| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 23:25:22 ![]() ![]() |
masseur Transactions (1) |
|
Noyeb Transactions (0) |
C'est clair que ça joue !
--------------- Ca vous plait ? | |
elpolloloco Transactions (7) |
Sur n'importe quel plouc allié qui passe a coté de toi ? J'ai remarqué sur le jeu, qu'il n'y a la possibilité de fouiller qu'un seul mob... Plusieurs fois il m'est arrivé de faire des packs, et de ne pouvoir fouiller qu'un seul cadavre sur les 3/4 qui était mort... C'est assez laid pour ceux qui aime grind Message cité 2 fois Message édité par elpolloloco le 06-04-2011 à 02:53:11 |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
Message édité par hazar le 06-04-2011 à 03:58:37 |
elpolloloco Transactions (7) | Ah d'accord, j'avais pas fais attention |
Drizzt Transactions (1) |
|
arafeline Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par arafeline le 06-04-2011 à 09:46:28 |
Noyeb Transactions (0) |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | A votre avis, un mage chloromancer disons niveau 17 peut assurer le heal en solo pour Fae ?J'ai lu que c'est possible en donjons T1, et T2 pour une partie au moins, mais je me demande si ça l'est aussi à ce niveau --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 11:04:21 ![]() ![]() |
gazelleman Transactions (0) | Bonjour,
|
masseur Transactions (1) | Des gens peuvent me renseigner sur la quête eau morte s'il vous plait?
Message édité par masseur le 06-04-2011 à 11:11:14 |
elpolloloco Transactions (7) |
J'ai toujours pensé que le heal c'était une question de feeling. P.S : Je jouais peut être comme un débile, mais tant que ça marchait comme ça, ça me convient Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 06-04-2011 à 11:24:28 |
Noyeb Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2011 à 12:27:52 ![]() |
Noyeb Transactions (0) |
elpolloloco Transactions (7) | Dites, ceux qui joue war dps en PVE, vous savez si ça vaut le coup de jouer Parangon ? Ou bien c'est préférable de rester en 2H ? |
hohorga Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hohorga le 06-04-2011 à 14:19:18 |
X800PRO Transactions (3) |
|
Gwal Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 06-04-2011 à 15:29:20 |
Noyeb Transactions (0) |
hohorga Transactions (0) |
Tester sur un mannequin c'est pas top pour simuler ce qui va se passer en vrai sur un boss. Par exemple y'a des boss ou il faut régulièrement se cacher derrière un obstacle pour éviter une aoe mortelle. Ca veut dire des interruptions de sorts obligatoires, être réactif pour se planquer, réactif pour reprendre le heal sur le tank une fois l'aoe terminée. Un boss de T2 fait 3 rayons qui partent du centre de son corps et tournent dans le sens des aiguilles d'une montre, si tu prend le rayon tu prend un débuff qui ralenti et tu perd énormément de ta vie, donc il faut soit heal en mouvement (spé hot donc), soit placer un heal, bouger, placer un heal... etc... Un autre boss T1 demande régulièrement de bouger de dalle (au sol) pour ne pas être dans des zones qui piquent (on peut rester dedans si on a le chloro qui lâche du lourd ou si on lâche du lourd) puis de se replacer sur une autre dalle et régulièrement le boss passe en un mode bersek en balançant des séries de 8K dans le tank obligeant ce dernier à fuir le boss (qui le suit) pour ne pas être OS, hors la config de la pièce fait que le tank passe souvent hors ligne de vue (2 piliers dans la pièce) et qu'il faut bouger pour être en vue du tank, sans passer dans la trajectoire du boss. Donc le manequin c'est bon pour les dps, apprendre un cycle de dps p.ex, mais pas pour un healer Ton choix de tes talents dépend de ta manière de jouer et de ton feeling vis à vis d'un arbre. Par exemple à wow j'ai joué prêtre (vanilla), palouf heal (BC, LK) et chaman (reroll sur LK) : je ne suis pas un habitué des hots et du stackage de hot donc je n'étais pas un fervent défenseur du hot. J'ai donc commencé le clerc sur du sort qui se cast et des sorts instant à CD. Mais je ne suis pas fermé, la majorité des builds se basant sur les hots j'ai testé toutes les combinaisons de spé avec l'arbre des hots + les autres arbres pour trouver la combinaison qui me plait le plus. Au final lest hots, pour moi, c'est une spé comme une autre, que j'ai prise et comme il faut souvent du dispell j'ai monté mon autre arbre pour l'avoir. Message édité par hohorga le 06-04-2011 à 17:35:57 |
hohorga Transactions (0) | Vu que je ne suis plus au taff, voici le template en heal que j'ai :
|
tayn Transactions (0) | Moi je reste aussi mais j'espere qu'ils vont faire évoluer l'open PvP. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | j'ai arreté moi...
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
scorbutic Transactions (9) | J'accroche pas du tout, c'est dommage, le jeu est sympa pourtant mais ça demande quand meme pas mal d'investissement niveau temps.
|
aqke C.CTransactions (0) | Côté Meridian Il y à effectivement un mannequin à 45k HP que l'on Peut heal.
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Noyeb Transactions (0) |
Merci, je vais étudier tout ça Message édité par Noyeb le 07-04-2011 à 13:47:51 --------------- Ca vous plait ? | |
Gwal Transactions (1) | c'est vraiment super nazes les item qui lancent les quêtes de professions qui sont liés ... (à part tailleur : no problem, ca drop par paquet de 12 et c'est pas lié) mais en ramasseur, je pleure ... pas moyen d'avoir l'item de quete 280.. et je suis 300 depuis un moment Message cité 2 fois Message édité par Gwal le 07-04-2011 à 15:22:00 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 15:28:01 ![]()
|
arafeline Transactions (0) | mineur , cela m'a pris environ 150 mines d'orichalque pour la quête du craft du cinerium dépeceur, ben ça veut pas tomber Message édité par arafeline le 07-04-2011 à 15:39:01 |
hohorga Transactions (0) | J'ai aussi reçu un code allié pour ce WE.
|
blackadder BluepointTransactions (0) |
Message édité par blackadder le 08-04-2011 à 15:29:12 |
elpolloloco Transactions (7) | Reçu mon code aussi :
|
g-Like NVzrTransactions (2) | Je ne prolonge pas non plus l'abonnement après moins d'un mois de jeu. Je sais pas, j'accroche pas... pas réussi moralement à aller plus loin que le lvl 36. Manque peut-être une touche de fantaisie ou de travail sur le background, malgré qu'il y ai de bonnes idées niveau gameplay/builds. --------------- I was here |
Rayaki Transactions (0) | 48 pour le moment Message édité par Rayaki le 08-04-2011 à 22:35:30 --------------- Clan Torysss. |
cyberlau Transactions (0) |
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |