du /hs

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 18-04-2011 à 15:57:57
n°7898697
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-04-2011 à 15:59:50  profilanswer

_deskira_ a écrit :

sauf que :
2 - il faut les level requis et compétences requises (20 / 40 pour les terrestres et 60 volantes) soit 90% des dépenses concernées, le prix de la mount en elle-même étant ridicule.

fin du /hs

a coté de ca , comme je l'ai dit , rift c'est pas mal pour l'instant  :jap:

---------------
n°7898705
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 16:01:22  profilanswer

Et le craft est pas a chier dans ce jeu  :o

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 16:01:22  profilanswer

n°7898736
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 18-04-2011 à 16:09:49  profilanswer

_deskira_ a écrit :

sauf que :

fin du /hs

Dans la collector au final ce qui est le plus frustrant c'est le sac 24 slots, car à ma connaissance on peut crafter jusqu'à 22 seulement :o

La monture c'est juste 2.5pp, ce qui s'obtient après quelques heures de jeu.

Après c'est sur que c'est pas comme s'ils avaient introduit une nouvelle âme "collector" avec des pouvoir abusés :D

Message édité par Drizzt le 18-04-2011 à 16:10:48
n°7898743
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 16:12:28  profilanswer

ba on a aussi une augmentation de l'XP jusqu'au lvl 20

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7898747
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 18-04-2011 à 16:14:47  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba on a aussi une augmentation de l'XP jusqu'au lvl 20

Perso je vois plus ça comme un handicap

n°7898752
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 16:16:08  profilanswer

Drizzt a écrit :

Perso je vois plus ça comme un handicap

:??:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7898759
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 16:17:27  profilanswer

Il aime surement prendre son temps et xp tranquille.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7898762
Gwal

Transactions (1)
Posté le 18-04-2011 à 16:17:35  profilanswer

cyberlau a écrit :

Cela me fait penser que je l'ai eu aussi cette quête... mais pas pu réunir tous les items avant la fin de l'event... les invasions normales pourront permettre de la finir ou je peux l'abandonner?

c'est une quête de raid.

Spoiler :

le boss (baron) est facile. Il suffit de réunir 20 personnes pour aller le taper en pickup, ca passe sans soucis, même avec quelques non 50 ;)
la strat est basique, c'est un boss poteau, avec seulement quelques add à tuer, et un switch de tank obligatoire tous les 25% (donc il faut 2 tanks)
Il fait quand même mal, donc prévoir suffisamment de heal

hazar a écrit :

C'est un peu embetant d'enlever la spe anathema et le sacrifice Life -> mana, va falloir faire attention a la mana...

ya quand même le shield chloro
par contre le regen à 32 en elem est naze en combat : trop de GCD gaspillés :(

liam prodigy a écrit :

Et le craft est pas a chier dans ce jeu  :o

ca dépend lesquels : je maudis le jour ou j'ai choisi de faire apothicaire :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Gwal le 18-04-2011 à 16:57:25
n°7898836
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 18-04-2011 à 16:32:14  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Il aime surement prendre son temps et xp tranquille.

Voilà et comme ça monte déjà à mon sens trop vite dans Rift, l'augmenter encore n'a pour conséquence que de rater du contenu, d'où ma phrase :)

n°7898872
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 16:39:41  profilanswer

Drizzt a écrit :

Voilà et comme ça monte déjà à mon sens trop vite dans Rift, l'augmenter encore n'a pour conséquence que de rater du contenu, d'où ma phrase :)

comment on peut louper du contenu  ? les quetes etant données au compte goute

la différence c'est que mes perso lvl 12 tapent des mob pour les quêtes lvl 9-10

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7898919
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 18-04-2011 à 16:47:15  profilanswer

Z_cool a écrit :

comment on peut louper du contenu  ? les quetes etant données au compte goute

la différence c'est que mes perso lvl 12 tapent des mob pour les quêtes lvl 9-10

En montant mon level 50, j'ai fait ni les sables chatoyants ni ombrelune et j'ai fait la moitié des quêtes de mornelande :D

Message édité par Drizzt le 18-04-2011 à 16:47:33
n°7899086
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 17:30:27  profilanswer

Bonjour,
Pour ma part je fais 60% de BG 20% instances 15% failles et 5% quetes (en attendant l'entrée BG instances ou le pop de failles pas trop lointaine d'ou je suis) donc autant dire très peut de quêtes. J'ai quand même débloquer quasiment toutes les régions car je fais les puzzles et les carins et je cherche les porticulum.
Je suis un casual 1 a 2 heures maxi le soir et pas le week-end level 45 stuff bleu et ou violet de level 40 a 45 grace au instance et puzzle carins. Donc on peut louper du contenu et beaucoup de quetes même si il es possible mais pas interessant de les faire au level 50.

n°7899092
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 17:30:58  profilanswer

Deadlock a écrit :

Passe en mode DPS ...

Oui heu ... non... vais pas m'abaisser a respé pour un bug quand même...

n°7899128
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 17:45:50  profilanswer

FrankMario a écrit :

Oui heu ... non... vais pas m'abaisser a respé pour un bug quand même...

Un clic sur une icône pour passer d'une spé à une des 4 autres ... ça prend deux secondes :o

---------------
n°7899408
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 19:24:27  profilanswer

je parlais pas de ça mais le fait de me taper un leveling dans une spé qui ne me plaît pas, je ne vois pas l'intérêt de jouer a contre coeur, autant attendre un peu qu'ils réparent tout ça.
N'empêche ça ne réglera pas le problème je vais toujours dismount tout les 20mètres (je ne sais pas si tu vois un peu la zone a Mornelande : quêtes à aller-retour dans des zones où t'es obligé d'aggro le mob que t'avais déjà tué 3 fois... oé sans moi le délire :/ préfère 1000fois pex en tank et attendre qu'ils me lâchent les baskets quand j'aggro)

n°7899476
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 18-04-2011 à 20:01:17  profilanswer

FrankMario a écrit :

je parlais pas de ça mais le fait de me taper un leveling dans une spé qui ne me plaît pas, je ne vois pas l'intérêt de jouer a contre coeur, autant attendre un peu qu'ils réparent tout ça.
N'empêche ça ne réglera pas le problème je vais toujours dismount tout les 20mètres (je ne sais pas si tu vois un peu la zone a Mornelande : quêtes à aller-retour dans des zones où t'es obligé d'aggro le mob que t'avais déjà tué 3 fois... oé sans moi le délire :/ préfère 1000fois pex en tank et attendre qu'ils me lâchent les baskets quand j'aggro)

En même temps c'est un peu la guerre surtout à Mornelande, pour quelle raison tu pourrais te balader tranquillement à cheval et que les ennemis que tu massacres à la pelle t'ignorent sagement ?

n°7899516
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 20:12:20  profilanswer

FrankMario a écrit :

je parlais pas de ça mais le fait de me taper un leveling dans une spé qui ne me plaît pas, je ne vois pas l'intérêt de jouer a contre coeur

Je ne comprends pas ... Tu n'as rien à leveler pour avoir un build DPS et un build Tank et un build [...] et un build [...]. Il suffit juste de te créer un job DPS ou [...] ou [...] et de switcher de un à l'autre via l'icône du job. Tu peux avoir leveler un build sur 3 âmes jusqu'au level 50 et faire un build avec 3 autres âmes sans avoir à re-leveler et passer de Warrior Tank 50 à warrior DPS 50, mais ça tu le sais déjà je pense/espère.

---------------
n°7899708
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 21:33:34  profilanswer

@Drizzt : je ne dis pas qu'ils n'ont pas le droit d'avoir une dent contre moi, mais de là a me poursuivre dans tout mornelande... pourtant je crie de douleur sous leurs coups ils se lassent pas on dirait^^

@Deadlock : oui mais si je suis ton idée, avec la cadence de mob qui me dismount et qui me lâchent pas faudrait rester en spé DPS tout le temps du coup moi pas envie, moi pas faire ^^ (ou encore...oula... changer de spé toutes les 20 secondes, ça me parait bien lourd) Limite en raid je comprend limite en pex, bien plus long bof.

n°7899947
anapivirtu​a
Boh.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 23:34:35  profilanswer

Assa 36 sur Rubicon flag ici.

*vanish*

--

Note: Assa / Lame noire c'est pour le moment très cheat en pvp (hors clerc et anathema je crois)

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°7903876
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-04-2011 à 13:23:00  profilanswer

Y a si peu de joueurs de Rift que ça pour avoir 61 pages et 5 post par jour ? :o  

Je commence à m'informer un peu sur le jeu vu que je pense stopper wow (repris y a 2 mois et déjà lassé \o/ ) :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7903926
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 13:40:53  profilanswer

On n'a pas le temps de poster : on joue

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7903974
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-04-2011 à 13:51:20  profilanswer

teiris a écrit :

My 2 cent

JE suis lvl 50 depuis 10 jours, un peu près, voici mon avis :

Le jeu n'est pas équilibré et ne le sera jamais, il y a bien trop de classe, dailleurs de très nombreuses skills sont redondantes, voire complètement incompréhensibles (par exemple une compétence dans un arbre pour le dual wielding qui tape moins fort, en dual, que le coup de base d'une autre spé pour manier la 2h au départ). J'aurai préféré beaucoup moins de talent et compétence, mais avec des synergies vraiment étudiés, et toutes différentes.

En pve ce n'est pas trop grave, frustrant à la rigueur d'être plus là parce qu'on est de bonne compagnie qu'utile.

Le pvp ressemble énormément à celui de wow en random, à savoir que tout le monde fait n'importe quoi, sauf 3-4 bonnes âmes qui en ont rapidement marre et suivent le blob aussi. Les champs de bataille étant des copié collé de wow ça n'a rien d'étonnant.

Les rift c'est amusant 5 minutes mais on s'en lasse vite, les instances sont longues, très longues (wow vanilla like).

L'univers est très fade et soporifique, sans intérêt.

Enfin j'ai coupé mon abonnement hier, je m'y faisait chier en fin de compte, c'est à dire encore plus rapidement que sur Aïon ou war ou Aoc.

Merci pour le feedback, je me suis encore peu interessé au jeu mais je le sentais également comme ça, un autre erzatz de wow qui ne lui arrive même pas à la cheville (j'ai eu exactement le même ressenti pour Aion après 3 mois de jeu (le temps pour passer 50))

Message édité par foudelou le 20-04-2011 à 13:53:57

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7904045
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 20-04-2011 à 14:07:34  profilanswer

foudelou a écrit :

Y a si peu de joueurs de Rift que ça pour avoir 61 pages et 5 post par jour ? :o  

Je commence à m'informer un peu sur le jeu vu que je pense stopper wow (repris y a 2 mois et déjà lassé \o/ ) :D

Y'a du monde sur le jeu, et les Forums Jeuxonline sont bien remplis par exemple, c'est juste que HFR est un peu trop généraliste pour que les discussions autours des MMOs s'enflament, généralement limitées à un topic unique.

Message édité par Drizzt le 20-04-2011 à 14:08:10
n°7904069
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 14:14:03  profilanswer

Il saoule un peu le site Trion, pas moyen de reset son mdp, pas moyen d'activer son compte, ca charge pendant 3h...

n°7904091
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 14:20:02  profilanswer

Gwal a écrit :

ya quand même le shield chloro
par contre le regen à 32 en elem est naze en combat : trop de GCD gaspillés :(

Bah 10%/s soit 6-7 GCD ce qui revient quasiment au même que le sacrifice vie/mana 15% de l'anathèma... à la différence qu'ici on ne perd pas de vie.

A part le gain sur crit de l'arbre archon, il reste quoi comme méthode de regen?

n°7904223
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 20-04-2011 à 14:46:55  profilanswer

cyberlau a écrit :

Bah 10%/s soit 6-7 GCD ce qui revient quasiment au même que le sacrifice vie/mana 15% de l'anathèma... à la différence qu'ici on ne perd pas de vie.

A part le gain sur crit de l'arbre archon, il reste quoi comme méthode de regen?

- Le pyro peut diminuer de 95% le cout en mana des 8 prochains sorts de feu
- L'élementaliste convertit la charge en mana à la fin du fight (en gros demi barre de charge = full mana)
- le chloro peut regen placer un sort sur une cible qui lui regenera la mana (en plus du sort dont tu parles)
- l'archonte a aussi un sort qui redonne de la mana en dot (en plus du talent des 2.5% par crit qui est juste enorme quand je joue archonte j'ai jamais besoin de mana)

Message cité 2 fois
Message édité par Drizzt le 20-04-2011 à 14:47:57
n°7904251
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 20-04-2011 à 14:54:32  profilanswer

HypnosS a écrit :

Il saoule un peu le site Trion, pas moyen de reset son mdp, pas moyen d'activer son compte, ca charge pendant 3h...

Pareil pour moi, j'ai spammer le bouton "se connecter" puis c'est passer finalement (après 30min :) )

Au passage, le SAV téléphonique Trion, c'est made in Tabernacle. (Canadian inside) N'hésitez pas a dire a votre interlocuteur de parler en anglais.... (si vous aussi vous maitrisez la langue de Shakespeare)
Sinon c'est 3h au téléphone avec un mec qui bégaye toutes les 3 secondes lol

n°7904264
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 14:57:32  profilanswer

Y'a pas de mois gratos avec le jeu ?

n°7904280
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 20-04-2011 à 15:02:09  profilanswer

T'as un mois compris lors de l'achat du jeu. Après, c'est direction l'abonnement.

n°7904387
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 15:24:30  profilanswer

HypnosS a écrit :

Y'a pas de mois gratos avec le jeu ?

Tu viens seulement de t'abo ?  [:fing fang fung]

---------------
n°7904414
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 15:32:20  profilanswer

Drizzt a écrit :

- L'élementaliste convertit la charge en mana à la fin du fight (en gros demi barre de charge = full mana)
- le chloro peut regen placer un sort sur une cible qui lui regenera la mana (en plus du sort dont tu parles)
- l'archonte a aussi un sort qui redonne de la mana en dot (en plus du talent des 2.5% par crit qui est juste enorme quand je joue archonte j'ai jamais besoin de mana)

La version pyro on est d'accord n'est pas "fiable" dans le temps (CD de 3 mn ou par combat, hors combat on a pas de sort à lancer...)
La version de l'élem hors combat est meilleure que celle en combat... un peu normal quand même  :o  
Le sort du chloro qui regen à hauteur de 10% des coup encaissé sur le tank c'est pourri, à ne surtout pas prendre (testé et désapprouvé  :D )
Le dot de l'archonte, 10% de la mana en 12s toutes les 30s... pas farouche la regen... (surtout qu'au final c'est 10% mana pour 1 GCD)

Par contre, je viens de penser au dispel de buff du nécro (jusqu'à 15% mana récupéré par dispel) qui est assez sympa en farm ou sur les boss qui ont souvent des buff à dispel.

n°7904431
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 20-04-2011 à 15:37:42  profilanswer

cyberlau a écrit :

La version pyro on est d'accord n'est pas "fiable" dans le temps (CD de 3 mn ou par combat, hors combat on a pas de sort à lancer...)
La version de l'élem hors combat est meilleure que celle en combat... un peu normal quand même  :o  
Le sort du chloro qui regen à hauteur de 10% des coup encaissé sur le tank c'est pourri, à ne surtout pas prendre (testé et désapprouvé  :D )
Le dot de l'archonte, 10% de la mana en 12s toutes les 30s... pas farouche la regen... (surtout qu'au final c'est 10% mana pour 1 GCD)

Par contre, je viens de penser au dispel de buff du nécro (jusqu'à 15% mana récupéré par dispel) qui est assez sympa en farm ou sur les boss qui ont souvent des buff à dispel.

pour le pyro :

- CD de 1 minute avec les points dans l'arbre donc ça rallonge considérablement la durée de la barre de mana
- hors combat tu peux boire, c'est pas cher et ça va très vite

Sinon on a oublié le principal : le sort de dominateur qui drain la mana sur le mob. Ca a été nerf mais ça reste très bon et accessible rapidement. Peut également être amélioré dans l'arbre

Message édité par Drizzt le 20-04-2011 à 15:38:28
n°7904443
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 15:40:56  profilanswer

Drizzt a écrit :

Avec 8pts en nécro tu as "Reclaim Power" qui permet de convertir les HP du pet en Mana. Tu le laisses en passif et tu as un manabag. C'est un instant sur le CD global.

Message cité 2 fois
Message édité par Deadlock le 20-04-2011 à 15:42:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] World War sur Iphone[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
[69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister[VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR
[MMORPG] Dekaron: serveur français[MMORPG] Battle Pingouin V2
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message)MMORPG: Flyff
[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3mmorpg, c'etais mieux avant ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)