Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

n°7742977
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 08-02-2011 à 19:45:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lo Sievigo a écrit :

tu as déjà @ 49€ ici
http://jol.dlgamer.com/acheter_et_ [...] -9144.html

ici pour les ~42 € -->  59.95$  - les 20% de remise du code :D  
http://direct2drive.tellapal.com/o [...] tial/RWN5F
Tu notes le code, et tu vas ici
http://www.direct2drive.com/6/1020 [...] wnload?hph
crée toi un compte Us chez Direct2drive pas Uk, ni Fr ^^
Tu seras rappelé pour avoir ton numéro pour activer le jeu  ou par mail si tu fais télécharger :jap:  
J'ai préféré prendre celui du dessus,TkT pas la version de Rift est internationale, tu peux l'acheter aux Us ,il sera quand même en  français  :jap:

Merci pour le bon plan j'ai craqué

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 19:45:42  profilanswer

n°7743380
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 22:20:12  profilanswer

Bon bon, où trouver des clefs pour la beta ? ^^

n°7743425
chocho56

Transactions (2)
Posté le 08-02-2011 à 22:46:55  profilanswer

Pour la prochaine qui commence le 15 c'est une béta plublic donc ouverte a tous et gratuite

n°7743429
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 22:48:57  profilanswer

Ah ba bien ^^
:jap:

n°7743623
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 01:26:48  profilanswer

pierrehugues a écrit :

tiens j'ai fait un petit  

/played ==> 15 heures, lvl 18 ! effectivement, on uppe assez rapidement.

Faudrait peut etre faire 20% d'exp en moins lors de la sortie.

HypnosS a écrit :

Justement... c'est bien que ca aille vite.

qu'est ce qui t'intéresse en fait a ce que ca aille vite la montée de ton perso?  

d'avoir rapidement le lvl max? pour faire essentiellement le contenue haut lvl?ou le pvp?

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7743632
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 01:54:23  profilanswer

Ouais moi je suis motivé par le high end, voir le pvp ^^
L'exp je trouve ca chiant.

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 09-02-2011 à 01:54:34
n°7743643
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 02:16:31  profilanswer

HypnosS a écrit :

"Ne pas oublier que Monsieur Hypnoss a zapper Uldum"

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7743646
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 02:27:33  profilanswer

haha , mais bon pour l'instant on à trop peu de donné sur le contenu haut niveau et notamment les raids , parce que bon c'est peut être un wow like, mais il faudra foutre du contenu HL comme dans wow avec des scripts de boss complexe et ça serait vraiment fat. No need voir un boss a la AION , ou tu TANK / SPANK / HEAL avec 0 gameplay pendant 1h juste parce que le méchant il a du PV ...

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°7743651
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 03:08:20  profilanswer

liam prodigy a écrit :

"Ne pas oublier que Monsieur Hypnoss a zapper Uldum"

Ba je suis sortie de Deepholm lv84... Je suis allé direct sur Twilight, logique ^^

n°7744279
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 11:52:43  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tu trouves ou l'intéret d'avoir un perso au max de lvl et de faire en boucle le ou les même donjon? le challenge de finir le donjon?

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 11:52:43  profilanswer

n°7744284
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 09-02-2011 à 11:53:17  profilanswer

L'xp (donc la progression du personnage) et le rp définissent les rpg. Étant donné qu'il n'y a pas de rp, ne pas aimer la phase de progression du personnage c'est vraiment se tromper de jeu :o

n°7744359
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 12:20:42  profilanswer

pierrehugues a écrit :

Tu trouves ou l'intéret d'avoir un perso au max de lvl et de faire en boucle le ou les même donjon? le challenge de finir le donjon?

Ben non mais si tu fais 3x fois le donjon par semaine tu peux obtenir un fragment de shlurk. Avec 20 fragments tu peux trader un éclat de dharzül. Et une fois que tu as 5 éclats, tu peux (si ta faction est suffisante sinon il faut farmer un autre donjon pour des points de Gargalia) avoir une pièce d'équipement du set kikoolol ... C'est trop d'la balle le contenu HL !
'tain t'es qu'un n00b !

;)

PS: Tout ceci bien sûr n'est accessible qu'aux membres des super guildes avec des forums sur lesquels tu dois déposer ton CV complet, te présenter comme en 6ème, et te faire pourrir sous Teamspeak car le paquet de pixels du "leader" s'est fait éparpiller car tu avais pile choisi le mauvais instant pour éternuer ... chien d'infidèle que tu es ! Trop de la balle je dis ...

Message cité 5 fois
Message édité par Deadlock le 09-02-2011 à 12:26:05

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7744418
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 09-02-2011 à 12:46:02  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ben non mais si tu fais 3x fois le donjon par semaine tu peux obtenir un fragment de shlurk. Avec 20 fragments tu peux trader un éclat de dharzül. Et une fois que tu as 5 éclats, tu peux (si ta faction est suffisante sinon il faut farmer un autre donjon pour des points de Gargalia) avoir une pièce d'équipement du set kikoolol ... C'est trop d'la balle le contenu HL !
'tain t'es qu'un n00b !

;)

PS: Tout ceci bien sûr n'est accessible qu'aux membres des super guildes avec des forums sur lesquels tu dois déposer ton CV complet, te présenter comme en 6ème, et te faire pourrir sous Teamspeak car le paquet de pixels du "leader" s'est fait éparpiller car tu avais pile choisi le mauvais instant pour éternuer ... chien d'infidèle que tu es ! Trop de la balle je dis ...

quand tu n'as pas le temps pour jouer à un MMORPG, tu y joue pas ou tu ne réclames pas les mêmes items que les gens qui s'y investissent. C'est fou d'être aussi rageux.

Message cité 2 fois
Message édité par nffg le 09-02-2011 à 12:46:34
n°7744438
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 12:50:43  profilanswer

nffg a écrit :

quand tu n'as pas le temps pour jouer à un MMORPG, tu y joue pas ou tu ne réclames pas les mêmes items que les gens qui s'y investissent. C'est fou d'être aussi rageux.

euh, deadlock a fait de l'humour... juste de l'humour roger! keep cool  ;)

Pour m'etre beaucoup investi dans une guilde au début de wow, je trouve que son humour touche dans le mille.. d'ailleurs, vu ton retour, il a bien bien touché la ou ca fait mal lol

Message édité par pierrehugues le 09-02-2011 à 12:51:13

---------------
n°7744501
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 13:10:21  profilanswer

Deadlock a écrit :

'tain t'es qu'un n00b !

;)

Je pense pas avoir critiquer ta facon de jouer aussi ironiquement... Donc ce serait pas mal d'en faire autant, surtout que tu commences un peu a radoter sur le coup.
Chacun son plaisir de jeu, point barre.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 09-02-2011 à 13:10:29
n°7744528
Lo Sievigo
BF3 --> LoSi3viGo
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 13:19:52  profilanswer

ouppss double  :whistle:

Message édité par Lo Sievigo le 09-02-2011 à 13:22:17

---------------
Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination
n°7744533
Lo Sievigo
BF3 --> LoSi3viGo
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 13:21:54  profilanswer

Deadlock a écrit :

+1, de la violence verbale gratuite inutile, ce qui represente en gros ce qu'ils sont dans la vie de tous les jours,tout çà parce qu'ils sont cachés derrière un pc  :lol:  :lol:, pour Roger9393 ,"investissement", un mot souvent employé à tord et à travers , ce n'est qu'un jeu  ;)

---------------
Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination
n°7744545
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 13:24:52  profilanswer

nffg a écrit :

HypnosS a écrit :

Je pense pas avoir critiquer ta facon de jouer aussi ironiquement... Donc ce serait pas mal d'en faire autant, surtout que tu commences un peu a radoter sur le coup.
Chacun son plaisir de jeu, point barre.

Eh oh lâchez du leste les gars hein ... Premièrement c'était de l'humour et deuxièmement ça démontre bien le fait que beaucoup ont du mal à faire la part des choses concernant les jeux et en particulier les MMO.

Ce n'est ni une histoire de temps ou une histoire d'investissement, ce n'est qu'un divertissement ludique et rien de plus ! Maintenant si les longues soirées de marche forcée à s'entendre gueuler des ordres par un chefaillon en mal de pouvoir vous amusent tant, faut demander le rétablissement du service militaire :spamafote:

Après chacun son plaisir effectivement ... mon post est juste en écho à celui-ci on va dire, pas plus sectaire ni moins intransigeant ...

Insanity13649 a écrit :

Osef de leveler vite. Le leveling c'est bateau, chiant, et juste du grind dissimuler derrière des quêtes.
Je suis pas là pour passer 15 ans à ramasser de cul d'ours pour un random PNJ.

Mais ça reste ma vision à peine sarcastique de ce qu'est pour moi le HL des MMO actuel. Et le pourquoi j'attends des jeux une phase de leveling pas trop rapide et riche en contenu. J'ai fait mon SM et j'ai parfois des journées de merde au boulot donc j'ai pas envie de retrouver ça dans mes loisirs ...

Message cité 2 fois
Message édité par Deadlock le 09-02-2011 à 13:29:07

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7744547
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 09-02-2011 à 13:25:37  profilanswer

Nan mais y'a 2/3 trucs à comprendre sur les raids et le matos raid en général :
1- Pour être efficace en raid faut du matos raid
2- Pour avoir du matos raid faut faire des raids
3- Le matos raid n'est pas indispensable pour faire les autres contenus PVE

Conclusion : Il n'y a aucune raison d'être frustré de pas avoir le stuff raid, car ce stuff n'est vraiment utile qu'en raid. Donc si on aime pas raid, on s'en tappe.

Perso je suis un raider "occasionnel" (EQ2 en ce moment) ou je joue plus pour me marrer et ça implique aucune présence obligatoire ni régulière car les raids sont 1 fois par semaine et encore si y'a assez de monde.

Chacun son style de jeu c'est sur, faut juste que le jeu soit équilibré pour pas pénaliser les non-raider ni frustrer les autres. Et ça dépend aussi pas mal de la guilde choisie :)

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 09-02-2011 à 13:29:48
n°7744560
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 09-02-2011 à 13:32:48  profilanswer

Drizzt a écrit :

Nan mais y'a 2/3 trucs à comprendre sur les raids et le matos raid en général :
1- Pour être efficace en raid faut du matos raid
2- Pour avoir du matos raid faut faire des raids
3- Le matos raid n'est pas indispensable pour faire les autres contenus PVE

Conclusion : Il n'y a aucune raison d'être frustré de pas avoir le stuff raid, car ce stuff n'est vraiment utile qu'en raid. Donc si on aime pas raid, on s'en tappe.

Perso je suis un raider "occasionnel" (EQ2 en ce moment) ou je joue plus pour me marrer et ça implique aucune présence obligatoire ni régulière car les raids sont 1 fois par semaine et encore si y'a assez de monde.

Chacun son style de jeu c'est sur, faut juste que le jeu soit équilibré pour pas pénaliser les non-raider ni frustrer les autres. Et ça dépend aussi pas mal de la guilde choisie :)

Et ce raisonnement démontre par la même occasion que contrairement à ce que croient beaucoup de gens, on est beaucoup à ne pas raider pour avoir le super stuff, mais juste pour progresser au challenge de tiers supérieur. Le stuff de raid n'est pas la finalité mais bien un moyen de progresser dans le contenu.

n°7744608
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 09-02-2011 à 13:49:15  profilanswer

J'ai adoré EQ1 mais c'était quand même du grind sans quête, même si le côté exploration+flippe était beaucoup plus prononcé puisqu'on avançait vraiment en faisant gaffe.

Si vous voulez commencer un jeu en étant direct level max, sans grind et avec un gameplay équilibré en pvp faut pas jouer à un mmorpg mais à un fps [:spamafote]

Enfin ou alors à un autre type de mmo comme on en fait plus à la Ultima Online ou encore EQ2/D&D online qui permet de leveler presque entièrement en donjon

Message édité par Drizzt le 09-02-2011 à 13:50:36
n°7744611
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 13:49:52  profilanswer

Deadlock a écrit :

Eh oh lâchez du leste les gars hein ... Premièrement c'était de l'humour et deuxièmement ça démontre bien le fait que beaucoup ont du mal à faire la part des choses concernant les jeux et en particulier les MMO.

Ce n'est ni une histoire de temps ou une histoire d'investissement, ce n'est qu'un divertissement ludique et rien de plus ! Maintenant si les longues soirées de marche forcée à s'entendre gueuler des ordres par un chefaillon en mal de pouvoir vous amusent tant, faut demander le rétablissement du service militaire :spamafote:

Après chacun son plaisir effectivement ... mon post est juste en écho à celui-ci on va dire, pas plus sectaire ni moins intransigeant ...

L'humour ca va 5 min, surtout lorsque c'est rabaché... Bref.
Et paie tes idées recues en meme temps... j'appelle pas ca de l'humour mais du sarcasme et surtout sans connaitre concretement la chose (ou t'as ptèt connu et t'es tombé dans une gu "militaire" comme tu dis), je pense que je fais du MMO depuis au moins aussi longtemps que toi, j'ai fais pas mal de grosse gu et le type de guilde que tu décris ca fonctionne qu'un temps. Lors de gros event raid le lead est souvent serein et il y a interet lorsque tu "try" des boss pour la 1ère fois.

Enfin on reconnait les gens qui savent pas jouer en général, ils mettent 6 mois pour monter leur classe, a leur 1ere instance faut tout leur expliquer, ils savent pas focus, les cc ils ont jamais vu, ils sont stuff clodo... Merci le /kick dans les instances. /taunt (ca marche dans les 2 sens comme tu peux le voir ^^)

Chacun son jeu ^^ et c'est pas plus mal de trouver +sieurs jeux dans un jeu ; Nolife, geek ou encore casu.

n°7744621
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 09-02-2011 à 13:52:19  profilanswer

Oh, j'ai connu EQ, j'ai commencé à y jouer en 99, donc je connais le topo.

C'est juste que contrairement à certains, je suis pas coincé avec une vision nostalgique du passé et j'ai appris à m'adapter et apprécier ce qui se fait actuellement.

Et bon, il ne faut pas rêver, on aura pas d'innovations concernant le leveling avant quelques années encore. Le jour où le paradigme actuel du leveling par quêtes sera balancé par la fenêtre par un autre truc intéressant, je serais à 100% pour. Mais en attendant, je m'adapte, parce que j'ai conscience que ca sera pas demain la veille.

n°7744623
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 09-02-2011 à 13:53:57  profilanswer

Deadlock a écrit :

La tu notes un point qui m'échappe encore et m'échappera toujours je crois : Je comprend absolument pas les gens qui s'investissent dans des guildes ou faut jouer tous les soirs et obéir en raid en fermant sa gueule, et qui imposent jusqu'à la disposition des fenêtres à l'écran. C'est pas du dénigrement, mais de l'incompréhension la plus totale.

Message édité par Drizzt le 09-02-2011 à 13:55:12
n°7744649
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 14:03:49  profilanswer

Encore des idées recues... bon je repasserais le 4 du mois prochain moi ^^

n°7744676
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 14:14:50  profilanswer

Je trouve que vous partez au quart de tour!

Deadlock a écrit :

'tain t'es qu'un n00b !

qui ose dire le contraire que le raid c'est pas ca? farmer farmer farmer pour avoir le fragment qui va servir ensuite a faire un équipement ou améliorer un équipement..etc....  

;)

Deadlock a écrit :

De meme, je défie ce qui ont gueulé ici de me montrer que leur guilde accepte n'importe qui sans leur demandé un cv compet qui inclus
- leur temps de jeux en soirée et en semaine
- leur équipement par personnage
- leur disponibilité micro et écouteur avec teamspeal
- leur experience haut level
- leur motivation

Je trouve que ce que deadlock a peint correspond tout a fait a l'ensemble de ce que j'ai vu sur les mmos. Apres cela a peut etre changé. Peut etre deadlock était il sur Medhiv comme moi et que seul ce serveur de Wow était comme ca...

Nous c'était une organisation militaire, séparé par un chef par classe... etc...! Mot du médecin oblogatoire quand tu prevenais pas un soir que tu ne pouvais pas venir au raid alors que tu étais prévu (désolé j'ai une vie et opas de connexion internet sur mon téléphone nokia pour vous prevenir les gars...).

Bref, comme on dit souvent : y a que la vérité qui blesse les gars. Et vu votre réaction sur une pointe d'humour , ca promet ...

---------------
n°7744681
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 09-02-2011 à 14:18:08  profilanswer

HypnosS a écrit :

Encore des idées recues... bon je repasserais le 4 du mois prochain moi ^^

Idées reçues ? Je joue aux MMOs depuis plus de 10 ans et j'ai constaté ce phénomène sur tous les jeux sur lesquels je suis passé. Je dis pas que tous les gens qui raid ou toutes les guildes sont comme ça (heureusement) mais ça existe.

pierrehugues a écrit :

De meme, je défie ce qui ont gueulé ici de me montrer que leur guilde accepte n'importe qui sans leur demandé un cv compet qui inclus
- leur temps de jeux en soirée et en semaine
- leur équipement par personnage
- leur disponibilité micro et écouteur avec teamspeal
- leur experience haut level
- leur motivation

Je trouve que ce que deadlock a peint correspond tout a fait a l'ensemble de ce que j'ai vu sur les mmos. Apres cela a peut etre changé. Peut etre deadlock était il sur Medhiv comme moi et que seul ce serveur de Wow était comme ca...

Nous c'était une organisation militaire, séparé par un chef par classe... etc...! Mot du médecin oblogatoire quand tu prevenais pas un soir que tu ne pouvais pas venir au raid alors que tu étais prévu (désolé j'ai une vie et opas de connexion internet sur mon téléphone nokia pour vous prevenir les gars...).

Bref, comme on dit souvent : y a que la vérité qui blesse les gars. Et vu votre réaction sur une pointe d'humour , ca promet ...

Non y'a aussi des guildes "casual raid" qui iront peut être pas jusqu'au bout mais s'éclateront tout autant, le fun en plus et les contraintes en moins :o

Message édité par Drizzt le 09-02-2011 à 14:20:01
n°7744806
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 14:54:17  profilanswer

Certes, mais Dread ironisé sur les guildes HL :)

C'était une boutade sur ce genre de guilde...

Apres heureusement qu'il y a des guildes casual aussi :)

Je suis juste étonné que les gens aient autant pris la mouche sur un trait d'humour....!

---------------
n°7744821
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 15:01:14  profilanswer

HypnosS a écrit :

[...] je pense que je fais du MMO depuis au moins aussi longtemps que toi [...]

Si ton profile est à jour tu aurais commencé à l'âge de 6 ans ... mais je penche pour l'erreur de profile et de toutes façons ça ne change rien à l'histoire si ce n'est que chacun pourrait y trouver son compte si blizzard n'avait pas lancé la mode du fastmmo (rapport à son équivalent dans le domaine "culinaire" qu'est macdo).

---------------
n°7744841
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 15:06:49  profilanswer

Deadlock a écrit :

Si ton profile est à jour tu aurais commencé à l'âge de 6 ans ... mais je penche pour l'erreur de profile et de toutes façons ça ne change rien à l'histoire si ce n'est que chacun pourrait y trouver son compte si blizzard n'avait pas lancé la mode du fastmmo (rapport à son équivalent dans le domaine "culinaire" qu'est macdo).

c'est d'ailleurs ce qui m'avait rebuté à me remettre à Wow : plus personne entre les lvl mini et max...

Peut etre qu'un mmo dans leveling, avec des perso au max des le début, et seulement du pvp ou des instances marcherait?

Je veux dire, a quoi ca sert de faire des belles régions bas et moyen lvl, si les gens n'ont qu'une envie, c'est d'aller dans les région et donjon haut lvl ...

J'imagine qu'il ne doit plus y avoir grand monde aux carmines (je sais plus le nom francisé de la région). J'aimais bien cette zone moi avec le premier donjon qui était fun :)

---------------
n°7744879
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 15:24:03  profilanswer

pierrehugues a écrit :

Peut etre qu'un mmo dans leveling, avec des perso au max des le début, et seulement du pvp ou des instances marcherait?

ça existe et ça marche.mais ce ne sont pas des mmorpg.  

il faudrait peut-être créer un nouveau forum ayant pour titre : "fada de ce n'est pas un mmorpg" ?

Message édité par lesorceleur le 09-02-2011 à 15:25:40

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7744935
Lo Sievigo
BF3 --> LoSi3viGo
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 15:40:26  profilanswer

Dans l'ensemble,je suis d'accord avec tout ce qui a été dit à propos des excés et ce n'est pas des idées reçues, sur Wow, pour ne cité que lui, j'ai arrêté  à cause de ces comportements excessifs et surtout égoïste,j'en ai fait des guildes,à la fin, j'ai préféré m'occupé de mes persos, et de donner un coup de main pour ceux qui débutaient ou montaient leur perso  :jap: , à croire que pour certains leurs po étaient aussi important que leur propre argent   :lol:
 :hello: , les gars,j'étais sur Medivh aussi, j'avais 10 persos   :whistle: ... c'est peut être Medivh qui était pourri  en fait :lol:
Ps: dites sur quels serveurs irez - vous à y être ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Lo Sievigo le 09-02-2011 à 15:43:01

---------------
n°7744950
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 15:43:39  profilanswer

Lo Sievigo a écrit :

[...] à croire que pour certains leurs po étaient aussi important que leur propre argent [...]

Quand ton perso s'appelle sdfgasbwrhg et que tu travailles pour un gold-seller ... certainement oui ;)

---------------
n°7744993
Lo Sievigo
BF3 --> LoSi3viGo
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 15:59:23  profilanswer

Deadlock a écrit :

Quand ton perso s'appelle sdfgasbwrhg et que tu travailles pour un gold-seller ... certainement oui ;)

je ne parlais pas de çà, mais de réels joueurs  :jap:

---------------
n°7745141
Varrakas

Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 16:55:46  profilanswer

Monter un perso => faires les quêtes + exploration + grind dans les jeux les plus anciens + découvrir et assimilé les techniques de combat...

Lorsque c'est le 1er mmorpg auquel tu joues ça reste un moment inoubliable... quand ça fait le nième reroll sur le même jeu, on découvre plus rien (je conçois que certain trouve ça chiant du coup)...

Lorsque c'est sur un autre jeu, c'est pas un peu comme une redécouverte? Ca a de l'intérêt même si on peut y trouver un peu moins de saveur que la 1er fois sur son 1er mmorpg...non?

Par contre si la première fois qu'on monte un perso ça nous fait chier dès le début, je comprend pas pourquoi on a perservé...

En gros, si ça vous saoule de redevenir un noob c'est que vous êtes blazé du genre messieurs dames!

n°7745397
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 09-02-2011 à 18:27:56  profilanswer

Varrakas a écrit :

Lorsque c'est sur un autre jeu, c'est pas un peu comme une redécouverte? Ca a de l'intérêt même si on peut y trouver un peu moins de saveur que la 1er fois sur son 1er mmorpg...non?

Tout dépend du point de vue. Pour moi, ramasser 10 culs d'ours pour un PNJ, que ce soit sur le jeu X ou sur le jeu Y, c'est la même chose, c'est pas une redécouverte.

Donc c'est pas une énième progression à coup de quêtes solo qui se basent absolument toutes sur les mêmes principes de jeu en jeu qui va particulièrement m’intéresser. Ptet qu'un jour le leveling m'intéressera à nouveau quand un game designer aura une idée de génie pour tout faire autrement, mais en attendant, bwaif quoi.

n°7745421
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 09-02-2011 à 18:37:57  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Tout dépend du point de vue. Pour moi, ramasser 10 culs d'ours pour un PNJ, que ce soit sur le jeu X ou sur le jeu Y, c'est la même chose, c'est pas une redécouverte.

Donc c'est pas une énième progression à coup de quêtes solo qui se basent absolument toutes sur les mêmes principes de jeu en jeu qui va particulièrement m’intéresser. Ptet qu'un jour le leveling m'intéressera à nouveau quand un game designer aura une idée de génie pour tout faire autrement, mais en attendant, bwaif quoi.

Sauf que toutes les quêtes se limitent pas à ramasser dix cul d'ours, ni à ce qui est affiché dans le sacro-saint quest helper sur le côté de l'écran. Les PNJ ont souvent des choses à raconter, ce n'est pas toujours intéressant, mais ça implique dans le monde. Sinon faire les quêtes de MMO seul c'est un peu chiant et surtout bien moins intéressant que le premier jeu solo venu. C'est fait pour jouer à plusieurs, et là même tuer 10 ours devient plus intéressant.

Merci à wow et aux joueurs d'avoir voulu massivement du contenu solo dans des jeux faits pour jouer à plusieurs, vraiment, fallait pas.

Message édité par Drizzt le 09-02-2011 à 18:38:45
n°7745422
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 18:38:04  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Je suppose que tu ne prends pas non plus le temps de lire pourquoi le PNJ à besoin de ces culs d'ours ? Et que tu prends toutes les quêtes sans lire le contenu en te focalisant sur le nombre de cervelles de kevin (parait que la quête est pas faisable d'ailleurs, sauf en pvp) à rapporter en espérant que l'endroit exact apparaisse comme par magie sur la carte ?

---------------
n°7745437
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 18:43:12  profilanswer

Sur Rift, j'avoue que je ne suis pas ennuyer une minute a monter mon perso..

entre les attaques de rift, le plaisir de la découverte des régions, le plaisir de découvrir les le gameplay... pour mon petit temps de jeu, je ne me suis pas embêté!
Et j'ai meme pas toucher au pvp ...

Mais bon, je suis un casual ++ , donc peut etre que pour les gros joueurs c'est un peu léger.

---------------
n°7745545
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 19:42:56  profilanswer

pierrehugues a écrit :

Certes, mais Dread ironisé sur les guildes HL :)

C'était une boutade sur ce genre de guilde...

Apres heureusement qu'il y a des guildes casual aussi :)

Je suis juste étonné que les gens aient autant pris la mouche sur un trait d'humour....!

Mais qui prend la mouche... A part le fait d'échanger des avis et de voir que x ou y n'a pas la même opinion, je vois pas qui prend la mouche.
C'est toi/vous qui détourné le débat pour que cela devienne du pugilat.
A vous écoutez, toutes les guildes HL sont des regroupement de joueurs complétement con car pas sociable, complétement con car ils farment 7 jours sur 7 a raison de 4-5h par jour, complétement con car ils aiment relever les défis et pour cela ils doivent un minimum se stuff... Mais c'est quoi ces avis tranché et complétement sectaire ?

Et maintenant il suffit avec l'humour, c'est pas du tout cela, c'est du taunt déguisé en sarcasme.
Encore une fois je le répète, chacun est libre de jouer comme il veut, si x ou y joueurs aiment passer du temps à découvrir des lieux, a connaitre le background de son personnage, d'une faction, de lire minutieusement les quests... etc etc... et bien libre a lui et je lui souhaite de prendre bien du plaisir, c'est sa facon de jouer et c'est comme ca qu'il saura apprécier le jeu.

Maintenant ouvrez votre esprit 5 petites minutes et acceptez la possibilité que d'autres joueurs prennent tout autant de plaisir a farm les instances, a se stuff, a try try et retry des boss, a farm pendant x heures pour son métier & co.
L'excuse de wow fait un peu sourir tout de meme, si vous voulez découvrir le jeu et avancer tranquillement en lisant les quests, y'a largement de quoi faire, le background du jeu est qd même assez "gros" pour y trouver son compte, et c'est encore des idées recu sur le fait qu'il n'y a plus personne dans les lv intermédiares, certes c'est pas la foule comme lors d'une release mais il y a tjrs un minimum de monde, tu peux tjrs faire des instances en groupe. Maintenant on peut différiencier cela de la communauté wow qui est assez désastreuse en PU... Mais le jeu offre largement de quoi faire, par contre oui il a ouvert les portes des MMO grand public, ca je ne peux pas le nier.

Avant c'était les nolife qui faisaient chier le monde, aujourd'hui c'est les casu qui "veulent dicter leur loi" en racontant que tel ou tel chose est mieux dans un MMO et que c'est pas autrement, ba non il y a +sieurs jeux dans le jeu.

Je clos ce débat pour ma part.
J'attends la prochaine Beta de Rift en espérant y trouver mon compte et pour le moment c'est plutot bien partit, a voir a l'avenir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] World War sur Iphone[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
[69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister[VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR
[MMORPG] Dekaron: serveur français[MMORPG] Battle Pingouin V2
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message)MMORPG: Flyff
[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3mmorpg, c'etais mieux avant ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)