| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 08:40:42 ![]() ![]() |
Gwal Transactions (1) | Proposition de mise à jour pour la liste des joueurs en page 1 Message édité par Gwal le 27-02-2011 à 09:01:24 |
big-or-no Spectateur de forumsTransactions (0) | Bonjour
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
Drizzt Transactions (1) | Mise à jour première page, merci Gwal |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Merci pour le rajout Message édité par FrankMario le 27-02-2011 à 10:55:14 |
Drizzt Transactions (1) | Prendre son temps et être lvl 20 à J+2 c'est prendre son temps sans modération |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Les Gardiens sont vraiment lamentables en BG, j'ai l'impression de jouer Alliance sur WoW --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
finelame Même pas malTransactions (0) | Bonjour les gens, je viens d'acheter RIFT, je le télécharge très lentement (genre 150Ko/s) via le launcher, il y a une méthode pour aller plus vite ? |
Gwal Transactions (1) | pas à ma connaissance j'ai DL le jeu au max de ma connec (1.5Mo/s) mais par exemple hier pour le petit patch, 50ko/s maxi Message édité par Gwal le 27-02-2011 à 11:42:35 |
Pumpk1n Transactions (0) | Quelqu'un a acheté la clef du jeu sur le site off ?
|
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 11:54:42 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | Satiee/Rubicon/Voleuse/lvl 17 |
Gwal Transactions (1) |
|
Gwal Transactions (1) | la liste à jour (je crois) *** Liste des joueurs HFR *** (pseudo HFR : nom ig, classe) Serveur Brisesol (FR PvE) Serveur Grimnir (FR PvP RP) Serveur Tempete (FR PvE RP) Serveur Rubicon (FR PVP) Serveur Phynnious (FR PVP) Serveur Firesand (EN PvP RP) Serveur Bloodiron (EU PVP) Message cité 2 fois Message édité par Gwal le 27-02-2011 à 13:46:08 |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) |
Message édité par FrankMario le 27-02-2011 à 13:29:42 |
canardeur Transactions (0) |
|
tayn Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
X800PRO Transactions (3) | Petite erreur j'ai pas précisé je suis GARDIEN et non Rénégat |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | ceux qui sont sur brisesol côté renégats , vous êtes en guilde? solo ?
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
X800PRO Transactions (3) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Moi aussi on peut m'ajouter ^^ :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
X800PRO Transactions (3) | Rift le jeu ou tu attends + que tu ne joues ! Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 27-02-2011 à 17:17:30 |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | Il y avait des files d'attentes sur Aion au debut oui mais pas autant ! Pas 7h d'attente quoi ! Message cité 2 fois Message édité par X800PRO le 27-02-2011 à 17:56:08 |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | J'ai envoyé un mot de courtoisies à Trion pour leur accueil limité de leur illimité, tiens çà me rappelle quelqu'un --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) |
--------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Perso je prefere me taper une demi heure voir une heure de file d'attente pendant un mois et avoir une population correcte par la suite, que d'avoir 40serveurs d'ouvert, et que dans un mois certains viennent demander des fusions...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
|
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) |
--------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | première fois que j ai de l attente sur brisesol , on voit que c'est le week end et retour de vancance. 30 petites minutes seulement --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Message édité par X800PRO le 27-02-2011 à 18:57:33 |
Pumpk1n Transactions (0) | Tiens, apparemment un nouveau serveur PvE vient d'être créé. |
Drizzt Transactions (1) | Y'a t'il un pyromancer ici qui saurait m'expliquer l'utilité de Fiery concentration (concentration ardente) ? Ca dit que ça réduit le nombre de reculs subis, mais je capte pas ce dont il s'agit. |
|
Drizzt Transactions (1) | Ah ok merci c'était pas super clair Message édité par Drizzt le 27-02-2011 à 18:56:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |