| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 11:34:48 ![]() ![]() |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | C'est bien ce qu'il me semble un beau flicage en règle, et je suppose que tous les futurs MMO qui sortiront, tu demanderas à te retrouver avec les même habitudes que WoW; vous inquiètez pas , le futur MMo de Blizzard,sera cette fois-ci complètement assisté, fini les ouin ouin --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | Ouppss double Message édité par Lo Sievigo le 28-02-2011 à 11:40:12 --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
gazelleman Transactions (0) | Bonjour,
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
où as tu vu que le jeu ne me plaisait pas ? toujours les mêmes réponses à la con " si ca te plait pas casse toi " Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 28-02-2011 à 11:51:51 |
Drizzt Transactions (1) |
|
|
|
on s'en fou que wow est tout copié encore une fois c'est pas le sujet. De plus si il n'avait fait que copié ca fait longtemps qu'il aurait disparu.
donc parcequ'y avait pas avant et qu'il faut surtout pas faire comme les autres on devrait s'en passer ? Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 28-02-2011 à 12:05:26 |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 12:04:16 ![]() ![]() |
|
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Bon par contre, j'ai une question noob ^^
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
lapin_vert Transactions (0) | quelqu'un a déjà accompli la saga de quete de niveau 20 ? J'suis un peu bloqué face à la récupération des items sur les boss de failles |
Message édité par Drizzt le 28-02-2011 à 12:19:47 |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | C'est que je disais, il faudrait se retrouver dans l'avenir avec le même concept dans tous les MMO que WOW, as quel endroit,je dis que si les gens ne sont pas content ,ils se cassent --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
Ils ont communiqués comme quoi il y aura des addons pour info Message édité par le_pere_noel2 le 28-02-2011 à 12:34:08 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) |
--------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
Rayaki Transactions (0) | je ne vois surtout pas l'interet, c'est pas wow ici !!!!! Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 28-02-2011 à 13:00:44 --------------- Clan Torysss. |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | Level 23
Message édité par Lo Sievigo le 28-02-2011 à 13:51:34 --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
Insanity13649 Transactions (4) | Les mecs qui veulent pas de recount parce qu'ils veulent pas qu'on leur fasse de remarque en groupe, vous vous rendez compte qu'à partir du moment où vous jouez en groupe/raid, vos performances affectent tout le monde, et qu'à partir de ce moment là les autres joueurs sont en droit de savoir si vous dormez sur votre clavier en faisant moins de DPS que le tank?
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 28-02-2011 à 13:22:14 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | J'ai attaqué avec qqes potes et pour l'instant ça me plait. Lvl 16 et je ne m'ennuie pas --------------- Aloha |
jones7514 Transactions (0) | Les guildes recrutent sur vos serveurs? Parce que je n'ai vu aucune annonce pour le moment, un mmo en solo c'est vite lassant... --------------- GT : DragonMadinina |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 28-02-2011 à 14:47:01 --------------- Clan Torysss. |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lo Sievigo le 28-02-2011 à 15:16:56 --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | tite question a ceux qui joue/jouait a wow
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
|
|
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | okay merci de vos réponse (apparemment c'est un pur copié collé avec une couche graphique différente)
Message cité 1 fois Message édité par bidalair le 28-02-2011 à 15:50:01 --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 28-02-2011 à 15:49:02 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2011 à 15:58:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |