Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

n°7788635
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 15:58:56  answer

Reprise du message précédent :

le_pere_noel2 a écrit :

- gcd oui
- cast (sais pas j'ai pas encore fait de "casteur" )
- même mobilité que wow

Niveau pex je trouve wow et rift équivalant. Aucun trou dans les quêtes, addon d'assisté (genre questhelper) intégré. Ce qui est moins bien ou mieux pour l'instant pas grand chose à par quelques petits détails dans un sens ou dans l'autre, mais j'en suis encore à la phase de pex donc pas encore énormément d'experience.

Concernant le gameplay pour l'instant ("tank inside) strictement aucune diff avec un tank sous wow

Oh non putin  :sweat:  

Y a moyen de l'enlever ?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2011 à 15:58:56  profilanswer

n°7788649
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 16:00:48  profilanswer

la différence, c'est qu'une perso tank peut avoir un pet  comme un chasseur :D

Et ca..c'est fun !!

moi par exemple je suis paladin/maitre de guerre/dompteur... ca me permet sans avoir dépenser aucun point dans dompteur, d'avoir un pet qui tappe avec moi! ca aide au niveau du DPS :)  et un plus c'est fun d'avoir une bestiole qui te suit partout ^^ !

Message édité par pierrehugues le 28-02-2011 à 16:01:06

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7788658
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 16:02:36  profilanswer

pas essayé  [:proy]

n°7788698
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 28-02-2011 à 16:08:47  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

En fait, ce qui me fait marrer, c'est les doubles standards dans ce que vous pouvez sortir.

"Du temps d'EQ, c'était bien les raids c'était un super challenge toussa." et à côté "Non mais résumer le challenge au fait de devoir s'optimiser et de connaitre une strat, c'est mal, c'est pas du challenge, moi je joue pour le fun."

Wait, wut?

Perso, si je fous les pieds en raid, c'est pour le challenge, c'est pour le principe de venir à bout d'un contenu difficile, et pour moi c'est fun. Et dans cette optique, j'étudie ma classe, mon stuff, je m'optimise, je fais du theorycrafting, et tu sais pourquoi je le fais? Par respect pour les gens avec qui je raid, pour être au niveau, et pour pas être un poid mort, et j'attend exactement la même chose de leur côté.

Et oui, je trouve ça fun. Mon idée du fun ne se résume pas à wipe 5 fois sur un boss parce que quelqu'un dans le raid fait pas bien ce qu'il a à faire alors qu'il a tous les outils pour le faire.

Oh d'ailleurs au fait pour ta gouverne, y a déja pas mal de boss en donjons dans Rift qui ne sont rien d'autre que des check de stuff/dps/réactivité, et si t'as un mec qui se touche dans le groupe, tu passera tout simplement pas le fight.

Après, je sais pas, faudrait peut-être aussi que vous arrétiez de porter des oeillères sur le fait que Rift suive le modèle de WoW. Même leveling court à base de quête, même type de progression end-game (donjon tiers 1 -> tiers 2 -> raid -> raid 2) à base de farm de points pour s'équiper, etc etc.

Rift sera toujours 100 fois plus proche de la systémique WoW que de n'importe quel autre jeu old-school sur lequel vous pouvez baver avec toute votre nostalgie. Va falloir que vous l'acceptiez, et c'est pas comme si Trion l'avait caché.

Oh, et je le répète, Trion est en train de bosser sur les APIs pour les add-ons et ils tolèrent (et ils l'ont même posté sur leur twitter officiel pendant la beta) les parsers tiers avec overlay.

Tout ce que vous semblez tant détester est déja dans le jeu ou y sera bientôt.

Oh mais que Rift supporte ou non les addons ne changera pas ma vie. Les parseurs en raid c'est une chose pour une utilisation personnelle, pour les donneurs de leçon s'en est une autre. Après tout ce qui est addon pour simplifier le jeu (dire quand un dot est partit, quand il faut buff, etc. ca reste de la triche si le jeu le prévoit pas) ben c'est pas ma tasse de thé. Ce qui fait partie intégrante de la difficulté du jeu et de la maitrise d'un personnage n'a pas à mon avis à être automatisé  via l'utilisation d'un programme tier, j'appelle ça de la triche.

Après les addons purement cosmétiques, peu m'importe.

Et je répète, si un mec se touche on peut le voir sans addon. Après si c'est quelqu'un qui joue pas aussi bien sa classe qu'on aimerait, ben on va pas non plus lui tomber dessus ça reste un jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par Drizzt le 28-02-2011 à 16:11:49
n°7788728
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 16:16:21  profilanswer

Coté Casteur:

avec la quantité possible de choix, pas évident puisqu'à coté du dps, on a pas:

- mal de cc possibles (transfo, bump, snare, root, fear, silence, stun en insta et/ou cast, le tout en monocible ou en zone, je ne sais pas s'il y a un mezz)
- du heal passif possible (soit-meme ou les alliés autour du mob)
- du heal direct (avec rez combat/hors combat, pour les chloros)
- du debuff / rebuff d'alliés
- du transfert vie
- pas mal de dots (y en a une vraie plétore !!!)

Message édité par Rayaki le 28-02-2011 à 16:23:38

---------------
Clan Torysss.
n°7788749
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 16:19:30  profilanswer

Drizzt a écrit :

Oh mais que Rift supporte ou non les addons ne changera pas ma vie. Les parseurs en raid c'est une chose pour une utilisation personnelle, pour les donneurs de leçon s'en est une autre. Après tout ce qui est addon pour simplifier le jeu (dire quand un dot est partit, quand il faut buff, etc. ca reste de la triche si le jeu le prévoit pas) ben c'est pas ma tasse de thé. Ce qui fait partie intégrante de la difficulté du jeu et de la maitrise d'un personnage n'a pas à mon avis à être automatisé  via l'utilisation d'un programme tier, j'appelle ça de la triche.

Et je répète, si un mec se touche on peut le voir sans addon. Après si c'est quelqu'un qui joue pas aussi bien sa classe qu'on aimerait, ben on va pas non plus lui tomber dessus ça reste un jeu.

faudrait arriver à comprendre qu'il n'y a aucune action automatique dans les addon. Ça a existé, certes, mais ce n'est plus possible. Maintenant pouvoir savoir quand son dot est parti de la cible parmi les 500 dots présent dessus ca peut être utile.

Comment tu vois si un mec se touche ? le mec se met en afk coup blanc actuellement personne le voit [:proy]

n°7788751
arafeline

Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 16:20:05  profilanswer

Citation :

bidalair a écrit  

pour ce qui est du débat sur les addons  
ne plus avoir de repères sur son dps (exemples) serait pour moi bloquant  
comment savoir ce qui fait que l'on dps plus que l'on est plus efficace etc ?  

pour la guerre wow rift qui sera forcement présente  
sans vouloir faire de favoritisme (déja j'essaierai le jeu que si il y a des jours d'essai gratos)  
je met wow gagnant (plus d'expérience plus d'argent et surtout l'ego de blizzard qui fait que de toute facon il ne laisserons pas les joueur s'en aller)

/hs on
plutôt que d'efficacité, il faudrait parler d'efficience  

sur les premiers mois de wow, tu raidais sans recount, sans omen et tu t'amusais autant, voire plus  

/hs off

Citation :

le_pere_noel2 a écrit  

Comment tu vois si un mec se touche ? le mec se met en afk coup blanc actuellement personne le voit

il y a une touche auto attack ?  
sinon je pense qu'un perso qui utilise ses compétences a des anim différentes  

ce qui pour l'instant me plait c'est que justement tu n'as pas encore d'optimisation à outrance  

par contre, les rifts qui pop sans arrêts, au bout d'un moment c'est un peu lassant

Message cité 1 fois
Message édité par arafeline le 28-02-2011 à 16:24:21
n°7788775
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 16:25:23  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

faudrait arriver à comprendre qu'il n'y a aucune action automatique dans les addon. Ça a existé, certes, mais ce n'est plus possible. Maintenant pouvoir savoir quand son dot est parti de la cible parmi les 500 dots présent dessus ca peut être utile.

Comment tu vois si un mec se touche ? le mec se met en afk coup blanc actuellement personne le voit [:proy]

C'est comme les fights de boss sans addons, tu regardes les emotes/animations.
De rien :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°7788780
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 28-02-2011 à 16:27:16  profilanswer

arafeline a écrit :

Citation :

bidalair a écrit  

pour ce qui est du débat sur les addons  
ne plus avoir de repères sur son dps (exemples) serait pour moi bloquant  
comment savoir ce qui fait que l'on dps plus que l'on est plus efficace etc ?  

pour la guerre wow rift qui sera forcement présente  
sans vouloir faire de favoritisme (déja j'essaierai le jeu que si il y a des jours d'essai gratos)  
je met wow gagnant (plus d'expérience plus d'argent et surtout l'ego de blizzard qui fait que de toute facon il ne laisserons pas les joueur s'en aller)

/hs on
plutôt que d'efficacité, il faudrait parler d'efficience  

sur les premiers mois de wow, tu raidais sans recount, sans omen et tu t'amusais autant, voire plus  

/hs off

Citation :

le_pere_noel2 a écrit  

Comment tu vois si un mec se touche ? le mec se met en afk coup blanc actuellement personne le voit

il y a une touche auto attack ?  
sinon je pense qu'un perso qui utilise ses compétences a des anim différentes  

ce qui pour l'instant me plait c'est que justement tu n'as pas encore d'optimisation à outrance  

par contre, les rifts qui pop sans arrêts, au bout d'un moment c'est un peu lassant

Ben ça permet quand même de changer d'air quand tu fais des quêtes, et ça permet de faire de gros fights à plein de joueurs c'est sympa je trouve :)

Après c'est sur j'irai pas en faire 20 d'affilé, mais ça donne un petit côté vivant pas désagréable :)

n°7788799
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 28-02-2011 à 16:32:55  profilanswer

bountard a écrit :

Nice try. Sauf que par exemple pour un cac dans Rift, ils ont 2 animations. ;p Aller, 3 pour être gentil. En Bladedancer j'ai une anim' attaque de base, une anim' pour les finishers, et une anim' pour les réactifs. Et voir quelqu'un enchainer les coups spéciaux ça veut pas forcément dire que ce quelqu'un est efficace. Si le DPS était une question d'APM (actions par minute), ça se saurait.

Quand à ceux qui pensent que les add-ons qui montrent bien les refreshs des buffs, dots, etc c'est de la triche, vous rendez compte que c'est EXACTEMENT la même info que dans les barres de buff/debuff, juste présentée de manière plus claire?

Quand je tank en Riftstalker, en groupe, j'ai facilement une quinzaine de buffs sur moi. Sur ces 15 buffs, j'ai 5 buffs de courte durée que je dois constamment maintenir en fight. Or, les buffs dans la barre de buff ne sont pas classés, c'est toujours un foutoir, et ils sont jamais au même endroit. Un add-on me permettrait juste d'avoir l'info de l'état de ces 5 buffs bien visible, sans que j'ai à joué le nez sur ma barre de ma buff et comme ça je peux faire plus attention à ce qui se passe autour de moi. Quand je tank, le vrai challenge ça devrait être la gestion des mobs, pas avoir le nez collé à ma barre de buffs.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2011 à 16:32:55  profilanswer

n°7788805
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 16:34:22  profilanswer

bountard a écrit :

:??:

n°7788831
jojolafris​ette
on doute de tout sauf du doute
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 16:41:57  profilanswer

bon ben je vais aider a arranger le sujet sur les add on:

recount sous forme de logiciel parallèle , précédemment utilisé dans EQ2.

http://advancedcombattracker.com/

Fonctionne comme le magnifique recount de World of logs mais en restant à usage personnel. ( et en plus il prend en compte le LCD du clavier G15 :p )

---------------
Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M     ||     Personnage  WD Jojo D3 EU
n°7788862
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 28-02-2011 à 16:56:14  profilanswer

Drizzt a écrit :

En partie d'accord,
concernant le recount, c'est sur que c'est un addon utile, mais son utilisation est souvent pervertie, a tel point qu'il a une influence non negligeable sur le jeu : toujours avec l'exemple de WoW, est ce normal qu'un chassou spé bete depuis 2ans, qui aime sa spé, se sente contraint de passer spé survie juste car il y a eu un up/nerf et qu'au recount il passe de deuxieme à 6e ?? (exemple parfaitement fantaisiste) pareil pour les rogues, les war etc...

Tout ça pour dire que le recount c'est bien, perso ne pas savoir quel cycle m'apporte le plus de dps me perturbe mais qui dit recount, dit certaines contraintes qui font qu'au final tout le monde se retrouve avec le meme template, la meme facon de jouer...
Et ça va jusqu'a modifier la perception du jeu, la preuve en est les messages de recherche groupe sur le canal general, le message typique c'est devenu "Classe, X dps, Xgearscore"...
Tout ça pourquoi ? pour se retrouver avec un debile tellement concentré sur son cycle pour ne pas etre largué au recount qu'il est pas foutu d'eviter une aoe ou d'appliquer une strat a la con....

C'est pour ça que l'idée du parser personnel, c'est tres bien, mais amener un recount va forcement avoir des effets negatifs sur le jeu et l'approche du jeu pour la plupart des gens..

Concernant les addon qui "simplifient le jeu", ça ne fera que deplacer la difficulté...Trion augmentera la difficulté des combats et au final, la gestion de son cycle/sorts sera facilitée mais la strat sera plus compliquée..donc bon ni pour ni contre, ça changera pas grand chose..si ce n'est un ou deux wipe de temps en temps "erf dsl mon healbot a buggé"

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°7789284
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 19:54:33  profilanswer

Pour les add-ons je comprend Trion : peut-être l'idée alors serait l'amélioration de leur propre interface.

En tant que tanks j'ai du mal a voir un mob qui se barre dans mon groupe (ou reprise d'aggro derriere) et encore plus de mal a cliquer dessus pour taunt =>
- les barres de vies sont à refaire, être au courant que 1 mob taquine mon heal sans qu'il soit obligé de jongler au /dire et à heal par exemple
- la "visibilité" des reprises d'aggro via un kikimeter de menace serait le plus que bienvenue ! :O :)

Après c'est clair que a haut niveau faudra voir ce que donne les raids a savoir si c'est tendu au heal et soft enrage du boss, le kiki dps/hps est obligatoire si ce n'est que pour s'améliorer dans sa classe un minimum (a double tranchant comme recount sur wow, il faut juste ne pas avoir des c*ns derriere l'ecran)

n°7789303
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 20:02:56  profilanswer

Autre début d'idée : kiki dps vu QUE par nous (non partagé aux autres membres)  & chiffre "de base" indiquant le dps minimum qu'on doit avoir a notre lvl.

Ainsi on s'améliore sans pousser aux enguelades pick-up demandant le MAX dps à tout moment (ou encore une fois on oublie les cc, le stop dps, les aoe a éviter etc... privilégiant une classe plus qu'une autre selon le fight)

n°7789309
Lo Sievigo
BF3 --> LoSi3viGo
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 20:05:55  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Nan mais laisses pisser, c'est le discours typique et stéréotypé du "OLOL WOW C'EST FACILE AVEC LES ADDONS D'ASSISTES!" alors que 99% des gens qui disent ça se casseraient littéralement les dents ne serait ce que sur les premiers boss en raid Cata HM, et qu'ils ont probablement même jamais vu Nefarian en normal. Mais bon, si on les écoutait, ils seraient capables de se faire Sinestra avec une main derrière le dos.

Bravo,avec ce genre d'analyse çà donne vraiment envie de t'applaudir et de s'incliner devant toi au grand maitre  [:elwe calafalas],Heuresement que tous les joueurs de HL ne sont pas aussi méprisant.  :pfff:  

Bon, il faudrait penser à parler d'autres choses que de WoW et de ces addons  :whistle: , mais revenir sur Rift, j'ai balancé mes templates, mais çà n'a pas ému  grand monde.  :lol:

---------------
Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination
n°7789367
Yangzebul

Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 20:30:45  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Oh, et GG à je sais plus qui sur ce thread qui a dit que les zerg fest mode tank&spank d'EQ1 c'était un bel exemple de PVE HL.

On a jamais vu de PVE HL aussi compliqué et avec des strats aussi évoluées que sur WoW, et c'est grâce aux add-ons qu'on a eu ça.

Lol  [:manust]  

Tu y as joué à Eq1?  
Si oui t'as surement raté quelques trucs.  De mon expérience (Eq1/2, Daoc, Wow et tout ceux qui ont suivis ou presque) c'est le pve high end le plus complexe que j'ai vu (sans addons, sans logiciel vocal à l'époque et avec des raids de 72 joueurs).  

Sinon Rift c'est bien, j'aime bcp pour le moment  [:benou_miam]  

n°7789375
Yangzebul

Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 20:32:41  profilanswer

Serveur Brisesol (FR PvE)
Gardiens
Yangzebul: Hyacinthe, Mage  

n°7789392
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 28-02-2011 à 20:39:56  profilanswer

Yangzebul a écrit :

Lol  [:manust]  

Tu y as joué à Eq1?  
Si oui t'as surement raté quelques trucs.  De mon expérience (Eq1/2, Daoc, Wow et tout ceux qui ont suivis ou presque) c'est le pve high end le plus complexe que j'ai vu (sans addons, sans logiciel vocal à l'époque et avec des raids de 72 joueurs).  

Sinon Rift c'est bien, j'aime bcp pour le moment  [:benou_miam]  

J'ai joué à EQ1 de pre-Kunark jusqu'à après PoP, donc ouais.

Et non, c'était pas les fights qui étaient compliqués comme tu le dis si bien, les tactiques étaient des plus basiques. Le plus compliqué c'était d'aligné 72 péons, de les organiser sans vocal, de passer 2h de corpse run/rebuff après chaque wipe, pour repartir sur un énième try qui durera 20 minutes.

Faut arrêter un peu avec la nostalgie d'EQ, ça vous fait voir des choses relativement exagérées des fois.

n°7789396
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 20:41:53  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Tu regardes sa barre d'énergie.
J'ai gagné combien ?  [:chacal31]  

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°7789400
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 20:43:42  profilanswer

Zero PM a écrit :

Tu regardes sa barre d'énergie.
J'ai gagné combien ?  [:chacal31]

autre chose à foutre :o (essayer de target un mob sans barre de vie :p)

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 28-02-2011 à 20:44:14
n°7789419
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 20:51:58  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

autre chose à foutre :o (essayer de target un mob sans barre de vie :p)

Votre tank/quiquecesoit sait pas mettre de symbole sur les trucs à focus?

---------------
n°7789430
Yangzebul

Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 20:54:36  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

J'ai joué à EQ1 de pre-Kunark jusqu'à après PoP, donc ouais.

Et non, c'était pas les fights qui étaient compliqués comme tu le dis si bien, les tactiques étaient des plus basiques. Le plus compliqué c'était d'aligné 72 péons, de les organiser sans vocal, de passer 2h de corpse run/rebuff après chaque wipe, pour repartir sur un énième try qui durera 20 minutes.

Faut arrêter un peu avec la nostalgie d'EQ, ça vous fait voir des choses relativement exagérées des fois.

Mais oui, des events comme le ring of Zek, ring of dust ou plus tôt emperor Ssraeshzaerah et le ring juste avant, Aten ha Ra (et des tas d'autres...) c'était juste enfantin, d'ailleurs on y allait sans aucune strat, tank&spank on a dit :)

n°7789431
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 20:54:53  profilanswer

Zero PM a écrit :

Votre tank/quiquecesoit sait pas mettre de symbole sur les trucs à focus?

:pfff:

n°7789548
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 21:34:15  profilanswer

Dite coté renégat, c'est dans quel coin qu'on a pour la premiere fois une auberge pour se reposer? et un portail? je suis lvl 10, pres de la ville sur piloti dans la mer ... merci  ^^

---------------
n°7789568
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 28-02-2011 à 21:40:21  profilanswer

pierrehugues a écrit :

Dite coté renégat, c'est dans quel coin qu'on a pour la premiere fois une auberge pour se reposer? et un portail? je suis lvl 10, pres de la ville sur piloti dans la mer ... merci  ^^

Pas avant Meridian. Les Defiants se font enculés là dessus, ils ont pas de Porticulum dans la zone de départ contrairement aux gardiens.

n°7789569
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 21:40:50  profilanswer

Je n'ai vu mon buff repos qu'à Meridian... je ne souviens pas l'avoir vu avant :/

les portails ? tu parles des failles ?

edit:  [:haha grillaid] par Insanity13649 ... ca va se payer :o

Message édité par Rayaki le 28-02-2011 à 21:41:31

---------------
Clan Torysss.
n°7789601
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 28-02-2011 à 21:53:06  profilanswer

On était en instance, ça a tout reset le patch là :o

n°7789654
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 28-02-2011 à 22:15:07  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Quasiment d'accord avec toi sauf pour la partie nostalgie. La communauté était mille fois mieux que maintenant  :(  

Tu sauves les fesses d'un joueur prêt a mourrir : pas un merci :(
Parfois certains restent dans leurs coins a soloter les mêmes mobs que toi car il fait la même quête mais ca lui viendrai pas à l'idée de grouper...
Je compte pas les "salut" dans le vent.
Ou les idiots sur le channel de région...

n°7789773
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 23:22:04  profilanswer

1er lvl 50 à l'instant sur BriseSol :) il a pas trainer le joueur...

Message cité 2 fois
Message édité par Rayaki le 28-02-2011 à 23:22:39

---------------
Clan Torysss.
n°7789781
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 23:27:04  profilanswer

Rayaki a écrit :

Il va pouvoir aller se coucher.  :D

n°7789792
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 23:31:23  profilanswer

mmmmhh... monture +pet bourbier dans un courrier alors que j'ai pas la version collector...  :heink:  :love:

---------------
Clan Torysss.
n°7789811
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 28-02-2011 à 23:43:57  profilanswer

Rayaki a écrit :

mmmmhh... monture +pet bourbier dans un courrier alors que j'ai pas la version collector...  :heink:  :love:

Si t'as acheté ta clé sur des sites genre g2play, ça arrive souvent qu'il te file une key collector quand t'achetes la version classique...sinon ba t'as eu du c** ^^

n°7789824
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 23:51:09  profilanswer

nan sur FNAC.com mais il est possible que le gus au telephone se soit trompé  :whistle:

---------------
Clan Torysss.
n°7789845
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 00:03:04  profilanswer

Rayaki a écrit :

nan sur FNAC.com mais il est possible que le gus au telephone se soit trompé  :whistle:

Tout le monde a les bonus collector jusqu'à la release officielle (histoire que ceux qui ont commandé la version boite mais ne l'ont pas reçue le 24 février ne se fassent pas couillonner)

---------------
n°7789853
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 00:09:30  profilanswer

Pour info j'ai créé un personnage sur le nouveau serveur:

Cestus  
PierreHugues / Tempete / renegat / guerrier.

Serveur vraiment tranquille.. y a vraiment pas grand monde! alors ce soir, lors des invasions/rifts..c'était assez drole, car on était au mieux..15 lol ^^ ambiance assez conviviale!
Je pense que le serveur sera pris d'assault lors de l'ouverture.. mais j'espere pas trop !

---------------
n°7789857
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 01-03-2011 à 00:13:55  profilanswer

Y'a du monde juste comme il faut :) Le niveau moyen augmentant, la grosse masse de personnes se déplace peu à peu aussi ;)

Message édité par Drizzt le 01-03-2011 à 00:14:05
n°7789894
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 00:53:47  profilanswer

Désolé d'avoir lancé un  débat en parlant d'Addons , mais c'est ce qui m'a le plus interpellé lorsque je jouais sur la Béta avec mon TANK/CAC : Comment je vais gérer ces milliers de debuffs tout en regardant ce qui passe autour ??  :sweat:  

En faite c'est le gros defaut de RIFT que j'ai pu trouver , ils y a trop de dot ou de mécaniques à dot/buff , pas assez de dommage direct pure (comme dans wow par exemple). Peut importe la classes que l'on joue Tank /Casteur , tu passé ton temps rivé à mater tes timers de dots/hots/buff. C'est pas ce que j'appelle un gameplay fun, s'ils veulent pas mettre d'addons, soit ils doivent repenser leur interfaces , soit ils doivent supprimer des sorts sur la durée contre des dégâts directs.

D'ou ma question sur les addons, car sans addons, lorsqu'on est un fan de l'efficacité, je vois mal comment on pourra sans passer dans les raids PVE HL, à moins que TRION calibre leur rencontre PVE HL en prenant en compte que les gens font à moitié n'importe quoi ?  :heink:

Message édité par mangaflip le 01-03-2011 à 00:56:03

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°7789903
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 01-03-2011 à 01:01:56  profilanswer

Rayaki a écrit :

Sur rubicon il a ding hier pile poil a minuit :o

Et la a l'instant cascade en mode heroique clean... (y'a deja 11 lv 50...)

Message édité par Nicquehen le 01-03-2011 à 01:02:07

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°7789924
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 01:35:36  profilanswer

Au fait il y a un mode héroïque aux instances ?

n°7789970
guarana2
Shake it !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 05:34:01  profilanswer

Omg, 3jours d'affiler que je me couches @ 5:30 voir 7h, même WoW m'avais pas fais s't'effet là, ça fais peur [:med ben:1]

Une vraie tuerie ce jeu, et dire j'avais trouver ça dégueulasse en jouant à la beta...

Tourbilol / Rubicon / Renegat / Voleur 27 [:torsadealanapo:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] World War sur Iphone[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
[69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister[VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR
[MMORPG] Dekaron: serveur français[MMORPG] Battle Pingouin V2
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message)MMORPG: Flyff
[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3mmorpg, c'etais mieux avant ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)