Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

n°7799020
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 17:26:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai fini par me fixer sur mes 3 voies avec mon mage

Necro (12) - Pyro (34) - Chloro (20)
-> pet necro qui tient l'aggro + le talent qui refile de la mana à partir de la vie du pet (utilisable en combat) + zone ae dots
-> Burst Feu mais pas de Snare de zone
-> Heal + Rez combat/hors combat

Necro (12) - Pyro (44) - Chloro (10)
-> pet necro qui tient l'aggro + le talent qui refile de la mana à partir de la vie du pet (utilisable en combat) + zone ae dots
-> Burst Feu + Snare de zone + zone PBAE anti-CC
-> Heal mais pas de Rez combat/hors combat

Elementaliste (12) - Pyro (44) - Archon (10)
-> pet Elem qui tient l'aggro + Buff feu (qui va bien avec ma branche Pyro :D ) + Regen mana hors combat
-> Burst Feu + Snare de zone +  Zone PBAE anti-cc
-> Buff feu ( :D ) + regen mana sur critiques

En tant que Pyro, c'est tellement consommateur en mana qu'il est impensable de squizzer la regen mana d'une autre voie (sinon on lance un cast toutes les 10sec en combat au bout d'une minute :/ )
Hier sur le big boss de champs de pierre, vu que les cacs mangeaient des dégats répétés fréquents, j'avais laissé mon pet en passif pour en faire une reserve de mana parce que bon... etre oom au bout de 30sec et attendre de pouvoir en summon un nouveau, on perd un max de temps :/

edit: je part du principe que la zone anti-cc est fonctionnelle ! :o si c'est comme le talent qui dé-cc et TP le mage 15m devant et... qui ne fonctionne pas (tu es fear/Stun et... bingo l'icone reste grisé  :heink: ), y a des points en pyro que je pourrai récupérer !

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 03-03-2011 à 17:48:15

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 17:26:25  profilanswer

n°7799042
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 17:32:09  profilanswer

ca fait chier qu'il n'y ait pas de mages noskill quand même T_T

---------------
A base de popopop
n°7799047
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 17:36:21  profilanswer

L'anti-cc du mage marche parfois :D

J'en ai vu l'utiliser, mais c'est un peu aléatoire j'ai l'impression :p

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°7799057
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-03-2011 à 17:40:21  profilanswer

Rayaki a écrit :

j'ai fini par me fixer sur mes 3 voies avec mon mage

Necro (12) - Pyro (34) - Chloro (20)
-> Burst Feu mais pas de Snare de zone
-> Heal + Rez combat/hors combat

Necro (12) - Pyro (44) - Chloro (10)
-> Burst Feu + Snare de zone + zone PBAE anti-CC
-> Heal mais pas de Rez combat/hors combat

Elementaliste (12) - Pyro (44) - Warlock (20)
-> pet Elem qui tient l'aggro + Buff feu (qui va bien avec ma branche Pyro :D ) + Regen mana hors combat
-> Burst Feu + Snare de zone +  Zone PBAE anti-cc
-> Leech de vie + transfert vie/mana

En tant que Pyro, c'est tellement consommateur en mana qu'il est impensable de squizzer la regen mana d'une autre voie (sinon on lance un cast toutes les 10sec en combat au bout d'une minute :/ )
Hier sur le big boss de champs de pierre, vu que les cacs mangeaient des dégats répétés fréquents, j'avais laissé mon pet en passif pour en faire une reserve de mana parce que bon... etre oom au bout de 30sec et attendre de pouvoir en summon un nouveau, on perd un max de temps :/

edit: je part du principe que la zone anti-cc est fonctionnelle ! :o si c'est comme le talent qui dé-cc et TP le mage 15m devant et... qui ne fonctionne pas (tu es fear/Stun et... bingo l'icone reste grisé  :heink: ), y a des points en pyro que je pourrai récupérer !

Ca c'est parce que tu oublies le sort du Pyro qui te réduit de 95% le cout de tes huits prochains sorts, castable toutes les minutes en combat avec le talent qui va bien :D

Message édité par Drizzt le 03-03-2011 à 17:40:52
n°7799067
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 17:43:13  profilanswer

j'ai pas pris le talent dans mes raccourcis :o (70% de base + 25% en plus pour 5 points)

(et j'ai édité la 3eme voie, je m'etais un peu planté :p )

Message édité par Rayaki le 03-03-2011 à 17:44:43

---------------
Clan Torysss.
n°7799104
horvat33

Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 17:59:44  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

c'est interserv les bgs

Ah oui c'est vrai, au temps pour moi  :D
Edit : tu ne m'as cependant pas répondu sur la source ! C'est juste pour mon information, pour Aion il me semble qu'on avait l'info sur le site officiel, pour Rift je ne vois pas...

Message cité 1 fois
Message édité par horvat33 le 03-03-2011 à 18:01:32
n°7799132
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 18:20:52  profilanswer

horvat33 a écrit :

Ah oui c'est vrai, au temps pour moi  :D
Edit : tu ne m'as cependant pas répondu sur la source ! C'est juste pour mon information, pour Aion il me semble qu'on avait l'info sur le site officiel, pour Rift je ne vois pas...

pas de source juste que les plus "grosses" guildes sont sur ce serv et qu'elles sont toutes coté guardien. Ca se confirme en pex, les zones de quetes et de rez renegats sont farmées par les gardiens impossible de pex

n°7799584
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 21:29:26  profilanswer

Quelqu'un a testé un guerrier saccageur ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?

n°7799725
jojolafris​ette
on doute de tout sauf du doute
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 23:04:45  profilanswer

Pour ma part je suis parti sur un guerrier champion et j avoue qu'avec mon petit lvl 36 ( en 2H ) je fais des pointes a 1k2 dégats et en terme de dps dans les 300dps mono à 700 en dps multi :) .

JE m' ECLATE !! :p

---------------
Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M     ||     Personnage  WD Jojo D3 EU
n°7799738
canardeur

Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 23:15:11  profilanswer

jojolafrisette a écrit :

Pour ma part je suis parti sur un guerrier champion et j avoue qu'avec mon petit lvl 36 ( en 2H ) je fais des pointes a 1k2 dégats et en terme de dps dans les 300dps mono à 700 en dps multi :) .

Level 36 en 2 heures ?  [:alph-one]  

Moi 19 en 18H c'est rapide quand même mais c'est pas plus mal...

mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 23:15:11  profilanswer

n°7799748
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 23:22:12  profilanswer

jojolafrisette a écrit :

Lvl 36 en 2 heures ?  :heink:

n°7799764
jojolafris​ette
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 23:36:31  profilanswer

lol pardon j'avais pas du tout pensé que les gens comprendraient 2 heures :p je précise le 2 H = 2 hands pardon :D

---------------
Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M     ||     Personnage  WD Jojo D3 EU
n°7799768
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 23:41:29  profilanswer

jojolafrisette a écrit :

lol pardon j'avais pas du tout pensé que les gens comprendraient 2 heures :p je précise le 2 H = 2 hands pardon :D

Ah ah excellent, ça me rassure. ;)
Et quelles autres âmes as-tu pris ?

n°7799771
jojolafris​ette
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 23:44:43  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Ah ah excellent, ça me rassure. ;)
Et quelles autres âmes as-tu pris ?

J'ai couplé avec paragon et seigneurs des failles avec juste 5 petits points dans paragon pour l instant pour avoir le 5% débuff armure + frappe de fer ( 30% dégats supp en 12sec ).

---------------
n°7799779
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 23:51:38  profilanswer

Seigneur des Failles est sympa à jouer ?
Le gameplay de ton war est dynamique ?
Beaucoup de compétences à utiliser ou ça se borne à 3/4 ?
Merci pour toutes ces précisions. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Pumpk1n le 03-03-2011 à 23:52:49
n°7799787
jojolafris​ette
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 00:06:47  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Seigneur des Failles est sympa à jouer ?
Le gameplay de ton war est dynamique ?
Beaucoup de compétences à utiliser ou ça se borne à 3/4 ?
Merci pour toutes ces précisions. ;)

perso j ai pas développer seigneurs des failles , je l ai juste pris en 3ième âmes. Mais le style un peu distance et magique n'est pas trop mon style , je préfère le pure bourrin au cac :p .

Pour ce qui est du dynamisme, je t'avoue qu on ne s'embète pas du tout . Il y a pas mal de combinaison possible entre les différents skill et comme tout cac je ne peux que me réjouir d'être en mouvement perpétuelle pour y rester. ;)

Comem tout mmo tu n'as pas 20 skills  en bind mais perso je suis  à 8 skills dont 2 débuff à refresh et 1 proc. Donc il y a de quoi faire :D

---------------
n°7799795
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 00:12:53  profilanswer

Bon, Danselame / Assassin / Rôdeur ça roxx, des gros dgt physiques et quand les mecs veulent te kite tu les finis avec le tir en pleine tête ! :D

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°7799798
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 00:14:03  profilanswer

jojolafrisette a écrit :

perso j ai pas développer seigneurs des failles , je l ai juste pris en 3ième âmes. Mais le style un peu distance et magique n'est pas trop mon style , je préfère le pure bourrin au cac :p .

Pour ce qui est du dynamisme, je t'avoue qu on ne s'embète pas du tout . Il y a pas mal de combinaison possible entre les différents skill et comme tout cac je ne peux que me réjouir d'être en mouvement perpétuelle pour y rester. ;)

Comem tout mmo tu n'as pas 20 skills  en bind mais perso je suis  à 8 skills dont 2 débuff à refresh et 1 proc. Donc il y a de quoi faire :D

Merci pour ton retour.  ;)  
Après avoir testé un mage (classe que j'ai apprécié jouer sur WoW) et un rogue archer, je cherche une classe plus dynamique.
Je vais recommencer et tester un war (que j'ai également aimé jouer sur le jeu de Blizzard).

n°7799802
jojolafris​ette
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 00:16:47  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Merci pour ton retour.  ;)  
Après avoir testé un mage (classe que j'ai apprécié jouer sur WoW) et un rogue archer, je cherche une classe plus dynamique.
Je vais recommencer et tester un war (que j'ai également aimé jouer sur le jeu de Blizzard).

Si ca peut te rassure, je suis un éternel cac depuis 6 ans sur wow. Je n'ai kiffé que ce genre de classe . Et personnellement je suis pas du tout déçu de celle de Rift.

---------------
n°7799808
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 00:22:46  profilanswer

Rift Puzzles Guide

[:elessar53]

Message édité par lapin_vert le 04-03-2011 à 00:22:54
n°7799814
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 00:27:25  profilanswer

jojolafrisette a écrit :

Si ca peut te rassure, je suis un éternel cac depuis 6 ans sur wow. Je n'ai kiffé que ce genre de classe . Et personnellement je suis pas du tout déçu de celle de Rift.

En plus, le gros bill chez les Renégats a un racial plutôt sympa pour cette classe.

n°7799826
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 04-03-2011 à 00:44:34  profilanswer

Perso, je surkiffe mon paragon. *o*

Alors, c'est clair, on voit moins les gros crit qu'on peut avoir en champion à la deux mains, mais bon sang ça envoie du bois aussi.

n°7799836
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 00:51:51  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Perso, je surkiffe mon paragon. *o*

Alors, c'est clair, on voit moins les gros crit qu'on peut avoir en champion à la deux mains, mais bon sang ça envoie du bois aussi.

Peux-tu me donner les pts + et - de cette âme stp ?  
Merci. :)

n°7799902
jojolafris​ette
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 01:31:15  profilanswer

Petit message des MJ in-game : l'accès anticipé se termine le 4 mars à 15h, si vous voulez continuer à jouer il faudra associer votre clé ( numérique ou boite ) à votre compte trion World.

---------------
n°7799953
Leilu

Transactions (21)
Posté le 04-03-2011 à 06:15:19  profilanswer

Bien le bonjour de bon matin.

J'ai parcouru un peu le thread et j'aimerais savoir si ce jeu vaut bien 40 copecs.
J'ai eu l'occasion d'essayer la beta pendant quelques heures seulement donc je ne peux pas trop me donner une idée. Peut-être pourriez-vous m'aider?

Je joue occasionnellement à wow depuis 5 ans et j'ai testé depuis aion, warhammer, aoc, allods et aucun n'a réussi à me convenir.

Je cherche un mmo avec un gameplay riche et dynamique.
Un mmo:
-où le crowd control a une place importante pour survivre,
-où les effets bénéfiques de déplacement (sprints, charges, bons,etc..) sont présents et jouissifs lorsqu'ils sont utilisés,
-où les déplacements jouent un rôle essentiel dans le jeu (petite anecdote: quand j'ai vu qu'on ne pouvait pas tourner sur soi-même en incantant un sort sur Aion j'ai tout de suite arrêté de jouer =D ),
-où les sorts sont diversifiés (je ne sais plus si c'est aoc ou aion mais ça m'avait surpris quand je me suis aperçu que j'avais 9/10 sorts et que finalement pour être le plus efficace fallait que j'en spam deux...),
-où pour survivre je dois parfois être amené à kite ou/et à jump shot (à condition de jouer un distance avec des instants naturellement)
-où le fait de dps le dos de sa cible donne un avantage par rapport au dps de face (je trouve cette option essentielle et permet d'éviter les situations où chacun des deux joueurs qui se tapent sur la tellière restent l'un en face de l'autre à se donner bêtement des coups sans se déplacer).

Rift a l'air de beaucoup ressembler à wow, du moins quand on regarde la jouabilité (gestion de la caméra, des déplacements, des sorts) et je pense que c'est un avantage indéniable.
[troll]
Parler de ça me fait penser au gameplay d'aoc avec la gestion des flans (gauche, haut et droit). Je sais pas pour vous mais perso j'avais plus l'impression de jouer à un jeu avec QTE style Fahrenheit ou heavy rain qu'à un mmo.
[/troll]

Bon je crois que j'ai fait le tour et même si j'ai oublié de mentionner certains détails, je pense que vous serez capables avec ça de me dire si oui ou non il faut que je rejoigne vos rangs.

n°7799961
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 07:01:13  profilanswer

- un des mobs qui aoe en instance ou au cours des failles de feu, sans cc le groupe prend cher voir wipe donc oui le cc est important :)
- le charge du paladin tank avec des jolis ailes ^^ du paragon dps qui prend une posture qui fait peur (à la 300 :O ^^) les bonus passifs de vitesse de certaines classes : un vrai bonus instance,etc...
- pas testé, par contre vais pas être méchant mais si t'arrêtes un jeu car tu peux pas caster en tournant sur toi même (je ne comprend pas l'utilité ?!) aucun jeu n'est fait pour toi :/
- oh oui pour avoir du choix tu as du choix, tu choisiras tes sorts &  techniques dans le panel et tu les renforce avec tes points.
- sort de fear, root, bump, snare etc... qui dépendra évidemment de ton orientation (ex. : tu ne t'amuseras surement pas a jouer avec tout tes points en heal par exemple si tu joue en solo, pour ça tu peux tout à fait te faire un template orienté kitting add sur certaines classes et ames)
- personnellement en dps cac j'ai l'habitude de me mettre à dos, mais ça reste a vérifier niveau mécaniques.

Voilà un début de réponses.

n°7800086
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 09:15:10  profilanswer

Bon pour ma part, j'accroche vraiment, joué 5 heures hier soir, lvl 10 et pas vu le temps passer.

J'ai attaqué un mage, j'ai pris un pyro d'entrée et puis nécro par la suite et puis chloro enfin (vu que ça pouvait heal un brin ça non? :??: )

bref bien bien tout ça.

Si je peux en retrouver certains pour jouer IG, c'est avec plaisir

Eldoric, mage, renégat, Cestus.

Message édité par Docben le 04-03-2011 à 09:16:38
n°7800088
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 09:15:54  profilanswer

Leilu a écrit :

Bien le bonjour de bon matin.

J'ai parcouru un peu le thread et j'aimerais savoir si ce jeu vaut bien 40 copecs.
J'ai eu l'occasion d'essayer la beta pendant quelques heures seulement donc je ne peux pas trop me donner une idée. Peut-être pourriez-vous m'aider?

Je joue occasionnellement à wow depuis 5 ans et j'ai testé depuis aion, warhammer, aoc, allods et aucun n'a réussi à me convenir.

Je cherche un mmo avec un gameplay riche et dynamique.
Un mmo:
-où le crowd control a une place importante pour survivre,

Le CC est important mais d'une maniére différente de WoW, les CC sont très diversifiés, relativement nombreux tans en quantité qu'en fonctionnement et ont souvent un timer de recast important.

Leilu a écrit :

-où les effets bénéfiques de déplacement (sprints, charges, bons,etc..) sont présents et jouissifs lorsqu'ils sont utilisés,

Ils le sont, pour ceux qui sont pas buggés :p
Les animattions sont joli, et ils sont facile à utiliser, mais dangereux en PvP aussi car on peut vite se retrouver isolé de ses soigneurs.

Leilu a écrit :

-où les déplacements jouent un rôle essentiel dans le jeu (petite anecdote: quand j'ai vu qu'on ne pouvait pas tourner sur soi-même en incantant un sort sur Aion j'ai tout de suite arrêté de jouer =D ).

C'est le cas que ce soit en PvP ou c'est le coeur des combats ou en PvE ou dés le 2nd donjon les boss nécéssitent réactivité et déplacement.

Leilu a écrit :

-où les sorts sont diversifiés (je ne sais plus si c'est aoc ou aion mais ça m'avait surpris quand je me suis aperçu que j'avais 9/10 sorts et que finalement pour être le plus efficace fallait que j'en spam deux...),

Alors ça ça va dépendre de toi avant tout, c'est l'avancement dans les branches (ie le nombre de points dépensés) qui débloque les nouveau sorts, il n'y a pas de sorts en ligne de base comme à WoW donc selons ta diversification tu peux en avoir soit beaucoup soit énorméments.
Sachant que certains auront un double emplois et donc l'un des 2 ne sera pas forcément utilisé.
Je pense qu'arriver au niveau 50 on a plus de sorts au total que dans WoW et énormément de sorts dont l'utilisation est situationnel (proc sur parade, cast instant avec un talent etc ...)
Les sorts et capa sont extrémement divers aussi, toutes les classes possédent des Buffs/Débuffs des DoTs des AoE et des single.

Leilu a écrit :

-où pour survivre je dois parfois être amené à kite ou/et à jump shot (à condition de jouer un distance avec des instants naturellement)

C'est un jeux ou on meurt souvent en PvE les combats sont difficiles et parfois long, t'as tout type de fight, pour l'instant je prefère grouper que Kiter mais j'immagine que si t'es patient ça amrche aussi :p

Leilu a écrit :

-où le fait de dps le dos de sa cible donne un avantage par rapport au dps de face (je trouve cette option essentielle et permet d'éviter les situations où chacun des deux joueurs qui se tapent sur la tellière restent l'un en face de l'autre à se donner bêtement des coups sans se déplacer).

Je crois que c'est comme WoW, j'ai aps l'impression de parer/bloquer/ésquiver de dos, donc de ce point de vu rien de différent de WoW.
Les rogues CaC ont un coup positionnel de dos aussi il me semble.
Rien d'aussi complexe que DAoC sur le positionnement, ça ressemble un peu a du WoW effectivement.

Leilu a écrit :

Rift a l'air de beaucoup ressembler à wow, du moins quand on regarde la jouabilité (gestion de la caméra, des déplacements, des sorts) et je pense que c'est un avantage indéniable.
[troll]
Parler de ça me fait penser au gameplay d'aoc avec la gestion des flans (gauche, haut et droit). Je sais pas pour vous mais perso j'avais plus l'impression de jouer à un jeu avec QTE style Fahrenheit ou heavy rain qu'à un mmo.
[/troll]

Bon je crois que j'ai fait le tour et même si j'ai oublié de mentionner certains détails, je pense que vous serez capables avec ça de me dire si oui ou non il faut que je rejoigne vos rangs.

Rift est un mélange, il ressemble à WoW par certains coté, à WaR ou DAoC par d'autres, ils ont probablement aussi piqué des trucs à Lineage ou Aion mais je n'ai pas assé jouer pour m'ne assurer.

Certains parlent d'un clone de WoW, mais Rift n'a rien d'un clone de WoW.
Comme tous les MMORPGs il repique des bonnes idées de ses prédécéseurs, surtout les plus joués, mais comme tous les MMORPGs il doit aussi apporter une touche de nouveauté faute d'être juste une mauvaise copie de l'origninal.

La vrais question c'est : vont ils réussir le Hlvl, car c'est le nerf de la guerre pour la durée dans le temps d'un MMORPG.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°7800090
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 09:16:06  profilanswer

Hier j'ai fais l'instance Cascade :o

Comment ça envoit du paté [:wark0]

On a down chacun des boss, 3 wipes sur la reine jusqu'à ce que je comprenne qu'il fallait que je bouge des cercles bleus :D

J'ai eu deux items violets grâce aux puzzles et 4-5 bleus. Vraiment exellent pour se stuffer ces trucs :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par lapin_vert le 04-03-2011 à 09:20:40
n°7800154
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 09:46:41  profilanswer

Est ce que quelqu'un s'est spécialisé dans la fabrication d'armes ?

n°7800170
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 09:53:26  profilanswer

Oui.

Décidemment [:cerveau prodigy]

n°7800268
jojolafris​ette
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 10:18:56  profilanswer

Leilu a écrit :

il ne faut pas oublier que wow est aussi un jeu de spam mono touche .. exemple du mage arcane qui a une touche pour faire 97% de son dps ~~.

Comparer à wow je peux te dire que j ai 9/10 skill au lvl 38 au choix contre 6 a 7 au lvl 85..

Message cité 1 fois
Message édité par jojolafrisette le 04-03-2011 à 10:20:26

---------------
n°7800328
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 10:38:40  profilanswer

jojolafrisette a écrit :

il ne faut pas oublier que wow est aussi un jeu de spam mono touche .. exemple du mage arcane qui a une touche pour faire 97% de son dps ~~.

Comparer à wow je peux te dire que j ai 9/10 skill au lvl 38 au choix contre 6 a 7 au lvl 85..

pareil pour moi. J'ai beau faire un tank / dompteur (juste l'ame pour avoir un pet), et bien je ne m'ennuie pas du tout :) j'ai plusieurs sorts d'attaques/réductions/protection ainsi qu'un proc.

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7800369
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 10:50:52  profilanswer

je dirai que Rift se rapproche plus de AoC que de wow :) (et c'est pas plus mal)

ce DAWA hier l'invasion dans les champs de pierre... les gens ne se sont pas bougé dès le début, résultat une armada de bestioles qui se ramenent dans les camps (et forcément pop d'un gros boss). Impossible de prendre les routes classiques à moins de se prendre l'aggro d'un elite et de sa clique de beni-ouioui (5 fois j'ai pris un pack dans les dents, ca pique :o )

j'ai testé une failles de terre avant de m'apercevoir que la plus petite bestiole avait 10k de vie (je dois en avoir 1800...) du coup j'ai pas insisté :D

Comme c'est le jour de la sortie officielle, j'ai mis un paquet d'artefacts en vente histoire de préparer les brousoufs  [:barracus:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 04-03-2011 à 10:53:54

---------------
Clan Torysss.
n°7800422
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 11:05:01  profilanswer

Rayaki a écrit :

je dirai que Rift se rapproche plus de AoC que de wow :) (et c'est pas plus mal)

ce DAWA hier l'invasion dans les champs de pierre... les gens ne se sont pas bougé dès le début, résultat une armada de bestioles qui se ramenent dans les camps (et forcément pop d'un gros boss). Impossible de prendre les routes classiques à moins de se prendre l'aggro d'un elite et de sa clique de beni-ouioui (5 fois j'ai pris un pack dans les dents, ca pique :o )

j'ai testé une failles de terre avant de m'apercevoir que la plus petite bestiole avait 10k de vie (je dois en avoir 1800...) du coup j'ai pas insisté :D

Comme c'est le jour de la sortie officielle, j'ai mis un paquet d'artefacts en vente histoire de préparer les brousoufs  [:barracus:3]

Ca devait être une faille majeure, non? J'ai eu le même soucis l'autre jour :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°7800476
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 11:17:35  profilanswer

oui :D

surtout que le premier mob que j'ai casté devait etre là auparavant (et pas tapé par les bestioles de la faille)
du coup: 2200pdv je l'allume pepere
le suivant, selection cast et ... euh 10k de vie  :??:  :sweat:  

un tank passe devant moi et l'engage, il se fait 3-shots (pas le temps de finir mon incantation de heal chloro  [:alph-one] )
je mange une baffe, je tente le TP mage (qui marche pour une fois !!!!  [:msaint:4] )...
il me rattrape vitesse grand V, 2eme baffe... merci d'etre passé  [:cerveau star]  

Ma premiere faille majeure... je reviendrai dans 10 ou 15 lvl  :whistle:

par contre, le gros boss dans le village, tanké par un 50 qui tient pas l'aggro...  [:what has been seen]
ca va qu'on était une 50ene autour!

Message édité par Rayaki le 04-03-2011 à 11:34:07

---------------
Clan Torysss.
n°7800529
jojolafris​ette
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 11:28:22  profilanswer

lapin_vert a écrit :

J'ai eu deux items violets grâce aux puzzles et 4-5 bleus. Vraiment exellent pour se stuffer ces trucs :jap:

Les items que tu as obtenu avec le puzzles était en lien avec le lvl de la zone? ou ton lvl ?

---------------
n°7800565
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 11:35:34  profilanswer

Par contre, est ce normal qu'à partir d'un certain nombre de joueurs, les effets graphiques disparaissent ?...

je ne suis pas trop fan... rester à 30fps (cpu limited pas 4TW) et avoir tous les effets graphiques de casts qui se mettent en standbye (alors que mon sli de 460 se tourne les pousses) :/ ...

Message édité par Rayaki le 04-03-2011 à 11:36:44

---------------
Clan Torysss.
n°7800594
ykhdrazhir
What The Deuce?!
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 11:42:59  profilanswer

jojolafrisette a écrit :

Les items que tu as obtenu avec le puzzles était en lien avec le lvl de la zone? ou ton lvl ?

Les rewards des puzzles sont automatiquement du level de ton perso et utilisables par ta classe. Par contre chaque puzzle a une limite de level. Le puzzle dans Silverwood est limité au Level 30, Gloamwood level 35, etc... Donc ça ne sert à rien d'attendre le level cap pour faire le tour de tous les puzzles.

Message cité 1 fois
Message édité par ykhdrazhir le 04-03-2011 à 11:43:45
n°7800754
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 12:20:09  profilanswer

ykhdrazhir a écrit :

Les rewards des puzzles sont automatiquement du level de ton perso et utilisables par ta classe. Par contre chaque puzzle a une limite de level. Le puzzle dans Silverwood est limité au Level 30, Gloamwood level 35, etc... Donc ça ne sert à rien d'attendre le level cap pour faire le tour de tous les puzzles.

bonjour ! ce que vous appelez un puzzle est (je suppose) un "donjon" instancié ?

le "lvl cap" s'applique une fois dans l'instance (à la FFXI) ou il n'est carrément plus possible d'y entrer passé un certain lvl ? (par exemple : un lvl 31 ne peut plus entrer dans les deux premières instances ? ou lorsqu'il y pénètre, son lvl est-il réduit automatiquement ?).

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7800887
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 12:51:46  profilanswer

lesorceleur a écrit :

bonjour ! ce que vous appelez un puzzle est (je suppose) un "donjon" instancié ?

le "lvl cap" s'applique une fois dans l'instance (à la FFXI) ou il n'est carrément plus possible d'y entrer passé un certain lvl ? (par exemple : un lvl 31 ne peut plus entrer dans les deux premières instances ? ou lorsqu'il y pénètre, son lvl est-il réduit automatiquement ?).

Non non, des puzzles (ou énigmes si tu veux), encore un truc pompé sur WoW quoi  [:cver2]  

Regarde ici pour plus de précisions: http://www.kfguides.com/rift/puzzlesguide.php

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] World War sur Iphone[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
[69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister[VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR
[MMORPG] Dekaron: serveur français[MMORPG] Battle Pingouin V2
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message)MMORPG: Flyff
[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3mmorpg, c'etais mieux avant ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)