Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

n°7786252
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 27-02-2011 à 18:56:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ok merci c'était pas super clair :D

Message édité par Drizzt le 27-02-2011 à 18:56:23
mood
Publicité
Posté le 27-02-2011 à 18:56:16  profilanswer

n°7786278
arafeline

Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 19:09:31  profilanswer

tu peux ajouter  

Serveur Brisesol (FR PvE)
Renégats
arafeline : Arafel, Clerc

Message cité 1 fois
Message édité par arafeline le 27-02-2011 à 19:09:45
n°7786327
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 19:31:41  profilanswer

Drap.

Je suis en train de monter un War templier/maitre de guerre.

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°7786337
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 27-02-2011 à 19:34:45  profilanswer

MAIS FUCK ! 7h d'attente et le serveur reboot quand j'arrive a la 30eme place !

n°7786349
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 19:38:18  profilanswer

arafeline a écrit :

tu peux ajouter  

Serveur Brisesol (FR PvE)
Renégats
arafeline : Arafel, Clerc

Toujours sur WoW ?  ;)  

n°7786378
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 19:53:22  profilanswer

bonsoir

je profite d'une courte Maj du serveur pour parler un peu des gains de nouvelles âmes (là je suis lvl 16).

les choix de départ sont loin d'être définitifs et il est apparemment possible d'obtenir toutes les âmes d'une vocation.

c'est peut-être évident pour tout le monde ici, mais je viens seulement de comprendre comment obtenir les autres "rôles" de ma vocation (guerrier) : en gros à sanctum (côté gardiens), il faut prendre une quête (une à la fois) par âme souhaitée et participer à un Rift pour avoir un item qui permet d'invoquer l'âme en question.une fois invoquée, il faut la battre et rendre la quête.

ensuite, l'âme en question peut être installée dans un "nouveau rôle" qu'il est possible d'acheter à l'entraîneur de sa vocation.cela permet de construire différentes combinaisons en fonction de l'activité du moment (dps ou tank pour un guerrier par exemple) et de changer de rôle en un clic !  

donc pour ceux qui regrettent un de leur choix de départ, pas la peine de recommencer s'il s'agit d'une des sous-classes de votre vocation (guerrier, mage, clerc, voleur) puisque vous pourrez toutes les avoir !

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7786420
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 27-02-2011 à 20:15:37  profilanswer

On peut avoir 5 combinaisons/templates differents je crois...du coup faut vraiment le vouloir pour pas y trouver son compte...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°7786506
canardeur

Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 20:47:24  profilanswer

Ha oui un nouveau PVE FR (Cestus) / population basse pour l'instant... je me demande si il va se remplir celui la car la y'a un peu d'attente sur brisesol (200 quand même) mais bon on sait tous que les dimanche en début de soirée c'est la ou il y a le plus de monde sur le net  :o  

Sinon moi je suis level 14 et je joue solo pour l'instant... au moins jusqu'a la premiere instance level 17/18.

n°7786524
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 20:53:08  profilanswer

canardeur a écrit :

Ha oui un nouveau PVE FR (Cestus) / population basse pour l'instant... je me demande si il va se remplir celui la car la y'a un peu d'attente sur brisesol (200 quand même) mais bon on sait tous que les dimanche en début de soirée c'est la ou il y a le plus de monde sur le net  :o  

Sinon moi je suis level 14 et je joue solo pour l'instant... au moins jusqu'a la premiere instance level 17/18.

hop hop! je viens de créer un perso dessus vu qu'il y a une file d'attente sur brisesol :P

tout de facon, je suis pas trop pressé, et je vais attendre tranquillement l'ouverture a tout le monde pour monter un perso sur un serveur sans file d'attente :P

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7786684
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 21:52:32  profilanswer

tiens quelqu'un sait si jamais Rift aura la chance d'avoir des ADDONS ? dans le meme genre que WoW , addons d'interfaces mais surtout des addons de gestions de combatlogs (comme Recount / Skada & co )

C'est quand même ce qui fait la grande force de WoW (et des jeux Bli² en générale) , ces addons et l'aspect très ouvert vers la communauté de devs :)

---------------
Fekir "I recup ze ball"
mood
Publicité
Posté le 27-02-2011 à 21:52:32  profilanswer

n°7786728
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 22:23:33  profilanswer

mangaflip a écrit :

tiens quelqu'un sait si jamais Rift aura la chance d'avoir des ADDONS ? dans le meme genre que WoW , addons d'interfaces mais surtout des addons de gestions de combatlogs (comme Recount / Skada & co )

C'est quand même ce qui fait la grande force de WoW (et des jeux Bli² en générale) , ces addons et l'aspect très ouvert vers la communauté de devs :)

Tout à fait d'accord avec toi.
Mais certains addons finissent par pervertir le jeu (cf recount...)

n°7786758
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 22:56:45  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi.
Mais certains addons finissent par pervertir le jeu (cf recount...)

Recount ?  :??:  

Gearscore je veux bien , mais recount , c'est juste un combatlog en temps réel , qui te donne le heal / dégats / comment tu es mort / qui à interrupt , c'est extrêmement essentiel en tant que raid lead pour tout visionner , c'est un combatlog comme WoL mais Ingame :)

Disons que pour que je me lance à Rift j'attends vraiment de voir ce que vaut le PVE HL et qu'elle genre d'outils on aura à notre disposition , je me vois mal faire un raid ou tu sais rien de ce que font tes membres  :heink:

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°7786792
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 27-02-2011 à 23:21:08  profilanswer

Pour les add-ons Trion a juste pas eu le temps de sortir des APIs convenables pour la release, mais c'est en chantier, mais pas de date annoncée pour l'instant.

Niveau parsers, on en a déja plusieurs dispos sous forme de programmes tiers avec overlay par dessus le jeu, qui analysent le combatlog.txt.

n°7786796
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 23:23:04  profilanswer

mangaflip a écrit :

Recount ?  :??:  

Gearscore je veux bien , mais recount , c'est juste un combatlog en temps réel , qui te donne le heal / dégats / comment tu es mort / qui à interrupt , c'est extrêmement essentiel en tant que raid lead pour tout visionner , c'est un combatlog comme WoL mais Ingame :)

Disons que pour que je me lance à Rift j'attends vraiment de voir ce que vaut le PVE HL et qu'elle genre d'outils on aura à notre disposition , je me vois mal faire un raid ou tu sais rien de ce que font tes membres  :heink:

En matière d'opti, Recount est un addon très sympa mais bien souvent il est utilisé à des fins purement personnelles (c'est moi qui ai la plus grosse...)
WoW pré BC (en raid 40) était tout à fait viable sans ce genre d'addon.
Sur un boss il était facile de voir qui ne remplissait pas son rôle. Alors sur du 25, encore plus.
J'ai pas envie de retrouver le péage "HF no-life" pour faire une instance.

n°7786810
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 23:28:44  profilanswer

Rassurez-moi, les prix des abos mensuels actuellement indiqués en $ ne vont pas se transformer en € d'un coup de baguette magique (comme apparemment c'est le cas pour le jeu) car 15€ ça fait un peu cher le mois de jeu ?...

n°7786820
jones7514

Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 23:32:13  profilanswer

Vous pouvez m'ajouter Jones7514 - Chris guerrier renegats sur Cestus

Message édité par jones7514 le 27-02-2011 à 23:32:57

---------------
GT : DragonMadinina
n°7786837
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 23:41:32  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

En matière d'opti, Recount est un addon très sympa mais bien souvent il est utilisé à des fins purement personnelles (c'est moi qui ai la plus grosse...)
WoW pré BC (en raid 40) était tout à fait viable sans ce genre d'addon.
Sur un boss il était facile de voir qui ne remplissait pas son rôle. Alors sur du 25, encore plus.
J'ai pas envie de retrouver le péage "HF no-life" pour faire une instance.

non crois moi , le raid 40 cétait déjà trop du tank / spank & heal , tout les autres MMO sans ce genre d'outils sont des spank / tank & heal et n'ont pas eu un PVE vraiment viable (c'est pas pour rien que WoW est le meilleur MMO à l'heure actuel hein et c'est pas grace au PVP  :whistle: ). J'ai bien envie que Rift soit comme WoW sur ça partie PVE surtout et pour moi ça passe par ce genre d'outil  :sarcastic:  Maintenant je veux bien que ça plaise pas a tout le monde ou que des gens détournes ça à leur avantage, mais pour ma part voir que j'envoie plus que quelqu'un avec un meilleur stuff que moi , ça me réconforte a l'idée de savoir que j'ai un meilleur cycle ou inversement que je fais pas les choses correctement. C'est juste un outil comme un autre , mais il a permis de mettre en place le principe de Theorycraft qui fait quand même l'apanage du PVE HL de WoW  ;)

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°7786912
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 28-02-2011 à 00:17:40  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Rassurez-moi, les prix des abos mensuels actuellement indiqués en $ ne vont pas se transformer en € d'un coup de baguette magique (comme apparemment c'est le cas pour le jeu) car 15€ ça fait un peu cher le mois de jeu ?...

Non perso j'ai pris 3 mois ca fait genre 11 ou 12€ par mois

n°7786916
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 00:20:11  profilanswer

Drizzt a écrit :

Non perso j'ai pris 3 mois ca fait genre 11 ou 12€ par mois

Sachant que tu bénéficies de leur réduc à durée limitée, ça fait un peu cher je trouve.
Mais bon, j'ai craqué :/... c'est parti... plus que 41h de téléchargement... Amen.

Message cité 1 fois
Message édité par Pumpk1n le 28-02-2011 à 00:44:25
n°7786960
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 28-02-2011 à 00:44:04  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Sachant que tu bénéficies de leur réduc à durée limitée, ça fait un peu cher je trouve.
Mais bon, j'ai craqué :/

C'est le prix depuis que le MMO à abonnement existe, entre 11 et 15€

Après perso un mmo c'est plus un investissement en temps qu'en argent, parce qu'au final c'est un loisir peu onéreux vu le temps qu'on y passe

n°7786967
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 00:48:52  profilanswer

Drizzt a écrit :

C'est le prix depuis que le MMO à abonnement existe, entre 11 et 15€

Après perso un mmo c'est plus un investissement en temps qu'en argent, parce qu'au final c'est un loisir peu onéreux vu le temps qu'on y passe

Oui un MMO coûte généralement 12.99€/mois.
J'espère que ce ne sera pas du 14.99€/mois pour Rift.
Ce serait un mauvais plan pour concurrencer qui vous savez.

n°7786969
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 28-02-2011 à 00:51:24  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Oui un MMO coûte généralement 12.99€/mois.
J'espère que ce ne sera pas du 14.99€/mois pour Rift.
Ce serait un mauvais plan pour concurrencer qui vous savez.

Les prix sont là :

http://eu.riftgame.com/fr/products/subscriptions.php

donc pour tout le monde en mensuel c'est 12.99€ par mois, après c'est dégressif.

n°7786971
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 00:53:40  profilanswer

Drizzt a écrit :

Les prix sont là :

http://eu.riftgame.com/fr/products/subscriptions.php

donc pour tout le monde en mensuel c'est 12.99€ par mois, après c'est dégressif.

Pour le moment, les prix sont en $ et généralement 1$=1€ (tva inside).
Enfin, on verra bien d'ici la fin de la période d'essai. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Pumpk1n le 28-02-2011 à 00:54:21
n°7787025
Lo Sievigo
BF3 --> LoSi3viGo
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 03:07:28  profilanswer

J'ai pris 6 mois d'un coup + 1 mois Gratis ,j'ai le temps de voir si je renouvellerais   :D  :whistle:

---------------
Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination
n°7787050
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 07:16:23  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Ben tu fais comme pour acheter la collector en $, tu configures ton compte en mettant US dans le pays et du coup tu paies en USD :spamafote:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7787103
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 08:47:57  profilanswer

Yop, petite question j'ai actuellement des soucis de fps avec ma config :

- AthlonX4 @2,6Ghz, 4go DDR3, HD4770 512Mo

A fond FullHD (sans AA ni Aniso, ombres en moyen) je tourne a 30fps quand je pex (je descend a 10/12 quand on est 40 sur des rifts :/)

Mais le plus étrange c'est qu'en baissant a 1680x1050, pré-réglages sur "moyen" (tj aa & aniso desactivée) je ne gagne que 3/4 fps ce qui est peu :/

A votre avis la carte graphique me fait défaut ?

n°7787110
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 28-02-2011 à 08:56:43  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Ben non regarde le lien, c'est des €

n°7787120
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 28-02-2011 à 09:07:25  profilanswer

Je suis le seul renégat sur Tempête ici ou les autres sont des lurkers anonymes ? :D

n°7787143
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 09:24:32  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ben non regarde le lien, c'est des €

Chez moi c'est en $, peut être parce que la monnaie "dédiée" à la Polynésie française est le $ pour Trion.  

n°7787179
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 28-02-2011 à 09:46:22  profilanswer

Ah ben peut être, en tout cas le prix annoncé en € est bien de 12.99.

Sinon quelqu'un sait sur quoi on peut trouver des Canines pourrisantes ?

n°7787207
vyse_drake

Transactions (14)
Posté le 28-02-2011 à 09:55:04  profilanswer

Ça dépend de ton level mais tu les trouves généralement en dépeçant les loups et les chiens.

n°7787253
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 10:11:03  profilanswer

mangaflip a écrit :

http://rift-telara.com/pas-dadd-on-pour-rift/
À moins qu'ils changent d'avis sous la pression des joueurs.

n°7787280
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 10:22:38  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

http://rift-telara.com/pas-dadd-on-pour-rift/
À moins qu'ils changent d'avis sous la pression des joueurs.

Je viens de tester Rift lvl22 paladin sur rubicon renegat. Après la première instance si il ne sorte pas d'addon je ne donne pas chère de la durée de vie. Etant pour l'instant un très bon copier/coller de wow avec quelques bons points, il va vraiment falloir qu'il améliore la partie addon pour s'en sortir. Ne pas voir les barres de vie en instance, ne pas voir qui se touche la nouille etc c'est très chiant

n°7787325
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 10:44:54  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Je viens de tester Rift lvl22 paladin sur rubicon renegat. Après la première instance si il ne sorte pas d'addon je ne donne pas chère de la durée de vie. Etant pour l'instant un très bon copier/coller de wow avec quelques bons points, il va vraiment falloir qu'il améliore la partie addon pour s'en sortir. Ne pas voir les barres de vie en instance, ne pas voir qui se touche la nouille etc c'est très chiant

la barre de vie de qui ? des alliés? on la voit non?

---------------
n°7787332
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 10:46:58  profilanswer

pierrehugues a écrit :

la barre de vie de qui ? des alliés? on la voit non?

les barres de vie de tous les mobs et pas uniquement celui que tu as en cible

n°7787390
Lo Sievigo
BF3 --> LoSi3viGo
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 11:05:07  profilanswer

Je suis contre les addons, on voit les excès que celà a apporté à WoW, les kikimeters ,les gearscores, c'est pas parce qu'une minorité n'en abuse pas que çà ne va pas être le cas, du coup,je suis du même avis avec Trion.Je ne veux pas d'un deuxième WoW, ou parce que tu n'as pas tel truc ou machin,on va te mettre de coté.Quand tu vois que certains commence à demander de l'experience pour les premiers donjons et du stuff  :lol: , j'imagine pas si les addons citaient plus haut étaient là, la débandade aurait déjà commencé.
Voilà, le genre de phrase qui confirme ce que je pense "ne pas voir qui se touche la nouille", on est dans un jeu ,pas dans une compétition, pourquoi ne pas rester dans WOW, puisque ce concept te plait  :D
Vous venez jouer à Rift, acceptez - le comme il est , au lieu d'essayé de retrouver un clone à WoW sans saveur  :D

---------------
Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination
n°7787454
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 11:16:22  profilanswer

Lo Sievigo a écrit :

Je suis contre les addons, on voit les excès que celà a apporté à WoW, les kikimeters ,les gearscores, c'est pas parce qu'une minorité n'en abuse pas que çà ne va pas être le cas, du coup,je suis du même avis avec Trion.Je ne veux pas d'un deuxième WoW, ou parce que tu n'as pas tel truc ou machin,on va te mettre de coté.Quand tu vois que certains commence à demander de l'experience pour les premiers donjons et du stuff  :lol: , j'imagine pas si les addons citaient plus haut étaient là, la débandade aurait déjà commencé.
Voilà, le genre de phrase qui confirme ce que je pense "ne pas voir qui se touche la nouille", on est dans un jeu ,pas dans une compétition, pourquoi ne pas rester dans WOW, puisque ce concept te plait  :D
Vous venez jouer à Rift, acceptez - le comme il est , au lieu d'essayé de retrouver un clone à WoW sans saveur  :D

Tant mieux pour toi si tu aimes jouer sans rien mais le jeu n'ira pas loin sans ça  [:proy]  Après on essaye pas de retrouver un clone de Wow, C'EST un clone de wow avec des éléments d'aion en plus et quelques autres bonnes idées. Mais si ils veulent vivre plus longtemps que aion and co il faut qu'il se mette à niveau dans tous les domaines y compris les addons
Faut surtout arrêter de croire que c'est les add-on qui pourrissent le jeu, les adds on sont pour la plupart une énorme aide. Quand à gearscore bien que ce soit une daube ca reste un outil efficace pour appréhender rapidement l'équipement d'un joueur.
Enfin si pour toi un mec qui se met en follow te dérange pas dans une instance tant mieux mais moi ca me casse les couilles :)

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 28-02-2011 à 11:18:00
n°7787490
Varrakas

Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 11:22:46  profilanswer

Rayaki a écrit :

en attente que ca re-up...

Parlons perfs graphiques :) (j'en ai touché 2 mots ingame avec canardeur...)

1920*1080, toutes options graphiques à fond, je suis à 30~35 ips que ce soit dans un coin paumé qu'en pleine baston de Rift.

Je dois etre cpu-limited (ou plutot MHz-limited) car meme en stats mini, j'ai la meme chose SAUF la gestion des ombres ou je gagne 10fps en pleine bastonnade de masse...

Oui ça doit etre ton cas, car j'ai testé avec un i5 760 (non oc) et un sli de 460 GS GLH (dont une qui est défectueuse j'ai des scintillement bleu sur l'écran en jeu et des artefacts de temps en temps quand je la fait tourner en mono) et en ultra avec le suréchantillonnage je tombais pas à moins de 50 ips et c'était souvant vers 60 ips voir un peu plus...

Avec une seule carte dans les mêmes conditions ça déscendait à mini 28 et ça restait souvant à 35 ips... du coup j'ai mis en ultra + anticrénelage + synchro vetical je tourne à 50 ips de moyenne avec un i5 760 et une 460 en 1920*1080

n°7787508
ou pas
Hum.....
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 11:24:43  profilanswer

J'ai que l'expérience du bas lvl (avant le lvl 42) et le jeu me convient largement comme il est pour le moment.  
Je retrouve justement un peu le charme du "vieux wow" quand on faisait des donjons en pick-up avec des branques qui savaient pas jouer leur classe, on se prenait des wipes et on s'en moquait.  
Je préfère une instance faite à l'arrache qu'une instance de fonctionnaire où tout est calculé au dixième de DPS près.
Ca fait parti du charme du jeu pour moi. Un tank qui foire son pull, qui foire son aggro, un dps qui fait le boulet et qui reprend l'aggro du tank en voulant envoyer la purée, le healer qui transpire (quoique même healer est pas vraiment très difficile en fonction du groupe), etc..

Je viens de me faire un Iron Tomb avec ma guilde et le "tank" (lvl 16) a débarqué avec son template 2*1 main "Paragon staïle" qui faisait un peu n'importe quoi. J'en ai bavé pour les heals mais c'était marrant. Le gars à compris qu'à la fin qu'avec un bouclier et un minimum de point en spé tank ce serait un peu moins violent niveaux claques  :pt1cable:  

Après je conçois qu'on à pas tous la même manière de jouer mais je pense que si Trion autorise les add-on, les gens font automatiquement les utiliser et ce côté "à l'arrache" disparaîtra sûrement.

Message cité 1 fois
Message édité par ou pas le 28-02-2011 à 11:25:45
n°7787534
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 11:28:40  profilanswer

ou pas a écrit :

J'ai que l'expérience du bas lvl (avant le lvl 42) et le jeu me convient largement comme il est pour le moment.  
Je retrouve justement un peu le charme du "vieux wow" quand on faisait des donjons en pick-up avec des branques qui savaient pas jouer leur classe, on se prenait des wipes et on s'en moquait.  
Je préfère une instance faite à l'arrache qu'une instance de fonctionnaire où tout est calculé au dixième de DPS près.
Ca fait parti du charme du jeu pour moi. Un tank qui foire son pull, qui foire son aggro, un dps qui fait le boulet et qui reprend l'aggro du tank en voulant envoyer la purée, le healer qui transpire (quoique même healer est pas vraiment très difficile en fonction du groupe), etc..

Je viens de me faire un Iron Tomb avec ma guilde et le "tank" (lvl 16) a débarqué avec son template 2*1 main "Paragon staïle" qui faisait un peu n'importe quoi. J'en ai bavé pour les heals mais c'était marrant. Le gars à compris qu'à la fin qu'avec un bouclier et un minimum de point en spé tank ce serait un peu moins violent niveaux claques  :pt1cable:  

Après je conçois qu'on à pas tous la même manière de jouer mais je pense que si Trion autorise les add-on, les gens font automatiquement les utiliser et ce côté "à l'arrache" disparaîtra sûrement.

les addon ont jamais empêché les mecs avec une spé de branque, des reprises d'aggro et des wipes :D

n°7787561
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 11:34:48  profilanswer

Lo Sievigo a écrit :

[:viewtifulgro:3]  

j'ai la meme vision que toi du jeux :P

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] World War sur Iphone[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
[69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister[VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR
[MMORPG] Dekaron: serveur français[MMORPG] Battle Pingouin V2
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message)MMORPG: Flyff
[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3mmorpg, c'etais mieux avant ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)