| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Rayaki le 24-03-2011 à 13:57:27 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 13:54:04 ![]() ![]() |
aqke C.CTransactions (0) | Bonjour a vous ! Je consulte souvent le Forum mais j'ai pas penser a trouver un topic actif sur Rift x)
Message édité par aqke le 24-03-2011 à 15:01:08 |
Sebastien Transactions (3) | C'est quoi CP ? |
aqke C.CTransactions (0) | Oh ! J'ai un trou mais peut être je me trompe de raccourci y'a eu un bon sur Ts d'ailleurs, je désigne la deuxième instance renégat celle au champ de pierres.
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Les plus gros DPS pour le moment sont physiques Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 24-03-2011 à 15:14:16 |
Sebastien Transactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
aqke C.CTransactions (0) | Oui je devait être même dans les 22 mais bon en tant que heal j'ai toujours été en avance disons, car avec 3 levels de plus mon stuff aurait pas beaucoup évolué et niveau spé j'aurais garder la même chose, m'enfin merci ! Je vais surement up ce soir 2 3 levels et jy retournerais : ) |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 16:13:30 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | En dehors des changements pour le chloro (qui ont quasiment aucun impact hors raid), 100% de buff mages |
aqke C.CTransactions (0) | Pour le groupe on repassera oui y'avais 3 rogues sans aucun bard + le tank donc le CC il n'y en a pas eu : / Bon le prochaine mieux organiser et pan |
Sebastien Transactions (3) | pourtant le rogue il a un sap de 30 secondes (peut etre meme plus) |
aqke C.CTransactions (0) | Je sais pas leur spé mon pote jouait une ou il l'avait pas et les autres je sais pas, en tout cas y'a pas eu de prépa pour bien pull : / |
cyberlau Transactions (0) | J'ai un peu lurké sur les rôles builder (accessoirement, coté voleur, je vois largement de quoi perma cc 2/3 target à la fois voir carrément de les tanker en danselame/traqueur des faille sur le papier mais seulement à moyen/haut lvl) et je ne vois que très peu de compétence pour réduire la génération de menace |
Sebastien Transactions (3) | Ben as tu besoin d'une réduction d'aggro, tu as déjà bcp pris l'aggro sur un tank ?
|
cyberlau Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Noyeb Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | merci --------------- Clan Torysss. |
Drizzt Transactions (1) |
|
arafeline Transactions (0) | je croyais avoir tout vu, mais chaque jour est pire |
burgoboby Transactions (1) | Joli jeu comparé a WOW qui est super laid --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
Gwal Transactions (1) |
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
Drizzt Transactions (1) |
|
Insanity13649 Transactions (4) | A la vue des patch notes de l'alpha pour la 1.1, une seule chose me vient à l'esprit :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2011 à 09:59:41 ![]() la difference de rang et l'impacte en pvpest amha bien plus genante en terme d'equilibre que des soucis d'equilibre de classes. |
Insanity13649 Transactions (4) | Ah bah tiens, un des nerfs est déja passé en hotfix, j'adore.
|
cyberlau Transactions (0) | Bon ben voilà, ce matin à 6h j'ai fini de download les 10 Go de patch du client (acheté en version numérique) et j'ai foulé quelques minutes mes premiers pas sur telara coté renégat avec mon chtit voleur (vu que j'avais testé le coté gardien à la béta) sur le serveur fr JcJ Jdr avant d'aller au taf. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ca aurait été plus logique de le rendre moins efficace seulement contre les dégâts des joueurs.
Message édité par Kryone le 25-03-2011 à 11:19:49 |
arafeline Transactions (0) | en pvp ce qui m'a frappé hier , c'est l'impression d'être revenu au début de WAR avec les aoe de feu autour des objectifs à prendre |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Gwal Transactions (1) |
|
arafeline Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Salut, je voulais essayer le jeux, il n'existe pas de version demo avec téléchargeable et création d'un compte de test ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | non |
Vigorius Transactions (0) | Finalement après quelques levels le jeu est vraiment agréable je pense poser mes valises.
--------------- Steam:Vigorius |
masseur Transactions (1) | Je galère depuis quelques heure à toruver Olaf Sternbrew, j'ai deux quêtes à faire valider à ce monsieur et impossible de mettre la main dessus. Même avec ça et ça (http://riftzone.nl/npc/olaf-sternbrew-3 et http://fr.telarapedia.com/wiki/Olaf_Sternbrew) j'ai beau aller à l'endroit il y a rien, peux être est ce sous terre ou bien en l'air, quelqu'un l'aurait déjà trouvé? Merci Message cité 2 fois Message édité par masseur le 27-03-2011 à 00:05:31 |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |