Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

n°7745545
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 19:42:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

pierrehugues a écrit :

Certes, mais Dread ironisé sur les guildes HL :)

C'était une boutade sur ce genre de guilde...

Apres heureusement qu'il y a des guildes casual aussi :)

Je suis juste étonné que les gens aient autant pris la mouche sur un trait d'humour....!

Mais qui prend la mouche... A part le fait d'échanger des avis et de voir que x ou y n'a pas la même opinion, je vois pas qui prend la mouche.
C'est toi/vous qui détourné le débat pour que cela devienne du pugilat.
A vous écoutez, toutes les guildes HL sont des regroupement de joueurs complétement con car pas sociable, complétement con car ils farment 7 jours sur 7 a raison de 4-5h par jour, complétement con car ils aiment relever les défis et pour cela ils doivent un minimum se stuff... Mais c'est quoi ces avis tranché et complétement sectaire ?

Et maintenant il suffit avec l'humour, c'est pas du tout cela, c'est du taunt déguisé en sarcasme.
Encore une fois je le répète, chacun est libre de jouer comme il veut, si x ou y joueurs aiment passer du temps à découvrir des lieux, a connaitre le background de son personnage, d'une faction, de lire minutieusement les quests... etc etc... et bien libre a lui et je lui souhaite de prendre bien du plaisir, c'est sa facon de jouer et c'est comme ca qu'il saura apprécier le jeu.

Maintenant ouvrez votre esprit 5 petites minutes et acceptez la possibilité que d'autres joueurs prennent tout autant de plaisir a farm les instances, a se stuff, a try try et retry des boss, a farm pendant x heures pour son métier & co.
L'excuse de wow fait un peu sourir tout de meme, si vous voulez découvrir le jeu et avancer tranquillement en lisant les quests, y'a largement de quoi faire, le background du jeu est qd même assez "gros" pour y trouver son compte, et c'est encore des idées recu sur le fait qu'il n'y a plus personne dans les lv intermédiares, certes c'est pas la foule comme lors d'une release mais il y a tjrs un minimum de monde, tu peux tjrs faire des instances en groupe. Maintenant on peut différiencier cela de la communauté wow qui est assez désastreuse en PU... Mais le jeu offre largement de quoi faire, par contre oui il a ouvert les portes des MMO grand public, ca je ne peux pas le nier.

Avant c'était les nolife qui faisaient chier le monde, aujourd'hui c'est les casu qui "veulent dicter leur loi" en racontant que tel ou tel chose est mieux dans un MMO et que c'est pas autrement, ba non il y a +sieurs jeux dans le jeu.

Je clos ce débat pour ma part.
J'attends la prochaine Beta de Rift en espérant y trouver mon compte et pour le moment c'est plutot bien partit, a voir a l'avenir.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 19:42:56  profilanswer

n°7745561
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 19:50:19  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mais qui prend la mouche... A part le fait d'échanger des avis et de voir que x ou y n'a pas la même opinion, je vois pas qui prend la mouche.
C'est toi/vous qui détourné le débat pour que cela devienne du pugilat.
A vous écoutez, toutes les guildes HL sont des regroupement de joueurs complétement con car pas sociable, complétement con car ils farment 7 jours sur 7 a raison de 4-5h par jour, complétement con car ils aiment relever les défis et pour cela ils doivent un minimum se stuff... Mais c'est quoi ces avis tranché et complétement sectaire ?

Et maintenant il suffit avec l'humour, c'est pas du tout cela, c'est du taunt déguisé en sarcasme.
Encore une fois je le répète, chacun est libre de jouer comme il veut, si x ou y joueurs aiment passer du temps à découvrir des lieux, a connaitre le background de son personnage, d'une faction, de lire minutieusement les quests... etc etc... et bien libre a lui et je lui souhaite de prendre bien du plaisir, c'est sa facon de jouer et c'est comme ca qu'il saura apprécier le jeu.

.

tu es sur que tu as bien lu ?

Deadlock a écrit :

Ben non mais si tu fais 3x fois le donjon par semaine tu peux obtenir un fragment de shlurk. Avec 20 fragments tu peux trader un éclat de dharzül. Et une fois que tu as 5 éclats, tu peux (si ta faction est suffisante sinon il faut farmer un autre donjon pour des points de Gargalia) avoir une pièce d'équipement du set kikoolol ... C'est trop d'la balle le contenu HL !
'tain t'es qu'un n00b !

;)

PS: Tout ceci bien sûr n'est accessible qu'aux membres des super guildes avec des forums sur lesquels tu dois déposer ton CV complet, te présenter comme en 6ème, et te faire pourrir sous Teamspeak car le paquet de pixels du "leader" s'est fait éparpiller car tu avais pile choisi le mauvais instant pour éternuer ... chien d'infidèle que tu es ! Trop de la balle je dis ...

On dit juste que ca ne nous fait pas rever de farmer en boucle les donjons pour obtenir les 325 éclat qui permettra de créer l'équipement qui nous rendra encore plus fort.
On dit juste que ca ne nous fait pas rever de se retrouver dans une guilde au style militaire ou il fait déposer son CV et sa lettre de motivation.

On n'a jamais parler d'asociable (les militaires sont tres sociables...) ou de con. On dit juste que ca fait pas rever.

Apres je peux tres bien comprendre le coté "défi"...mais j'ai déja donné, et le coup de faire, et refaire le meme donjon avec un chef de raid militaire et des sous chefs qui font leur loi ne me fait plus rever.

Comme tu dis, chacun sa facon de joué. Mais on peut qd meme se moquer ou ironiser sur la meilleur répétitve et militaire des guildes HL :P

Au plaisir de te croiser habiller comme un pouilleux dans rift :D

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7745566
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 19:52:35  profilanswer

Par contre, ca serait super qu'on se dise sur quel serveur on plante notre joueur afin de se regrouper :=)

---------------
n°7745569
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 19:53:23  profilanswer

Qqn aurait des vidéos de cleric "pur" heal sous la main, je trouve pas ce que je veux sur Youtube, ou alors des vidéos en 4/3 tout pixélisé.

n°7745573
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 09-02-2011 à 19:54:30  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je suppose que tu ne prends pas non plus le temps de lire pourquoi le PNJ à besoin de ces culs d'ours ? Et que tu prends toutes les quêtes sans lire le contenu en te focalisant sur le nombre de cervelles de kevin (parait que la quête est pas faisable d'ailleurs, sauf en pvp) à rapporter en espérant que l'endroit exact apparaisse comme par magie sur la carte ?

Oh, sisi je les lis les quêtes. D'ailleurs j'ai adoré toute la storyline autour de la vieille sorcière à Gloamwood.

C'est le problème, généralement, tu as une chaîne de quête avec une histoire sympa qui va de hub en hub, et à côté tu as des tonnes de quêtes one-shot avec des histoires bateaux (les gobelins nous harcelent, va en tuer dix. On est en rade de provisions, va nous ramasser 10 viandes de sanglier. J'ai perdu mon sac dans les bois, tu peux aller me le chercher?), histoires bateaux qui sont au final exactement les mêmes dans tous les MMORPGS.

Mais sinon oui, je me fais plaisir avec les quêtes marquées "Story" dans Rift, mais au final ce n'est qu'une minorité de quêtes. 80% des autres quêtes t'es juste là pour être la bonne à tout faire.

n°7745844
Lo Sievigo
BF3 --> LoSi3viGo
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 21:58:51  profilanswer

pierrehugues a écrit :

Par contre, ca serait super qu'on se dise sur quel serveur on plante notre joueur afin de se regrouper :=)

J'avais déjà fait la demande  plus haut  :whistle:

---------------
Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination
n°7745852
Lo Sievigo
BF3 --> LoSi3viGo
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 22:02:21  profilanswer

HypnosS a écrit :

Qqn aurait des vidéos de cleric "pur" heal sous la main, je trouve pas ce que je veux sur Youtube, ou alors des vidéos en 4/3 tout pixélisé.

Peut être çà  :)  
http://www.youtube.com/watch?v=x15SHAxoS7U

En 720p Vo

---------------
Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination
n°7746994
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 12:33:42  profilanswer

Ah ouais c'est nickel, j'vais regarder ca plus en détail. Merci.
Et apparement le Sentinel/Purifier/Warden c'est "vrai" healer.

Edit, ca a l'air déjà super complet, assez classique mais interessant, ca donne tjrs envie ^^

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 10-02-2011 à 13:15:16
n°7747274
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 14:04:42  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ah ouais c'est nickel, j'vais regarder ca plus en détail. Merci.
Et apparement le Sentinel/Purifier/Warden c'est "vrai" healer.

Edit, ca a l'air déjà super complet, assez classique mais interessant, ca donne tjrs envie ^^

étant guerrier, c'est assez particulier la relation avec le soigneur ^^

Ca fait tjs bizarre.. on tappe, on garde l'aggro, et on prie pour que notre vie reste bien en hauteur..pret à claquer une potion au cas ou le healer se merde.. mais ca a un coté assez stressant ^^

---------------
n°7747390
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 14:30:01  profilanswer

pierrehugues a écrit :

étant guerrier, c'est assez particulier la relation avec le soigneur ^^

Ca fait tjs bizarre.. on tappe, on garde l'aggro, et on prie pour que notre vie reste bien en hauteur..pret à claquer une potion au cas ou le healer se merde.. mais ca a un coté assez stressant ^^

c'est aussi stressant pour le healer qui redoute de chopper l'aggro ou d'être à sec de mana.les autres classes, c'est des planqués d'façon  :o !

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 14:30:01  profilanswer

n°7747391
Varrakas

Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 14:31:09  profilanswer

Quelqu'un a des infos sur un éventuel serveur RP-PVP-FR ?

Sinon je me suis mis en recherche d'une guilde sur serveur PvP qui serait composée de joueurs :

- qui ont en envie de bien jouer mais pas pour autant envie de se prendre le crane, qui savent relativiserfaire la part des choses...
- qui ne seraient pas accroc aux serveur vocaux (pas d'entretien de recrutement en vocal...pas de présence obligatoire sur TS/MUMBLE/VENTRILO en dehors des raids, pvp de groupe => afin d'être compétitif et jouer à armes égales)...
- qui seraient rp friendly sans être des intégristes
- qui voudraient jouer coté Gardiens
- qui n'imposeraient pas de temps de jeu minimum
- qui aurait des membres avec différents temps de jeu, histoire que la guilde soit suffisamment active
- qui aiment profiter de chaque aspect du jeux, même s'ils sont plus faibles dans certain domaine que d'autre.
- avec un canal de guilde vivant
- si possible avec des baroudeurs des mmorpg voir des rôlistes
- qui sont noob friendly car ils aiment partager leur expérience et se sentent fier lorsque leurs protégés progressent

Enfin voilà, est ce que quelqu'un connait une guilde dans ce style qui se monte, existe, se cache?

Si oui j'aimerai en faire partie s'il vous plait!!!

n°7747856
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 10-02-2011 à 16:52:03  profilanswer

bon apres avoir lu le forum et quelques review , est ce qu'on peut dire que rift n'apporte pas grand chose au genre?

J'ai bien compris le coup des rifts qui est un peu nouveau mais je ne crois pas que ca fasse grand chose, une fois cette nouvelle fonctionalité connue on doit s'en lasser vite puisque c'est pas vraiment du gameplay mais plus une quete aleatoire.

D'ailleurs a wow , il y a avait parfois des hordes de mobs qui attaquait une region non?

En ce qui concerne le multiclasse, la notion est pas nouvelle et je vois pas ca comme une nouveaute vu le nombre de jeu qui propose un systeme similaire:

ffXI, vanguard, etc...

Pour moi ce qui manque dans un mmoRPG c'est un scenarion potable pour le côté RPG.

Souvent, on nous dit que l'on va influer sur l'univers et tout mais en fait c'est hyper limité.

A quand, on jouerait un temps, ferions une action sur le royaume de type prendre le controle du "gouvernement/direction/faction" et puis cette quete action serait finie a jamais et y aurais d'autre chose a faire.

En gros, c'est a dire faire evoluer le scenario, les quetes en fonctions des actions des joueurs.

Un peu comme dans eve online ou l'histoire du jeu c'est l'histoire des alliances et de la prise de controle des territoire mais avec un cote scénarisé et supporté par les developpeur via les différents patchs.

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°7748307
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 19:53:35  profilanswer

Les rift c'est pas nouveau, c'est le même princique que les QP de Warhammer. Rien a voir avec wow, les quests/events sont "fixes".
Ce qui est un plus pour les classes, c'est la diversité. On est pas fixé sur 10 classes par exemple et même c'est pas nouveau c'est tjrs un gros plus, comme le système de job sur FF ou autre.
A part les FF, je vois pas trop les MMO a scénario... Et Rift est dans la veine d'un MMO grand public, donc de ce coté là faut pas trop réver.

Message édité par HypnosS le 10-02-2011 à 19:54:04
n°7748393
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 10-02-2011 à 20:19:36  profilanswer

Perso ce que j'attend le plus d'un MMO c'est du plaisir de jeu à plusieurs. Du contenu groupe interessant, qu'il s'agisse de quête en extérieur, de donjons, de raids, de battleground... Je joue pas à un MMO pour jouer seul et c'est principalement la dessus que j'attend Rift, comme ses prédécesseurs.

Un MMO peut avoir le meilleur scenario/mise en scene/quete/zone etc. si c'est pour jouer seul, bof.

Après évidemment l'idéal c'est de vivre des scènes intéressantes dans des lieux intéressants, à plusieurs, et surtout avec un challenge adapté au groupe.

Message édité par Drizzt le 10-02-2011 à 20:20:20
n°7748414
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 10-02-2011 à 20:26:28  profilanswer

ok je vois un peu. l'interet du jeu c la nouveaute surtout.

Oui javoue qu'apres en terme d'attente de jeu, le besoin des joueurs n'est pas tjs le meme.

Mais bon, pr ma part le grind et l'xp ac des quetes bateau sont assez rebarbatif pour moi, c'est pour ca que ca aurait ete bien d'avoir un scenarion avec une histoire continue du lvl 1 au max, quelque chose de vraiment interessant.

mais bon si un mmo propose tout les items clés, sans bug et bien peaufiné=, il est deja bien parti meme s'il y a pas de nouveautes.

Moi j'aimerais bien un mmo dans univers futuristes un peu comme star wars galaxies ! je voudrais bien des grosses mitrailleuses a la place des arcs :)

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°7748422
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 10-02-2011 à 20:30:12  profilanswer

Ben t'auras The Old Republic, mais qui à mon avis risque d'avoir échangé l'aspect MMO contre un peu plus d'implication solo.

Perso si je veux un jeu solo, je vais sur witcher/mass effet/dragon age, etc.

n°7748435
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 20:33:06  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ben t'auras The Old Republic, mais qui à mon avis risque d'avoir échangé l'aspect MMO contre un peu plus d'implication solo.

Perso si je veux un jeu solo, je vais sur witcher/mass effet/dragon age, etc.

J'aime bien qu'il y ait les deux pour ma part, qu'on soit pas "bloquer" pour des quests ou si on envie d'avancer un peu solo de temps a autre.

n°7748459
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 10-02-2011 à 20:42:03  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'aime bien qu'il y ait les deux pour ma part, qu'on soit pas "bloquer" pour des quests ou si on envie d'avancer un peu solo de temps a autre.

On est d'accord, sauf que la tendance est plutôt de saupoudrer la progression solo avec un peu de groupe que l'inverse, et je trouve ça vraiment dommage.

n°7748666
Lo Sievigo
BF3 --> LoSi3viGo
Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 22:21:19  profilanswer

HypnosS a écrit :

+1, çà ne me gêne pas de quêter seul, mais j'adore aussi partager , un bon équilibre des deux est parfait  :)  
Bon on est le 14, vivement demain qu'on attaque la dernière beta :whistle:  

Spoiler :

[:chupachupz] Non, je ne suis pas pressé  :D  

---------------
n°7748792
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 23:32:31  profilanswer

Mais on peut dl le client en avance ? Je trouve rien sur leur site...

n°7748810
olakeen

Transactions (5)
Posté le 10-02-2011 à 23:44:42  profilanswer

http://www.fileplanet.com/217906/2 [...] eta-Client

-> Download Now
-> Free public server
-> Dans le pop up -> Prepare My Download.

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°7748814
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 23:46:23  profilanswer

moi pas de béta car je suis en vacances!

vous me raconterez :P

---------------
n°7748826
Eldarock

Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 23:55:27  profilanswer

Lo Sievigo a écrit :

+1, çà ne me gêne pas de quêter seul, mais j'adore aussi partager , un bon équilibre des deux est parfait  :)  
Bon on est le 14, vivement demain qu'on attaque la dernière beta :whistle:  

Spoiler :

[:chupachupz] Non, je ne suis pas pressé  :D  

Chez moi on est le 11 hein =D

n°7748839
Lo Sievigo
BF3 --> LoSi3viGo
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 00:06:56  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mais on peut dl le client en avance ? Je trouve rien sur leur site...

http://www.riftgame.com/fr/beta/index.php
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/be17a886ce2b110e4605e3096043acda860e7eff.png

Le client est sur le ici  :D  

:jap:  

Ps: OoouuUppSss, pas vu Olakeen ;)

Eldarock  :hello: , c'est de l'humour  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Lo Sievigo le 11-02-2011 à 00:10:10

---------------
n°7748862
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 00:15:21  profilanswer

Je sais pas si tu l'as deja dit mais tu comptes te faire quoi comme classe hyp ?

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7748874
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 00:21:48  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Je sais pas si tu l'as deja dit mais tu comptes te faire quoi comme classe hyp ?

Il fera un healer pur, as usual.

n°7748888
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 00:30:03  profilanswer

Goork a écrit :

Il fera un healer pur, as usual.

Ok je vois. J'avoue que y a tellement de possibilités que je ne sais quoi prendre.
Un truc cheat mais y a pas pak donc je sais pas  [:fanou]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7748906
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 00:46:08  profilanswer

paK c'est une histoire de jours... :o

n°7748940
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 01:41:46  profilanswer

olakeen a écrit :

http://www.fileplanet.com/217906/2 [...] eta-Client

-> Download Now
-> Free public server
-> Dans le pop up -> Prepare My Download.

Lo Sievigo a écrit :

http://www.riftgame.com/fr/beta/index.php
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 0e7eff.png

Le client est sur le ici  :D  

Ps: OoouuUppSss, pas vu Olakeen ;)

Eldarock  :hello: , c'est de l'humour  [:tinostar]

Merci qd meme ^^

liam prodigy a écrit :

Je ne joue que des healer.

n°7748941
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 01:43:19  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je ne joue que des healer.

Et le sp ?  :o

---------------
n°7748949
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 01:54:29  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Et le sp ?  :o

1er perso dps.

n°7748955
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 02:00:03  profilanswer

HypnosS a écrit :

1er perso dps.

Je connais surement la réponse mais bon....Tu vas choisir un serveur pvp ? Si tu vas sur un serveur pvp je pourrais pas te poutrer :(

---------------
n°7748962
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 02:09:08  profilanswer

Ba si mais si tu viens sur un serveur PvP... Et laisse moi déviner, kikoo guardians ? ^^

n°7748966
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 02:14:27  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba si mais si tu viens sur un serveur PvP... Et laisse moi déviner, kikoo guardians ? ^^

Je veux jouer un tank oui.

Edit; tain http://www.rift-planner.com/ :(

Message édité par liam prodigy le 11-02-2011 à 02:15:39

---------------
n°7748967
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 02:16:28  profilanswer

Ton compte ?

n°7748969
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 02:19:25  profilanswer

Non le site ou il y avait le simulateur de talents fr.

---------------
n°7748970
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 02:20:19  profilanswer

n°7748971
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 02:21:59  profilanswer

Thanks  :jap:  
Je vais commencer a préparé tout ça  :)

---------------
n°7749009
Lo Sievigo
BF3 --> LoSi3viGo
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 07:03:58  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Thanks  :jap:  
Je vais commencer a préparé tout ça  :)

Tu as celui là qui est plus jolie avec les icônes du jeu  :)  
http://rift-telara.com/arbres-de-talents/index.html#

---------------
n°7749017
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 07:33:10  profilanswer

Merci  :jap:  

Vivement le 15  [:cerveau lent]

---------------
n°7749109
Gwal

Transactions (1)
Posté le 11-02-2011 à 08:58:45  profilanswer

pour preco une version digitale (standard ou collector) à pas cher (~42€ la collector)
-> un petit tuto :
http://forums.jeuxonline.info/show [...] tcount=606

(c'est un site US, mais on choisit la langue lors de l'install, et les serveurs ne sont pas "zonés", il n'y a pas de restriction : on pourra jouer ou l'on veut quelque soit le pays d'achat)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] World War sur Iphone[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
[69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister[VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR
[MMORPG] Dekaron: serveur français[MMORPG] Battle Pingouin V2
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message)MMORPG: Flyff
[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3mmorpg, c'etais mieux avant ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)