| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 17:22:58 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
|
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Gwal Transactions (1) | ca a hurlé sur les forums, mais même nerfé, je me fais toujours 3-shot par les war Message édité par Gwal le 14-04-2011 à 04:34:05 |
Noyeb Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 14-04-2011 à 08:22:04 --------------- Last.fm |
gazelleman Transactions (0) | Bonjour,
|
cyberlau Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 10:29:32 ![]() ![]() |
gazelleman Transactions (0) | C'est pas énorme comparer aux autres classes et c'est sans compter l'armure de chacun. Par exemple sur un guerrier ca fais largement moins. Je me souviens d'avoir engager un guerrier avec un level de moins d'avoir fais cette enchainement et je lui es enlevé 1/4 de sa vie et lui es venu au CAC et j'ai pas tenu 10 secondes avant d'être mort. Je parle même pas des mages qui font plus mal et des assasins ou ta même pas le temps d'envoyer les skill dont je te parle. |
cyberlau Transactions (0) |
|
gazelleman Transactions (0) | Comme up je ne sais pas. juste un équilibre entre les classes. Par exemple que les CAC ne puisse pas approcher si facilement un TE. Donc que le TE est soit un anti CC, root soit lui même un root cc efficace. Message édité par gazelleman le 14-04-2011 à 14:50:26 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | mon pote jouant tireur d'elite m'a en gros dit la dernière fois qu'on a jouer ensemble je m'éclate personne me touche. Revoit a mon avis tes skills ou tes talents. Il a je crois par ailleurs l'ame pvp qui est un peu indispensable |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | testé inqui/justicar hier soir sur quelques parties en pvp et c'est vraiment efficace, le combot lifedrain/healing de groupe permettait vraiment de bien garder le groupe en vie et de faire des bons degats |
gazelleman Transactions (0) | Pere noel l'ame PVP n'es utile qu'au level 50 car on peu monter en level. avant il n'y a que 2 pauvre skill d'utilisable soit pas grand chose pour une ame. Je ne suis que level 44 et pas très bien stuff donc peut être qu'au level 50 et mieux stuff ca change |
arafeline Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par arafeline le 14-04-2011 à 17:53:18 |
pierre_lapalus Transactions (0) | Les clercs sont cheatés sur ce jeu.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
nellkee Transactions (0) |
|
stumpet Transactions (0) | Remarque à propos du TE PvP : il faut quand même voir qu'on a pas qu'une seule ame dans le jeu, donc il "suffit" de prendre saboteur pour avoir la bombe adhésive, ou autre ame pour choper des sorts de parade/esquive. Si on met tous les points dans tireur, ça devient compliqué. Mais avec une tactique en vue, je pense qu'on peut équilibrer avec une autre âme pour pas être démuni au cac |
Rayaki Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2011 à 13:09:59 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) | je commence juste à suivre, je ne l'ai pas acheté |
pak2kro Transactions (0) | J'ai taxé l'install du jeu et le compte de mon stagiaire pour voir comment ça tourne sur mon pc --------------- Last.fm |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | dite, j'ai voulus m'acheter Rift en ligne, et au moment de faire ca, il m'oblige a entrer mon numéro de CB pour l'abonnement ou a entrer un code (de carte prépayé) --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | J'ai monté u n ptit reroll voleur lvl 16 et pour l'instant je n'arrive pas a trouver de spé pve viable a bas lvl.
Message édité par FrankMario le 16-04-2011 à 06:41:03 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | C'est une blague les hotfix de 40/80/50 Mo tous les jours --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Rayaki Transactions (0) | "sans parler du nombre de raté impressionnant en TE"
--------------- Clan Torysss. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est plutôt positif je trouve --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Noyeb Transactions (0) |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | @Rayaki : oui je pense aussi , pour le moment je me suis orienté Assassin/Danse Lame/Traqueur des failles et ça envoie du lourd niveau dps du coup je le garde on verra pour une spé plus "viable" a haut level (au vu des aoe de cinglé en expert je ne pense pas rester dps cac très longtemps... on verra) Message édité par FrankMario le 16-04-2011 à 19:51:59 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | bon alors je suis level 4 et j'ai pris justicier ( je crois --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Rayaki Transactions (0) | Event cet aprem sympa Message édité par Rayaki le 16-04-2011 à 23:15:30 --------------- Clan Torysss. |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Le problème avec l'event c'est que ça devait pas se passer comme ça apparemment un bon morceau du scenario aété zappé dans ces enchainements de bugs serveur, dommage je dirais.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |