Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

n°7762064
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 11:44:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Insanity13649 a écrit :

Non mais merci, je sais de quoi tu parles. J'ai joué à EQ 4 ans (et ouais, commencé en 99, avant même la sortie de RoK), j'ai été Admin et Rédac en chef du plus gros fansite EQ2 avant sa release et pour quelques temps après, donc oui, je connais mon sujet.

J'ai certes jamais joué healer sérieusement (perso c'est pas ma tasse de thé), je suis un joueur de tank à la base.

Par contre tu vois, j'ai des bons souvenirs d'EQ et EQ2, mais contrairement à un certain groupe dont tu sembles faire partie, j'ai laissé tombé les lunettes teintées de rose, et j'ai appris à m'adapter.

Les temps ont changé, le genre a profondément changé, le public a changé et s'est élargis.

Alors, si c'est ton truc de jouer les vieux cons en nous sortant des "les jeunes de nos jours...de mon temps avant la guerre c'était pas pareille, on faisait 10km à pied dans la neige pour aller à l'école" digne d'un octogénaire et au final finir aigri et dégouté du genre, libre à toi.

Perso, j'ai appris à apprécier les changements apportés à ce genre, et à m'amuser avec. Non parce que justement, je suis plus un jeune branleur qui a rien à foutre de ses journées à part grinder un putin de hell level en chain pullant pendant 18 heures à Overthere, mais que j'ai pris de l'âge et des responsabilités, et que j'ai plus le temps pour ces merdes là.

Et oui, je prend mon pied à faire des donjons et des raids bien hard, à min/maxer mon perso, à tout bien étudier et à connaitre le monde et la lore. Et tu sais quoi? Pour faire tout ça j'ai pas besoin d'un leveling qui dure 100 jours de /played. Parce que pour moi, le challenge il est là, pas dans le fait de passer 2h à chercher un groupe pour basher du mob, planqué contre la parois près du zone-in pour pouvoir s'enfuir en cas de problème.

Mais tu sais vraiment faire que des posts aggressifs et condescendant toi tu es grave.
Et comme par hasard tu reponds toujours a coté de la plaque et tu reponds pas aux questions sur les quest giver ni a mon commentaire sur le fait que il faut 0 brain pour spammer le plus gros nuke.
Tes sermonts sur les responsabilités et le grind de fou c'est bon j'en ai pas besoin moi aussi j'ai une famille et j'ai moins de temps pour jouer.
Mais la ou tu te fourvoies (et ceci est mon dernier post ou je te reponds j'en ai marre de tes posts non constructifs) c'est que je ne prone pas le grind pour autant mais plus la dynamique du combat en lui meme. Ou tu as vu que je voulais revenir a un jeu mode grind intensif? j'ai jamais dit ca moi. Par contre avoir un jeu avec un minimum de variété de sorts ou de skills et qui ne se resume pas a spammer une touche je trouve ca un minimum desolé.
Quand a me traiter de vieux con tu devrais peut etre deja lire ce que les gens ecrivent et repondre a leurs questions et pas a coté dans le but de flammer (pour un admin et redac en chef de je ne sais quoi je trouve pas ca terrible).
Ce que tu appelles de l'adaptation moi j'appelle ca de la facilité ... je n'ai aucun problemes a admettre que une certaine categorie de joueurs recherchent ca, ca n'est pas mon cas, desolé si ca te plait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Zumbi le 17-02-2011 à 11:45:37

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 11:44:34  profilanswer

n°7762093
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 11:51:25  profilanswer

Vraiment sympa la personnalisation du personnage au niveau des âmes, on sent qu'on peut faire des persos très variés à sa sauce. Le seul truc qui me déçoit c'est de pas pouvoir combiner deux classes à pets, par exemple Elementaliste et Necromancien, on peut pas sortir le pet de Terre et le Squelette en même temps :/

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°7762111
ou pas
Hum.....
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 11:53:51  profilanswer

Mon main est full barde en fait. Je l'ai spé pour les soins et les buffs. En solo c'est pas très pratique mais c'est le pied de jouer en groupe comme en tant que soutient heal/buff.
Et puis c'est la classe, mon barde est une copie conforme de Francis Cabrel vieille époque (reconstruit d'après photo), humain, cheveux longs, moustache, yeux bleus et s'appelle Franciscabrel et "il fait jouer ses mains sur un morceau de bois"... [:avant]
Limite quand je sors mon luth, les gens me donne des PO :o

n°7762112
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 11:54:13  profilanswer

Zumbi a écrit :

Mais tu sais vraiment faire que des posts aggressifs et condescendant toi tu es grave.
Et comme par hasard tu reponds toujours a coté de la plaque et tu reponds pas aux questions sur les quest giver ni a mon commentaire sur le fait que il faut 0 brain pour spammer le plus gros nuke.
Tes sermonts sur les responsabilités et le grind de fou c'est bon j'en ai pas besoin moi aussi j'ai une famille et j'ai moins de temps pour jouer.
Mais la ou tu te fourvoies (et ceci est mon dernier post ou je te reponds j'en ai marre de tes posts non constructifs) c'est que je ne prone pas le grind pour autant mais plus la dynamique du combat en lui meme. Ou tu as vu que je voulais revenir a un jeu mode grind intensif? j'ai jamais dit ca moi. Par contre avoir un jeu avec un minimum de variété de sorts ou de skills et qui ne se resume pas a spammer une touche je trouve ca un minimum desolé.
Quand a me traiter de vieux con tu devrais peut etre deja lire ce que les gens ecrivent et repondre a leurs questions et pas a coté dans le but de flammer (pour un admin et redac en chef de je ne sais quoi je trouve pas ca terrible).
Ce que tu appelles de l'adaptation moi j'appelle ca de la facilité ... je n'ai aucun problemes a admettre que une certaine categorie de joueurs recherchent ca, ca n'est pas mon cas, desolé si ca te plait pas.

Change de classe? [:heow]

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°7762116
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 11:55:01  profilanswer

ou pas a écrit :

Mon main est full barde en fait. Je l'ai spé pour les soins et les buffs. En solo c'est pas très pratique mais c'est le pied de jouer en groupe comme en tant que soutient heal/buff.
Et puis c'est la classe, mon barde est une copie conforme de Francis Cabrel vieille époque (reconstruit d'après photo), humain, cheveux longs, moustache, yeux bleus et s'appelle Franciscabrel et "il fait jouer ses mains sur un morceau de bois"... [:avant]
Limite quand je sors mon luth, les gens me donne des PO :o

REPORT  [:enraged_fed]

---------------
n°7762120
Gwal

Transactions (1)
Posté le 17-02-2011 à 11:55:38  profilanswer

pour les sorts identiques, je dois juste avoir 1-2 sorts qui font vraiment doublon au lvl 17 :
Au contraire, j'ai plutot pas mal de synergies (debuff dans une âme et le dd/dot dans l'autre par exemple, ou augmentation des degats de tous mes dots (et j'en ai dans chacune de mes âmes)

Pour le respawn des mobs super rapide, ça dépend de la population présente dans la zone : open beta = beaucoup de monde dans les zones débutantes = pop rapide

et pareil pour les failles : plus ya de monde, plus y'a de failles qui pop

Message cité 1 fois
Message édité par Gwal le 17-02-2011 à 12:01:22
n°7762140
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 12:01:23  profilanswer

Gwal a écrit :

pour les sorts identiques, je dois juste avoir 1-2 sorts qui font vraiment doublon au lvl 17 :
Au contraire, j'ai plutot pas mal de synergies (debuff dans une âme et le dd/dot dans l'autre par exemple, ou augmentation des degats de tous mes dots (et j'en ai dans chacune de mes âmes)

Pour le respawn des mobs super rapide, ça dépend de la population présente dans la zone : opeb beta = beaucoup de monde dans les zones débutantes = pop rapide

et pareil pour les failles : plus ya de monde, plus y'a de failles qui pop

Donc le timing du respawn est dynamique en fonction des gens dans la zone. Pas mal ca.
Bon je vais me forcer un peu comme j'ai dit plus haut je vais voir ce que ca devient apres le 20.

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°7762161
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 17-02-2011 à 12:06:55  profilanswer

Désolé pour les réponses passives/aggressives, je crois que c'est les forums officiels US qui m'ont crâmé le cerveau. On a une tonne de gros nostalgiques d'EQ qui passent leur temps à demander des trucs invraisemblables là bas tout en passant leur temps à cracher sur la "nouvelle génération de joueurs de MMORPGs" avec un irrespect total, ça a finit par me porter sur les nerfs donc quand je vois un truc qui y ressemble je pars au quart de tour.

Alors par contre, côté dynamique de combat, je peux te répondre plus normalement.

Je joue un rogue lvl35 actuellement. Pour le leveling solo je suis Bladedancer 35 / NB 11, et pour les donjons je suis tank Rifstalker 35/ Bard 6 / Bladedancer 5. J'ai aussi une spé principalement ranger quand je dois me taper un mob lvl+3 pour certaines quêtes.

A ce stade là, j'ai pas mal d'outils sur les trois spé, ce qui fait que je trouve les combats plutôt dynamiques. Avec le tank RS, je dois avoir une gestion très fine de mes buffs à refresh régulièrement, ce qui rend le gameplay assez intéressant niveau prise de décisions, avec quelques cooldown sympa, malgré le fait que tu passes 3/4 du temps à spammer deux trucs pour créer des points de combos et un AOE toutes les 8sec pour l'aggro de zone.

Sur la spé Bladedancer, c'est plutôt très réactif, un cycle assez classique, mais beaucoup d'abilités réactives, et pas mal de cooldown à gérer pour sortir son meilleur DPS, donc pareil, je m'ennuie pas.

Je dirais que la spé la plus ennuyeuse, ça reste le ranger. T'envoies le pet, tu spam 3 ou 4 trucs, et voila.

Donc voila, j'imagine que la dynamique dépend beaucoup de la spé. De ce que je pense comprendre de tes préférences, je pense que tu devrais essayer le barde peut-être, apparement c'est très dynamique à jouer et tu as beaucoup de choses à gérer.

Après, comme tu viens d'EQ2, ton ressenti sur la dynamique vient ptet aussi du GCD. Je vois pas mal d'anciens d'EQ2 qui justement ont du mal avec ce concept et qui trouvent que le GCD ralenti les choses. J'imagine que c'est une question de goût là encore. Personnellement, sur EQ2, j'étais pas fan des combats, principalement à cause du fait qu'il y avait vraiment trop d'abilités sur des CD différents qui faisaient plus ou moins la même chose, ce qui rendait le combat vraiment trop spammy à mon goût. Mais comme je disais, c'est une question de préférence.

Voila. Et désolé de t'avoir sauté à la gorge. ^^

n°7762197
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 12:22:14  profilanswer

@insanity  
C'est marrant mais moi au contraire, en ayant vieillit, je prefere une montée de lvl lente (et intéressante) plutot que le contenue end-game. Alors qu'avant je pouvais passer mes soirées seul devant mon pc en raid/donjon..etc.. et bien maintenant j'ai besoin de pouvoir déco a n'importe quel moment (ou dans les 20 minutes) et la phase de monter du perso me le permet. Une fois attend au max, je suis bloqué, car je ne peux pas rester 2/3h devant le pc...

Au final, chacun apprécie les mmos a sa facon :)

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7762276
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 13:04:47  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Désolé pour les réponses passives/aggressives, je crois que c'est les forums officiels US qui m'ont crâmé le cerveau. On a une tonne de gros nostalgiques d'EQ qui passent leur temps à demander des trucs invraisemblables là bas tout en passant leur temps à cracher sur la "nouvelle génération de joueurs de MMORPGs" avec un irrespect total, ça a finit par me porter sur les nerfs donc quand je vois un truc qui y ressemble je pars au quart de tour.

Alors par contre, côté dynamique de combat, je peux te répondre plus normalement.

Je joue un rogue lvl35 actuellement. Pour le leveling solo je suis Bladedancer 35 / NB 11, et pour les donjons je suis tank Rifstalker 35/ Bard 6 / Bladedancer 5. J'ai aussi une spé principalement ranger quand je dois me taper un mob lvl+3 pour certaines quêtes.

A ce stade là, j'ai pas mal d'outils sur les trois spé, ce qui fait que je trouve les combats plutôt dynamiques. Avec le tank RS, je dois avoir une gestion très fine de mes buffs à refresh régulièrement, ce qui rend le gameplay assez intéressant niveau prise de décisions, avec quelques cooldown sympa, malgré le fait que tu passes 3/4 du temps à spammer deux trucs pour créer des points de combos et un AOE toutes les 8sec pour l'aggro de zone.

Sur la spé Bladedancer, c'est plutôt très réactif, un cycle assez classique, mais beaucoup d'abilités réactives, et pas mal de cooldown à gérer pour sortir son meilleur DPS, donc pareil, je m'ennuie pas.

Je dirais que la spé la plus ennuyeuse, ça reste le ranger. T'envoies le pet, tu spam 3 ou 4 trucs, et voila.

Donc voila, j'imagine que la dynamique dépend beaucoup de la spé. De ce que je pense comprendre de tes préférences, je pense que tu devrais essayer le barde peut-être, apparement c'est très dynamique à jouer et tu as beaucoup de choses à gérer.

Après, comme tu viens d'EQ2, ton ressenti sur la dynamique vient ptet aussi du GCD. Je vois pas mal d'anciens d'EQ2 qui justement ont du mal avec ce concept et qui trouvent que le GCD ralenti les choses. J'imagine que c'est une question de goût là encore. Personnellement, sur EQ2, j'étais pas fan des combats, principalement à cause du fait qu'il y avait vraiment trop d'abilités sur des CD différents qui faisaient plus ou moins la même chose, ce qui rendait le combat vraiment trop spammy à mon goût. Mais comme je disais, c'est une question de préférence.

Voila. Et désolé de t'avoir sauté à la gorge. ^^

Y a pas de soucis pour l'aggro on est adulte pas de rancunnerie stupide de ma part :)
Sinon oui pkoi pas Barde, mais en general je prefere quand meme healer.
Apparement le soucis de spammer toujours le meme nuke est juste un probleme du bas level.
Le GCD ne me derange pas plus que ca, ca perturbe un peu au debut mais on s'y fait vite.
Merci pour vos retour, je m'accroche et je monte de lvl puis je vous dirais quoi :)

pierrehugues a écrit :

@insanity
C'est marrant mais moi au contraire, en ayant vieillit, je prefere une montée de lvl lente (et intéressante) plutot que le contenue end-game. Alors qu'avant je pouvais passer mes soirées seul devant mon pc en raid/donjon..etc.. et bien maintenant j'ai besoin de pouvoir déco a n'importe quel moment (ou dans les 20 minutes) et la phase de monter du perso me le permet. Une fois attend au max, je suis bloqué, car je ne peux pas rester 2/3h devant le pc...

Le soucis si il n'y a pas de High content ou que le content n'est pas assez etoffé c'est que tu t'emmerde a haut niveau.
Moi perso je n'ai rien contre les montée en niveau rapide tant que le high content est present.
EQ et EQ2 sont bien pour ca je pense parce que du contenu et des grandes zones, il y en a :)

Message édité par Zumbi le 17-02-2011 à 13:06:58

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 13:04:47  profilanswer

n°7762281
big-or-no
Spectateur de forums
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 13:06:01  profilanswer

pierrehugues a écrit :

...

Et c'est peut-être ça la force/faiblesse des mmo

---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°7762928
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 16:58:00  profilanswer

On ne peut pas dépenser plus de points dans un rôle que le niveau de notre personnage ? (par exemple je suis niveau 18 et ca bloque quand je veux mettre 19 points dans un arbre)
Déçu je suis  [:meucha]

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°7762949
Varrakas

Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 17:06:44  profilanswer

En fait c'est que tu gagnes des points qui ne peuvent pas se dépenser dans l'âme principale :)

Donc oui tu peux pas dépensé plus que ton niveau sauf arrivé au 50 a priori au vu du pouvoir 51 a débloquer!

n°7762956
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 17-02-2011 à 17:13:42  profilanswer

Varrakas a écrit :

En fait c'est que tu gagnes des points qui ne peuvent pas se dépenser dans l'âme principale :)

Donc oui tu peux pas dépensé plus que ton niveau sauf arrivé au 50 a priori au vu du pouvoir 51 a débloquer!

Mal formulé. C'est juste que pendant le leveling, tu peux pas mettre plus de points que ton level dans une branche. Mais tu peux toujours dépenser tout tes points dans n'importe quelle branche.

n°7762959
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 17:14:59  profilanswer

ou garder pour le lvl suivant  ^^

---------------
n°7763008
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 17:33:14  profilanswer

Mais du coup t'auras un point en plus ... hummmm ... et donc tu auras toujours un point en rab :o

---------------
n°7763017
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 17-02-2011 à 17:34:39  profilanswer

Bah c'est clairement l'intérêt d'aller dépenser le point en rab que tu gagnes tous les 3 level dans un autre arbre pour aller chercher les bonus et synergies.

n°7763040
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 17:46:45  profilanswer

J'ai quand même l'impression que la 3ème âme est très gadget, faudrait pas trop se disperser.

---------------
n°7763061
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 17:57:26  profilanswer

bountard a écrit :

J'ai quand même l'impression que la 3ème âme est très gadget, faudrait pas trop se disperser.

oui et non..

exemple, je monte un pure "tank" avec 2 ames : paladin et maitre de guerre. Je choisi dompteur en 3eme ame, et sans rien dépenser, j'ai un pet :D

---------------
n°7763072
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 18:02:14  profilanswer

Oui mais très vite, il ne va plus level up :o
Paladin tank, ok, mais maître de guerre c'est un support non?

Message cité 1 fois
Message édité par bountard le 17-02-2011 à 18:02:54

---------------
n°7763528
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 21:24:29  profilanswer

bountard a écrit :

Oui mais très vite, il ne va plus level up :o
Paladin tank, ok, mais maître de guerre c'est un support non?

je sais pas trop jusqu'a quand il lvl up en fait....  :??:  

maitre de guerre, y a des skills pas mal quand meme pour tanker!

---------------
n°7763858
Lo Sievigo
BF3 --> LoSi3viGo
Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 03:20:11  profilanswer

Aperçu des âmes PvP
Demain ,je me prends les âmes pour Mage, çà va ch... en Bg  [:dovakor]  

Dans Rift, chaque vocation a accès à un âme PvP, une classe de personnage dont les capacités sont spécifiquement dévolues aux affrontements entre joueurs. Premier aperçu des âmes PvP du MMORPG.

Afin de compléter les différentes Âmes présentées sur notre page des Classes, chaque vocation a accès à une Âme spéciale JcJ. Chacune de ces Âmes dispose d'un ensemble de compétences et de capacités spécialement conçues pour améliorer les atouts JcJ propres à leur vocation.....
La suite sur le lien  :jap:  

---> [:msdosfolies] <---

[:ogratte:4]  

---------------
Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination
n°7763912
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 18-02-2011 à 07:54:50  profilanswer

Ouais mais du coup, le risque c'est pas que tout le monde prenne ses ames là en pvp et qu'on se retrouve juste avec 4 classes différentes ?

n°7763937
Gwal

Transactions (1)
Posté le 18-02-2011 à 08:31:52  profilanswer

les âmes pvp sont la pour compléter la classe, mais ne la dénaturent pas : un coté de l'arbre est pour les augmentations de dommages, l'autre pour diminution. et les root spell vont dans ce sens aussi (diminution ou annulation des cc, un snare/dot en channeling, breve immunité aux debuff et dommages)

n°7764354
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 18-02-2011 à 11:01:43  profilanswer

On choisi donc 4 âmes, et y'a des points supplémentaires à mettre dans les âme pvp en dehors des points normaux ?

n°7764401
Gwal

Transactions (1)
Posté le 18-02-2011 à 11:15:57  profilanswer

4 ?

c'est toujours 3 âmes non ? :??:  

d'après ce que j'ai compris l'âme pvp est une âme comme une autre, juste orientée pvp

Message édité par Gwal le 18-02-2011 à 11:16:16
n°7764421
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 18-02-2011 à 11:23:36  profilanswer

Voilà, c'est pour ça que je dis que ça fausse tout : si en pvp tout le monde équipe les âmes PVP ben ça ruine la diversité. Chaque âme aurait du avoir des avantages et inconvénients en pvp plutot qu'un set d'âmes PVP

n°7764439
Gwal

Transactions (1)
Posté le 18-02-2011 à 11:29:56  profilanswer

ah ok je comprend :)

mais bon, je doute que beaucoup de monde mettent beaucoup de points dans cette âme, ca ruine le rôle entier sinon :P

Message édité par Gwal le 18-02-2011 à 11:30:07
n°7764452
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 18-02-2011 à 11:33:06  profilanswer

Ben non vu qu'on peut switcher à volonté : les gens vont équiper ça quand ils iront pvp

n°7764522
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 11:54:39  answer

bah c'est l'avantage des 5 spé se faire des template soul en fonction du type de gameplay que tu vas jouer.

Question conne : on peut crée une nouvelle spé avec autre chose que les 3 souls de sa premiere spé? j'ai une seconde spé mais vu que je voulais test des combo entre mes 3 souls de depart :D Et aprés c'est un peu cher la 3e spé pour ma maigre bourse ^^

n°7764534
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 18-02-2011 à 11:57:45  profilanswer

Ben non, si t'as une et une seule ame par archétype spécialisée en PVP, ça supprime l'interêt des autres et on va retrouver des clones en PVP. Même si c'est qu'une âme sur 3, si tout le monde la monte ça fait converger les templates.

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 18-02-2011 à 11:58:28
n°7764538
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 11:58:50  profilanswer

Si j'ai bien compris, tu peux avoir 4 spé (4 ensemble de 3 âmes) de ton archetype (Voleur, guerrier, clerc ou mage). Les 3 âmes tu prends celle que tu veux, non ?

---------------
n°7764544
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 12:00:28  answer

Drizzt a écrit :

Ben non, si t'as une et une seule ame par archétype spécialisée en PVP, ça supprime l'interêt des autres et on va retrouver des clones en PVP

c'est une possibilité, mais ca depend encore une fois comment on construit (nous et les devs) l'arbre de talent et les roots skills, arbre pvp ou pas je vois de suite l'interet du barde ou d'un dominateur en pvp peu importe l'arbre pvp ;)

n°7764579
Gwal

Transactions (1)
Posté le 18-02-2011 à 12:10:30  profilanswer

Si j'ai bien compris, il faut débloquer les autres âmes aussi, tu a accès à seulement 3 au départ.
Après, en montant en lvl, via des quêtes, tu gagnes d'autres âmes, que tu peux ensuite utiliser pour tes autres rôles ou lors d'une respec de ton rôle actuel

n°7765380
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 16:37:21  profilanswer

oui il faut débloquer via des quetes les autres ames! pas mal l'idée,ca donne au moins une bonne raison de faire la quete!

sinon truc sympa, quand vous etes en jeux, que vous faite Alt + tab pour aller sur votre bureau windows... et bien RIFT clignote si vous etes attaqué ! truc a la con mais pratique ^^

---------------
n°7765532
vyse_drake

Transactions (14)
Posté le 18-02-2011 à 17:28:48  profilanswer

Pour ceux qui veulent la version digital sans payer 50€, elle est dispo ici à 29£, pas de restriction d'IP comme sur D2D.

n°7765561
Lo Sievigo
BF3 --&gt; LoSi3viGo
Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 17:45:33  profilanswer

Je viens de prendre l'ame pour le mage en Pvp, attention, il a des rangs à passer pour mettre les points c'est pas aussi simple,c'est pas je remets mon template à zero et je mets tous mes points dans le PvP, il faut apparemment les débloquer  :)  

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/354f19eb7e2c66588e1b34bf27576f325c413af7.png
 :p  

---------------
Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination
n°7765644
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 18:20:36  profilanswer

ah super ca!
j'avoue que c'est pas con de lié ca au rang.... ca donne un challenge :)

---------------
n°7765930
Lo Sievigo
BF3 --&gt; LoSi3viGo
Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 20:49:48  profilanswer

Ce qui est bien, c'est que çà devrait permettre de mieux repartir les points car tout mettre dans la branche pvp ne doit pas être le meilleur choix à mon avis  :)  
Par contre en distance ,j'aimerais essayé une nouvelle classe distance mais 100% dégâts, genre mage / demo, que conseillez vous svp, merci  :jap:

---------------
n°7766327
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 19-02-2011 à 08:30:59  profilanswer

vyse_drake a écrit :

Pour ceux qui veulent la version digital sans payer 50€, elle est dispo ici à 29£, pas de restriction d'IP comme sur D2D.

C'est quoi le problème avec D2D ? Je viens de recevoir ma clef collector, ca m'a couté 31.96£ avec leur 20% de réduction  [:cerveau d]

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°7766387
Gwal

Transactions (1)
Posté le 19-02-2011 à 10:04:07  profilanswer

Zero PM a écrit :

C'est quoi le problème avec D2D ? Je viens de recevoir ma clef collector, ca m'a couté 31.96£ avec leur 20% de réduction  [:cerveau d]

normalement on peut plus commander depuis l'étranger maintenant, ils ont mis en place une restriction d'IP

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] World War sur Iphone[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
[69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister[VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR
[MMORPG] Dekaron: serveur français[MMORPG] Battle Pingouin V2
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message)MMORPG: Flyff
[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3mmorpg, c'etais mieux avant ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)