| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Gwal Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 08:58:45 ![]() ![]() |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | donc en fait au final y a combien d'arbre de talent actif et avec combien de points a mettre dedans? --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
3 arbres actifs simultanément. 66 points à dépenser. d'ailleurs les racines à 51 points sont énormes... Message cité 1 fois Message édité par pierrehugues le 11-02-2011 à 12:07:04 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | les racontes ? c'est quoi ca?
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | je regardais un peu sur rift-telera, pour un tireur d'elite tu peux prendre en plus le saboteur pour les pieges et le rodeur pour le pet et pour ta quasiment le chasseur de wow --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Gwal Transactions (1) | rahh, j'hésite encore pour ma classe |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ouais un rogue avec un pet ca doit bien pve ca --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | Chloromancien à l'air pas mal non, pendant que tu DPS comme un bourin, tu heales les autres menbres --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 12:35:01 ![]() ![]() |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) |
--------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
Ricard ou 51 Transactions (1) | salut a tous,
--------------- Feed || |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Elles coutent assez cheros les dernières racines... Je pense pas que ce sera utile pour tte les classes, a voir.
Gros +1 pour Chloro, c'est une des souls qui m'attire le plus mais c'est une classe mage
Gaffe tu vas te fais insulter ^^
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Insanity13649 Transactions (4) | Soit dit en passant, les devs ont bien dit qu'ils veulent que les Chloro soient des healers aussi viables que les autres au endgame, idem pour les Justicar et Riftstalker en tant que tank. |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | Bilan de Scott Hartsman sur la Beta 6 de Rift
--------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Yangzebul Transactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
blackadder BluepointTransactions (0) | patchnotes de la prochaine beta : http://leakerz.net/wp/2011/02/11/r [...] #more-8674 Entre autre :refonte complète du Traqueur de failles et du Warlord...ajustements divers pour les autres Message édité par blackadder le 12-02-2011 à 11:49:52 |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Le truc vraiment bon c'est le coup de la version mondiale... |
ou pas Hum.....Transactions (0) | 18 minutes de téléchargement ici |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Sait-on déjà si le dernier client beta sera valable pour l'early-access/gold (modulo patching) ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Merci --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | Bande annonce Déchaînez les fureurs de Rift --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
Gwal Transactions (1) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
44€ la collector directement chez Trion en payant en USD (si tjs possible). Message édité par Deadlock le 15-02-2011 à 07:27:53 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TheKiko Transactions (2) | Client beta téléchargé je suis prêt pour ce soir |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Bonjour a tous,
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | perso j'avais commencer a monter un druide mais je pense que je vais tester une classe à distance style : tireur/rodeur/traqueur des failles pour ce soir Message édité par Nicquehen le 15-02-2011 à 10:45:55 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | Patch note Beta 7
TheKiko Transactions (2) | Cette vidéo m'a bien donné envie de tester |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Bon les gars balancez vos serveurs et pseudos histoire qu'on fasse quelque quetes de groupes ensemble Message édité par PrianiK le 15-02-2011 à 18:45:21 --------------- blabla |
Gwal Transactions (1) | Hellstrike et moi sommes sur Rubicon (pvp FR) Message édité par Gwal le 15-02-2011 à 19:54:18 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Gwal Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |