| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
jigawa Transactions (1) | Reprise du message précédent : TRION m'a prélevé 2 fois le montant de la pré commande. Jeu acheté normalement le 23 février sur le site officiel. J'ai contacté l'assistance. Wait & See. De plus, le prélèvement et l'achat sont bien en euros mais ma banque (LCL) m'a compté 1.35€ de commission pour change. Vérifiez vos relevés. Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 26-02-2011 à 12:29:14 |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 12:28:16 ![]() ![]() |
canardeur Transactions (0) |
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Bon si jamais je me décide à l'acheter x) sur qu'elle site je l'achète le moins chère ? Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 26-02-2011 à 13:39:44 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
X800PRO Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 26-02-2011 à 13:40:50 |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Gwal Transactions (1) |
|
fumble lurkeur pro ©Transactions (0) | --------------- \o/ |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
X800PRO Transactions (3) | +10 fps environ sur la release par rapport a la beta.
|
fumble lurkeur pro ©Transactions (0) | Mouais --------------- \o/ |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 17:36:29 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) | Ben la franchement, tu as le choix pour monter ton perso :
Message édité par Drizzt le 26-02-2011 à 18:49:53 |
Pumpk1n Transactions (0) | Quelqu'un a testé le système des enchères ou il n'est pas encore mis en place ? |
Rayaki Transactions (0) | Après midi invasion sur BriseSol (les liches piquent Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 26-02-2011 à 19:40:52 --------------- Clan Torysss. |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
Zero PM => Shahnaz => Cleric => Gardien Message édité par Zero PM le 26-02-2011 à 19:48:22 --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | Une petite photo de ma Néchromancienne Sekhmet --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
J'ai une naine, je vais éviter de poster les images à l'heure du diner edith: il est joli ton baton, c'est du bleu/épique ? Message édité par Zero PM le 26-02-2011 à 19:50:57 --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | Bleu,tu as aussi une épée, c'est une quête Pvp, tu dois gagner 5 fois le Bg et c'est dans le poche,c'est une quête quotidienne que te donne le Pnj dans la ville principale Message édité par Lo Sievigo le 26-02-2011 à 20:01:59 --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
canardeur Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 26-02-2011 à 20:26:06 |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
mousse121 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2011 à 21:59:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2011 à 22:02:39 |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Rayaki Transactions (0) |
Noyeb Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2011 à 22:12:44 ![]() On est que 3 sur le RP PVP? |
TheKiko Transactions (2) | Hop mon perso |
TheKiko Transactions (2) |
mousse121 Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | 4 petits screens d'hier soir Message édité par Drizzt le 26-02-2011 à 23:24:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2011 à 00:34:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2011 à 00:34:59 |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | je suis sur Phynnious aussi, je suis partant --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
Rayaki Transactions (0) | en attente que ca re-up...
--------------- Clan Torysss. |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Possible de télécharger le jeu+patch avant d'avoir acheté le jeu ? |
Gwal Transactions (1) | nop, tu peux DL que quelques Mo du launcher.
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) | il faut rentrer le numero de CB en effet, mais tu peux annuler l'abo avant la fin des 30 jours gratuits. Dans ce cas je crois que tu paye rien |
Pumpk1n Transactions (0) | Je sais que je ne suis pas le premier à poser cette question mais toi qui étais sur WoW, comment juges-tu Rift ? Évolution ou juste copier-coller ?
|
Gwal Transactions (1) | bah le jeu n'est pas une révolution, c'est clair par contre il pique plein de bonnes idées ailleurs ... Sinon c'est pas mal de petites détails ... de base tu peux bouger tous les eléments de l'interface super facilement, à la manière de l'addon "Move Anything" sur wow... ou du pet épique : "annonciateur de Regulos" qui est en fait un petit lapin qui brille dans le noir Donc au final mine de rien, sans révolutionner le genre, on prend plaisir à jouer dessus, encore plus à partir du lvl 17-18 quand on commence à finir la 1ère grande "zone" et qu'on a pigé quelques principes du jeu Message édité par Gwal le 27-02-2011 à 08:40:43 |
Pumpk1n Transactions (0) | Merci beaucoup pour toutes ces infos utiles et pour ta disponibilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |