| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Docben R.ussellTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 09:37:09 ![]() ![]() |
canardeur Transactions (0) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Je suis passé à la 3ème zone hier soir côté guardien, du coup level 27 mon guerrier, et on voit enfin autre chose que des arbres --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
lapin_vert Transactions (0) | Suis-je le seul à trouver le système de reward des fermetures de Rift complètement moisi ? |
cyclope c'est un PORCtraie de moiTransactions (0) | Moi j'ai plutôt remarqué les healer toujours first au reward -_-...
Message cité 1 fois Message édité par cyclope le 03-03-2011 à 10:39:59 --------------- Le dormeur doit se réveiller ¦ BC2 : Zyclope |
lapin_vert Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Pour le tank guerrier, moi je fais paladin/maitre de guerre + une autre classe qui peut donner de l'endu en premier skill --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Docben R.ussellTransactions (0) | J'ai une question au niveau des âmes.
Message cité 1 fois Message édité par Docben le 03-03-2011 à 10:44:16 |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 10:43:58 ![]() ![]() |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | non tu ne peux pas ^^ --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
X800PRO Transactions (3) |
lesorceleur Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lesorceleur le 03-03-2011 à 11:31:29 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | - Pour faire ton bordel dans la faction opposé t'es sur un serveur PvP ? En fait j'ai la réponse, je crois pas que Rubicon soit PvP alors ma vraie question c'est : quelles sont les interactions entre les factions sur un serveur PvE ? Qu'est ce que tu appelle foutre le bordel ? Rubicon est bien un serveur PVP Sur un serv pve ont ne peux pas pvp dans les zone contesté.
Comme a la wow (pas de chargement entre les zones) - Le peuplement des factions sont équilibrés sur les serveurs ? Sur WoW c'était surtout peuplé d'ally, il me semble, et sur War c'était le chaos. (Ça dépend surtout des serveur sûrement ou pas ?). Pas assez de recul en tout cas sur rubicon c'est blindé des 2 cotés. - C'est quoi les bons plans pas cher pour obtenir le jeu ? Abo à combien ? Je sais juste que trion propose une offre d'abonnement moins cher si tu souscrit avant le 15 mars. 11€ les 3 mois au lieu de 13 Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 03-03-2011 à 14:29:18 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
lapin_vert Transactions (0) | Peurdon mais y'a un chargement quand on utilise le porticulum |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2011 à 15:31:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 15:32:44 |
Gwal Transactions (1) |
Came, Pak, Hyp, Kroog (je vise large, mais je sais que vous en avez envie Si vous commandez et venez sur Phynnious Renegat (ya intéret!), prenez surtout pas la collector la collector file seulement 1 pet moche et une monture horriblement laide... on vous filera des sous pour vous avoir un vrai cheval Message cité 3 fois Message édité par Gwal le 03-03-2011 à 16:44:47 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | --------------- Clan Torysss. |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
ekojdab Transactions (2) | Si on précommande sur Zavvi, ils envoient un code ? |
--------------- A base de popopop |
horvat33 Transactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Oui mais en fin de mois pour ma part ^^
Voggle |
lapin_vert Transactions (0) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Bah le truc c'est que je suis trop décalé par rapport à vous. C'est pas pratique en étant de l'autre côté de l'étang... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouais mais christobal il nolife h24 --------------- A base de popopop |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | j'ai fini par me fixer sur mes 3 voies avec mon mage
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 03-03-2011 à 17:48:15 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |