| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
arafeline Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par arafeline le 02-03-2011 à 14:27:58 |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 14:27:22 ![]() ![]() |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
Je suis assez contre le fait de limiter le nombre de RIFT .. c'est justement l'essence du jeux d'avoir des rifts qui foutent le bordel. ET puis se battre dans un rift, ca permet de gagner des valeurs rift échangeable ensuite. Meme si c'est un rift ca fait chier, ca donne l'ame du jeux... Pour la nervosité du jeu, jouant un guerrier - dompteur, je m'ennuie pas. Ce qui moi me gene un peu, c'est la fenetre de caracteristique perso... ou la fenetre de l'argent. J'avoue etre perdu entre la monnaie artisanat, la monnaie standard, la monnaie "rift" et la monnaie pvp lol
Message cité 2 fois Message édité par pierrehugues le 02-03-2011 à 14:41:52 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Ouai enfin, coté renegat, dans la zone 10-20.. t'as un TP..tout seul tout con! alors que coté gardien,t'as un TP qui relie l'académie au Sanctum... On fait que marché coté renégat..et j'avoue qu'un ajout de transport ..histoire au moins de relié les 2 extrémités de chaque zone serait souhaitable
Actuellement c'est ce qu'il se passe a 22h sur le serveur ou je suis lol! et bien crois moi, a 2 on se débrouille! c'est tendu, mais on gere... et on gagne plus de point Message édité par pierrehugues le 02-03-2011 à 15:18:39 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
travize Transactions (0) |
Insanity13649 Transactions (4) | Ouais enfin la fréquence des rifts en pèriode de basse population, c'est pas si terrible que ça hein.
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Quelqu'un a déjà acheté les "renforts" avec les planarites? Ca donne quoi exactement, un pnj de notre level qui nous aide? Message édité par bountard le 02-03-2011 à 16:00:02 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | ouai mais bon, c'est le parti pris de RIFT. Le but c'est de faire un mmo différent des autres mmo avec des rifts qui viennent perturber la vie.
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 16:00:32 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Sur BriseSol, meme à 2~3h du mat, on trouve du monde pour fermer les failles sur les maps.
Message édité par Rayaki le 02-03-2011 à 16:16:40 --------------- Clan Torysss. |
lesorceleur Transactions (0) | salut !
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
ou pas Hum.....Transactions (0) | En fait, la combinaison Champion/Paragon est surtout utile parce qu'on récupère le talent qui poutre dans la racine Paragon pour seulement 2 malheureux points dépensé dedans "Strike like Iron", pour 3 points d'attaques, tu gagnes +30% de dégats pendant 12sec. Par contre de mon côté, je viens de changer la spé de mon clerc lvl 19 pour passer de Tank boite de conserve aka Justicar/Shaman/Druide à une spé DPS aoe à base de Cabaliste... C'est le choc, j'ai plus l'habitude de me prendre 3/4 mobs de mon level et de perdre plus de 10% de vie à la fin des combats. Message cité 1 fois Message édité par ou pas le 02-03-2011 à 18:04:22 |
ykhdrazhir What The Deuce?!Transactions (0) |
|
lesorceleur Transactions (0) |
travize Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
travize Transactions (0) | Hum, du coup, j'hésite à le prendre via Steam ^^
Message édité par travize le 02-03-2011 à 19:33:15 |
Sebastien Transactions (3) | Je te confirme je suis passé sous Steam, je joue. |
galaad86 Transactions (0) | promo de l'édition collector chez jeuxvideo.com |
Pumpk1n Transactions (0) | Sinon prends le sur le site off, pas besoin d'attendre de clef par mail, tu dl direct le client. |
Sebastien Transactions (3) | Steam aussi la clé est integrée dans le d/l |
travize Transactions (0) | C'est parti via Steam. Il reste 3 heures |
Pumpk1n Transactions (0) | Apparemment il n'y a pas de cycle jour/nuit ?
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | ouai faut passer la premiere zone en fait --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
X800PRO Transactions (3) |
|
X800PRO Transactions (3) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | V'là le dawa sur Brisesol ! <3 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
L'event majeur du plan de l'eau, je me connecte, je vois des invasions partout, des failles partout.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
lesorceleur Transactions (0) | salut les riftiens !
Message cité 1 fois Message édité par lesorceleur le 03-03-2011 à 06:59:26 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
ou pas Hum.....Transactions (0) | Ouaip, c'est sympa le Royaume des fées, c'est coloré, c'est mignon et y'a quelques effets sympa genre la tempête (en tout cas, je trouve ça pas mal).
|
Hrolf Transactions (0) | Vers le lvl 30 on commence à avoir des lieux de quêtes communs avec l'autre faction ...
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Docben R.ussellTransactions (0) | Bon bah j'ai craqué ce matin, donc j'en serai aussi en espérant que j'aurai pas de problème avec ma connexion Orange...
|
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |