| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 15:28:31 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
La "vision" de Trion est d'avoir un maximum de joueurs qui paient tous les mois, dans ce sens, ils fournissent du contenu pour les casuals, les hardcore, le solo, les groupes, les raids, le HL, le crafting, etc, etc, ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Mais je ne vois pas de "faute" la dedans c'est ça le problème ... Un monde persistant reste un monde à la base, avec une multitude de joueurs différents qui attendent une multitude d'expériences différentes du jeu. Y'a rien de "mal" ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Si on parle du "bon" DAoC, donc avant ToA, tu pouvais très bien soloer tranquille, faire ton crafting, aller un peu à Emain en solo ou groupé, donc ça reste dans le style plutôt. Maintenant pour avoir commencé avec EQ où il fallait un groupe de 6 pour tuer le moindre squelette de ton niveau à partir du level 30, c'est bien à ça que je ne veux pas revenir, même si c'est le MMO sur lequel j'ai passé le plus de temps.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Sebastien Transactions (3) | On a peut etre aussi plus la meme population;
|
galaad86 Transactions (0) | "On a quand même le droit de trouver ça débile"
Message cité 1 fois Message édité par galaad86 le 14-03-2011 à 16:09:16 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Et puis surtout, y avait tellement personne (enfin sur Mid/Orca en tout cas |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 17:21:04 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 14-03-2011 à 17:45:49 --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 18:05:16 ![]()
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
g-Like NVzrTransactions (2) | Je réinstalle Rift sur un nouveau PC, et les derniers 200Mo se dl à 4ko/s ... soit 9 heures restantes avec des erreurs récurrentes (exploitation réseau interrompue erreur #1034 etc...)
Message cité 1 fois Message édité par g-Like le 15-03-2011 à 01:03:50 --------------- I was here |
Gotchaaaaa Transactions (9) | j'ai testé hier soir d'acheter un nouveau rôle, c'est de la balle ce truc !!
|
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
X800PRO Transactions (3) |
El Dood Transactions (0) |
@mdt Transactions (0) | Perso m'en faudrais bien encore une ou 2 de plus pour etre content (voir 3). |
tayn Transactions (0) |
Message édité par tayn le 15-03-2011 à 12:09:01 |
Rayaki Transactions (0) | 22 platines --------------- Clan Torysss. |
lapin_vert Transactions (0) | 110 platines au level 45 |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) | 8====D
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 15-03-2011 à 12:11:58 --------------- Steam ID | Strava |
Rayaki Transactions (0) |
stumpet Transactions (0) | Vous pressentez un site (de préférence FR) qui va devenir une référence sur le jeu : communauté/forums/Base de données...etc? Pour l'instant je trouve rien de très fourni, normal, mais rien de très structuré, donc rien qui promet. Ils sont où les geek là oh? |
Rayaki Transactions (0) | Pas encore monté 50 donc je me laisse le plaisir de la découverte dans les métiers, talents, instances...
Message édité par Rayaki le 15-03-2011 à 14:09:18 --------------- Clan Torysss. |
Insanity13649 Transactions (4) | Et comme d'hab, y aura rien de fait par la communauté franco, parce que personne veut se casser les couilles à faire un truc bien pour des mecs qui passeront de toute façon leur temps à râler.
|
|
stumpet Transactions (0) | Je connaissais pas Elitist Jerk / Millenium et autres. J'ai joué 3 mois à Wow ( |
cyclope c'est un PORCtraie de moiTransactions (0) |
--------------- Le dormeur doit se réveiller ¦ BC2 : Zyclope |
lesorceleur Transactions (0) | j'ai reroll sur le même serveur afin de gagner de quoi rhabiller mon personnage principal via les enchères : le viol de mon compte ne m'aura couté qu' un peu de temps et de pièces d'or.j'espère que ça en restera là.
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
El Dood Transactions (0) | Imo le problème vient pas de Trion mais des utilisateurs qui mettent n'importe quoi en "Question secrète", et qui utilisent des comptes mails déjà compromis. |
stumpet Transactions (0) |
|
lesorceleur Transactions (0) |
lesorceleur Transactions (0) |
Message édité par El Dood le 15-03-2011 à 15:37:46 |
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Comme je joue casual "à mon rythme" je viens seulement d'atteindre le level 20 avec mon "main" --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |