Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

n°7871383
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 05-04-2011 à 23:25:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
les barres c'est à toi de les faire avec du minerai de fer blanc

mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 23:25:22  profilanswer

n°7871450
masseur

Transactions (1)
Posté le 06-04-2011 à 00:01:51  profilanswer

Sebastien a écrit :

les barres c'est à toi de les faire avec du minerai de fer blanc

Prêt de sanctum c'est ca (enfin le plus simple à mon avis)?

n°7871504
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 00:58:16  profilanswer

Gwal a écrit :

on a une super guilde aussi :o (même si on est mauvais en pve et pvp [:tinostar])

C'est clair que ça joue !

mousse121 a écrit :

Je confirme pour le coté bisounours :o

Mince ! j'avais oublié que t'etais là toi ! :kaola:

Gwal a écrit :

Je fais d'abord un template comme "je le sens" en lisant les talents et sorts .. puis je fais quelques tests sur mannequin ou mobs pour trouver la "rotation" qui fonctionne.
Une fois que je maitrise cette partie (je connais le nom des sorts et leur fonction) bah je vais voir les différents forum, je regarde ce qui se dit, si ça colle avec ce que je sais ou pense savoir (:D) et je réajuste mon template en fonction...

Comment je fais ça pour une spé heal ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7871532
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 06-04-2011 à 02:51:47  profilanswer

Noyeb a écrit :

Sur n'importe quel plouc allié qui passe a coté de toi ?
Mais je vois mal l'utilité de test une spé heal. Peut être les mécanismes ? (dispell & else)

J'ai remarqué sur le jeu, qu'il n'y a la possibilité de fouiller qu'un seul mob... Plusieurs fois il m'est arrivé de faire des packs, et de ne pouvoir fouiller qu'un seul cadavre sur les 3/4 qui était mort... C'est assez laid pour ceux qui aime grind :/

Message cité 2 fois
Message édité par elpolloloco le 06-04-2011 à 02:53:11
n°7871538
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 03:46:56  profilanswer

elpolloloco a écrit :

J'ai remarqué sur le jeu, qu'il n'y a la possibilité de fouiller qu'un seul mob... Plusieurs fois il m'est arrivé de faire des packs, et de ne pouvoir fouiller qu'un seul cadavre sur les 3/4 qui était mort... C'est assez laid pour ceux qui aime grind :/

oui ca s'appelle aoe-loot (c'est dans les options de l'interface/misc) et c'est justement mieux pour ceux qui aime grind parce qu'ils ont besoin de cliquer qu'un seul corps et ca ramasse tout les trucs des autres corps d'un coup. Si tu fais de l'aoe, tu verra que le seul mob que tu fouille rapporte plus de choses d'un coup que si tu l'avais tue sans ses potes  :jap:

Message édité par hazar le 06-04-2011 à 03:58:37
n°7871540
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 06-04-2011 à 04:02:33  profilanswer

Ah d'accord, j'avais pas fais attention :)
Effectivement, sympa le tout en un  :D

n°7871601
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 06-04-2011 à 08:20:39  profilanswer

Gwal a écrit :

des gens ici ont fait la Chute de Saillant de Lanterne en Expert depuis le patch ?

sur le boss Pyro...

Spoiler :

(celui qui fait pop les pets en phase1, puis descend et se TP sans cesse en P2 et ou il faut éviter les puits de feu)

L'autre jour j'ais pris un Cinder Burst crit à 13k Oo. Et lors d'un autre try un à 6k500.
c'est normal qu'il puisse OS quelqu'un comme ça ? ou ya un truc à éviter/dispell que j'aurais pas vu ?

Resist fire ?:D

Cinder ça fait très mal :o

n°7871738
arafeline

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 09:45:19  profilanswer

Citation :

hohorga a écrit :

Ramener la pierre de l'église jusqu'à ton boss rapporte aussi 30 points de score, pour gagner le BG, à ton équipe, justement hier soir en faisant tous les aller/retours avec 2 autres joueurs j'ai eu tout le temps de voir systématiquement augmenter notre score de 30 à chaque pierre ramenée !

en fait le nombre de points de victoire par pierre ramenée varie en fonction de ce qui est contrôlé/non détruit et chaque pierre ramenée donne 1% de buffs

ce que je voulais dire c'est que si tu recherches des points de faveur/prestige, tu en récupères plus en fraggant au pont ou devant l'église qu'en ramenant des pierres d'où le comportement de certains.

Message cité 1 fois
Message édité par arafeline le 06-04-2011 à 09:46:28
n°7871896
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 10:42:08  profilanswer

elpolloloco a écrit :

Sur n'importe quel plouc allié qui passe a coté de toi ?
Mais je vois mal l'utilité de test une spé heal. Peut être les mécanismes ? (dispell & else)

Je me dis qu'il y a forcément un ordre des sorts qui est plus intéressant que l'autre, un bind de touches plus adapté. Je le constate avec ma spé PVE que je connais bien maintenant et pour laquelle j'ai mis en place des cycles.  
Je me suis fait une spé heal que je veux plus orientée PVP mais comme elle est très différente sur le fonctionnement (boucliers au lieu de hot) et que je n'ai pas l'habitude de l'utiliser, je me sens vite dépassée pendant les bg ou tout va trop vite pour réussir à optimiser l'utilisation de cette spé.
Je vais faire un test en PVE ce soir pour voir si j'arrive à mieux la prendre en main dans un contexte plus "calme".

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7871953
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 11:04:21  profilanswer

A votre avis, un mage chloromancer disons niveau 17 peut assurer le heal en solo pour Fae ?J'ai lu que c'est possible en donjons T1, et T2 pour une partie au moins, mais je me demande si ça l'est aussi à ce niveau [:uxam]

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
mood
Publicité
Posté le 06-04-2011 à 11:04:21  profilanswer

n°7871957
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 11:05:19  profilanswer

Bonjour,
C'est quand même malheureux de voir certains déséquilibre dans les classes. Je joue tireur d'elite rodeur assasin level 41 Hier j'engage un tank 40 qui commmencais a famrer son Mob. Je sais c'est pas fair play :o)
J'envoi tout mes skill de dps et le temps qu'il s'apercoive que je le ciblais je lui es descendu la moitié de sa vie. Le type me prend en cible et la pas moyen de m'en dégager en utilisant tout les skill qui repousse l'ennemi. J'étais tout le temps ralenti et lui coller a moi. même pas 10 secondes plus tard j'étais mort et lui toujours avec la moitié de sa vie même en ayant pu lui infligé quelques coups entre 2 tentatives de dégagement et ayant reussi a m'en décollé de 5 mètre. C'est la même chose avec les assasins. Pareil avec les mages qui en plus te controle tranquillement et les clerc qui sont intuable. Je me demande si la classe tireur d'elite n'es pas un peu la plu faible en 1 vs 1 mais par contre une bonne classe pour faire du dégat de masse. Par exemple en BG c'est très bien lorsqu'il faut empecher l'équipe adverse de prendre un objectif car avec les skill AOE qui en plus interrupt il es parfois difficile de prendre un drapeau ou une pierre. Et en PVE ou la on peu kittign tranquille et ou le familier tank.

n°7871970
masseur

Transactions (1)
Posté le 06-04-2011 à 11:08:07  profilanswer

Des gens peuvent me renseigner sur la quête eau morte s'il vous plait?

On me demande de découvrir la grotte, chose que je fais, ensuite je dois récupérer le fragment d'athana, je me met à l'endroit ou il y a l'étoile jaune et rien pour trouver ce fragment.

Je précise qu'à ce moment la je suis dans l'eau, c'est peux être encore plus profond et il faut rentrer dans une grotte (même si je retourne à l'endroit ou j'ai unlock le fait de trouver la grotte je ne trouve rien qui pourrais être un passage vers quelque chose)?

Merci.

Message édité par masseur le 06-04-2011 à 11:11:14
n°7872021
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 06-04-2011 à 11:23:36  profilanswer

Noyeb a écrit :

je me sens vite dépassée pendant les bg ou tout va trop vite pour réussir à optimiser l'utilisation de cette spé.
Je vais faire un test en PVE ce soir pour voir si j'arrive à mieux la prendre en main dans un contexte plus "calme".

J'ai toujours pensé que le heal c'était une question de feeling.
J'ai joué healer énormément de fois sur d'autre MMO, et c'était souvent au feeling et au ressenti du tank que je gerais mon heal/mana. Ensuite pour les buffs, sa se fait en fonction de la cible.

P.S : Je jouais peut être comme un débile, mais tant que ça marchait comme ça, ça me convient :)

Message cité 1 fois
Message édité par elpolloloco le 06-04-2011 à 11:24:28
n°7872112
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 11:55:42  profilanswer

elpolloloco a écrit :

J'ai toujours pensé que le heal c'était une question de feeling.
J'ai joué healer énormément de fois sur d'autre MMO, et c'était souvent au feeling et au ressenti du tank que je gerais mon heal/mana. Ensuite pour les buffs, sa se fait en fonction de la cible.

P.S : Je jouais peut être comme un débile, mais tant que ça marchait comme ça, ça me convient :)

C'est mon premier healer, j'ai envie de le jouer pas trop mal ;)

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7872191
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 12:27:52  answer

Noyeb a écrit :

y'a un mannequin pour les heals en fait

n°7872443
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 14:03:40  profilanswer

[:neryel] pour de vré ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7872460
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 06-04-2011 à 14:11:11  profilanswer

Dites, ceux qui joue war dps en PVE, vous savez si ça vaut le coup de jouer Parangon ? Ou bien c'est préférable de rester en 2H ?

n°7872475
hohorga

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 14:16:30  profilanswer

Noyeb a écrit :

50 depuis 10 jours aussi, je suis dans l'état d'esprit inverse de Teiris : Je m'amuse vraiment beaucoup que ce soit à wipe en donjon expert ou en bg. J'aime les possibilités et la diversité offertes par le fonctionnement des âmes même si parfois ça peut être redondant. A l'heure actuelle, je ne suis lassée ni de l'univers ni des rifts ni du craft...[:matleflou]

Moi aussi, je ne m'ennuie pas encore (juste le côté chiant en heal en BG ou j'ai l'impression d'avoir trés peu de CD de survie mais que les autres en face ont des tonnes de silences, cc, stuns et autres. Mais hier ayant eu mon rang 2 j'ai refait mon build heal en conséquence et pris 2 pièces pvp et ça semble aller mieux).  

Sinon oui, comme dit notre amis plus haut, le jeu a beaucoup de lieux sombres (on est quand même dans un monde assaillis) mais pas systématiquement (p.ex le désert et les régions enneigées sont trés jolies).

Noyeb a écrit :

Si tu joues clerc certains builds proposés sur le forum officiel FR sont trés bien. Etant proxy bloqué je ne peux te donner le miens hélas.

J'ai fait mes propres builds et y'a pas vraiment de build mauvais (a moins de prendre des talents pvp si tu fait du pve).

De mon expérience T1/T2 il ressort : un des point fort du clerc c'est le dispell de masse c'est souvent pour ça qu'on me prend en T2, donc si tu n'as qu'une spé il faut prendre l'ame qui donne le dispell de masse et aller assés haut pour l'avoir (perso je suis allé jusqu'à mettre 3 points dans le talent qui permet d'avoir un temps réduit de 1,5 sec sur mon cast suivant si je crit sur un sort. Ca a l'air de rien mais quand le tank prend cher, et avec l'autre âme (protecteur de mémoire) qui donne des hots en pagaille et qui crit souvent malgrés mes 15% et des poussières de taux de critique, ça me permet de claquer les heal à cast trés vite).

Jusqu'à peu j'avais 2 spé heal : l'une avec le dispell de masse dont je viens de parler et l'autre avec un arbre où on a des boucliers à poser sur le tank et plein de CD bien pratique pour le côté "panic button". Maintenant j'en ai plus qu'une car j'ai 3 autres spé "toutes circonstances" : une spé dps, une spé heal BG, et une spé tank+dps distance sans monter à fond dans le tanking mais assés pour tuer certains élites qui tapent trés fort au CàC.

Edit :

arafeline a écrit :

en fait le nombre de points de victoire par pierre ramenée varie en fonction de ce qui est contrôlé/non détruit et chaque pierre ramenée donne 1% de buffs

ce que je voulais dire c'est que si tu recherches des points de faveur/prestige, tu en récupères plus en fraggant au pont ou devant l'église qu'en ramenant des pierres d'où le comportement de certains.

Ah merci de la précision. Sinon oui hélas j'ai remarqué que frager rapporte plus de faveur/prestige que de jouer pour gagner (comprendre : ramener des pierres comme là). C'est moche :(

Message cité 1 fois
Message édité par hohorga le 06-04-2011 à 14:19:18
n°7872666
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 06-04-2011 à 15:06:33  profilanswer

Gwal a écrit :

des gens ici ont fait la Chute de Saillant de Lanterne en Expert depuis le patch ?

sur le boss Pyro...

Spoiler :

(celui qui fait pop les pets en phase1, puis descend et se TP sans cesse en P2 et ou il faut éviter les puits de feu)

L'autre jour j'ais pris un Cinder Burst crit à 13k Oo. Et lors d'un autre try un à 6k500.
c'est normal qu'il puisse OS quelqu'un comme ça ? ou ya un truc à éviter/dispell que j'aurais pas vu ?

si le tank a pas assez de robustesse normal :o

n°7872740
Gwal

Transactions (1)
Posté le 06-04-2011 à 15:26:39  profilanswer

Noyeb a écrit :

ils ont pensé à tout, juste à coté dans la cours de Meridian, ya un mannequin endommagé :D on peut pas lui faire mal, mais on peut le heal  :lol:  

erf, grillé par Hellstrike  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Gwal le 06-04-2011 à 15:29:20
n°7872833
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 15:59:04  profilanswer

hohorga a écrit :

Si tu joues clerc ...
[...]

Merci, c'est le cas, je vais regarder ça de plus près...

Gwal a écrit :

ils ont pensé à tout, juste à coté dans la cours de Meridian, ya un mannequin endommagé :D on peut pas lui faire mal, mais on peut le heal  :lol:  

erf, grillé par Hellstrike  :cry:

... Et chercher ce mannequin !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7873145
hohorga

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 17:28:55  profilanswer

Noyeb a écrit :

Merci, c'est le cas, je vais regarder ça de plus près...

Noyeb a écrit :

... Et chercher ce mannequin !

Tester sur un mannequin c'est pas top pour simuler ce qui va se passer en vrai sur un boss.

Par exemple y'a des boss ou il faut régulièrement se cacher derrière un obstacle pour éviter une aoe mortelle. Ca veut dire des interruptions de sorts obligatoires, être réactif pour se planquer, réactif pour reprendre le heal sur le tank une fois l'aoe terminée.

Un boss de T2 fait 3 rayons qui partent du centre de son corps et tournent dans le sens des aiguilles d'une montre, si tu prend le rayon tu prend un débuff qui ralenti et tu perd énormément de ta vie, donc il faut soit heal en mouvement (spé hot donc), soit placer un heal, bouger, placer un heal... etc...

Un autre boss T1 demande régulièrement de bouger de dalle (au sol) pour ne pas être dans des zones qui piquent (on peut rester dedans si on a le chloro qui lâche du lourd ou si on lâche du lourd) puis de se replacer sur une autre dalle et régulièrement le boss passe en un mode bersek en balançant des séries de 8K dans le tank obligeant ce dernier à fuir le boss (qui le suit) pour ne pas être OS, hors la config de la pièce fait que le tank passe souvent hors ligne de vue (2 piliers dans la pièce) et qu'il faut bouger pour être en vue du tank, sans passer dans la trajectoire du boss.

Donc le manequin c'est bon pour les dps, apprendre un cycle de dps p.ex, mais pas pour un healer  :jap: Ton boulot ne va pas être de lâcher du gros gros heal mais de tenir le tank (et les dps) en vie : p.ex si tu heal comme un gorret mais que tu ne te rend pas compte que le tank passe hors ligne de vue il va imploser même si tu lâche 2 fois plus que n'importe qui quand le tank n'a pas a bouger comme un poteau. Et le poteau il ne peut pas simuler ça  :D

Ton choix de tes talents dépend de ta manière de jouer et de ton feeling vis à vis d'un arbre.

Par exemple à wow j'ai joué prêtre (vanilla), palouf heal (BC, LK) et chaman (reroll sur LK) : je ne suis pas un habitué des hots et du stackage de hot donc je n'étais pas un fervent défenseur du hot.

J'ai donc commencé le clerc sur du sort qui se cast et des sorts instant à CD. Mais je ne suis pas fermé, la majorité des builds se basant sur les hots j'ai testé toutes les combinaisons de spé avec l'arbre des hots + les autres arbres pour trouver la combinaison qui me plait le plus.

Au final lest hots, pour moi, c'est une spé comme une autre, que j'ai prise et comme il faut souvent du dispell j'ai monté mon autre arbre pour l'avoir.

Message édité par hohorga le 06-04-2011 à 17:35:57
n°7873417
hohorga

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 19:53:36  profilanswer

Vu que je ne suis plus au taff, voici le template en heal que j'ai :
http://seelenplaner.telara.net/#cl [...] 0003201003

Y'a des points "bouche trou" qu'on peut mettre ailleurs (p.ex en puri le point mis, mais c'est toujours 1% de crit de gagné) ou discuter.

n°7873806
tayn

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 23:56:03  profilanswer

Moi je reste aussi mais j'espere qu'ils vont faire évoluer l'open PvP.

n°7873821
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 00:15:36  profilanswer

j'ai arreté moi...

Etant casual, j'en pouvais plus de passer 1/4 du temps de jeu a voyager a cheval a l'interieur d'une meme zone.
C'est con, mais ca m'a démotiver vu mon faible temps de jeux.

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7874151
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 07-04-2011 à 10:36:18  profilanswer

J'accroche pas du tout, c'est dommage, le jeu est sympa pourtant mais ça demande quand meme pas mal d'investissement niveau temps.

Du coup je me retrouve avec un jeu sur les bras :/

Si quelqu'un veut mon compte, faire proposition.

n°7874317
aqke
C.C
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 11:30:51  profilanswer

Côté Meridian Il y à effectivement un mannequin à 45k HP que l'on Peut heal.                      
Cfdt ce que j'ai fait en testant une spécifiques heal puri plutôt que sentinelle Je suis 31 et j'ai clean la cascade en sent mais le mt ma                                                           parler de la spe puri plus adapter aux instances du faite Je.m'exécute et Je test si ya un début de template Je suis preneur :)                                                              

n°7874616
nikolai

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 13:32:56  profilanswer

:hello:

J'ai reçu un code allié pour ce weekend.

Dates de l'évènement
Du vendredi 8 avril 2011 à 19h (17h UTC) jusqu'au lundi 11 avril 2011 à 19h (17h UTC).
Code de l'Allié

9FGW-EM69-7HHW-7R66-KHRH

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°7874670
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 13:47:42  profilanswer

hohorga a écrit :

Vu que je ne suis plus au taff, voici le template en heal que j'ai :
http://seelenplaner.telara.net/#cl [...] 0003201003

Y'a des points "bouche trou" qu'on peut mettre ailleurs (p.ex en puri le point mis, mais c'est toujours 1% de crit de gagné) ou discuter.

Merci, je vais étudier tout ça :jap:

Message édité par Noyeb le 07-04-2011 à 13:47:51

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7874952
Gwal

Transactions (1)
Posté le 07-04-2011 à 15:21:32  profilanswer

c'est vraiment super nazes les item qui lancent les quêtes de professions qui sont liés ... (à part tailleur : no problem, ca drop par paquet de 12 et c'est pas lié)

mais en ramasseur, je pleure ... pas moyen d'avoir l'item de quete 280.. et je suis 300 depuis un moment :(
et sans ça, je peux pas faire de bois d'ombrépine de construction poli qui est nécessaire pour la plupart des craft 50 ...

Message cité 2 fois
Message édité par Gwal le 07-04-2011 à 15:22:00
n°7874967
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 15:25:58  profilanswer

Gwal a écrit :

c'est vraiment super nazes les item qui lancent les quêtes de professions qui sont liés ... (à part tailleur : no problem, ca drop par paquet de 12 et c'est pas lié)

mais en ramasseur, je pleure ... pas moyen d'avoir l'item de quete 280.. et je suis 300 depuis un moment :(
et sans ça, je peux pas faire de bois d'ombrépine de construction poli qui est nécessaire pour la plupart des craft 50 ...

Je n'avais pas drop non plus l'item pour mineur.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7874973
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 15:28:01  answer

Gwal a écrit :

idem pour le cuir enchanté (ou un truc du style )

n°7875006
arafeline

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 15:38:51  profilanswer

mineur , cela m'a pris environ 150 mines d'orichalque pour la quête du craft du cinerium

dépeceur, ben ça veut pas tomber

Message édité par arafeline le 07-04-2011 à 15:39:01
n°7875557
hohorga

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 19:55:55  profilanswer

J'ai aussi reçu un code allié pour ce WE.

Du vendredi 8 avril 2011 à 19h (17h UTC) jusqu'au lundi 11 avril 2011 à 19h (17h UTC).

Code de l'Allié

L2M2-ETND-236K-RYL9-WXDW

n°7877042
blackadder
Bluepoint
Transactions (0)
Posté le 08-04-2011 à 15:25:19  profilanswer

hohorga a écrit :

J'ai aussi reçu un code allié pour ce WE.

Code de l'Allié

L2M2-ETND-236K-RYL9-WXDW

pareil reçu 2 codes valables pour la même période

Code de l'Allié

CK9T-2W99-HNGG-6DR9-QEDT

et

Code de l'Allié

YXZN-MY6N-6YLG-QJ7M-3XLM

edit :les instructions pour utiliser les codes http://eu.riftgame.com/fr/products/allies.php?

Message édité par blackadder le 08-04-2011 à 15:29:12
n°7877230
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 08-04-2011 à 16:40:03  profilanswer

Reçu mon code aussi :

Du 8/04 au 11/04 :

7YJQ-3TMC-CHCR-M6PJ-F3RF

n°7877581
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 08-04-2011 à 19:36:19  profilanswer

Je ne prolonge pas non plus l'abonnement après moins d'un mois de jeu. Je sais pas, j'accroche pas... pas réussi moralement à aller plus loin que le lvl 36. Manque peut-être une touche de fantaisie ou de travail sur le background, malgré qu'il y ai de bonnes idées niveau gameplay/builds.

---------------
I was here
n°7877790
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 08-04-2011 à 22:35:04  profilanswer

48 pour le moment :)

J'ai tenté de faire un peu de pvp (en full chloro ou necro) pour voir et ca donne:

- 25% de combats interessants (je perd/gagne, ca depend des enchainements, de l'engagement, des procs et critiques)
- 75% de combats avec des merdeux dont le haut skill se limite à silence + chain-traverser les magots (du coup je wipe, je reviens en full pyro et je leur burst la gueule en 5sec chrono dès qu'il se pointent/repointent... aucun espoir pour eux avec cette spé mais RAF ! mais d'un autre coté, je ne m'amuse pas non plus, y a aucune saveur hormis celle de les renvoyer s'acheter un skill d'enchainements...)

je me garde mes derniers lvl pour ce we :D

Message édité par Rayaki le 08-04-2011 à 22:35:30

---------------
Clan Torysss.
n°7878115
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 11:02:38  profilanswer

Zero PM a écrit :

A votre avis, un mage chloromancer disons niveau 17 peut assurer le heal en solo pour Fae ?J'ai lu que c'est possible en donjons T1, et T2 pour une partie au moins, mais je me demande si ça l'est aussi à ce niveau [:uxam]

Oui, le seul moment tendu (si le groupe ne fait pas n'importe quoi et n'aggro pas plus que nécessaire) c'est juste après les 3 rois "boss" en haut de l'escalier où il y a 2 elites qui cognent fort... le point faible du chloro cela reste le monocible, surtout à ces lvl.

En gros la spé cela donne un truc comme çà à ton lvl => http://seelenplaner.telara.net/#ma [...] 21001001;0 (si tu as pris quelque lvl depuis, tout dans phytosynthèse)

Dans la rotation (après avoir poser synthèse sur le tank et voile vivifiant sur toi évidemment):
1) Maintenant spore rayonnant up tout le temps
2) Lance sur CD contact de la nature
3) Lancer spore infames dans les "trou"

Tu gardes ruine, floraison et éclosion pour les "oh shit" moment et voilà, tu as 99% du taff du chloro en tant que heal en instance/raid :o  

Pour astuce, j'ai trouvé cette chouette macro qui permet de faciliter encore plus cette tache:

Citation :

#show Contact de la nature
suppressmacrofailures
cast Contact de la nature
cast Spores infâmes
cast Ruine

Cette macro suivant le rythme du click permet de caser un ou deux spores infâmes entre les contact de la nature... quand au sort ruine, il ne se lance jamais sauf si on se déplace (rendant inutilisable les deux premiers sorts à temps de cast) ce qui tombe bien, cela permet de ne pas oublier qu'on a des instant qui permettent de heal même en déplacement  :p

n°7878178
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 11:52:29  profilanswer

Merci  [:implosion du tibia]

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] World War sur Iphone[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
[69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister[VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR
[MMORPG] Dekaron: serveur français[MMORPG] Battle Pingouin V2
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message)MMORPG: Flyff
[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3mmorpg, c'etais mieux avant ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)