Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

n°7792101
jigawa

Transactions (1)
Posté le 01-03-2011 à 17:18:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pumpk1n a écrit :

Après vérification perso, j'ai payé le jeu 37€ en ligne pour un achat à 50$.
Donc la conversion est respectée. :)

Tu as fais l'achat sur le site officiel ? Sur la page US ?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2011 à 17:18:51  profilanswer

n°7792126
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 17:24:05  profilanswer

jigawa a écrit :

Tu as fais l'achat sur le site officiel ? Sur la page US ?

Sur le site off et, chez moi, tous les montants sont en $.

n°7792158
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 17:33:37  profilanswer

J'ai envie de jouer :o

---------------
Aloha
n°7792625
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 20:32:32  profilanswer

teiris a écrit :

J'ai lu une news vite fait sur rift hier que je connaissais pas du tout, je l'ai pris ça a l'air pas mauvais pour le moment, c'est tout de même très proche de wow/war/aion dans l'esprit, on dirait un mix des 3, mais c'est agréable.

Par contre quelques petites questions, j'ai preco la version normale a 49€ (numérique) mais en jeu j'ai la monture 60%, c'est pas réservé à la collector normalement ? Il n'y a pas possibilité, même plus tard d'avoir une double spé ? (tant qu'à faire dans le repompage de wow) ? Et je suppose que le 4 mars, à la release officiel il n'y a pas de reset des persos ? Personne ne se parle jamais dans les groupes publics aux failles ?

Sinon moi, Teïris, pretre sur je sais plus quel serveur, le pve français à la plus grosse pop, briquelquechose.

Citation :

Tout le monde a les bonus collector jusqu'à la release officielle (histoire que ceux qui ont commandé la version boite mais ne l'ont pas reçue le 24 février ne se fassent pas couillonner)

-Tu peux avoir jusqu'à (je crois) 4 sets de spé différents  
-Pas de reset des personnages
-Ca parle très peu en effet pour les rifts. Pour les invasions de zone, c'est déjà plus vivant (par exemple pour s'organiser pour tomber le dernier boss)

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°7792722
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 01-03-2011 à 21:07:10  profilanswer

600 éme dans la file d'attente... Ca devient bien lourd quand tu rentres le soir et que tu veux jouer !

n°7792788
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 01-03-2011 à 21:30:10  profilanswer

Y'a d'autres serveurs sans file d'attente, c'est le meilleur moment pour changer :D

n°7792825
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 21:45:50  answer

Zero PM a écrit :

Citation :

Tout le monde a les bonus collector jusqu'à la release officielle (histoire que ceux qui ont commandé la version boite mais ne l'ont pas reçue le 24 février ne se fassent pas couillonner)

-Tu peux avoir jusqu'à (je crois) 4 sets de spé différents  
-Pas de reset des personnages
-Ca parle très peu en effet pour les rifts. Pour les invasions de zone, c'est déjà plus vivant (par exemple pour s'organiser pour tomber le dernier boss)

Y a pas eu de release officiel ?  [:tinostar]

n°7792842
Clazix

Transactions (3)
Posté le 01-03-2011 à 21:53:09  profilanswer

Salut, j'ai acheter le jeu. j'ai activer ma clé et au lieu d'avoir Rift standart je me trouve avec une "Crystalline Rune Card" d'autres personnes ont eu ce soucis?

Message cité 1 fois
Message édité par Clazix le 01-03-2011 à 21:57:24
n°7792843
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 21:53:29  profilanswer

Encore heureux qu'il n'y ait pas de reset, c'est un accès anticipé, pas une béta :o

---------------
Aloha
n°7792844
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 21:53:46  answer

Ah je me disais aussi  [:tinostar] ²

mood
Publicité
Posté le 01-03-2011 à 21:53:46  profilanswer

n°7792952
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 01-03-2011 à 22:43:57  profilanswer

La file d'attente fond comme neige au soleil a partir de 22h30 ! Hop allez donc tous dormir que je me co :D

Message édité par X800PRO le 01-03-2011 à 22:44:16
n°7792968
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 22:51:48  profilanswer

dire que pendant que vous attendez (betement) dans les files d'attente, ce temps perdu vous aurez permis de monter un perso au meme lvl que vos perso déja existant ^^

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7792978
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 22:59:30  profilanswer

pierrehugues a écrit :

dire que pendant que vous attendez (betement) dans les files d'attente, ce temps perdu vous aurez permis de monter un perso au meme lvl que vos perso déja existant ^^

Et je veux pas dire, mais X800PRO a reroll en plus, donc ca aurait pas posé de problème de changer de serveur a priori  :o

---------------
n°7792997
jojolafris​ette
on doute de tout sauf du doute
Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 23:12:19  profilanswer

petite question en passant:

Ils sont patché la quête de sage ( fermer les rift d'ombres ) a méridian : et toute l'après-midi je suis resté bloqué à 2/8 rift fermé et c'est pas faute d'avoir farmé. Plusieurs autres joueurs sont dans le même cas.

Des gens ont des infos?

---------------
Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M     ||     Personnage  WD Jojo D3 EU
n°7793149
Noyeb

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 00:40:29  profilanswer

même  souci pour nous mais perso dans ma quete, y a une partie en anglais et une an français. L'une parle de fermer les failles et l'autre parle d'en tuer les boss. Je ne suis pas sure de ce qu'il faut vraiment faire. Mais si c'est tuer les boss, il suffit peut-être qu'il ait été tagué par l'un des autres groupes du raid pour que ca compte pas

---------------
Ca vous plait ? |  
n°7793178
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 02-03-2011 à 01:14:47  profilanswer

Zero PM a écrit :

Et je veux pas dire, mais X800PRO a reroll en plus, donc ca aurait pas posé de problème de changer de serveur a priori  :o

Yep je sais :-/ mais j'avais passé la file d'attente quand j'ai delete ma mage, et j'ai crée ma barde sans réfléchir et arrivé lvl 15 " merde j'aurais du changer de serv "

n°7793231
Gwal

Transactions (1)
Posté le 02-03-2011 à 04:25:24  profilanswer

chui vraiment fan de ma mage Anatheme/Chloro/Archonte  :love:  
je comprend pas bien ceux qui disent que le mage sux, je trouve mon perso abusé, avec une survivabilité énorme :o  

par contre j'ai maté un peu les arbres necro, pyro ou elem , ca me donne pas envie de changer ... :(

n°7793321
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 08:41:22  profilanswer

Moi je trouve vraiment puissant mon guerrier depuis le level 21 en spé champion/paragon/beastmaster. Le burst est vraiment impressionant.
Et pour me solo les quêtes de groupe je passe en spé mage, et je kite :o en spé Riftblade/Reaver/Beastmaster.
Par contre, je trouve abusé la répartition des points pendant la fermeture des rifts, toujours les heals en premier, on arrive jamais à avoir les points pour débloquer les monnaies plus avancés. En tout cas depuis que je suis passé dans la zone 20-29, que des heals qui récupère.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°7793347
big-or-no
Spectateur de forums
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 08:54:51  profilanswer

bountard a écrit :

Moi je trouve vraiment puissant mon guerrier depuis le level 21 en spé champion/paragon/beastmaster. Le burst est vraiment impressionant.
Et pour me solo les quêtes de groupe je passe en spé mage, et je kite :o en spé Riftblade/Reaver/Beastmaster.
Par contre, je trouve abusé la répartition des points pendant la fermeture des rifts, toujours les heals en premier, on arrive jamais à avoir les points pour débloquer les monnaies plus avancés. En tout cas depuis que je suis passé dans la zone 20-29, que des heals qui récupère.

Ce n'est pas par "activité" par hasard ?

(je ne connais pas le jeu)

Message édité par big-or-no le 02-03-2011 à 08:55:08

---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°7793349
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 08:56:50  profilanswer

Après 48h de dl, j'ai enfin pu tester le jeu.
J'ai essayé un voleur saboteur, un voleur tireur d'élite, un mage pyro et un guerrier champion.
Pour l'instant petite préférence pour le sniper.
Sinon, dans la zone de départ, je suis un peu déçu au niveau de la linéarité et surtout de la récupération.

n°7793351
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 08:57:06  profilanswer

Bon, j'ai continuer a avancer un peu (je suis que Lvl13).
J'aime toujours, mais j'ai l'impression qu'il me "tiendras" moins que d'autre MMO (UO/SWG ou WOW)...
J'ai vraiment l'impression qu'on ne peut plus "vivre" un MMO...

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°7793356
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 08:59:52  profilanswer

Moi je suis toujours déçu par le faite qu'il y ait pas de housing ...

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°7793365
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 09:03:47  profilanswer

bountard a écrit :

Effectivement, c'etait un des interets de mon "accroche" a UO et SWG.
Pour Wow, c'est plus la durée de vie avec les rerolls

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°7793368
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 09:04:30  profilanswer

À partir de quel niveau peut-on apprendre les artisanats ?
Merci. ;)

n°7793372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 09:05:22  answer

bountard a écrit :

+1, a part DAOC et SWG je n'en ai jamais vu :(

C'est pourtant un aspect qui pourrait être intéressant.

n°7793385
Gwal

Transactions (1)
Posté le 02-03-2011 à 09:11:14  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

À partir de quel niveau peut-on apprendre les artisanats ?
Merci. ;)

après la zone d'intro (niv 6) lorsque tu arrives a Libremarche, tu as les trainer pour les premières professions de récolte : ramasseur, boucher, mineur
un peu plus loin dans la zone, vers la plage , tu as un refuge avec les professions de fabrication à proprement parler

n°7793422
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 09:23:06  profilanswer

Gwal a écrit :

après la zone d'intro (niv 6) lorsque tu arrives a Libremarche, tu as les trainer pour les premières professions de récolte : ramasseur, boucher, mineur
un peu plus loin dans la zone, vers la plage , tu as un refuge avec les professions de fabrication à proprement parler

Merci encore pour tes infos. :)

n°7793466
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 09:34:51  profilanswer

bountard a écrit :

Je suis pas d'accord avec ça. Avec mon clerc, je suis très souvent 1er en jouant tank ou heal, et pareil pour mon guerrier en le jouant DPS ou tank.

---------------
n°7793635
arafeline

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 10:28:27  profilanswer

je pense que le niveau entre aussi en ligne de compte  

un perso niveau 20 touchera moins un mob de niveau 28 qu'un perso niveau 26+ et donc sa participation sera nettement moindre

n°7793908
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 11:21:15  profilanswer

Pour ma part, j'étais guerrier en spé dps et je tankais les mobs, je prenais cher, mais j'étais avec 4 clerc, 2 heals et 2 dps. Et bien les 2 heals étaient toujours le plus haut placés dans les récompenses, et on a fait quelques rift majeurs ensemble. Mais ça doit être normal en fait ... mais je me demande comment c'est calculé quand même.

---------------
n°7793936
Gwal

Transactions (1)
Posté le 02-03-2011 à 11:25:48  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Merci encore pour tes infos. :)

Je viens de me rendre compte que je parlais pour Renegats, mais je suppose que ça doit être pareil chez les Gardiens ! :D

l'ordre des quêtes (si tu les fait toutes) doit t'y amener logiquement de toute façon  :jap:

Message édité par Gwal le 02-03-2011 à 11:25:57
n°7793946
Gwal

Transactions (1)
Posté le 02-03-2011 à 11:27:29  profilanswer

bountard a écrit :

Pour ma part, j'étais guerrier en spé dps et je tankais les mobs, je prenais cher, mais j'étais avec 4 clerc, 2 heals et 2 dps. Et bien les 2 heals étaient toujours le plus haut placés dans les récompenses, et on a fait quelques rift majeurs ensemble. Mais ça doit être normal en fait ... mais je me demande comment c'est calculé quand même.

j'ai lu quelque part que c'était au nombre de sorts lancés, mais ça me parait bizarre :heink:

si c'est au DPS ou Heal, en tant qu'Anathema/Chloro chui foutu vu que chui moyen dans les 2 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gwal le 02-03-2011 à 11:27:54
n°7794283
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 02-03-2011 à 12:32:04  profilanswer

Plusieurs question du haut de mon level 6.
On ne recupere plus qu'un point de talent par level, ou ca va encore changer ?
J'ai cru comprendre qu'on pouvait changer un peu ses talents voir ses sous-classes, ca se passe comment exactement ?
Je suis Paladin / Saccageur / Maitre des Failles je peux faire
Rodeur / Maitre de Guerre / Champion d'un coup comme ca ? et revenir ensuite sur mon autre spé ?

n°7794300
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 02-03-2011 à 12:36:56  profilanswer

Gwal a écrit :

j'ai lu quelque part que c'était au nombre de sorts lancés, mais ça me parait bizarre :heink:  

si c'est au DPS ou Heal, en tant qu'Anathema/Chloro chui foutu vu que chui moyen dans les 2 :D

C'est le nombre de sort lancé. J'en ai conclu ça car en tant que Pyro mon sort le plus puissant en Rift c'est mon AE de feu que je canalise. Sauf que si je fais ça je prend aucun loot car c'est un seul sort lancé peu de fois qui dure longtemps :/

n°7794314
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 02-03-2011 à 12:40:06  profilanswer

Sebastien a écrit :

Plusieurs question du haut de mon level 6.
On ne recupere plus qu'un point de talent par level, ou ca va encore changer ?
J'ai cru comprendre qu'on pouvait changer un peu ses talents voir ses sous-classes, ca se passe comment exactement ?
Je suis Paladin / Saccageur / Maitre des Failles je peux faire
Rodeur / Maitre de Guerre / Champion d'un coup comme ca ? et revenir ensuite sur mon autre spé ?

1 points de talent par level sauf les multiples de 3 ou t'en as 2 :)

n°7794348
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 02-03-2011 à 12:47:22  profilanswer

Ouais la contrib est calculée par rapport à l'APM (actions par minutes), ce qui est une vraie merde pour certaines classes. En plus d'être un système totalement débile.

n°7794400
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 13:00:33  profilanswer

Drizzt a écrit :

C'est le nombre de sort lancé. J'en ai conclu ça car en tant que Pyro mon sort le plus puissant en Rift c'est mon AE de feu que je canalise. Sauf que si je fais ça je prend aucun loot car c'est un seul sort lancé peu de fois qui dure longtemps :/

tu dots tout ce qui passe et ensuite tu zones :)
Etant Pyro/Necro/Chloro, ca va... le pet tape tout ce qui passe, je dot en alternant en rafale, je pose une zone de malé et je focus le plus gros (accessoirement je cast du heal si le tank est "oublié :)

ps: le pet niveau 12 en nécro, c'est quand meme autre chose que le squelette de base... il tape et il a une jolie aggro qui tient la route :o
(je compte faire Necro 12/Pyro 44/Chloro 10 en 1ere spé)

Clazix a écrit :

Salut, j'ai acheter le jeu. j'ai activer ma clé et au lieu d'avoir Rift standart je me trouve avec une "Crystalline Rune Card" d'autres personnes ont eu ce soucis?

Pareil :) par contre la FNAC m'a envoyé un mail hier pour me confirmer ma commande de... la version Collector  :pt1cable:

Message édité par Rayaki le 02-03-2011 à 13:03:28

---------------
Clan Torysss.
n°7794530
canardeur

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 13:34:28  profilanswer

Bon voila level 17 atteint  :)  

Je vais pouvoir me tenter la premiere instance (tombe de fer). Je serai tout ce soir de 20H30 a minuit je pense donc si quelqu'un veut me la faire découvrir...

Par contre je suis un gros noob je sais même pas comment aller a l'instance ? c'est une quête ? ou on va devant et on entre dedans ? comment savoir ou elle est ?

Et mon perso guerrier a base de paragon / traqueur des failles / champion je sais même pas si c'est un tank ou un dps  :D  

C'est pour ça que je préférerai commencer avec des gens gentils de HFR que de mettre dans un groupe au hasard  [:alph-one]  

Voila je suis sur brisesol coté rénégat pour rappel... :hello:

n°7794646
travize

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 14:01:29  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Aujourd'hui y a pas mal de point très intéressants dans rift et d'autres à améliorer.

On a l'air d'avoir les mêmes envies pour un MMO, et je débarque complétement, n'ayant aucune connaissance de ce jeu avant ce matin.
Du coup, quels sont pour toi ces points très intéressants, et ceux à améliorer ?
Que penses-tu qu'ajoute Rift aux MMO existants?

n°7794685
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 14:09:46  profilanswer

travize a écrit :

On a l'air d'avoir les mêmes envies pour un MMO, et je débarque complétement, n'ayant aucune connaissance de ce jeu avant ce matin.
Du coup, quels sont pour toi ces points très intéressants, et ceux à améliorer ?
Que penses-tu qu'ajoute Rift aux MMO existants?

les points a améliorer pour le point ou j'en suis :
- voir les barres de vie
- limiter le nombre de rift suivant les heures tu peux pas rendre une quête à cause d'un rift et qu'il n'y a plus personne dans la zone
- quelques addons
- rendre le jeu plus nerveux (plus d'enchaînement)
- essayer d'innover par rapport aux autres (pas spécialement d'idée la dessus mais rien hormis le monde ne le distingue particulièrement de wow par exemple)

les bons points :
 - la muti spé
 - suivant les classes tu peux tank/heal/dps sans changer de persos

n°7794760
arafeline

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 14:27:22  profilanswer

Citation :

le_pere_noel2 a écrit :

les points a améliorer pour le point ou j'en suis :  
- voir les barres de vie  
- limiter le nombre de rift suivant les heures tu peux pas rendre une quête à cause d'un rift et qu'il n'y a plus personne dans la zone  
- quelques addons  
- rendre le jeu plus nerveux (plus d'enchaînement)  
- essayer d'innover par rapport aux autres (pas spécialement d'idée la dessus mais rien hormis le monde ne le distingue particulièrement de wow par exemple)

les bons points :  
 - la muti spé  
 - suivant les classes tu peux tank/heal/dps sans changer de persos

ce que je voudrais voir  
- un housing
- que les mobs n-5 cessent d'aggro et donc de faire descendre de monture (un des bons points de daoc surtout lors des fights aux abysses) car les trajets sont parfois longs
- que les invasions soient un peu plus controlées, l'autre jour un des camps de freemarch  a été attaqués par plusieurs packs elites (environ 40 mobs au total je pense) c'était ingérable, au mondre heal, agro => heal mort => tanks et dps idem, de plus le rel était à la pierre du camp et il était impossible de retirer la penalité de rez car le npc healer était mort lui aussi  

a propos que subit on lorsque l'on fait un rez à la pierre si l'on est à 5% après plusieurs rel successives ?

Message édité par arafeline le 02-03-2011 à 14:27:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] World War sur Iphone[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
[69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister[VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR
[MMORPG] Dekaron: serveur français[MMORPG] Battle Pingouin V2
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message)MMORPG: Flyff
[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3mmorpg, c'etais mieux avant ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)