| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Drizzt le 27-02-2011 à 18:56:23 |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 18:56:16 ![]() ![]() |
arafeline Transactions (0) | tu peux ajouter Message cité 1 fois Message édité par arafeline le 27-02-2011 à 19:09:45 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Drap.
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
X800PRO Transactions (3) | MAIS FUCK ! 7h d'attente et le serveur reboot quand j'arrive a la 30eme place ! |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
lesorceleur Transactions (0) | bonsoir
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | On peut avoir 5 combinaisons/templates differents je crois...du coup faut vraiment le vouloir pour pas y trouver son compte...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
canardeur Transactions (0) | Ha oui un nouveau PVE FR (Cestus) / population basse pour l'instant... je me demande si il va se remplir celui la car la y'a un peu d'attente sur brisesol (200 quand même) mais bon on sait tous que les dimanche en début de soirée c'est la ou il y a le plus de monde sur le net |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | tiens quelqu'un sait si jamais Rift aura la chance d'avoir des ADDONS ? dans le meme genre que WoW , addons d'interfaces mais surtout des addons de gestions de combatlogs (comme Recount / Skada & co )
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 21:52:32 ![]() ![]() |
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
Insanity13649 Transactions (4) | Pour les add-ons Trion a juste pas eu le temps de sortir des APIs convenables pour la release, mais c'est en chantier, mais pas de date annoncée pour l'instant.
|
|
Pumpk1n Transactions (0) | Rassurez-moi, les prix des abos mensuels actuellement indiqués en $ ne vont pas se transformer en € d'un coup de baguette magique (comme apparemment c'est le cas pour le jeu) car 15€ ça fait un peu cher le mois de jeu ?... |
jones7514 Transactions (0) | Vous pouvez m'ajouter Jones7514 - Chris guerrier renegats sur Cestus Message édité par jones7514 le 27-02-2011 à 23:32:57 --------------- GT : DragonMadinina |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) |
|
Sachant que tu bénéficies de leur réduc à durée limitée, ça fait un peu cher je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 28-02-2011 à 00:44:25 |
|
|
|
Pour le moment, les prix sont en $ et généralement 1$=1€ (tva inside). Message cité 2 fois Message édité par Pumpk1n le 28-02-2011 à 00:54:21 |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | J'ai pris 6 mois d'un coup + 1 mois Gratis ,j'ai le temps de voir si je renouvellerais --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ben tu fais comme pour acheter la collector en $, tu configures ton compte en mettant US dans le pays et du coup tu paies en USD --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Yop, petite question j'ai actuellement des soucis de fps avec ma config :
|
|
Drizzt Transactions (1) | Je suis le seul renégat sur Tempête ici ou les autres sont des lurkers anonymes ? |
|
Drizzt Transactions (1) | Ah ben peut être, en tout cas le prix annoncé en € est bien de 12.99.
|
vyse_drake Transactions (14) | Ça dépend de ton level mais tu les trouves généralement en dépeçant les loups et les chiens. |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
|
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | Je suis contre les addons, on voit les excès que celà a apporté à WoW, les kikimeters ,les gearscores, c'est pas parce qu'une minorité n'en abuse pas que çà ne va pas être le cas, du coup,je suis du même avis avec Trion.Je ne veux pas d'un deuxième WoW, ou parce que tu n'as pas tel truc ou machin,on va te mettre de coté.Quand tu vois que certains commence à demander de l'experience pour les premiers donjons et du stuff --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
Tant mieux pour toi si tu aimes jouer sans rien mais le jeu n'ira pas loin sans ça Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 28-02-2011 à 11:18:00 |
Varrakas Transactions (0) |
|
ou pas Hum.....Transactions (0) | J'ai que l'expérience du bas lvl (avant le lvl 42) et le jeu me convient largement comme il est pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par ou pas le 28-02-2011 à 11:25:45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |