| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Gwal Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 15:47:04 ![]() ![]() |
g-Like NVzrTransactions (2) | J'ai pas fait gaffe, mais lorsqu'on achète le jeu sur le site officiel, il est affiché à 49.99€ et au final il nous est prélevé 51.34€
--------------- I was here |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Si c'est encore possible il faut changer de pays et mettre US avant de faire la commande pour pouvoir acheter le jeu en USD. Mais sinon c'est pas normal que tu sois prélevé de plus ... ta banque peut être ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mousse121 Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | Bon je viens de lancer l'update et j'ai ma réponse. Une fois le code rentré depuis une localisation particulière, le compte n'est plus en argent bloqué |
arafeline Transactions (0) | une idée pour trion: que les morts causées par an autre joueur ne coûte rien pour guérir l'âme |
canardeur Transactions (0) | Mon compte s'est retrouvé bloqué lors de ma connexion de tout a l'heure |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Vigorius Transactions (0) | --------------- Steam:Vigorius |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ldre@mer le 18-03-2011 à 20:06:24 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 20:06:06 ![]() ![]() |
Gwal Transactions (1) |
ouep je bosse de nuit en ce moment Je serai là ce week end (enfin ce soir à partir de 23h30) en horaires normaux à priori niveau 43 mon mage , chui toujours aussi fan de Anathema/Chloro Message édité par Gwal le 18-03-2011 à 20:11:25 |
Noyeb Transactions (0) |
X800PRO Transactions (3) | Ding 50 |
Gwal Transactions (1) |
j'ai des quêtes groupe à faire ausssi dans les plaines
Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 18-03-2011 à 22:32:36 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | toujours bien ? --------------- A base de popopop |
-pgm-irl- Transactions (0) | Coucou ici, Ou alors je suis trompe de serveur et je devrais m orienter sur un serveur pvp ? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
X800PRO Transactions (3) | Pour xp faut faire les instances les gens.... !
|
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
Rayaki Transactions (0) | faut combien de temps pour recevoir le mail pour debloquer l'argent ? --------------- Clan Torysss. |
Gwal Transactions (1) |
|
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
Rayaki Transactions (0) | elle est vide (la mienne et celle de sfr.fr)
Message édité par Rayaki le 19-03-2011 à 17:03:54 --------------- Clan Torysss. |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je l'ai reçu en 2 sec, avant même que mon petit frère le remarque alors que c'est lui qui m'a signalé l'histoire d'argent bloqué. |
Sebastien Transactions (3) | Pareil reçu avant même que mon perso soit accessible. De plus le pvp rapportent pas mal en xp Message édité par Sebastien le 19-03-2011 à 17:57:40 |
Rayaki Transactions (0) | je l'ai repété 3 fois mais pas de mail recu...
--------------- Clan Torysss. |
Sebastien Transactions (3) | Quelqu'un sait si les monnaies bleues / violets planaires récupérées dans une zone sont utilisables à plus haut niveau ou ca sert à rien de les garder ?
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Dites côté Defiants, j'aimerai trouver des mobs (23+) sur lesquels ont peut récupérer du "medium leather" ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | @Rayaki : Regarde dans tes messages indésirables ont ne sait jamais t'as peu être eu le même soucis que moi Message édité par FrankMario le 19-03-2011 à 20:22:11 |
Rayaki Transactions (0) | déjà regardé, y a rien venant de Trion (alors que j'avais recu sans soucis mon mail de confirmation de mon changement de mot de passe)
Message édité par Rayaki le 19-03-2011 à 21:04:37 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | probleme résolu: j'ai été sur ma page de compte et j'ai mis une autre adresse (autre que celles que j'ai en SFR) et le mail est arrivé ...
--------------- Clan Torysss. |
masseur Transactions (1) | Bonsoir.
|
Yangzebul Transactions (0) | Uniquement via les quêtes |
masseur Transactions (1) |
|
Yangzebul Transactions (0) | T'as pas déjà une quête d'âmes en cours Message cité 1 fois Message édité par Yangzebul le 20-03-2011 à 02:02:10 |
masseur Transactions (1) |
Oh mon dieu si j'ai l'âme du tempestaire de perdu dans ma liste depuis un moment, autant pour moi!!! Merci EDIT : je l'avais laissé tombé en fait car j'arrivais pas à passer le point 2 qui consiste à "ouvrir un passage donnant sur le fleuve des âmes pour attirer l'âme" Message édité par masseur le 20-03-2011 à 02:08:12 |
Yangzebul Transactions (0) | Suffit de fermer une faille et de cliquer l'item qu'on t'a donné (ou que t'as en récompense de faille je sais plus), ça fait pop un mob, tu le tue, loot et hop Message édité par Yangzebul le 20-03-2011 à 02:10:05 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | hello à tous. thx et ptet à bientot si je me décide Message édité par Nunurs Mega Power le 20-03-2011 à 14:17:11 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Sebastien Transactions (3) | - Gold Farmer / seller : Ils ont instaurés plusieurs systèmes qui fait que ben y a pas un seul. J'en ai bien vu un peu avant la prérelease mais depuis plus rien
|
Drizzt Transactions (1) | Le 24 Mars ça fera bientôt un mois que je joue à ce jeu, et voici venue l'heure d'un mini bilan ! Je joue Mage (je switch entre Pyromancien et Tempest/Dominateur) et je suis 42, sur le serveur Tempête
Message édité par Drizzt le 20-03-2011 à 18:57:07 |
Sebastien Transactions (3) | C'est quoi les Cairns et Puzzle, je suis que 25 donc j'ai les 2 premieres zones, mais je n'ai jamais rencontré ce dont tu parles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |