Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

n°7824988
stumpet

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 09:09:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zero PM a écrit :

Je mise un paquet de Granola sur http://rift.zam.com/ . Point de français par contre (pour le moment, du moins.)

Merci, ça a l'air pas mal  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 09:09:48  profilanswer

n°7825238
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 10:35:51  profilanswer

http://riftmap.com/

En cours de construction :jap:

n°7825341
masseur

Transactions (1)
Posté le 16-03-2011 à 11:03:31  profilanswer

J'ai lu un petit peux les dernières pages et notamment la 45, on parle de la possibilité d'avoir plusieurs rôles (chose que je n'avait pas faite).

Étant au niveau 19 j'ai donc des points à attribuer sur mes arbres.
SI j'ai plusieurs rôles je peux attribuer les 19 points on va dire sur mon premier rôle et les 19 points sur mon second rôle ou alors je suis limité à 19 pour mes deux rôles?

Merci

n°7825378
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 11:15:20  profilanswer

masseur a écrit :

J'ai lu un petit peux les dernières pages et notamment la 45, on parle de la possibilité d'avoir plusieurs rôles (chose que je n'avait pas faite).

Étant au niveau 19 j'ai donc des points à attribuer sur mes arbres.
SI j'ai plusieurs rôles je peux attribuer les 19 points on va dire sur mon premier rôle et les 19 points sur mon second rôle ou alors je suis limité à 19 pour mes deux rôles?

Merci

ce qui est appélé un "rôle" dans Rift est un "emplacement" dans lequel tu peux installer 3 âmes.cela te permet de switcher instantanément d'un rôle de dps à celui de tank (par exemple).

chaque "rôle" est indépendant des autres.

par exemple :  

rôle 1 = parangon/champion/dompteur
rôle 2 = paladin/maitre de guerre/saccageur

dans chaque "rôle", tu attribues tout tes points de la façon dont tu l'entands.

je ne sais pas si je suis clair, mais j'ai essayé ;)  

edit : j'ajoute qu'un "rôle" (donc un emplacement pour y insérer 3 âmes) s'achète auprès de ton maître de classe.lorsque tu consultes tes compétences (la touche "P" il me semble), tu as (si j'ai bonne mémoire) une sous-division dans la liste des compétences dédiée aux "rôles"----> exactement comme une autre compétence, tu peux affecter chaque "rôle" à une barre de raccourcis pour les appeler à loisir.  

edit 2 : pour illustrer avec ton exemple : tu peux attribuer 19 points dans le premier rôle ET 19 pts dans le second rôle (etc).

Message édité par lesorceleur le 16-03-2011 à 11:26:54

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7825389
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 16-03-2011 à 11:18:36  profilanswer

Manque juste le switch automatique de l'equipement :)

n°7825403
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 11:23:25  profilanswer

Sebastien a écrit :

en effet.lorsque je passe de paragon (2 armes) à paladin (1 arme + 1 bouclier), il me faut rééquiper manuellement le bouclier...de même que l'équipement favorisant l'endurance etc.

---------------
n°7825414
stumpet

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 11:27:19  profilanswer

Sebastien a écrit :

Oui, je pensais à ça. A haut level, avant une instance, j'imagine que passer par la banque (s'il y en a) pour se changer, c'est lourd mais ça se fait. Par contre pour le pve solo, c'est un peu contre-indiqué non? Parce ce que changer 10 éléments (ou +) en pleine brousse, ça ne me parait pas pratique...

n°7825424
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 11:32:12  profilanswer

stumpet a écrit :

Oui, je pensais à ça. A haut level, avant une instance, j'imagine que passer par la banque (s'il y en a) pour se changer, c'est lourd mais ça se fait. Par contre pour le pve solo, c'est un peu contre-indiqué non? Parce ce que changer 10 éléments (ou +) en pleine brousse, ça ne me parait pas pratique...

j'emmène un bouclier lorsque je suis en "pleine brousse" pour switcher de dps à tank si la situation l'exige mais j'imagine qu'à haut lvl, ça peut peut-être poser problème.

ce systeme a dû être pensé pour ça : un groupe cherche un dps, un tank ou un soigneur et ton personnage peux switcher, s'adapter en fonction de la demande et/ou du rôle que tu as envie de tenir au sein d'un groupe.

---------------
n°7825439
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 11:36:04  profilanswer

Ajouter aussi que la configuration des barres d'actions (emplacement, nombre, etc, ...) sont aussi liées à chaque rôle.
Je ne sais pas pour l'interface, faut que je teste.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7825454
ykhdrazhir
What The Deuce?!
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 11:39:53  profilanswer

stumpet a écrit :

Pour switcher rapidement de rôle et d'équipement il y a les macros:

/role X
/loadequip X

Avant d'utiliser loadequip dans une macro il faut faire un /saveequip X pour sauvegarder vos différents sets sous un numéro qui sera utilisé dans /loadequip.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 11:39:53  profilanswer

n°7825482
stumpet

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 11:51:25  profilanswer

okay, reste à stocker un peu d'équipement dans la bourse, mais ça doit être jouable (peut être pas pour 3 rôles complètement différents non plus)

merci pour l'info  [:haha jap]

n°7825615
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 12:49:30  profilanswer

J'aime le "courage" des lvl 50 qui se mettent en pvp et viennent roamer et se moquer des lvl 20-30 en duo/trio...  [:flor27:5]  

J'attaque enfin la zone désertique 35-40 :) j'aime bien :D (sauf les aggro de 2 leopards à chaque fois qu'on fait 10m  :heink: )

---------------
Clan Torysss.
n°7826052
masseur

Transactions (1)
Posté le 16-03-2011 à 15:07:18  profilanswer

@lesorceleur -> merci.

Parfait c'est nickel moi qui joue en tant que mage de temps à autres ça me manquait de jouer en mode bourrin avec un guerrier, du coup je pourrais le faire, parfait ^^ (je pense avoir bien compris)

le maitre de classe est au sanctum, je me souviens plus ou je l'ai croisé.

Message cité 2 fois
Message édité par masseur le 16-03-2011 à 15:08:17
n°7826102
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 15:24:11  profilanswer

masseur a écrit :

... moi qui joue en tant que mage de temps à autres ça me manquait de jouer en mode bourrin avec un guerrier, du coup je pourrais le faire, parfait ^^ (je pense avoir bien compris)

Heu les rôles sont limités à la classe de base hein, tu pourras pas transformer ton mage en guerrier ! Par contre tu pourras avoir un rôle orienté DPS et un orienté Tank avec un warrior. Le choix se fait parmis les 8(9) âmes disponibles pour la classe choisie lors de la création.
Faut jouer à FFXI ou FFXIV pour faire ce que tu veux ... mais les serveurs sont arrêtés :spamafote:

Message édité par Deadlock le 16-03-2011 à 15:25:44

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7826303
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 16:15:21  profilanswer

masseur a écrit :

@lesorceleur -> merci.

Parfait c'est nickel moi qui joue en tant que mage de temps à autres ça me manquait de jouer en mode bourrin avec un guerrier, du coup je pourrais le faire, parfait ^^ (je pense avoir bien compris)

le maitre de classe est au sanctum, je me souviens plus ou je l'ai croisé.

deux rien ! :jap:  

Mais comme le souligne dead, les âmes qu'il est possible d'insérer dans un rôle sont celles de ta vocation : mage ou clerc ou voleur ou guerrier (avec les possibilitées de spé différentes mais toujours au sein de la même vocation).

il est impossible d'obtenir les âmes d'autres vocations.

---------------
n°7826463
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 17:08:20  profilanswer

lesorceleur a écrit :

il est impossible d'obtenir les âmes d'autres vocations.

C'est pas plus mal ... ça finirait de toutes façon par des serveurs peuplés de personnages furtifs en armure de plaque qui lanceraient des boules de feu tout en se soignant eux et leur pet ...

---------------
n°7826686
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 19:06:05  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est pas plus mal ... ça finirait de toutes façon par des serveurs peuplés de personnages furtifs en armure de plaque qui lanceraient des boules de feu tout en se soignant eux et leur pet ...

tiens tiens :o

comment tu trouves ce mmo ? :)

t'es generalement tres difficile :jap: ce qui n'est pas une critique :)

tu joues ou ? euro ou us ? je suis sur phynnious (parangon 26), mais j'ai aussi 1 perso us sur deepstrike....

---------------
Cassoulet, again !
n°7827265
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 08:01:57  profilanswer

Je ne suis pas difficile mais je me lasse de plus en plus vite ... et je ne recherche pas vraiment ce que les autres joueurs recherchent :spamafote:
Le seul que je suis encore plus ou moins régulièrement c'est Lotro (j'ai un lifetime) mais depuis le passage F2P ça ne me dit plus trop rien non plus.

Pour l'instant je trouve Rift sympa de part son système d'âmes, je n'ai qu'un level 21 (bard/random/ranger) sur le serveur ??? EN. C'était un serveur à population basse lors de l'early access et comme on est automatiquement connecté au dernier serveur je suis bien incapable de te dire le nom :)

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 17-03-2011 à 08:02:22

---------------
n°7827358
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 09:41:52  profilanswer

Bonjour,
A l'écran de conexion tu clique sur serveur et tu les verra tous. Tu verra le nombre de perso que tu as sur chacun.

n°7827430
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 10:10:14  profilanswer

Oui oui je sais mais je suis au boulot actuellement et je ne me souviens pas du nom ;)
Je viens de regarder la liste des serveurs et je pencherai pour Steampike ou Sparkwing ...

---------------
n°7828430
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 16:37:57  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je ne suis pas difficile mais je me lasse de plus en plus vite ... et je ne recherche pas vraiment ce que les autres joueurs recherchent :spamafote:

D'où le mot "difficile"  :lol: (c'est comme si on te disais facteur et toi : "non non je suis juste payé pour livrer du courrier chez les gens et je porte juste une casquette et un gilet La Poste"  :whistle: )

Moi je me lasses assez vite ces temps-ci de Rift  :sleep: et je me surprend a jouer 3/4h de BC2 à la place :) Le décalage horaire fait que je ne chope quasiment jamais de LFG pour instance du coup j'ai assez souvent des trous dans mon xp et suis obligé de chain mobs/failles sans aucun plaisir  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par FrankMario le 17-03-2011 à 16:38:20
n°7828434
therion3

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 16:39:37  profilanswer

Bon je drapalise, je vais craquer d'ici peu, need faire craquer madame maintenant...
Pas possible de télécharger les fichiers du client de jeu avant l'achat que je puisse jouer dès le craquage?

Message cité 1 fois
Message édité par therion3 le 17-03-2011 à 16:40:26

---------------
Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute.
n°7828486
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 17-03-2011 à 17:03:52  profilanswer

therion3 a écrit :

Bon je drapalise, je vais craquer d'ici peu, need faire craquer madame maintenant...
Pas possible de télécharger les fichiers du client de jeu avant l'achat que je puisse jouer dès le craquage?

J'avais essayé mais sans succès, tu passes par un launcher (où il faut s'authentifier avec ton compte valide) qui télécharge ensuite les 9Go de données

---------------
I was here
n°7828779
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 19:52:47  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je viens de regarder la liste des serveurs et je pencherai pour Steampike ou Sparkwing ...

FrankMario a écrit :

D'où le mot "difficile"  :lol: (c'est comme si on te disais facteur et toi : "non non je suis juste payé pour livrer du courrier chez les gens et je porte juste une casquette et un gilet La Poste"  :whistle: )

Non ce n'est pas être difficile que de ne plus vraiment trouver d'intérêt dans un genre, c'est de la lassitude plutôt. Ca fait pile 12 ans de MMO depuis que j'ai commencé EQ à sa sortie en 1999 (les nuits blanches, les factures téléphoniques de 1500FF/mois en 56k), je continue à tester ceux qui me paraissent prometteurs en sachant inconsciemment que je n'y trouverai pas mon compte :spamafote: (/mylife)

---------------
n°7829391
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 18-03-2011 à 09:17:38  profilanswer

je sais pas vous, mais moi je trouve que ça manque un peu de rp sur le serveur tempest.

on se croirait presque dans un serveur pve rp à la wow, personne ne parle à personne et tout le monde joue dans son coin. Super...

n°7829499
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 18-03-2011 à 09:52:23  profilanswer

Je ne joue que sur celui la, donc je ne sais pas trop comment c'est à coté, et bien qu'effectivement c'est pas très 'joué' je trouve l'ambiance et les discussions sur les canaux généraux assez sympa.
Si le serveur est pas trop RP, mais qu'on évite le SMS, les lootwhores et autres fans des rushs et optimisations je m'en contenterai amplement.

n°7829530
masseur

Transactions (1)
Posté le 18-03-2011 à 09:59:55  profilanswer

Je viens de voir qu'il y a eu une maj qui permet de controler les lieux géographiques à partir desquels on se connecte à son jeux.

Si on utilie une adresse IP différente de l'habituelel le compte passe en argent bloqué du coup on ne peux pas se faire voler ses objets n'y rien, ce qui est une bonne nouvelle.

Par contre mon compte est passé en compte bloqué, est ce normal car c'est la première utilisation du patch?

Merci à vous de me le confirmer.

Au plaisir

Message cité 1 fois
Message édité par masseur le 18-03-2011 à 10:00:19
n°7829628
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 18-03-2011 à 10:26:57  profilanswer

Oui c'est bien indiqué dans le message :
A la première connections tu es automatiquement en compte bloqué avec un mail pour te le débloquer (une serie de 5 chiffres)

n°7829638
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 10:30:36  profilanswer

c'est une bonne idée ca je trouve.
Au dela du fait qu'on pourra toujours se faire voler de l'argent si on nous pirate notre boite mail, on aura au moins la trace qu'on se connecte d'ailleurs :)

Par contre a terme, va falloir avoir un  [:je rage] de mot de passe a 40 chiffres pour sa boite mail. [:chamborant]

Message édité par pierrehugues le 18-03-2011 à 10:31:44

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7829651
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 18-03-2011 à 10:32:52  profilanswer

Ce qui est pas mal aussi, c'est qu'on peut se connecter d'ailleurs (voir ce qu'ils appellent zone géographique) et laisser en mode 'argent bloqué'

Genre une session chez un ami ou un cyber loin de chez soi, on laisse la sûreté activée pour éviter tous risques.
Après effectivement, mieux vaut que la boite mail n'ai pas le meme mot de passe que le compte.

n°7829721
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 18-03-2011 à 10:52:49  profilanswer

masseur a écrit :

Je viens de voir qu'il y a eu une maj qui permet de controler les lieux géographiques à partir desquels on se connecte à son jeux.

Si on utilie une adresse IP différente de l'habituelel le compte passe en argent bloqué du coup on ne peux pas se faire voler ses objets n'y rien, ce qui est une bonne nouvelle.

Par contre mon compte est passé en compte bloqué, est ce normal car c'est la première utilisation du patch?

Merci à vous de me le confirmer.

Au plaisir

Ca doit être marrant la protection par IP pour ceux qui n'ont pas une IP fixe :o

n°7829743
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 10:56:13  profilanswer

Kryone a écrit :

Ca doit être marrant la protection par IP pour ceux qui n'ont pas une IP fixe :o

Les plages d'IP sont liés à un emplacement physique, donc c'est sur la plage qu'ils bloquent pas sur une IP précise.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°7829752
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 10:57:43  profilanswer

Kryone a écrit :

tu veux parler de ceux qui ont un brouilleur d'IP illégal qui leur permettent de télécharger sans etre inquiété par Hadopi [:anefail]

---------------
n°7829768
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 11:01:33  profilanswer

Petite précision aux utilisateur Hotmail : mon code de déblocage est arrivé mais dans "courriers indésirables", si ça vous arrive vous savez où chercher :)

n°7829786
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 11:07:23  profilanswer

D'un autre côté plus rien ne justifie l'utilisation de hotmail ...

---------------
n°7829793
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 11:08:35  profilanswer

Deadlock a écrit :

D'un autre côté plus rien ne justifie l'utilisation de hotmail ...

J'aime beaucoup les avis qui font office de vérité absolu  :sol:

---------------
n°7829803
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 11:11:42  profilanswer

pierrehugues a écrit :

J'aime beaucoup les avis qui font office de vérité absolu  :sol:

Non c'est pas ça, mais il y a tant d'autres providers de webmail gratuits bien plus performants et bien plus secure qu'hotmail (à notre époque) que plus grand chose ne justifie son utilisation. Surtout pour "bêtement" lier une adresse à un compte de jeu :spamafote:

---------------
n°7830199
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 13:10:03  profilanswer

Bah moi elle me sert a Rift, j'en ai 5/6 de mails et sur le moment j'ai donné celui de hotmail. why not ?

n°7830267
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 13:36:16  profilanswer

Le plus hacké et celui avec un anti-spam les moins performants ... mais bon, c'est pas le sujet :)

---------------
n°7830291
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 13:42:00  profilanswer

Deadlock a écrit :

Non c'est pas ça, mais il y a tant d'autres providers de webmail gratuits bien plus performants et bien plus secure qu'hotmail (à notre époque) que plus grand chose ne justifie son utilisation. Surtout pour "bêtement" lier une adresse à un compte de jeu :spamafote:

ok la je te rejoins   :wahoo:  

en plus la plus hacké, ca m'étonne pas, vu que tout le monde installe n'importe quel "add on" ou "amélioration" MSN, sans se soucier que ca donne accces à son compte.

Bref!

Moi sur rift, j'avance tranquille.. lvl 27... par contre, j'avoue avoir totalement délaissé le PVP ...

---------------
n°7830672
Gwal

Transactions (1)
Posté le 18-03-2011 à 15:47:04  profilanswer

pierrehugues a écrit :

en plus la plus hacké, ca m'étonne pas, vu que tout le monde installe n'importe quel "add on" ou "amélioration" MSN, sans se soucier que ca donne accces à son compte.

Ca doit surement être ça en plus :D les trucs genre "installe ça pour voir qui t'as bloqué !"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] World War sur Iphone[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
[69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister[VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR
[MMORPG] Dekaron: serveur français[MMORPG] Battle Pingouin V2
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message)MMORPG: Flyff
[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3mmorpg, c'etais mieux avant ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)