| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
stumpet Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 09:09:48 ![]() ![]() |
lapin_vert Transactions (0) | http://riftmap.com/
|
masseur Transactions (1) | J'ai lu un petit peux les dernières pages et notamment la 45, on parle de la possibilité d'avoir plusieurs rôles (chose que je n'avait pas faite).
|
lesorceleur Transactions (0) |
Message édité par lesorceleur le 16-03-2011 à 11:26:54 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Sebastien Transactions (3) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
stumpet Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ajouter aussi que la configuration des barres d'actions (emplacement, nombre, etc, ...) sont aussi liées à chaque rôle.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ykhdrazhir What The Deuce?!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 11:39:53 ![]() ![]() |
stumpet Transactions (0) | okay, reste à stocker un peu d'équipement dans la bourse, mais ça doit être jouable (peut être pas pour 3 rôles complètement différents non plus)
|
Rayaki Transactions (0) | J'aime le "courage" des lvl 50 qui se mettent en pvp et viennent roamer et se moquer des lvl 20-30 en duo/trio... --------------- Clan Torysss. |
masseur Transactions (1) | @lesorceleur -> merci. Parfait c'est nickel moi qui joue en tant que mage de temps à autres ça me manquait de jouer en mode bourrin avec un guerrier, du coup je pourrais le faire, parfait ^^ (je pense avoir bien compris) le maitre de classe est au sanctum, je me souviens plus ou je l'ai croisé. Message cité 2 fois Message édité par masseur le 16-03-2011 à 15:08:17 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Heu les rôles sont limités à la classe de base hein, tu pourras pas transformer ton mage en guerrier ! Par contre tu pourras avoir un rôle orienté DPS et un orienté Tank avec un warrior. Le choix se fait parmis les 8(9) âmes disponibles pour la classe choisie lors de la création. Message édité par Deadlock le 16-03-2011 à 15:25:44 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
C'est pas plus mal ... ça finirait de toutes façon par des serveurs peuplés de personnages furtifs en armure de plaque qui lanceraient des boules de feu tout en se soignant eux et leur pet ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
--------------- Cassoulet, again ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je ne suis pas difficile mais je me lasse de plus en plus vite ... et je ne recherche pas vraiment ce que les autres joueurs recherchent Pour l'instant je trouve Rift sympa de part son système d'âmes, je n'ai qu'un level 21 (bard/random/ranger) sur le serveur ??? EN. C'était un serveur à population basse lors de l'early access et comme on est automatiquement connecté au dernier serveur je suis bien incapable de te dire le nom Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 17-03-2011 à 08:02:22 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gazelleman Transactions (0) | Bonjour,
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Oui oui je sais mais je suis au boulot actuellement et je ne me souviens pas du nom --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FrankMario le 17-03-2011 à 16:38:20 |
therion3 Transactions (0) | Bon je drapalise, je vais craquer d'ici peu, need faire craquer madame maintenant... Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 17-03-2011 à 16:40:26 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Non ce n'est pas être difficile que de ne plus vraiment trouver d'intérêt dans un genre, c'est de la lassitude plutôt. Ca fait pile 12 ans de MMO depuis que j'ai commencé EQ à sa sortie en 1999 (les nuits blanches, les factures téléphoniques de 1500FF/mois en 56k), je continue à tester ceux qui me paraissent prometteurs en sachant inconsciemment que je n'y trouverai pas mon compte --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gotchaaaaa Transactions (9) | je sais pas vous, mais moi je trouve que ça manque un peu de rp sur le serveur tempest.
|
Sebastien Transactions (3) | Je ne joue que sur celui la, donc je ne sais pas trop comment c'est à coté, et bien qu'effectivement c'est pas très 'joué' je trouve l'ambiance et les discussions sur les canaux généraux assez sympa.
|
masseur Transactions (1) | Je viens de voir qu'il y a eu une maj qui permet de controler les lieux géographiques à partir desquels on se connecte à son jeux. Si on utilie une adresse IP différente de l'habituelel le compte passe en argent bloqué du coup on ne peux pas se faire voler ses objets n'y rien, ce qui est une bonne nouvelle. Par contre mon compte est passé en compte bloqué, est ce normal car c'est la première utilisation du patch? Merci à vous de me le confirmer. Au plaisir Message cité 1 fois Message édité par masseur le 18-03-2011 à 10:00:19 |
Sebastien Transactions (3) | Oui c'est bien indiqué dans le message :
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | c'est une bonne idée ca je trouve.
Message édité par pierrehugues le 18-03-2011 à 10:31:44 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Sebastien Transactions (3) | Ce qui est pas mal aussi, c'est qu'on peut se connecter d'ailleurs (voir ce qu'ils appellent zone géographique) et laisser en mode 'argent bloqué'
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ca doit être marrant la protection par IP pour ceux qui n'ont pas une IP fixe |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Petite précision aux utilisateur Hotmail : mon code de déblocage est arrivé mais dans "courriers indésirables", si ça vous arrive vous savez où chercher |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | D'un autre côté plus rien ne justifie l'utilisation de hotmail ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Non c'est pas ça, mais il y a tant d'autres providers de webmail gratuits bien plus performants et bien plus secure qu'hotmail (à notre époque) que plus grand chose ne justifie son utilisation. Surtout pour "bêtement" lier une adresse à un compte de jeu --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Bah moi elle me sert a Rift, j'en ai 5/6 de mails et sur le moment j'ai donné celui de hotmail. why not ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Le plus hacké et celui avec un anti-spam les moins performants ... mais bon, c'est pas le sujet --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gwal Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |