| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 11:52:29 ![]() ![]() |
finelame Même pas malTransactions (0) |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | +1 http://hpics.li/3a15491 ... |
scorbutic Transactions (9) | Personne pour reprendre mon compte ? ^^ |
X800PRO Transactions (3) |
Message édité par X800PRO le 09-04-2011 à 20:24:50 |
Rayaki Transactions (0) | Cool comme Ca, en déplacement ce we, je ne rate rien --------------- Clan Torysss. |
elpolloloco Transactions (7) | Apperement, event étendu d'1 semaine. Avec des items supplémentaires a gagné |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Cool la nouvelle, au moins ils se foutent pas de nous en lâchant "vérifier qu'il n'y a pas de virus sur votre ordinateur" |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
hohorga Transactions (0) | Oui ça change de la langue de bois d'un certain autre éditeur |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 13:54:30 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) | Oui ils sont fort, techniquement et en communication, ça présage du bon pour le futur |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Ayant déjà quasiment 2 lvl 50 (guerrier tank & clerc cham/inqui & heal) la rerollite aigüe me guette |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
cyberlau Transactions (0) | Juste pour savoir, vous aussi vous avez souvent des plantages du jeu? Moi si j'ai pas mes 3-4 plantages dans la soirée, c'est une bonne soirée |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 11-04-2011 à 18:00:18 |
canardeur Transactions (0) |
|
stumpet Transactions (0) | Bordel, quand je lance Rift là j'ai une liste de serveurs bloqués, mon perso n'apparaît pas... Y'a un souci sur les serveurs ou bien? Edit : c'est revenu...étrange Message édité par stumpet le 11-04-2011 à 19:24:12 |
Gwal Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 11-04-2011 à 20:04:56 |
|
Rayaki Transactions (0) | tu es juste tombé sur un gus qui n'est pas full pyro, donc pas de glyphe immune cc --------------- Clan Torysss. |
|
Noyeb Transactions (0) |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | Ding 40 avec mon Parangon (avec double spec champion/seigneur des failles, pour les charges, le coup special du champion qui deboite, et les sorts a distance, vraiment precieux en bg/open pvp....) --------------- Cassoulet, again ! |
|
Gwal Transactions (1) | même sans la glyphe, les gens hurleront toujours au nerf pyro car il pourra toujours OS |
Drizzt Transactions (1) | Si tu vires sa glyphe, le Tempest devient clairement supérieur |
Gwal Transactions (1) | bah sans glyphe de force le pyro aura moins de survie, mais conserve son burst, ce qui serait tout à fait normal Trion devrait mettre un -30% de degats infligés par le pyro quand il est dans sa glyphe : survie ou gros dégats, il faudrait choisir ... mais pas les 2 enfin de toute façon chui pas tellement fan du pyro Message édité par Gwal le 12-04-2011 à 17:37:21 |
Drizzt Transactions (1) | Ouais mais comme on est pas dans une logique de 1VS1, ça fait une belle jambe le burst du pyro s'il crève en 2 secondes, je préfère les AE du tempest Message édité par Drizzt le 12-04-2011 à 19:49:39 |
|
Cedric311 Transactions (0) | Gros joueur de wow depuis Vanilla, j'ai pu tester Rift ce week end. Et je dois dire que pour la première fois depuis la 1.0 de wow, je redécouvre le plaisir du MMO. Chose qui me semblait longtaine, même après avoir testé AOC, Warhammer et Aion. Message cité 2 fois Message édité par Cedric311 le 13-04-2011 à 09:14:48 |
cyberlau Transactions (0) |
|
Cedric311 Transactions (0) | Ah ouais? Pour quelles raisons? Plus orientée Burst et CC?
|
cyberlau Transactions (0) |
|
|
|
Cedric311 Transactions (0) | Ok, sympa tout ça, je vous remercie pour vos réponses. Je sens que je vais camper dessus ce week end |
gazelleman Transactions (0) | Ne campe pas dessus ce week-end il prévoit du beau temps. va plutot prendre l'air voir tes amis faire du sport et tu profitera de rift les longues soirées de pluie ou journée sans soleil. Non je rigole fais c que tu veux de ta vie et ton temsp libre et éclate toi bien sur rift |
Cedric311 Transactions (0) | Hum ben j'suis en colloc avec mes amis qui jouent aussi a des MMO donc de ce point de vue la c'est un peu mort. |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | Salut. J'ai pris le jeu ce week end (apres 2 ans passé sur Wow, de 2005 à 2007). J'ai fais un clerc inquisiteur/cabaliste/purificateur actuellement level 28. Sachant que je compte avant tout faire du pvp (plutôt sauvage d'ailleurs, le farming de mob ou de BG m'emmerde), avez vous des idées de template? Je me doute que cette classe ne permet pas d'avoir un burst monstrueux, mais il doit bien y avoir moyen de faire quelque chose de sympa. Car hier, j'ai fais un combat qui a duré trois plombes (je ne sais pas contre quelle classe, mais ça se healait un max!) tellement on manquait tout les deux de dégâts (on aurait dit un combat de druide spé heal dans WoW en 2005 |
Drizzt Transactions (1) | Un caballiste fait beaucoup de dégats en AE.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |