| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 07:18:53 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Noyeb Transactions (0) | L'event est rejoué ou c'est un one shot et ceux qui n'étaient pas là ne le verront jamais ? --------------- Ca vous plait ? | |
Gwal Transactions (1) |
tu joues sur Rubicon finalement toi ?
+1, je faisais une petite sieste à ce moment là ... et me suis pas réveillé à temps
Du bon à venir sinon ! http://rift.jeuxonline.info/actual [...] pvp-ouvert
Message édité par Gwal le 17-04-2011 à 18:03:37 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 17-04-2011 à 23:25:02 --------------- Clan Torysss. |
Gwal Transactions (1) | on vient de se duoter la moitié de Precipice (normal) avec un guildy.
|
cyberlau Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | alors petit bilan de mon aventure riftienne qui a démarré samedi après midi :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 09:21:30 ![]() ![]() |
arafeline Transactions (0) |
Noyeb Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon ba voila, un petit week end passé dessus,... mais ça reste assé confus pour moi. déjà, pour le mage, je pense m’être planté dans le choix de mes talents, pas possible d'en oublier un ? sinon, a part ca, c'est plaisant, venant de WOW on est pas dépaysé, mais le renouveau graphique est agreable Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 18-04-2011 à 10:34:07 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Vers le level 15 dans ta capitale tu vas avoir des quêtes pour récupérer les 5 âmes "manquantes". Message édité par Deadlock le 18-04-2011 à 10:52:30 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mouai, j'ai fait mes persos un peut a la va comme ça viens, faudrait peut être que je me documente un peut et recommencer depuis le début alors --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 18-04-2011 à 11:36:19 |
hohorga Transactions (0) | Mon expérience de l'évent de samedi :
|
hohorga Transactions (0) |
|
La première est à 2.5pp je crois, donc level 10 je dirai ... A part les upgrades de skills tu n'as rien à dépenser. Au pire prends les 3 métier de récolte au début (mine/foraging/butcher) et vends tout à l'AH pour avoir de quoi payer ta monture. Ensuite continu en gardant que ces métiers là pour te faire de l'argent et acheter ce que tu aurais crafté si tu avais pris une profession de "fabrication" ou alors remplaces en un par le métier qui te semble le plus adapté. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 18-04-2011 à 12:31:58 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
hohorga Transactions (0) | Niveau 20 pour la monture sauf si tu as acheté la version collector ou c'est dés le niveau 1.
Message édité par hohorga le 18-04-2011 à 13:56:57 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Si y'a rien de collector dans une collector c'est plus une collector ... hein ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
hohorga Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ah ok j'ai eu peur pendant un instant --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ah mais t'as aussi un pet avec hein, et une gem qui donne un bonus aux armes. Mais même moche, elle est quand même bien pratique cette tortue. Et l'avantage sur les autres est pas énorme, tu perds moins de temps pour aller d'un point A à un point B, ça te rend pas plus fort pour autant hormis une ou deux quêtes avec un timing mais bon ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Elle coute combien sinon la monture au niveau 6 ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ouais 10€, rien quoi --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
La première 60% est à 2.5pp (je ne sais pas quel est le level mini pour l'utiliser par contre).
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
_deskira_ Transactions (3) | c'est pour le principe, tu payes pour avoir des avantages (non purement cosmétiques) sur les autres joueurs ... |
Comme dans la vraie vie quand tu paies pour un billet en première pour avoir plus de confort, quand tu paies pour un accès "fast lane" pour passer les files d'attente, etc, etc ... C'est pas plus "immoral" dans un jeu. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 18-04-2011 à 14:27:55 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
_deskira_ Transactions (3) | Comme un duel Q3 avec le gauntlet contre un mec qui a payé 10 euros pour le BFG9K, on se comprend |
cyberlau Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 18-04-2011 à 15:37:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |