| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Gwal Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 20:33:36 ![]() ![]() |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Ah sur mon TS vous voulez dire. Je vais vous le couper pour la peine.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Hey !
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Ah oui c'est moi qui t'avais demandé ça. Mais en fait avec mes horaires je pense que ce sera vide.. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 40min de queue sur Rubicon \o/
|
TheKiko Transactions (2) | Level 6 aussi et c'est vrai que c'est assez joli a regarder. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ca à l'air de me plaire, j'ai monté deux petits perso level 6, ça va assez vite pour le début et on est pas dépaysé jusqu'à devoir choisir ses âmes --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2011 à 11:28:09 ![]() trés agreablement surpris par rift que je ne connaissais pas il y'a encore quelques jours. Message édité par Profil supprimé le 16-02-2011 à 11:28:47 |
Gwal Transactions (1) | J'ai monté un pti mage Anathema/Necro/Archonte lvl 12 : 3 insta dot + 1 dot(drain) 2sec + le pet, ca fait deja mal sans avoir besoin de dd Message édité par Gwal le 16-02-2011 à 11:33:11 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Necro/Warlock/Dominator, pareil. Pet, DoT, insta, LL et on enchaîne. |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 13:03:21 ![]() ![]() |
ou pas Hum.....Transactions (0) | Je viens de tester un Justicar/Druide/Shaman et ça tanke comme une boite de conserve.
|
Ricard ou 51 Transactions (1) | Bonjour,
--------------- Feed || |
arafeline Transactions (0) | j'ai testé les bg au niveau 25 Message cité 1 fois Message édité par arafeline le 16-02-2011 à 20:17:54 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Un truc qui me revient en tête. L'autre jour Hypnoss tu me demande si je vais faire un "gardien" moi je te répond "oui je vais faire un tank" alors que bon hier j'ai compris que gardien c'est une faction.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bah oui c'est ce que je dis...... --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je voulais dire par là que t'étais parti chez les gentils, les bisounours Message édité par HypnosS le 16-02-2011 à 20:35:15 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | ah --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Insanity13649 Transactions (4) | Soit dit en passant, si on lit un tant soit peu la lore, on se rend vite compte qu'aucun des deux camps n'est "gentil" ou "méchant" et encore moins bisounours. ;p |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Hop me suis pris la version collector avec la kikoo monture et le kikoo pet --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
ou pas Hum.....Transactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) | J'aime beaucoup pour le moment (mage spé dot lvl 17), je pense que je vais préco ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Level 16 champion/parangon J'aime aussi et le coté exploration avec les artefacts Message édité par liam prodigy le 17-02-2011 à 01:22:52 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ben t'as les culs-bénis et les technos ... donc tu as bien des méchants/pourris et des technos --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) |
|
Gwal Transactions (1) | c'est quand même top ce système de classe et de spé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2011 à 09:31:39 ![]()
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Bonjour a tous, Moi je suis plutot decu de ce Rift. J'ai un cleric 9 (Inquisitor, Cabalist, Purifier) et pour l'instant les combats se resument a spammer le nuke le plus gros. Message édité par Zumbi le 17-02-2011 à 09:42:23 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Insanity13649 Transactions (4) | Non mais c'est bien connu que le gameplay est toujours super passionant et pas du tout monotouche avant le niveau 10 dans tous les MMO hein. |
vyse_drake Transactions (14) | J'ai exactement le même ressentis sur le jeu, surtout concernant les quêtes, ca m'a vite fait décrocher, tu finis les 3 quêtes d'un camps tu passes au suivant qui est même pas à 100m et ainsi de suite, quel ennui. Après c'est un peu pareil dans tous les mmo fantasy et c'est justement ca le problème, aucune originalité.
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
Nan mais plus que monotouche, ici j'ai l'impression qu'il y a 0 challenge quoi. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 17-02-2011 à 10:01:43 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 17-02-2011 à 10:56:01 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ou pas Hum.....Transactions (0) | C'est vrai que Rift est plutôt (très facile) en fonction de la classe qu'on joue au début.
|
Voila, c'est plutot ca que je recherchais. Un temoignage qui me conforte plutot qu'un commentaire condescendant. EDIT: et qu'est ce qu'il en est des decouvertes de zones et des quest giver? ca evolue ou ca reste va la butter x mobs et reviens je te filerais une autre quetes pour que tu decouvre le reste de la zone? Message édité par Zumbi le 17-02-2011 à 10:59:09 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ou pas Hum.....Transactions (0) | Le barde est dans la branche des "voleurs". C'est une classe super sympa et polyvalente.
|
Insanity13649 Transactions (4) |
Non mais merci, je sais de quoi tu parles. J'ai joué à EQ 4 ans (et ouais, commencé en 99, avant même la sortie de RoK), j'ai été Admin et Rédac en chef du plus gros fansite EQ2 franco avant sa release et pour quelques temps après, donc oui, je connais mon sujet. J'ai certes jamais joué healer sérieusement (perso c'est pas ma tasse de thé), je suis un joueur de tank à la base.
Les temps ont changé, le genre a profondément changé, le public a changé et s'est élargis. Alors, si c'est ton truc de jouer les vieux cons en nous sortant des "les jeunes de nos jours...de mon temps avant la guerre c'était pas pareille, on faisait 10km à pied dans la neige pour aller à l'école" digne d'un octogénaire et au final finir aigri et dégouté du genre, libre à toi. Perso, j'ai appris à apprécier les changements apportés à ce genre, et à m'amuser avec. Non parce que justement, je suis plus un jeune branleur qui a rien à foutre de ses journées à part grinder un putin de hell level en chain pullant pendant 18 heures à Overthere, mais que j'ai pris de l'âge et des responsabilités, et que j'ai plus le temps pour ces merdes là. Et oui, je prend mon pied à faire des donjons et des raids bien hard, à min/maxer mon perso, à tout bien étudier et à connaitre le monde et la lore. Et tu sais quoi? Pour faire tout ça j'ai pas besoin d'un leveling qui dure 100 jours de /played. Parce que pour moi, le challenge il est là, pas dans le fait de passer 2h à chercher un groupe pour basher du mob, planqué contre la parois près du zone-in pour pouvoir s'enfuir en cas de problème. Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 17-02-2011 à 11:39:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2011 à 11:32:46 ![]()
|
Mais tu sais vraiment faire que des posts aggressifs et condescendant toi tu es grave. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 17-02-2011 à 11:45:37 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |