Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

n°7821258
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 14-03-2011 à 15:28:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben les jeux reviendront des MMO quand tout le monde gardera en tête que c'est un jeu et une decouverte.
Si c'est pour grouper et se faire critiquer pour x ou y c'est pas la peine.
Hier par exemple je vois des demandes pour Tombe de Fer => minimum level 20, tu sens déjà le groupe qui cherche la facilité / l'optimisation. Ben ca donne pas envie.

Sinon il vous arrive souvent hormis au niveau des failles, de vous taper l'incruste dans un groupe ? Je trouve le concept bien sympa quand on a les memes besoins, mais j'ose rarement m'auto inviter.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 15:28:31  profilanswer

n°7821259
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 15:28:36  profilanswer

okonor1 a écrit :

c'est un MMORPG qui à été inventé dans une certaine vision qu'il serait bien de continuer à respecter :sweat:

La "vision" de Trion est d'avoir un maximum de joueurs qui paient tous les mois, dans ce sens, ils fournissent du contenu pour les casuals, les hardcore, le solo, les groupes, les raids, le HL, le crafting, etc, etc, ...
A chacun de prendre ou de laisser ce qui ne l'intéresse pas. Combien de joueurs cliquent "accept" sans lire une ligne de la quête hormis le nombre de machins à tuer ? C'est juste un moyen d'avoir de l'XP pour passer au level supérieur. Alors que d'autres vont lire l'intégralité de la quête, la faire et à la fin avoir de l'XP même si pour eux ce n'est pas un but en soit. Et bien dans le même genre, tu as des gens qui vont se retrouver à 20 pour faire une instance alors que dehors d'autres leveleront tranquillement sans avoir envie d'aller avec 19 autres dans la-dite instance ... Est-ce que les uns posent un problème pour les autres ? Ben non ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7821276
okonor1
la potenza della GTA
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 15:34:05  profilanswer

Deadlock a écrit :

La "vision" de Trion est d'avoir un maximum de joueurs qui paient tous les mois, dans ce sens, ils fournissent du contenu pour les casuals, les hardcore, le solo, les groupes, les raids, le HL, le crafting, etc, etc, ...
A chacun de prendre ou de laisser ce qui ne l'intéresse pas. Combien de joueurs cliquent "accept" sans lire une ligne de la quête hormis le nombre de machins à tuer ? C'est juste un moyen d'avoir de l'XP pour passer au level supérieur. Alors que d'autres vont lire l'intégralité de la quête, la faire et à la fin avoir de l'XP même si pour eux ce n'est pas un but en soit. Et bien dans le même genre, tu as des gens qui vont se retrouver à 20 pour faire une instance alors que dehors d'autres leveleront tranquillement sans avoir envie d'aller avec 19 autres dans la-dite instance ... Est-ce que les uns posent un problème pour les autres ? Ben non ...

ça se tient , la faute vien aussi partiellement des dev qui ne boss plus que pour faire du busness, gagner un max de pognon  :pfff: c'est dommage.

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°7821290
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 15:37:04  profilanswer

Mais je ne vois pas de "faute" la dedans c'est ça le problème ... Un monde persistant reste un monde à la base, avec une multitude de joueurs différents qui attendent une multitude d'expériences différentes du jeu. Y'a rien de "mal" ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7821363
okonor1
la potenza della GTA
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 15:54:12  profilanswer

Deadlock a écrit :

Mais je ne vois pas de "faute" la dedans c'est ça le problème ... Un monde persistant reste un monde à la base, avec une multitude de joueurs différents qui attendent une multitude d'expériences différentes du jeu. Y'a rien de "mal" ...

ça n'a plus rien à voir avec se que c'etait à l'epoque du temps de DAOC et compagnie  :(

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°7821384
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 15:59:11  profilanswer

okonor1 a écrit :

ça n'a plus rien à voir avec se que c'etait à l'epoque du temps de DAOC et compagnie  :(

Si on parle du "bon" DAoC, donc avant ToA, tu pouvais très bien soloer tranquille, faire ton crafting, aller un peu à Emain en solo ou groupé, donc ça reste dans le style plutôt. Maintenant pour avoir commencé avec EQ où il fallait un groupe de 6 pour tuer le moindre squelette de ton niveau à partir du level 30, c'est bien à ça que je ne veux pas revenir, même si c'est le MMO sur lequel j'ai passé le plus de temps.

---------------
n°7821388
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 14-03-2011 à 16:00:22  profilanswer

On a peut etre aussi plus la meme population;
A l'époque de DAoC on groupait avec tout le monde, on comparait rarement le niveau ou le dps des autres, tout se passait généralement assez bien.
Et quand ca marchait pas c'était la faute à tous et pas juste à 2/3 personnes. De plus le systeme de loot, partageable à souhait permettait aussi moins de frustrations

n°7821422
galaad86

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 16:08:14  profilanswer

"On a quand même le droit de trouver ça débile"

- C'est qui le "on" ? tu cherches la justification des autres dans tes propres propos ? Ne crois tu même pas à tes propres arguments ?  
Proposition: JE

- Droit: C'est seulement un droit, pauvre ami, mais non c'est un devoir, tu as le devoir, en tant que Pokemon de base défenseurs des MMO de dénoncer tous ceux qui ne pensent pas comme toi.
Proposition: DEVOIR

- débile: Dans la contuinité de ce qui précède, et qui concerne bien sur ceux qui ne pensent, jouent, se comportent comme toi. Pourquoi faire l'éffort de chercher à comprendre alors que c'est pourtant beaucoup plus simple de jeter l'anathème.
Proposition: la différence

Proposition finale: J'ai le devoir de dénoncer ceux qui sont différents de moi.

va voir ton député, la période est favorable, une nouvelle loi est surement envisageable.

Message cité 1 fois
Message édité par galaad86 le 14-03-2011 à 16:09:16
n°7821486
okonor1
la potenza della GTA
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 16:22:27  profilanswer

Sebastien a écrit :

A l'époque de DAoC on groupait avec tout le monde, on comparait rarement le niveau ou le dps des autres, tout se passait généralement assez bien.
Et quand ca marchait pas c'était la faute à tous et pas juste à 2/3 personnes. De plus le systeme de loot, partageable à souhait permettait aussi moins de frustrations

c'est cet esprit la qui qui etait sympa :)

---------------
n°7821659
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 14-03-2011 à 17:21:04  profilanswer

Sebastien a écrit :

Et puis surtout, y avait tellement personne (enfin sur Mid/Orca en tout cas :o) et le pve était tellement naze que tu groupais avec ce que tu trouvais parce que sinon tu t'ennuyais à mourir pendant les downtimes de 10 minutes entre chaque mob.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 17:21:04  profilanswer

n°7821738
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 17:45:20  profilanswer

Deadlock a écrit :

Si on parle du "bon" DAoC, donc avant ToA, tu pouvais très bien soloer tranquille, faire ton crafting, aller un peu à Emain en solo ou groupé, donc ça reste dans le style plutôt. Maintenant pour avoir commencé avec EQ où il fallait un groupe de 6 pour tuer le moindre squelette de ton niveau à partir du level 30, c'est bien à ça que je ne veux pas revenir, même si c'est le MMO sur lequel j'ai passé le plus de temps.

pas d'accord avec toi :p TOA était tres bien  :love:  

Emain pour le solotage, enfin à moins d'avoir une classe à speed ou un fufu, franchir la moindre muraille c'etait déjà prendre 3 fufus et 2 archers avant meme de toucher la porte :o

bon la refonte des forts reliquaires et l'extension Minotaure par contre  [:axxan] ...

Message édité par Rayaki le 14-03-2011 à 17:45:49

---------------
Clan Torysss.
n°7821786
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 18:05:16  answer

galaad86 a écrit :

"On a quand même le droit de trouver ça débile"

- C'est qui le "on" ? tu cherches la justification des autres dans tes propres propos ? Ne crois tu même pas à tes propres arguments ?  
Proposition: JE

- Droit: C'est seulement un droit, pauvre ami, mais non c'est un devoir, tu as le devoir, en tant que Pokemon de base défenseurs des MMO de dénoncer tous ceux qui ne pensent pas comme toi.
Proposition: DEVOIR

- débile: Dans la contuinité de ce qui précède, et qui concerne bien sur ceux qui ne pensent, jouent, se comportent comme toi. Pourquoi faire l'éffort de chercher à comprendre alors que c'est pourtant beaucoup plus simple de jeter l'anathème.
Proposition: la différence

Proposition finale: J'ai le devoir de dénoncer ceux qui sont différents de moi.

va voir ton député, la période est favorable, une nouvelle loi est surement envisageable.

:love:  

n°7821834
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 18:25:27  profilanswer

Deadlock a écrit :

[:daneel17fr]  

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7822532
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 15-03-2011 à 00:16:37  profilanswer

Je réinstalle Rift sur un nouveau PC, et les derniers 200Mo se dl à 4ko/s ... soit 9 heures restantes avec des erreurs récurrentes (exploitation réseau interrompue erreur #1034 etc...)
Vous avez eu ce genre de soucis?

edit: problème réglé en modifiant le fichier hosts

Message cité 1 fois
Message édité par g-Like le 15-03-2011 à 01:03:50

---------------
I was here
n°7822925
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 15-03-2011 à 10:27:26  profilanswer

j'ai testé hier soir d'acheter un nouveau rôle, c'est de la balle ce truc !!
du coup sur mon guerrier je lui fais une spé full tank en 2, et sur mon clerc une full heal.
j'ai hâte de tester tout ça maintenant :D

n°7823002
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 10:56:59  profilanswer

Sebastien a écrit :

Sinon il vous arrive souvent hormis au niveau des failles, de vous taper l'incruste dans un groupe ? Je trouve le concept bien sympa quand on a les memes besoins, mais j'ose rarement m'auto inviter.

On joue toujours à 2 alors souvent c'est nous qui invitons les mecs d'à coté quand il y a un nommé à tuer par exemple. Si les mecs d'à coté sont déjà groupés, on dégroupe et on s'incruste. C'est le principe des groupes publics ce serait dommage de ne pas en profiter ! Même si les monstres réapparaissent généralement assez vite, c'est plus pratique de valider pour tous les présents du 1er coup.

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7823063
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 11:15:38  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

ahhhh ben je viens de découvrir quelque chose !! je croyais aussi que les rôles, c'était pour acheter des âmes non débloquées. Coool alors, je vais m'en chercher un autre ce soir tiens

@Hrolf : quand tu parles d'aoe heal, c'est la branche senti ?

Senti et Protécteur.

Protecteur tu as rapidement un AoE Hot.

Dans la branche Senti tu as un AoE direct et quelques gadget pour faire du multi (soins que saute de cible, instant que soigne 3 personnes, soins Clerc+cible, etc ...).
Donc les 2 cumulés sont relativement interessants surtout en PvP.

Par contre la conso de mana est affreuse  :fou:  

N'empèche sur les combats tendu on fini par se retrouver oom et ça c'est un méga changement par rapport à WoW et je trouve ça très agréable :p

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°7823115
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 15-03-2011 à 11:33:58  profilanswer

Viens de me prendre la 4eme "spé" pour switch de role, 22 platine :D :o

n°7823140
El Dood

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 11:43:00  profilanswer

X800PRO a écrit :

Viens de me prendre la 4eme "spé" pour switch de role, 22 platine :D :o

[:stefro]

n°7823151
@mdt

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 11:46:22  profilanswer

Perso m'en faudrais bien encore une ou 2 de plus pour etre content (voir 3).

n°7823222
tayn

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 12:07:13  profilanswer

g-Like a écrit :

Je réinstalle Rift sur un nouveau PC, et les derniers 200Mo se dl à 4ko/s ... soit 9 heures restantes avec des erreurs récurrentes (exploitation réseau interrompue erreur #1034 etc...)
Vous avez eu ce genre de soucis?

edit: problème réglé en modifiant le fichier hosts

Hier il y avait un problème général sur le téléchargement de patch.

Citation :

Hésites pas car tu peux l'interdire, (groupe public ou groupe privé via clic droit sur ton icone) sauf pour les failles bien sur!

Message édité par tayn le 15-03-2011 à 12:09:01
n°7823223
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 12:07:51  profilanswer

22 platines :o
la moitié de ma fortune au lvl 36...

3 roles ca me suffira :D

---------------
Clan Torysss.
n°7823234
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 12:11:00  profilanswer

110 platines au level 45 [:cerveau prodigy]

n°7823238
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 12:11:50  profilanswer

8====D

8=======D

8===============D

[:hephaestos]

Message cité 1 fois
Message édité par Loustik_ le 15-03-2011 à 12:11:58

---------------
Steam ID | Strava
n°7823254
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 12:16:33  profilanswer

[:obsydiankenobi:3]

---------------
Clan Torysss.
n°7823456
stumpet

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 13:57:03  profilanswer

Vous pressentez un site (de préférence FR) qui va devenir une référence sur le jeu : communauté/forums/Base de données...etc? Pour l'instant je trouve rien de très fourni, normal, mais rien de très structuré, donc rien qui promet. Ils sont où les geek là oh? :o Par exemple pour le craft? Perso, j'aime bien être au taquet sur le craft, c'est le côté que j'aime bien dans les MMO. wala wala

n°7823470
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 14:02:12  profilanswer

Pas encore monté 50 donc je me laisse le plaisir de la découverte dans les métiers, talents, instances...

Je chercherai du EliteJerk-like dans quelques mois :)

(les compos à l'ah pour les crafts coutent un bras, autant les avoir lentement/surement par soit-meme :) 1pp le pack de 10 feu cinétique[:cerveau fission]  ...)

Message édité par Rayaki le 15-03-2011 à 14:09:18

---------------
Clan Torysss.
n°7823478
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 15-03-2011 à 14:05:38  profilanswer

Et comme d'hab, y aura rien de fait par la communauté franco, parce que personne veut se casser les couilles à faire un truc bien pour des mecs qui passeront de toute façon leur temps à râler.

Au pire, on aura des guildes qui iront repomper et traduire le theory-crafting anglophone et faire genre ça vient d'eux (coucou Millenium, c'est pas trop dur de lire Elitist Jerks?).

Bref, comme d'hab, c'est toujours l'occasion de se mettre à l'anglais pour certains réfractaires hein.

n°7823534
El Dood

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 14:20:05  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Et comme d'hab, y aura rien de fait par la communauté franco, parce que personne veut se casser les couilles à faire un truc bien pour des mecs qui passeront de toute façon leur temps à râler.

Au pire, on aura des guildes qui iront repomper et traduire le theory-crafting anglophone et faire genre ça vient d'eux (coucou Millenium, c'est pas trop dur de lire Elitist Jerks?).

:o

n°7823584
stumpet

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 14:29:40  profilanswer

Je connaissais pas Elitist Jerk / Millenium et autres. J'ai joué 3 mois à Wow (:o ), j'allais sur JudgeHype, et franchement je trouvais tout ce que je voulais, c'est ce que je chercherai quand j'aurai bien avancé dans Rift.
Peu m'importe que les infos soient des traductions de site anglais, ça a le mérite d'être fait, rapidement accessible. Surtout que traduire des "Sceau d'éclat de SombreLune" ou "Trompe-Mort infernal" (je dis au pif) ça doit être bien lourd...

n°7823645
cyclope
c'est un PORCtraie de moi
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 14:47:27  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Bref, comme d'hab, c'est toujours l'occasion de se mettre à l'anglais pour certains réfractaires hein.

:bounce:  

Maginfique, le ton sarcastique, l'ironie du 2ème paragraphe qui valide en même temps le premier paragraphe.
C'est du grand Art Clap Clap  :D  

---------------
Le dormeur doit se réveiller ¦ BC2 : Zyclope
n°7823697
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 15:05:47  profilanswer

j'ai reroll sur le même serveur afin de gagner de quoi rhabiller mon personnage principal via les enchères : le viol de mon compte ne m'aura couté qu' un peu de temps et de pièces d'or.j'espère que ça en restera là.

depuis, je suis arrivé au lvl 25 et récupéré un peu d'équipement dans le donjon des gobelins (les "profondeurs insondables" ).

Hier j'ai croisé un personnage en calçon à sanctum (serveur tempête, gardien) : je lui ai fait signe mais il semblait Afk.Une autre victime ? c'est toujours comme ça les lançements de Mmorpg ?

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7823715
El Dood

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 15:11:19  profilanswer

Imo le problème vient pas de Trion mais des utilisateurs qui mettent n'importe quoi en "Question secrète", et qui utilisent des comptes mails déjà compromis.

n°7823730
stumpet

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 15:13:14  profilanswer

lesorceleur a écrit :

Hier j'ai croisé un personnage en calçon à sanctum

Ca me rappelle m'être pointé en BG à Wow en caleçon, environ 1 heure avant d'arrêter le jeu. C'était marrant  [:- mandrill -:3]  

J'étais pas au courant pour ces histoires de viol de comtpes.

n°7823753
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 15:23:09  profilanswer

El Dood a écrit :

Imo le problème vient pas de Trion mais des utilisateurs qui mettent n'importe quoi en "Question secrète", et qui utilisent des comptes mails déjà compromis.

le "problème" viens surtout des gold-sellers, faudrait pas inverser les rôles tout de même !

c'est la première fois que j'ai ce genre de "problèmes", je ne met jamais "n'importe quoi" en question secrète et je ne vois pas pourquoi mon compte mail aurait pu être "compromis".

---------------
n°7823765
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 15:25:57  profilanswer

stumpet a écrit :

Ca me rappelle m'être pointé en BG à Wow en caleçon, environ 1 heure avant d'arrêter le jeu. C'était marrant [:- mandrill -:3]  

J'étais pas au courant pour ces histoires de viol de comtpes.

c'est ce qui t'a fait arrêter le jeu ?  
c'est vrai que si c'est chiant au début du jeu, ça doit carrément dégouter si tu as passé du temps à avoir ton équipement.

---------------
n°7823791
El Dood

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 15:35:46  profilanswer

lesorceleur a écrit :

le "problème" viens surtout des gold-sellers, faudrait pas inverser les rôles tout de même !

c'est la première fois que j'ai ce genre de "problèmes", je ne met jamais "n'importe quoi" en question secrète et je ne vois pas pourquoi mon compte mail aurait pu être "compromis".

Où alors c'est les vendeurs de golds qui ont piraté la base de donnée de Trion ou les mots de passe apparaissent bien évidemment en clair. [:lady gaga:4]

Edit :  

Ou alors, les vendeurs de golds sont en fait des employés de Trion, qui pour se faire de l'argent de pôche changent les mots de passe et vident les comptes !
 [:lazar]

Message édité par El Dood le 15-03-2011 à 15:37:46
n°7823817
stumpet

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 15:46:02  profilanswer

lesorceleur a écrit :

c'est ce qui t'a fait arrêter le jeu ?  
c'est vrai que si c'est chiant au début du jeu, ça doit carrément dégouter si tu as passé du temps à avoir ton équipement.

Non non, comme j'arrêtais le jeu ( je m'emmerdais un peu :sleep: ), je me suis dit "Va en BG en caleçon, et voit ce que ça donne". En fait je me suis fait explosé la tronche, c'était pas très fun. enfin on m'a pas fait de fleur, c'était pas très fairplay  [:anathema]  

n°7824490
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 20:57:44  profilanswer

stumpet a écrit :

Vous pressentez un site (de préférence FR) qui va devenir une référence sur le jeu : communauté/forums/Base de données...etc? Pour l'instant je trouve rien de très fourni, normal, mais rien de très structuré, donc rien qui promet. Ils sont où les geek là oh? :o Par exemple pour le craft? Perso, j'aime bien être au taquet sur le craft, c'est le côté que j'aime bien dans les MMO. wala wala

Je mise un paquet de Granola sur http://rift.zam.com/ . Point de français par contre (pour le moment, du moins.)

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°7824917
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 07:51:51  profilanswer

Comme je joue casual "à mon rythme" je viens seulement d'atteindre le level 20 avec mon "main" :) et j'ai une question sur les builds low level:
Actuellement j'ai testé Bard16/Ranger0/Marksman10 et Bard16/Ranger10 pensant que c'était une bonne combinaison pour le solo (pet qui tank + buff/heal et dmg ranged) et aussi pour les public groups (en twistant 3 motifs et en spamant cadence).
Et effectivement en solo je peux facilement prendre 3 mobs de mon level en cas de mauvais pull sans trop de risque (même si je trouve que la première configuration est moins gourmande en terme de consommation d'énergie ...) et les buffs/HoT du bard semblent utiles en groupe.

Bref, plutôt que d'avoir deux rôles quasi identiques comme c'est le cas à présent, j'aimerai les réorganiser pour en avoir un orienté solo et un groupe, sachant que j'ai mes 8 âmes que me proposez vous ? J'ai éventuellement pensé à remplacer Marksman par Saboteur pour le mode solo Genre Bard20/Sab6/Ranger0 à mon level.
Merci :hello:

---------------
n°7824988
stumpet

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 09:09:48  profilanswer

Zero PM a écrit :

Je mise un paquet de Granola sur http://rift.zam.com/ . Point de français par contre (pour le moment, du moins.)

Merci, ça a l'air pas mal  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] World War sur Iphone[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
[69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister[VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR
[MMORPG] Dekaron: serveur français[MMORPG] Battle Pingouin V2
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message)MMORPG: Flyff
[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3mmorpg, c'etais mieux avant ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)