| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Mais tu sais vraiment faire que des posts aggressifs et condescendant toi tu es grave. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 17-02-2011 à 11:45:37 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 11:44:34 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Vraiment sympa la personnalisation du personnage au niveau des âmes, on sent qu'on peut faire des persos très variés à sa sauce. Le seul truc qui me déçoit c'est de pas pouvoir combiner deux classes à pets, par exemple Elementaliste et Necromancien, on peut pas sortir le pet de Terre et le Squelette en même temps --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
ou pas Hum.....Transactions (0) | Mon main est full barde en fait. Je l'ai spé pour les soins et les buffs. En solo c'est pas très pratique mais c'est le pied de jouer en groupe comme en tant que soutient heal/buff.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Gwal Transactions (1) | pour les sorts identiques, je dois juste avoir 1-2 sorts qui font vraiment doublon au lvl 17 :
et pareil pour les failles : plus ya de monde, plus y'a de failles qui pop Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 17-02-2011 à 12:01:22 |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Insanity13649 Transactions (4) | Désolé pour les réponses passives/aggressives, je crois que c'est les forums officiels US qui m'ont crâmé le cerveau. On a une tonne de gros nostalgiques d'EQ qui passent leur temps à demander des trucs invraisemblables là bas tout en passant leur temps à cracher sur la "nouvelle génération de joueurs de MMORPGs" avec un irrespect total, ça a finit par me porter sur les nerfs donc quand je vois un truc qui y ressemble je pars au quart de tour.
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | @insanity --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
Y a pas de soucis pour l'aggro on est adulte pas de rancunnerie stupide de ma part
Le soucis si il n'y a pas de High content ou que le content n'est pas assez etoffé c'est que tu t'emmerde a haut niveau. Message édité par Zumbi le 17-02-2011 à 13:06:58 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 13:04:47 ![]() ![]() |
big-or-no Spectateur de forumsTransactions (0) |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | On ne peut pas dépenser plus de points dans un rôle que le niveau de notre personnage ? (par exemple je suis niveau 18 et ca bloque quand je veux mettre 19 points dans un arbre)
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Varrakas Transactions (0) | En fait c'est que tu gagnes des points qui ne peuvent pas se dépenser dans l'âme principale |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | ou garder pour le lvl suivant ^^ --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Mais du coup t'auras un point en plus ... hummmm ... et donc tu auras toujours un point en rab --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Insanity13649 Transactions (4) | Bah c'est clairement l'intérêt d'aller dépenser le point en rab que tu gagnes tous les 3 level dans un autre arbre pour aller chercher les bonus et synergies. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | J'ai quand même l'impression que la 3ème âme est très gadget, faudrait pas trop se disperser. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Oui mais très vite, il ne va plus level up Message cité 1 fois Message édité par bountard le 17-02-2011 à 18:02:54 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | Aperçu des âmes PvP
--------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
Drizzt Transactions (1) | Ouais mais du coup, le risque c'est pas que tout le monde prenne ses ames là en pvp et qu'on se retrouve juste avec 4 classes différentes ? |
Gwal Transactions (1) | les âmes pvp sont la pour compléter la classe, mais ne la dénaturent pas : un coté de l'arbre est pour les augmentations de dommages, l'autre pour diminution. et les root spell vont dans ce sens aussi (diminution ou annulation des cc, un snare/dot en channeling, breve immunité aux debuff et dommages) |
Drizzt Transactions (1) | On choisi donc 4 âmes, et y'a des points supplémentaires à mettre dans les âme pvp en dehors des points normaux ? |
Gwal Transactions (1) | 4 ?
Message édité par Gwal le 18-02-2011 à 11:16:16 |
Drizzt Transactions (1) | Voilà, c'est pour ça que je dis que ça fausse tout : si en pvp tout le monde équipe les âmes PVP ben ça ruine la diversité. Chaque âme aurait du avoir des avantages et inconvénients en pvp plutot qu'un set d'âmes PVP |
Gwal Transactions (1) | ah ok je comprend mais bon, je doute que beaucoup de monde mettent beaucoup de points dans cette âme, ca ruine le rôle entier sinon Message édité par Gwal le 18-02-2011 à 11:30:07 |
Drizzt Transactions (1) | Ben non vu qu'on peut switcher à volonté : les gens vont équiper ça quand ils iront pvp |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2011 à 11:54:39 ![]() bah c'est l'avantage des 5 spé se faire des template soul en fonction du type de gameplay que tu vas jouer.
|
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 18-02-2011 à 11:58:28 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Si j'ai bien compris, tu peux avoir 4 spé (4 ensemble de 3 âmes) de ton archetype (Voleur, guerrier, clerc ou mage). Les 3 âmes tu prends celle que tu veux, non ? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2011 à 12:00:28 ![]()
|
Gwal Transactions (1) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | oui il faut débloquer via des quetes les autres ames! pas mal l'idée,ca donne au moins une bonne raison de faire la quete!
vyse_drake Transactions (14) | Pour ceux qui veulent la version digital sans payer 50€, elle est dispo ici à 29£, pas de restriction d'IP comme sur D2D. |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | Je viens de prendre l'ame pour le mage en Pvp, attention, il a des rangs à passer pour mettre les points c'est pas aussi simple,c'est pas je remets mon template à zero et je mets tous mes points dans le PvP, il faut apparemment les débloquer --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | ah super ca!
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | Ce qui est bien, c'est que çà devrait permettre de mieux repartir les points car tout mettre dans la branche pvp ne doit pas être le meilleur choix à mon avis --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Gwal Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |