| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 05:34:01 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Les demandes commencent à affluer sur le forum off. Message édité par Pumpk1n le 01-03-2011 à 07:46:42 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Pour ma part j'ai monter deux classes level 21, rogue et guerrier. Finalement je préfère le gameplay du guerrier.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Drizzt Transactions (1) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | tite question y a moyen de remettre à zero un role en virant carrément les ames ? |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2011 à 09:40:28 ![]() Et sinon concernant le monde en lui même, est-ce que c'est bien rempli ? Par exemple quant on arrive dans un village y a t'il des pnj qui font leur petite vie tranquille, y a t'il de l'animation pour étoffer le jeu et rendre l’immersion encore plus grande ?
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Tu peux teinter tes armures, comme dans Guild Wars si tu connais.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2011 à 09:54:46 ![]() Je n'ai connu que DAOC au tout tout tout début, SWG et Wow comme MMO Message édité par Profil supprimé le 01-03-2011 à 09:55:12 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Serveur Rubicon(FR PVP) --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 09:58:19 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Pas trop de queue le soir sur Rubicon ? On est directement passé sur Gumnir (?) avec mes potes le deuxième soir à cause de ça.
--------------- Aloha |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
cyclope c'est un PORCtraie de moiTransactions (0) | Le seul moyen de faire des macros avec plusieurs sort c'est de jouer sur le CD c'est bien ca ? --------------- Le dormeur doit se réveiller ¦ BC2 : Zyclope |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Ouais voilà donc non merci Message édité par Sylver--- le 01-03-2011 à 10:18:04 --------------- Aloha |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
Perso je fait parti des gens qui se co en debut d'après midi et qui refresh sa presence de temps en temps pour ne pas etre deco. Message édité par Nicquehen le 01-03-2011 à 10:22:22 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Le truc pas possible pour les gens qui bossent quoi --------------- Aloha |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
arafeline Transactions (0) |
Message édité par arafeline le 01-03-2011 à 11:11:41 |
Docben R.ussellTransactions (0) | Bonjour msieur dames,
|
X800PRO Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 01-03-2011 à 11:22:39 |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | 3 heure d'attente pour jouer ? (voire 7 des fois )
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
canardeur Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2011 à 12:17:15 ![]()
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Clazix Transactions (3) |
Message édité par Clazix le 01-03-2011 à 14:19:01 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
Il y'a un mois d'abo offert oui.
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 01-03-2011 à 14:33:35 --------------- Aloha |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Message édité par Docben le 01-03-2011 à 14:47:35 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | La FNAC c'est le mal. J'ai eu ma version collector à 38€ perso Message édité par Sylver--- le 01-03-2011 à 15:02:33 --------------- Aloha |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | Tres sympa ce petit Rift !!! moi qui ne peut plus voir WOW en peinture, qui suit decu du peu de succes de warhammer (alors que je le trouve tres bon), echaudé par Age of conan, je trouve que rift a tout ce qu'il faut pour prendre la place de DAOC dans mon coeur....
--------------- Cassoulet, again ! |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | --------------- Clan Torysss. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Apres avoir faire Gardien et renegat, je trouve la zone renégat de départ (lvl 10-20) beaucoup plus agreable. --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Pumpk1n Transactions (0) | On devrait pouvoir sa faction pas par rapport à sa race mais par rapport à ses aspirations, pouvoir monter une réputation.
|
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | J'ai lu une news vite fait sur rift hier que je connaissais pas du tout, je l'ai pris ça a l'air pas mauvais pour le moment, c'est tout de même très proche de wow/war/aion dans l'esprit, on dirait un mix des 3, mais c'est agréable.
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
jigawa Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |