Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

n°7797192
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 09:37:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

pierrehugues a écrit :

gardien ou renegat?

vient chez les renegats!

Arf oui, c'est vrai, bah à la base, Renégat m'interesse bien donc je pense partir sur ça  

mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 09:37:09  profilanswer

n°7797212
canardeur

Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 09:43:16  profilanswer

lesorceleur a écrit :

salut les riftiens !

hier ding lvl 20 et donjon des fées clean avec des aventuriers de hasard : personne ne connaissait l'instance ! :lol:  
bon en même temps, rien de très compliqué et j'ai trouvé que ça jouait plutôt bien (un tank qui tank, des heal qui heals,... :D ).après les inévitables wipe, on discutait stratégie afin d'avancer,etc.bref, un bon moment.de plus, cette instance est vraiment très agréable visuellement, sauf peut-être

Spoiler :

un passage dans une sorte de tempête de neige, on ne voit pas à quelque mètres...

Idem pour moi j'ai fait la tombe de fer pour la première fois hier soir avec des inconnus... heureusement on avait un bon tank qui connaissait !

Très sympa pour l'XP et les item bleus... j'ai deux armes bleus maintenant je suis content  :D  

Sinon j'ai fini libremarche je vais aller au champ de pierre... y'a une instance la bas ? la deuxième ? a partir de quel niveau ?

Bonne journée  :o

n°7797223
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 09:46:33  profilanswer

Docben a écrit :

Arf oui, c'est vrai, bah à la base, Renégat m'interesse bien donc je pense partir sur ça  

clairement la zone est plus agreable visuellement je trouve :)

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7797312
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 10:11:32  profilanswer

Je suis passé à la 3ème zone hier soir côté guardien, du coup level 27 mon guerrier, et on voit enfin autre chose que des arbres :o
J'en ai profiter pour débloquer un 3ème rôle, pur tank, pour le moment j'essaye une spé Paladin/Reaver/Voidknight, plutôt efficace de ce que j'ai pu tester. Y en a qui ont des conseils en spé tank guerrier?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°7797336
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 10:14:56  profilanswer

Suis-je le seul à trouver le système de reward des fermetures de Rift complètement moisi ? :o

C'est attribué en fonction de la quantité de dégâts distribués durant les différentes phases de la faille. Donc, le heal ça compte pour rien, les dégats reçus idem. Perso je joue tank et c'est vraiment naze. Je tank le boss, j'en chie parce que les healer ont depuis longtemps misé sur le DPS pour fermer les failles...

J'éspère vraiment qu'ils vont changé ce système de reward parce que c'est la mort pour les classes clé heal et tank.

n°7797390
cyclope
c'est un PORCtraie de moi
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 10:30:24  profilanswer

Moi j'ai plutôt remarqué les healer toujours first au reward -_-...
Par contre les buff de mon barde ne sont pas pris en compte il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par cyclope le 03-03-2011 à 10:39:59

---------------
Le dormeur doit se réveiller ¦ BC2 : Zyclope
n°7797446
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 10:39:26  profilanswer

bountard a écrit :

Je suis passé à la 3ème zone hier soir côté guardien, du coup level 27 mon guerrier, et on voit enfin autre chose que des arbres :o
J'en ai profiter pour débloquer un 3ème rôle, pur tank, pour le moment j'essaye une spé Paladin/Reaver/Voidknight, plutôt efficace de ce que j'ai pu tester. Y en a qui ont des conseils en spé tank guerrier?

Oui :o Je suis niveau 30 bientot 31. J'hésitai entre faire une spé mono cible ou plutôt AOE. J'ai choisi la deuxième option après avoir observé la première instance (Royaume des Fées côté Guardian). Je ne regrette définitivement pas :o

Pour situer je peux prendre 2 invasions mineures sur ma gueule en même temps sans que ma vie baisse d'un poil et en gardant la totalité du pack sur maggle :D

Voilà mon template: http://rift.zam.com/en/stc.html?t= [...] th0kcbo.xE

Je m'éclate avec, j'ai 3 skill pour reprendre l'aggro, pas mal de sort d'AOE, beaucoup de points de vie (3800 actuellement), un sort qui me regen toute ma vie (le oh shit button :D), pas mal de buffs et debuffs... Bref très satisfait de ce template.

n°7797463
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 10:42:35  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Suis-je le seul à trouver le système de reward des fermetures de Rift complètement moisi ? :o

C'est attribué en fonction de la quantité de dégâts distribués durant les différentes phases de la faille. Donc, le heal ça compte pour rien, les dégats reçus idem. Perso je joue tank et c'est vraiment naze. Je tank le boss, j'en chie parce que les healer ont depuis longtemps misé sur le DPS pour fermer les failles...

J'éspère vraiment qu'ils vont changé ce système de reward parce que c'est la mort pour les classes clé heal et tank.

cyclope a écrit :

Moi j'ai plutôt remarqué les healer toujours first au reward -_-...
Par contre les buff de mon barde ne sont pas pris en compte il me semble.

J'ai cru lire que c'est à l'activité que ça récompense, plus tu spams, plus t'as de points :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°7797472
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 10:43:57  profilanswer

Pour le tank guerrier, moi je fais paladin/maitre de guerre + une autre classe qui peut donner de l'endu en premier skill :)

---------------
n°7797473
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 10:43:58  profilanswer

J'ai une question au niveau des âmes.

Peut-on commencer guerrier par exemple et ensuite prendre une ame de mage ou etc etc?

Je sais, je verrais IG mais bon, lä je suis assez pressé de rentrer ce soir pour y jouer  [:cerveau nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par Docben le 03-03-2011 à 10:44:16
mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 10:43:58  profilanswer

n°7797477
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 10:44:19  profilanswer

non tu ne peux pas ^^

---------------
n°7797662
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 03-03-2011 à 11:15:53  profilanswer

Tain hier on a foutu la bordel sur rubicon chez les renegats, j'etais avec des lvl 50 que j'ai rencontré sur la route on est meme partis devant leur capitale ! :lol:  

petits screen souvenir

http://www.play-files.net/thumbs/1299147334-2011-03-03034715.jpg

n°7797755
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 11:30:28  profilanswer

Docben a écrit :

J'ai une question au niveau des âmes.

Peut-on commencer guerrier par exemple et ensuite prendre une ame de mage ou etc etc?

Je sais, je verrais IG mais bon, lä je suis assez pressé de rentrer ce soir pour y jouer [:cerveau nico54]

non, pas possible. ;)  
en fait, tu choisis une des quatres grandes vocations : guerrier, voleur, mage ou clerc.

ensuite tu peux par contre obtenir les huit "sous-classe" ou "âme" (+1 pvp) de la vocation en question.

chaque "vocation" dispose de spé très diverses, ce qui te permet de te faire plaisir en construisant un personnage "fun" pour soloter (par exemple) et à côté un personnage plus "conventionnel" pour etre efficace en groupe.  

edit : grillé par pierrehugues (mais ma réponse est plus développée :o )

Message cité 2 fois
Message édité par lesorceleur le 03-03-2011 à 11:31:29

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7797821
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 11:39:58  profilanswer

pierrehugues a écrit :

non tu ne peux pas ^^

lesorceleur a écrit :

non, pas possible. ;)  
en fait, tu choisis une des quatres grandes vocations : guerrier, voleur, mage ou clerc.

ensuite tu peux par contre obtenir les huit "sous-classe" ou "âme" (+1 pvp) de la vocation en question.

chaque "vocation" dispose de spé très diverses, ce qui te permet de te faire plaisir en construisant un personnage "fun" pour soloter (par exemple) et à côté un personnage plus "conventionnel" pour etre efficace en groupe.  

ok merci bien :jap:

Juste que dans ma tête, je suis resté bloqué sur GW avec les 2 profs dispos par chars et c'était bien cool ça

Ah mon G/N   [:nico54]  

n°7797867
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 11:50:30  profilanswer

lesorceleur a écrit :

non, pas possible. ;)  

c'est clair que le fait de pouvoir avoir un perso fun pour le non donjon, c'est quand meme classe!

Moi par exemple, je dois etre maso, mais ce qui me fait tripper, meme en solo, c'est le guerrier bouclier+épée... mais comme c'est un peu léger niveau DPS, j'ai ajouter comme derniere classe "dompteur" qui me permet d'avoir un Pet qui fait des dégats avec moi :) Au final, c'est pas forcement le perso le plus optimisé pour upper en solo, mais ....... JE M'AMUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
n°7797973
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 12:18:10  profilanswer

Gwal a écrit :

au cas ou tu souhaites craquer Pumpk1n .. :D

domamge ca ne marche plus ! [:ken masters]

---------------
A base de popopop
n°7798236
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 13:53:45  profilanswer

pierrehugues a écrit :

c'est clair que le fait de pouvoir avoir un perso fun pour le non donjon, c'est quand meme classe!

Moi par exemple, je dois etre maso, mais ce qui me fait tripper, meme en solo, c'est le guerrier bouclier+épée... mais comme c'est un peu léger niveau DPS, j'ai ajouter comme derniere classe "dompteur" qui me permet d'avoir un Pet qui fait des dégats avec moi :) Au final, c'est pas forcement le perso le plus optimisé pour upper en solo, mais ....... JE M'AMUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les combos sont vraiment illimités, et moi c'est vraiment ce qui me plait, pouvoir faire tout et n'importe quoi quand je le veux.

---------------
n°7798243
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 13:55:09  profilanswer

pierrehugues a écrit :

JE M'AMUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!

trois mots agréables à lire.
voilà quelqu'un qui n'a pas perdu l'intérêt majeur d'un jeu ! face à certaines réactions extrémistes de la part de certains joueurs (et en particulier dès qu'il s'agit de mmorpg), il n'est parfois pas inutile de rappeler ce concept de base : on est là pour s'amuser, rêver et partager.

sinon info : pour les gens qui souhaitent acheter Rift en version "boîte", elle est disponible dès maintenant à la fnac de Lille (j'ai aussi vu 2 éditions collector et des cartes prépayées).

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7798327
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 14:15:29  profilanswer

X800PRO a écrit :

Tain hier on a foutu la bordel sur rubicon chez les renegats, j'etais avec des lvl 50 que j'ai rencontré sur la route on est meme partis devant leur capitale ! :lol:  
petits screen souvenir
http://www.play-files.net/thumbs/1 [...] 034715.jpg

Des p'tites questions avant de plonger pour de bon :

- Pour faire ton bordel dans la faction opposé t'es sur un serveur PvP ? En fait j'ai la réponse, je crois pas que Rubicon soit PvP alors ma vraie question c'est : quelles sont les interactions entre les factions sur un serveur PvE ? Qu'est ce que tu appelle foutre le bordel ?

- Les changement de zones se font avec un chargement (AoC) ou sont 'fluides' (WoW) ?

- Le peuplement des factions sont équilibrés sur les serveurs ? Sur WoW c'était surtout peuplé d'ally, il me semble, et sur War c'était le chaos. (Ça dépend surtout des serveur sûrement ou pas ?).

- C'est quoi les bons plans pas cher pour obtenir le jeu ? Abo à combien ?

Merci pour vos réponses !

PS. je sais que je pourrais répondre à pas mal de ces question grâce à google mais mon proxy au taf est "made in china". (censure +++)  :jap:  

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°7798343
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 14:19:42  profilanswer

thematatak a écrit :

Des p'tites questions avant de plonger pour de bon :

- Les changement de zones se font avec un chargement (AoC) ou sont 'fluides' (WoW) ?

- Le peuplement des factions sont équilibrés sur les serveurs ? Sur WoW c'était surtout peuplé d'ally, il me semble, et sur War c'était le chaos. (Ça dépend surtout des serveur sûrement ou pas ?).

- pas de chargement de zone..toute la carte est chargé d'un coup ^^ (sauf pour la premiere zone de départ lvl 1-6).

- aucune idée..ca dépent vraiment des serveurs je pense!

---------------
n°7798374
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 03-03-2011 à 14:26:02  profilanswer

- Pour faire ton bordel dans la faction opposé t'es sur un serveur PvP ? En fait j'ai la réponse, je crois pas que Rubicon soit PvP alors ma vraie question c'est : quelles sont les interactions entre les factions sur un serveur PvE ? Qu'est ce que tu appelle foutre le bordel ?

Rubicon est bien un serveur PVP
Le systeme pvp / pve reprend celui de wow. Dans les premieres zone les faction adverse ne peuvent pas tapé des bas lv sauf si ceux-ci les touches :o sinon il y a des zone contesté ou la le pvp est possible dans les 2 sens.

Sur un serv pve ont ne peux pas pvp dans les zone contesté.

Comme a la wow (pas de chargement entre les zones)

Pas assez de recul en tout cas sur rubicon c'est blindé des 2 cotés.

- C'est quoi les bons plans pas cher pour obtenir le jeu ? Abo à combien ?

Je sais juste que trion propose une offre d'abonnement moins cher si tu souscrit avant le 15 mars.

11€ les 3 mois au lieu de 13
et 9€ les 6 mois au lieu de 10

Message cité 1 fois
Message édité par Nicquehen le 03-03-2011 à 14:29:18

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°7798558
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 15:04:59  profilanswer

Peurdon mais y'a un chargement quand on utilise le porticulum :o

n°7798581
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 15:09:58  profilanswer

Nicquehen a écrit :

Pas assez de recul en tout cas sur rubicon c'est blindé des 2 cotés.

sur rubicon il y a bcp bcp bcp bcp plus de gardiens :)

n°7798637
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 15:31:27  answer

X800PRO a écrit :

petits screen souvenir

http://www.play-files.net/thumbs/1 [...] 034715.jpg

Putin c'est beau  [:cupra]

Putin je vais dédrap sinon j'vais craquer  [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 15:32:44
n°7798655
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 15:35:18  profilanswer

gwal meuseumeu

---------------
A base de popopop
n°7798835
Gwal

Transactions (1)
Posté le 03-03-2011 à 16:25:33  profilanswer

methanol a écrit :

gwal meuseumeu

http://www.zavvi.com/games/platfor [...] 08586.html  :o

Came, Pak, Hyp, Kroog (je vise large, mais je sais que vous en avez envie  :D )

Si vous commandez et venez sur Phynnious Renegat (ya intéret!), prenez surtout pas la collector :o

la collector file seulement 1 pet moche et une monture horriblement laide...

on vous filera des sous pour vous avoir un vrai cheval  :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par Gwal le 03-03-2011 à 16:44:47
n°7798911
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 16:46:35  profilanswer

n°7798918
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 16:49:56  profilanswer

caca

---------------
A base de popopop
n°7798927
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 16:51:55  profilanswer

[:tomatookc] c'est quoi ce retour des vieux grabataires de DAOC ?

---------------
Clan Torysss.
n°7798943
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 16:59:10  profilanswer

Gwal a écrit :

Si vous commandez et venez sur Phynnious Renegat (ya intéret!), prenez surtout pas la collector :o

[:blair witch]  Tu m'as eu gars, j'ai lâché mes thunes.
 [:sysman:5]  je suis faible.

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°7798944
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 16:59:25  profilanswer

Gwal a écrit :

Et un gros sac principal :o

---------------
n°7798946
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 03-03-2011 à 16:59:57  profilanswer

Si on précommande sur Zavvi, ils envoient un code ?

n°7798950
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 17:00:45  profilanswer

Rayaki a écrit :

[:atari]  

bon

saboteur/barde ou champ.paragon ???  [:kzimir]  [:kzimir]  [:caedes]

---------------
A base de popopop
n°7798953
horvat33

Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 17:03:13  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

sur rubicon il y a bcp bcp bcp bcp plus de gardiens :)

Source ?
je suis gardien et suis toujours rentré instantanément en bg (je suis seulement lvl 25 certes).

n°7798955
Gwal

Transactions (1)
Posté le 03-03-2011 à 17:03:38  profilanswer

[:dolores:1]
http://gwal.eu/tn_Gwalie.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Gwal le 03-03-2011 à 17:03:49
n°7798959
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 17:05:04  profilanswer

Gwal a écrit :

Oui mais en fin de mois pour ma part ^^

[:haha]  

Rayaki a écrit :

Voggle :D

n°7798961
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 17:06:05  profilanswer

Oh les bottes hideuses bordel [:fougnasse_siderale:5]

n°7798970
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 17:09:57  profilanswer

Bah le truc c'est que je suis trop décalé par rapport à vous. C'est pas pratique en étant de l'autre côté de l'étang... :/

n°7798979
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 17:11:33  profilanswer

ouais mais christobal il nolife h24  [:dark]

---------------
A base de popopop
n°7798997
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 17:19:26  profilanswer

horvat33 a écrit :

Source ?
je suis gardien et suis toujours rentré instantanément en bg (je suis seulement lvl 25 certes).

c'est interserv les bgs

n°7799020
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 17:26:25  profilanswer

j'ai fini par me fixer sur mes 3 voies avec mon mage

Necro (12) - Pyro (34) - Chloro (20)
-> pet necro qui tient l'aggro + le talent qui refile de la mana à partir de la vie du pet (utilisable en combat) + zone ae dots
-> Burst Feu mais pas de Snare de zone
-> Heal + Rez combat/hors combat

Necro (12) - Pyro (44) - Chloro (10)
-> pet necro qui tient l'aggro + le talent qui refile de la mana à partir de la vie du pet (utilisable en combat) + zone ae dots
-> Burst Feu + Snare de zone + zone PBAE anti-CC
-> Heal mais pas de Rez combat/hors combat

Elementaliste (12) - Pyro (44) - Archon (10)
-> pet Elem qui tient l'aggro + Buff feu (qui va bien avec ma branche Pyro :D ) + Regen mana hors combat
-> Burst Feu + Snare de zone +  Zone PBAE anti-cc
-> Buff feu ( :D ) + regen mana sur critiques

En tant que Pyro, c'est tellement consommateur en mana qu'il est impensable de squizzer la regen mana d'une autre voie (sinon on lance un cast toutes les 10sec en combat au bout d'une minute :/ )
Hier sur le big boss de champs de pierre, vu que les cacs mangeaient des dégats répétés fréquents, j'avais laissé mon pet en passif pour en faire une reserve de mana parce que bon... etre oom au bout de 30sec et attendre de pouvoir en summon un nouveau, on perd un max de temps :/

edit: je part du principe que la zone anti-cc est fonctionnelle ! :o si c'est comme le talent qui dé-cc et TP le mage 15m devant et... qui ne fonctionne pas (tu es fear/Stun et... bingo l'icone reste grisé  :heink: ), y a des points en pyro que je pourrai récupérer !

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 03-03-2011 à 17:48:15

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] World War sur Iphone[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
[69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister[VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR
[MMORPG] Dekaron: serveur français[MMORPG] Battle Pingouin V2
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message)MMORPG: Flyff
[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3mmorpg, c'etais mieux avant ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)