| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 19:42:56 ![]() ![]() |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Par contre, ca serait super qu'on se dise sur quel serveur on plante notre joueur afin de se regrouper :=)
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Qqn aurait des vidéos de cleric "pur" heal sous la main, je trouve pas ce que je veux sur Youtube, ou alors des vidéos en 4/3 tout pixélisé. |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) |
--------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
--------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ouais c'est nickel, j'vais regarder ca plus en détail. Merci.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 10-02-2011 à 13:15:16 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 14:30:01 ![]() ![]() |
Varrakas Transactions (0) | Quelqu'un a des infos sur un éventuel serveur RP-PVP-FR ?
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | bon apres avoir lu le forum et quelques review , est ce qu'on peut dire que rift n'apporte pas grand chose au genre?
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les rift c'est pas nouveau, c'est le même princique que les QP de Warhammer. Rien a voir avec wow, les quests/events sont "fixes".
Message édité par HypnosS le 10-02-2011 à 19:54:04 |
Drizzt Transactions (1) | Perso ce que j'attend le plus d'un MMO c'est du plaisir de jeu à plusieurs. Du contenu groupe interessant, qu'il s'agisse de quête en extérieur, de donjons, de raids, de battleground... Je joue pas à un MMO pour jouer seul et c'est principalement la dessus que j'attend Rift, comme ses prédécesseurs.
Message édité par Drizzt le 10-02-2011 à 20:20:20 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ok je vois un peu. l'interet du jeu c la nouveaute surtout.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Drizzt Transactions (1) | Ben t'auras The Old Republic, mais qui à mon avis risque d'avoir échangé l'aspect MMO contre un peu plus d'implication solo.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
olakeen Transactions (5) | http://www.fileplanet.com/217906/2 [...] eta-Client
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | moi pas de béta car je suis en vacances!
Eldarock Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Lo Sievigo le 11-02-2011 à 00:10:10 --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je sais pas si tu l'as deja dit mais tu comptes te faire quoi comme classe hyp ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | paK c'est une histoire de jours... |
Merci qd meme ^^
Je ne joue que des healer.
|
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba si mais si tu viens sur un serveur PvP... Et laisse moi déviner, kikoo guardians ? ^^ |
Message édité par liam prodigy le 11-02-2011 à 02:15:39 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ton compte ? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Non le site ou il y avait le simulateur de talents fr. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Merci --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Gwal Transactions (1) | pour preco une version digitale (standard ou collector) à pas cher (~42€ la collector)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |