Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3783 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

n°7895196
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 07:18:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le problème avec l'event c'est que ça devait pas se passer comme ça apparemment un bon morceau du scenario aété zappé dans ces enchainements de bugs serveur, dommage je dirais.

Sinon les lvl 30 qui se balladent dans les zones remplis d'élites 50 à Mornelande pendant l'event, c'était sympa a regarder [:implosion du tibia] (ils sont masos ?  :whistle: )

mood
Publicité
Posté le 17-04-2011 à 07:18:53  profilanswer

n°7895201
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 08:50:15  profilanswer

pak2kro a écrit :

J'ai taxé l'install du jeu et le compte de mon stagiaire pour voir comment ça tourne sur mon pc :o

Quoted

---------------
A base de popopop
n°7895257
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 10:36:16  profilanswer

L'event est rejoué ou c'est un one  shot et ceux qui n'étaient pas là ne le verront jamais ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7895835
Gwal

Transactions (1)
Posté le 17-04-2011 à 17:59:30  profilanswer

tu joues sur Rubicon finalement toi ?  :(

Noyeb a écrit :

L'event est rejoué ou c'est un one  shot et ceux qui n'étaient pas là ne le verront jamais ?

+1, je faisais une petite sieste à ce moment là ... et me suis pas réveillé à temps

Du bon à venir sinon !

http://rift.jeuxonline.info/actual [...] pvp-ouvert

Citation :

Après le patch 1.1 (marquant l'ouverture du raid le « Fleuve des Âmes »), les équipes de développement du studio Trion Worlds travaillent d'ores et déjà sur le patch 1.2 de Rift et notamment sur l'équilibrage des affrontements entre joueurs (on le sait, Rift compte - presque - autant de serveurs PvP que de serveurs PvE et les deux composantes du MMO ont leurs adeptes).

Selon Christopher Junior, Senior Systems Designer chez trion Worlds qui intervient sur les forums officiels, les sorts de crowd control (visant à contrôler la mobilité de l'adversaire) seront par exemple adaptés pour éviter les immobilisations à répétition lors des affrontements PvP.
De même et pour encourager les joueurs à s'affronter, les récompenses PvP seront revues à la hausse pour rivaliser avec les récompenses obtenues en donjons. Les objets (PvP) de Rang 1 et 2 équivaudront aux objets (de donjons) de Tiers 1, les objets de Rang 3 et 4 équivaudront aux objets de Tiers 2 et des objets PvP de Rang 6 feront leur apparition pour rivaliser avec les objets Epiques des donjons de Raid. Chacun devrait dès lors pouvoir se consacrer à ses activités favorites pour s'équiper. De même pour les points de notoriété (permettant d'accéder à certains objets des revendeurs des capitales) devant être distribués plus généreusement.

Mais on retiendra tout autant les projets à plus long terme de Trion en matière de PvP. Si le développeur entre peu dans le détail, Christopher Junior indique que des « events PvP en zone ouverte », des « week-end PvP dans des champs de bataille aux modes de jeu alternatifs » ou encore des chroniques et statistiques PvP seront prochainement à l'ordre du jour. Avis aux teigneux !

Message édité par Gwal le 17-04-2011 à 18:03:37
n°7896810
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 23:10:00  profilanswer

Noyeb a écrit :

c'etait un Event mondial, donc si vous l'avez raté, c'est  [:babonnguida:3]  
C'est comme pour l'ouverture des portes d'Ahn Qiraj sur wow...

---------------
Clan Torysss.
n°7896831
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 23:22:40  profilanswer

FrankMario a écrit :

Sinon les lvl 30 qui se balladent dans les zones remplis d'élites 50 à Mornelande pendant l'event, c'était sympa a regarder [:implosion du tibia] (ils sont masos ?  :whistle: )

Parle moi en pas :/ j'etais en mode Mage Chloro, j'ai du rez pas loin d'une 50ene de petits et moyens lvls...
Sur les boss, au moindre AE, ils faisaient sproutch direct :o

Un des boss: http://img864.imageshack.us/img864/8506/20110416152624.th.jpg
Là on n'etaient pas nombreux, le super croiseur Gardiens-Renegats étaient en train d'en finir un...
(au passage, on admire le nombre de dots/debuff que le boss a pris dans les dents  :whistle: )

Et en attention que la pétasse pop sur la terasse, les groupes se sont enchainés pour aller taper un boss 20m à coté pour une quete assez chiante en dehors de cette occasion, le boss prenant facilement 100 personnes sur la couenne au pop, on a passé plus de temps à attendre son repop que pour le poutrer. Au final, une quete qui a filé pour pas mal de monde (dont moi) son premier bout de stuff violet http://img20.imageshack.us/img20/7207/20110416175606.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 17-04-2011 à 23:25:02

---------------
Clan Torysss.
n°7897039
Gwal

Transactions (1)
Posté le 18-04-2011 à 07:08:57  profilanswer

on vient de se duoter la moitié de Precipice (normal) avec un guildy.
tous les 2 mage, en Elem/Chloro :D

on cale sur le boss de sang qui place un joueur dans un cristal : chaud d'assurer à la fois le heal du pet, casser le cristal + tout dispell en même temps :(

demain on retentera, en mettant quelques points en archimage pour avoir le cc break, ça devrait rouler  [:cerveau huit]

n°7897043
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 07:33:46  profilanswer

Rayaki a écrit :

Au final, une quete qui a filé pour pas mal de monde (dont moi) son premier bout de stuff violet http://img20.imageshack.us/img20/7 [...] 606.th.jpg

Cela me fait penser que je l'ai eu aussi cette quête... mais pas pu réunir tous les items avant la fin de l'event... les invasions normales pourront permettre de la finir ou je peux l'abandonner?

n°7897105
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-04-2011 à 08:48:12  profilanswer

alors petit bilan de mon aventure riftienne qui a démarré samedi après midi :

j'ai décidé de jouer un heal principalement et qui peut dps aussi , je ne me suis interessé à aucun site de théory crafting ou autre en me disant que si le jeu etait bien fait il me suffirait de lire les descriptions pour progresser vers ce que je souhaite  
j'ai donc fait un clerc avec comme ame justicier /chaman/druide , avec pour l'instance l'essentiel de mes points dans l'ame justicier ( je sais pas si on dit comme ca ) coté guardien .

bon deja c'est joli c'est indéniable , en 2011 c'est la moindre des choses mais quand meme .
il y a un back ground "interessant " qui semble étoffé , je verrais à l'usure ce que ca donne , mais c'est pas mal  

les quetes sont de type classique couille de loup , feuille d'arbre ou l'inverse , le systeme de localisation fonctionne très bien et permet soit de ne pas avoir à lire les quetes et d'enchainer rapidement , soit justement de les lire et de s'immerger plus dans le BG et de ne pas avoir à chercher ou sont ces arbres avec des couilles et ces loups feuillus .

je suis actuellement level 13 et je me gratte la tete quand je pose un point dans une ame , c'est plus compliqué que wow actuellement , ca m'oblige à m'intéresser un peu à la mecanique de mon perso et ce que je veux en faire c'est parfait .

les event " faille" , ca m'a rappelé le principe des QP de warhammer que je trouvais excellent , en plus ca m'a permet de me tester en heal , je me suis pas interesser à leur apport donc je n'y vois pas d'interet , mais j'y participe quand je suis dans le coin .

le bg , j'en ai testé qu'un ( fallait tenir un croc de regulos il me semble un CTF probablement )  , à priori on est par tranche de level 11-19 , etonnant j'etais le premier heal de ma faction à la fin en etant level 11 alors que de l'autre coté il y avait 3 heal au dessus de moi , on a perdu , pas étonnant en mem temps j'ai l'impression que j'etais pas le seul à pas savoir quoi faire .

le pvp sauvage , j'y ai gouté quand un "furtif" level ?? etait mélangé à une attaque de pnj et butait les levels 10 à 14 dans le dos ... c'etait dimanche vers 15h normal , le grey kill existant  de toute facon répandu sur tout les MMO je ne m'en offusque pas tant que ca , et ca n'a pas géné plus que ca dans mon jeu .

au final ,c'est pas mal je trouve , j'attend d'avoir vu  la premiere instance qui alors plus pour les level 16-19 vu les demandes que pour les levels 12-13 , quoiqu'il en soit je me suis pas fait chier comme dans AOC ni comme dans warhammer ou j'avais rapidement lacher l'affaire .

existe t il des sites expliquant un peu les bases du craft , les métiers et éventuellement un peu de TC ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7897153
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 09:21:30  profilanswer

Gwal a écrit :

on vient de se duoter la moitié de Precipice (normal) avec un guildy.
tous les 2 mage, en Elem/Chloro :D

on cale sur le boss de sang qui place un joueur dans un cristal : chaud d'assurer à la fois le heal du pet, casser le cristal + tout dispell en même temps :(

demain on retentera, en mettant quelques points en archimage pour avoir le cc break, ça devrait rouler  [:cerveau huit]

Y'a pas besoin de mettre des points en archimage pour casser le cc, c'est mieux de le garder a 0!

C'est un peu embetant d'enlever la spe anathema et le sacrifice Life -> mana, va falloir faire attention a la mana...  

D'un autre cote, ca nous permettrait de spe dominateur quand y'a besoin donc ca devrait pas mal aider et sinon t'as regarde le sort niveau 38 de la spe elemental...  :whistle:  

Je crois que je vais aimer le nouveau build, ca va donner un peu + d'aoe qu'avant (cone de feu et le truc de chloro qui rebondit) :)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 09:21:30  profilanswer

n°7897160
arafeline

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 09:24:29  profilanswer

@ karoliko

tu as un site style wowhead et un wiki sur zam.com

n°7897167
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 09:27:23  profilanswer

Cassez pas tout : on rentre dans quelques heures !

- Nako -

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7897234
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-04-2011 à 09:53:40  profilanswer

arafeline a écrit :

@ karoliko

tu as un site style wowhead et un wiki sur zam.com

:jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7897382
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 10:33:25  profilanswer

Bon ba voila, un petit week end passé dessus,...
un mage et un voleur lvl 11-11 chacun

mais ça reste assé confus pour moi.

déjà, pour le mage, je pense m’être planté dans le choix de mes talents, pas possible d'en oublier un ?

sinon, a part ca, c'est plaisant, venant de WOW on est pas dépaysé, mais le renouveau graphique est agreable

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 18-04-2011 à 10:34:07

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7897462
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 10:51:24  profilanswer

Z_cool a écrit :

déjà, pour le mage, je pense m’être planté dans le choix de mes talents, pas possible d'en oublier un ?

Vers le level 15 dans ta capitale tu vas avoir des quêtes pour récupérer les 5 âmes "manquantes".
C'est basic, tu prends une quête, tu participes à la fermeture d'un rift, tu invoques l'âme et tu la bats. Puis tu recommences pour les autres.
Avant cela, tu peux acheter un reset des points attribués dans tes 3 âmes auprès de ton trainer mais c'est tout, tu ne pourras pas en remplacer une des trois "de base" avant d'en avoir gagné de nouvelles.

Message édité par Deadlock le 18-04-2011 à 10:52:30

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7897594
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 11:13:30  profilanswer

mouai, j'ai fait mes persos un peut a la va comme ça viens, faudrait peut être que je me documente un peut et recommencer depuis le début alors

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7897720
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 18-04-2011 à 11:36:09  profilanswer

Z_cool a écrit :

mouai, j'ai fait mes persos un peut a la va comme ça viens, faudrait peut être que je me documente un peut et recommencer depuis le début alors

Non pas besoin. A partir du moment où tu as l'archétype que tu souhaite (mage, guerrier, voleur, clerc) tu ne peux pas te tromper : Tu peux avoir toutes les âmes en faisant les quêtes n'importe quand, et ensuite tu peux changer à volonté.

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 18-04-2011 à 11:36:19
n°7897760
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-04-2011 à 11:44:06  profilanswer

Drizzt a écrit :

Non pas besoin. A partir du moment où tu as l'archétype que tu souhaite (mage, guerrier, voleur, clerc) tu ne peux pas te tromper : Tu peux avoir toutes les âmes en faisant les quêtes n'importe quand, et ensuite tu peux changer à volonté.

ah bon c'est pas figé ?

---------------
n°7897885
hohorga

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 12:05:52  profilanswer

Mon expérience de l'évent de samedi :

On commence l'instance T2 journa, deux heures avant l'heure de démarrage de l'évent, manque de pot (mauvais calcul de notre part ou du serveur ?) il commence 1 heure plus tôt que prévu.

Comme on se dit que ça va donner du stuff "pourrave" en récompense on continue notre T2.

Un message serveur annonce que l'autre moche attaque nos âmes ou un truc comme ça.

10-15 min après on wipe sur un pack de trash le chloro nous annonce que son sort qui permet de soigner est désactivé, qu'il ne peut plus faire que du transfert de vie. L'autre mage passe en chloro et constate qu'il en est de même pour lui.

Le tank, sous TS, nous dit faites "ce que vous pouvez on ne va pas stopper alors que le boss est proche".

Pull du tank et wipe. Sous TS il nous annonce que son sort lui permettant d'encaisser (c'est un rogue, j'connais pas la classe donc le détail) est désactivé pour lui aussi.

Fin de l'instance  :jap:  

Du coup je participe à la fin de l'évent : à priori la "sal*pe qui nous a foirée l'instance"  :ange: bug un peu et l'évent "blabla méchante rend toi - ha vous m'avez vaincue je me casse" s'est fait plusieurs fois sur Tempête.  

J'ai donc droit à l'évent puis le portail s'ouvre sur le fleuve des âmes (l'instance de raid 20) on rentre tous. Comme on avait des petits levels on décide de ne pas pull (400K pv les trash de l'entrée  :D ) et là c'est le drâââââmmme : impossible d'en sortir quoiqu'on fasse (dégrouper du raid pour être TP, suicide et j'en passe).

Du coup déco : rien n'y fait je suis bloqué à 9% de chargement autant sur le main qu'une mule.

Un passage sur le forum de Trion confirme cela : il semble qu'on ne soit pas les seuls ça ouine pour ceux qui ont leurs sorts désactivés et sont coincés dans le fleuve des âmes. Intervention des MJ FR pour annoncer qu'ils mettent l'enquête.

J'ai pris mon mal en patience et 1 heure plus tard j'ai pu me reco, refaire encore une fois l'évent, rerentrer dans le fleuve des âmes (au cas ou y'aurait une suite de l'évent, en ressortir et rejouer.

L'évent est un semi-échec ou une semi-réussite, suivant comment on le prend.  :hello:  

Il faut voir le côté positif des choses : ça a mobilisé les gens (voir les low levels en zone 50 plein d'élites) et du stuff, une bague, un trinket et truc à mettre dans la machine à âme (chais plus le nom) de qualité élite en récompense de "farmage".

A côté de ça plusieurs couacs mais une bonne réactivité de TRION à mettre à leur crédit.

Sinon je viens de quitter ma guilde : ils explorent le monde, font collection d'artifact, font les hauts fait ou il faut résoudre des égnimes etc etc ils sont adorables mais ne sont pas motivés plus que ça pour passer 50 et se diriger vers de l'expert. J'ai peur qu'il ne leur faille énormément de temps pour faire un peu de pve.

A côté de ça à jouer les bouches trous, quand les guildes ont pas leur clerc up, en T1 puis T2, plusieurs fois on m'a fait des propositions. J'ai décidé d'en accepter une.

/3615mylife off

n°7897895
hohorga

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 12:07:56  profilanswer

karoliko a écrit :

ah bon c'est pas figé ?

Non : tu peux avoir 4 spé (contre 2 sous wow) et tu peux respé (ça coûte 50 po au level 50 la respé) chacune de tes spé individuellement.

A titre d'exemple sur mon clerc j'ai 2 spé heal instance, 1 spé heal BG et une spé dps.

n°7897909
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-04-2011 à 12:11:45  profilanswer

hohorga a écrit :

Non : tu peux avoir 4 spé (contre 2 sous wow) et tu peux respé (ça coûte 50 po au level 50 la respé) chacune de tes spé individuellement.

A titre d'exemple sur mon clerc j'ai 2 spé heal instance, 1 spé heal BG et une spé dps.

d'accord , j'en suis loin mais intéressant à savoir .

pour info , pour avoir la monture ( enfin l'argent necessaire ) il faut etre vers quel niveau à peu pret  ?

---------------
n°7897967
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 12:30:32  profilanswer

karoliko a écrit :

pour info , pour avoir la monture ( enfin l'argent necessaire ) il faut etre vers quel niveau à peu pret  ?

La première est à 2.5pp je crois, donc level 10 je dirai ... A part les upgrades de skills tu n'as rien à dépenser. Au pire prends les 3 métier de récolte au début (mine/foraging/butcher) et vends tout à l'AH pour avoir de quoi payer ta monture. Ensuite continu en gardant que ces métiers là pour te faire de l'argent et acheter ce que tu aurais crafté si tu avais pris une profession de "fabrication" ou alors remplaces en un par le métier qui te semble le plus adapté.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 18-04-2011 à 12:31:58

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7897980
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 12:36:06  profilanswer

karoliko a écrit :

c'etait 10 euro a l'achat du jeu   :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7898106
hohorga

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 13:31:03  profilanswer

Niveau 20 pour la monture sauf si tu as acheté la version collector ou c'est dés le niveau 1.

Pour le prix : la version à 60% est vendue 3 fois rien (je ne sais plus le prix mais c'est rien).

Les versions supérieures montent en prix jusqu'à la 110% qui est à 125 platines. Cependant certaines réputs permettent d'en avoir d'autres que celle qu'on trouve à Méridian (ou la ville des gardiens) ça doit taper dans les 110 platines mais bon faut s'en taper des journalières ou de l'instance en boucle pour avoir la réput ^^

EDIT :

Deadlock a écrit :

La première est à 2.5pp je crois, donc level 10 je dirai ... A part les upgrades de skills tu n'as rien à dépenser. Au pire prends les 3 métier de récolte au début (mine/foraging/butcher) et vends tout à l'AH pour avoir de quoi payer ta monture. Ensuite continu en gardant que ces métiers là pour te faire de l'argent et acheter ce que tu aurais crafté si tu avais pris une profession de "fabrication" ou alors remplaces en un par le métier qui te semble le plus adapté.

Perso j'ai eu les 125 (et un peu plus) platines au 50 rien qu'en faisant les quêtes et en revendant aux pnj tout ce que je ramassais (des broutilles grises aux items de qualité verte) sans rien acheter à l'AH sauf quelques sacs pour ma banque.

Ca ne vaut pas trop le coup de farmer avant le 50 AMHA.

Je ne conseille pas de passer par l'AH (sauf pour les sacs, car si on a des métiers de récolte on est vite full si on le stock pour UP un métier de fabrication - comme je faisais) pour acheter du stuff intermédiaire qui sera vite remplacé (comme dans la plupart des MMO).

Mais essayez d'avoir un peu de cash : la 4ième spé est facturée dans les 19pp et si vous testez plein de build acheter tous les levels de vos sorts va vous coûter bonbon.  :D  

Si vraiment vous êtes friqués achetez des items level 48 (si vous avez la patience cherchez sur les sites spécialisés si des quêtes ne vous donneront pas des récompenses 48 qui feront double emplois avec vos achats...) car il vont vous permettre de commencer les instances 48+ et les expertes T1 : j'ai commencé mes expertes en heal avec des gants level 38...  

Un bémol quand même si vous êtes tank ne vous pointez pas fraichement 50 en expert, il vous faut un minimum de 50 de robustesse pour une T1 et 100 pour une T2. Sinon vous allez imploser.

P.ex on a fait un TDF expert avec le seul tank 50 de mon ex guilde, il avait dans les 38 de robustesse : on a pas passé le boss araignée (boss qui n'existe pas en normal) on a ensuite passé le boss suivant. Quand aux trois rois on a pu les tuer individuellement mais quand ils ont pop : paf le tank. Et pourtant en heal je devais être full T1.

Quand il a réussi a atteindre les 50 de robustesse on a fait les 2 premiers boss de saillant de lanterne (avant de stoper par manque de temps des guildies...).  

Toutes les autres classes ne sont pas aussi impactées par un sous stuffage que les tanks pour les T1 (sauf quelques cas où c'est du rush dps).

Message édité par hohorga le 18-04-2011 à 13:56:57
n°7898185
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-04-2011 à 13:49:13  profilanswer

Z_cool a écrit :

c'etait 10 euro a l'achat du jeu   :whistle:

10 euros de plus pour un jeu que je lacherait peut etre dans un mois  :non:  

tiens par contre ca c'est un point négatif , avoir un avantage sur les autres joueurs en dépensant de l'argent , j'aime pas

---------------
n°7898195
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 13:51:05  profilanswer

karoliko a écrit :

tiens par contre ca c'est un point négatif , avoir un avantage sur les autres joueurs en dépensant de l'argent , j'aime pas

Comment ça ? Ils ont ajouter une boutique ?  [:shlavos]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7898210
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 13:54:23  profilanswer

karoliko a écrit :

Si y'a rien de collector dans une collector c'est plus une collector ... hein ?

---------------
n°7898221
hohorga

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 13:58:15  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Comment ça ? Ils ont ajouter une boutique ?  [:shlavos]

Non comme dit Deadlock c'est la monture livrée avec la version collector du jeu : la tortue moche à deux têtes (enfin les goûts  :jap: ).

n°7898225
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-04-2011 à 13:59:42  profilanswer

Deadlock a écrit :

Si y'a rien de collector dans une collector c'est plus une collector ... hein ?

ben je prend l'exemple de wow , les colloector te filait des pet par exemple ( désolé pour l'exemple je sias pas ce que filait les autres jeu en collector ) , la avec la collector tu as une monture 60% gratos ,enfin gratos si en veut  [:eraser17]

---------------
n°7898230
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 13:59:55  profilanswer

Ah ok j'ai eu peur pendant un instant  :)  

Bah oui j'avais pris la collector aussi  [:crosscrusher] avec le super grand sac et la rune  [:crosscrusher]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7898256
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 14:04:52  profilanswer

karoliko a écrit :

ben je prend l'exemple de wow , les colloector te filait des pet par exemple ( désolé pour l'exemple je sias pas ce que filait les autres jeu en collector ) , la avec la collector tu as une monture 60% gratos ,enfin gratos si en veut  [:eraser17]

Ah mais t'as aussi un pet avec hein, et une gem qui donne un bonus aux armes. Mais même moche, elle est quand même bien pratique cette tortue. Et l'avantage sur les autres est pas énorme, tu perds moins de temps pour aller d'un point A à un point B, ça te rend pas plus fort pour autant hormis une ou deux quêtes avec un timing mais bon ...

---------------
n°7898288
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-04-2011 à 14:11:00  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ah mais t'as aussi un pet avec hein, et une gem qui donne un bonus aux armes. Mais même moche, elle est quand même bien pratique cette tortue. Et l'avantage sur les autres est pas énorme, tu perds moins de temps pour aller d'un point A à un point B, ça te rend pas plus fort pour autant hormis une ou deux quêtes avec un timing mais bon ...

10 euros  :o  

non mais en fait je m'en fou hein , c'est juste pour dire que j'aime pas le principe c'est tout

---------------
n°7898297
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 14:13:07  profilanswer

Elle coute combien sinon la monture au niveau 6 ?

---------------
n°7898329
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 14:21:27  profilanswer

karoliko a écrit :

non mais en fait je m'en fou hein , c'est juste pour dire que j'aime pas le principe c'est tout

Ouais 10€, rien quoi :spamafote:

---------------
n°7898336
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 14:22:46  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Elle coute combien sinon la monture au niveau 6 ?

La première 60% est à 2.5pp (je ne sais pas quel est le level mini pour l'utiliser par contre).

---------------
n°7898342
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 14:23:52  profilanswer

Deadlock a écrit :

La première 60% est à 2.5pp (je ne sais pas quel est le level mini pour l'utiliser par contre).

Ah je pensais qu'ils pouvaient l'utiliser en même temps que nous et notre tortue quoi  [:julm3]

---------------
n°7898343
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-04-2011 à 14:23:56  profilanswer

c'est pour le principe, tu payes pour avoir des avantages (non purement cosmétiques) sur les autres joueurs ...

n°7898357
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 14:27:37  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c'est pour le principe, tu payes pour avoir des avantages (non purement cosmétiques) sur les autres joueurs ...

Comme dans la vraie vie quand tu paies pour un billet en première pour avoir plus de confort, quand tu paies pour un accès "fast lane" pour passer les files d'attente, etc, etc ... C'est pas plus "immoral" dans un jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 18-04-2011 à 14:27:55

---------------
n°7898374
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-04-2011 à 14:29:51  profilanswer

Comme un duel Q3 avec le gauntlet contre un mec qui a payé 10 euros pour le BFG9K, on se comprend :o

n°7898375
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 14:29:52  profilanswer

Deadlock a écrit :

Accessible dès le début (hors tuto)

n°7898587
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 18-04-2011 à 15:34:59  profilanswer

Deadlock a écrit :

Comme dans la vraie vie quand tu paies pour un billet en première pour avoir plus de confort, quand tu paies pour un accès "fast lane" pour passer les files d'attente, etc, etc ... C'est pas plus "immoral" dans un jeu.

Je rejoint un peu son avis, même si Rift nous épargne globalement ce syndrome mis à part avec la Collector.

Un jeu c'est avant tout des règles équitables pour tout le monde, or payer pour être avantagé (même de façon minime) c'est une sorte de triche organisée. On peut pas comparer avec la vraie vie, qui elle n'est pas un jeu :D

C'est pour ça par exemple que je ne jouerai jamais à un F2P avec boutique : c'est le fait de jouer qui doit faire progresser, et pas le fait de payer. (MMO avec abonnement = tout le monde à égalité).

Mais je le répète, avec Rift on est quand même assez épargnés, même si les Collector "d'avant" apportaient surtout des goodies ou des objets purement esthétiques en jeu.

Message édité par Drizzt le 18-04-2011 à 15:37:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] World War sur Iphone[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
[69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister[VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR
[MMORPG] Dekaron: serveur français[MMORPG] Battle Pingouin V2
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message)MMORPG: Flyff
[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3mmorpg, c'etais mieux avant ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)