| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
jigawa Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 17:18:51 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | J'ai envie de jouer --------------- Aloha |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
X800PRO Transactions (3) | 600 éme dans la file d'attente... Ca devient bien lourd quand tu rentres le soir et que tu veux jouer ! |
Drizzt Transactions (1) | Y'a d'autres serveurs sans file d'attente, c'est le meilleur moment pour changer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2011 à 21:45:50 ![]()
|
Clazix Transactions (3) | Salut, j'ai acheter le jeu. j'ai activer ma clé et au lieu d'avoir Rift standart je me trouve avec une "Crystalline Rune Card" d'autres personnes ont eu ce soucis? Message cité 1 fois Message édité par Clazix le 01-03-2011 à 21:57:24 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Encore heureux qu'il n'y ait pas de reset, c'est un accès anticipé, pas une béta --------------- Aloha |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2011 à 21:53:46 ![]() Ah je me disais aussi |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 21:53:46 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) | La file d'attente fond comme neige au soleil a partir de 22h30 ! Hop allez donc tous dormir que je me co Message édité par X800PRO le 01-03-2011 à 22:44:16 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | dire que pendant que vous attendez (betement) dans les files d'attente, ce temps perdu vous aurez permis de monter un perso au meme lvl que vos perso déja existant ^^ --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | petite question en passant:
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Noyeb Transactions (0) | même souci pour nous mais perso dans ma quete, y a une partie en anglais et une an français. L'une parle de fermer les failles et l'autre parle d'en tuer les boss. Je ne suis pas sure de ce qu'il faut vraiment faire. Mais si c'est tuer les boss, il suffit peut-être qu'il ait été tagué par l'un des autres groupes du raid pour que ca compte pas --------------- Ca vous plait ? | |
X800PRO Transactions (3) |
|
Gwal Transactions (1) | chui vraiment fan de ma mage Anatheme/Chloro/Archonte |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Moi je trouve vraiment puissant mon guerrier depuis le level 21 en spé champion/paragon/beastmaster. Le burst est vraiment impressionant.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
big-or-no Spectateur de forumsTransactions (0) |
Message édité par big-or-no le 02-03-2011 à 08:55:08 --------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
Pumpk1n Transactions (0) | Après 48h de dl, j'ai enfin pu tester le jeu.
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Bon, j'ai continuer a avancer un peu (je suis que Lvl13).
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Moi je suis toujours déçu par le faite qu'il y ait pas de housing ... --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2011 à 09:05:22 ![]()
|
Gwal Transactions (1) |
|
|
arafeline Transactions (0) | je pense que le niveau entre aussi en ligne de compte |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Pour ma part, j'étais guerrier en spé dps et je tankais les mobs, je prenais cher, mais j'étais avec 4 clerc, 2 heals et 2 dps. Et bien les 2 heals étaient toujours le plus haut placés dans les récompenses, et on a fait quelques rift majeurs ensemble. Mais ça doit être normal en fait ... mais je me demande comment c'est calculé quand même. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Gwal Transactions (1) |
l'ordre des quêtes (si tu les fait toutes) doit t'y amener logiquement de toute façon Message édité par Gwal le 02-03-2011 à 11:25:57 |
Gwal Transactions (1) |
si c'est au DPS ou Heal, en tant qu'Anathema/Chloro chui foutu vu que chui moyen dans les 2 Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 02-03-2011 à 11:27:54 |
Sebastien Transactions (3) | Plusieurs question du haut de mon level 6.
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Insanity13649 Transactions (4) | Ouais la contrib est calculée par rapport à l'APM (actions par minutes), ce qui est une vraie merde pour certaines classes. En plus d'être un système totalement débile. |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 02-03-2011 à 13:03:28 --------------- Clan Torysss. |
canardeur Transactions (0) | Bon voila level 17 atteint |
travize Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
arafeline Transactions (0) |
Message édité par arafeline le 02-03-2011 à 14:27:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |