| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2011 à 15:58:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 15:58:56 ![]() ![]() |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | la différence, c'est qu'une perso tank peut avoir un pet comme un chasseur Et ca..c'est fun !! moi par exemple je suis paladin/maitre de guerre/dompteur... ca me permet sans avoir dépenser aucun point dans dompteur, d'avoir un pet qui tappe avec moi! ca aide au niveau du DPS Message édité par pierrehugues le 28-02-2011 à 16:01:06 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 28-02-2011 à 16:11:49 |
Rayaki Transactions (0) | Coté Casteur:
Message édité par Rayaki le 28-02-2011 à 16:23:38 --------------- Clan Torysss. |
|
arafeline Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par arafeline le 28-02-2011 à 16:24:21 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Drizzt Transactions (1) |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 16:32:55 ![]() ![]() |
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | bon ben je vais aider a arranger le sujet sur les add on:
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Pour les add-ons je comprend Trion : peut-être l'idée alors serait l'amélioration de leur propre interface.
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Autre début d'idée : kiki dps vu QUE par nous (non partagé aux autres membres) & chiffre "de base" indiquant le dps minimum qu'on doit avoir a notre lvl.
|
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) |
--------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
Yangzebul Transactions (0) |
|
Yangzebul Transactions (0) | Serveur Brisesol (FR PvE)
|
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
autre chose à foutre Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 28-02-2011 à 20:44:14 |
Yangzebul Transactions (0) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Dite coté renégat, c'est dans quel coin qu'on a pour la premiere fois une auberge pour se reposer? et un portail? je suis lvl 10, pres de la ville sur piloti dans la mer ... merci ^^ --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
|
Rayaki Transactions (0) | Je n'ai vu mon buff repos qu'à Meridian... je ne souviens pas l'avoir vu avant Message édité par Rayaki le 28-02-2011 à 21:41:31 --------------- Clan Torysss. |
Drizzt Transactions (1) | On était en instance, ça a tout reset le patch là |
TheKiko Transactions (2) |
|
Rayaki Transactions (0) | 1er lvl 50 à l'instant sur BriseSol Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 28-02-2011 à 23:22:39 --------------- Clan Torysss. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | mmmmhh... monture +pet bourbier dans un courrier alors que j'ai pas la version collector... --------------- Clan Torysss. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Rayaki Transactions (0) | nan sur FNAC.com mais il est possible que le gus au telephone se soit trompé --------------- Clan Torysss. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Pour info j'ai créé un personnage sur le nouveau serveur:
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Drizzt Transactions (1) | Y'a du monde juste comme il faut Message édité par Drizzt le 01-03-2011 à 00:14:05 |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Désolé d'avoir lancé un débat en parlant d'Addons , mais c'est ce qui m'a le plus interpellé lorsque je jouais sur la Béta avec mon TANK/CAC : Comment je vais gérer ces milliers de debuffs tout en regardant ce qui passe autour ?? Message édité par mangaflip le 01-03-2011 à 00:56:03 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
Sur rubicon il a ding hier pile poil a minuit Et la a l'instant cascade en mode heroique clean... (y'a deja 11 lv 50...) Message édité par Nicquehen le 01-03-2011 à 01:02:07 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Pumpk1n Transactions (0) |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Omg, 3jours d'affiler que je me couches @ 5:30 voir 7h, même WoW m'avais pas fais s't'effet là, ça fais peur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |