| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 10:33:41 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | j'aime mon parangon --------------- Cassoulet, again ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
masseur Transactions (1) |
|
tayn Transactions (0) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | serveur cestus plein? file d'attente.. O_o purée ca m'était jamais arrivé encore! agrrr --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
canardeur Transactions (0) | Oui sur http://eu.riftgame.com/fr/status/index.php c'est étrange c'est tous les serveurs recommandés qui sont pleins ! Alors que Rubicon qui était toujours plein est plus calme...
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
C'est ça. A utiliser sur ce que je te disais, donc visiblement "pierre protectrice ancienne" en français. (voir http://telarapedia.com/wiki/Ancient_Wardstone ) Message cité 1 fois Message édité par Zero PM le 27-03-2011 à 20:02:05 --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | salut à tous --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 21:55:43 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | oui je viens de voir mais après si cela vaut le coup pourquoi pas. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Noyeb Transactions (0) |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Ok bon pourquoi alors --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Sebastien Transactions (3) | Surtotu que si tu as aimé wow, tu sera pas trop depaysagé.
|
Gwal Transactions (1) |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 28-03-2011 à 13:37:34 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Bon, apres 1 mois de jeux, j'avoue qu'il y a quelque chose qui m'agace, et qui fait que je ne vais peut etre pas continuer le jeux:
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | L'aggro des mobs va être corriger au prochain patch. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bah je crois qu'ils vont réduire la distance d'aggro des mobs (suivant ton level) et surtout que les mobs ne te fasse pas tomber de cheval systématiquement. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Snares Transactions (0) | A quand un mmorpg ou gagner un lvl est lent et difficile... Parce que la course au XP je trouve ça inintéressant |
Snares Transactions (0) | Question, le level max à l'heure actuelle c'est quoi ? 50 ? |
cyclope c'est un PORCtraie de moiTransactions (0) | Oui 50
Message édité par cyclope le 28-03-2011 à 16:25:26 --------------- Le dormeur doit se réveiller ¦ BC2 : Zyclope |
Sebastien Transactions (3) | Pour la route :
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Snares Transactions (0) | Question conne, une fois lvl 50 tu fais quoi dans le jeu ? Tu te ballades lol (je suis pas un pro des mmo)
|
chocho56 Transactions (2) | bah ya des instances experts (niveau 1 , niveau 2 et niveau 3 pour le raid de vertécaille), des failles de rais ( 20 joueurs) des failles expertes, des BG et plein d'autres choses! |
Kryone CordialementTransactions (1) | Tu fais exactement la même chose qu'avant mais sans te préoccuper de l'xp. Tu tues des mobs pour avoir du matos, tu tues des joueurs pour avoir des points qui donnent du matos, tu fermes des failles pour avoir des points qui donnent du matos, tu craftess pour avoir du matos, tu fais des quetes qui donnent des points qui donnent du matos et tu utilises du matos pour avoir du matos (et à la fin tu tues Mathos Message cité 2 fois Message édité par Kryone le 28-03-2011 à 17:20:45 |
Sebastien Transactions (3) | Purplz !!!! |
Snares Transactions (0) |
Message édité par Snares le 28-03-2011 à 17:33:22 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est exactement pourquoi je prends mon temps à leveler tranquillement ... car le end-game ne m'intéresse pas (réduit à du farming de tout et n'importe quoi, matos, faction, bidule, ...)
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | voila c'est fait j'ai acheté le jeu on verra bien ce que cela donne. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Noyeb Transactions (0) | non mais des téléportations Message édité par Noyeb le 28-03-2011 à 19:18:26 --------------- Ca vous plait ? | |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
Il peut y en avoir plusieurs par zone. (enfin à Iron Pine Peak en tout cas il y en a 3) Message édité par Zero PM le 28-03-2011 à 20:10:01 --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
therion3 Transactions (0) | Pour ces histoires de level, quand est-ce qu'un mmo fera un vrai mmo sans niveau (ni compétence à faire augmenter à la DO), vraiment sans niveau, qu'on puisse se balader partout, tout le temps, le plaisir de la découverte totalement libre, et pas cloisonné en zones dédiées...
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
masseur Transactions (1) | Vous connaissez pas un outils qui pourrais référencé les moyens de chopper des objets bleus ou violet par exemple.
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | J'ai vu sur le forum que pour avoir l'abo gratuit il fallait avoir une carte pré-payé ou mettre une CB. Le système par cb est bien sécurisé ou vous êtes tous sur des cartes pré-payées? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |