| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 19:45:42 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon bon, où trouver des clefs pour la beta ? ^^ |
chocho56 Transactions (2) | Pour la prochaine qui commence le 15 c'est une béta plublic donc ouverte a tous et gratuite |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ba bien ^^
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais moi je suis motivé par le high end, voir le pvp ^^
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 09-02-2011 à 01:54:34 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | haha , mais bon pour l'instant on à trop peu de donné sur le contenu haut niveau et notamment les raids , parce que bon c'est peut être un wow like, mais il faudra foutre du contenu HL comme dans wow avec des scripts de boss complexe et ça serait vraiment fat. No need voir un boss a la AION , ou tu TANK / SPANK / HEAL avec 0 gameplay pendant 1h juste parce que le méchant il a du PV ... --------------- Fekir "I recup ze ball" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 11:52:43 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) | L'xp (donc la progression du personnage) et le rp définissent les rpg. Étant donné qu'il n'y a pas de rp, ne pas aimer la phase de progression du personnage c'est vraiment se tromper de jeu |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ben non mais si tu fais 3x fois le donjon par semaine tu peux obtenir un fragment de shlurk. Avec 20 fragments tu peux trader un éclat de dharzül. Et une fois que tu as 5 éclats, tu peux (si ta faction est suffisante sinon il faut farmer un autre donjon pour des points de Gargalia) avoir une pièce d'équipement du set kikoolol ... C'est trop d'la balle le contenu HL !
PS: Tout ceci bien sûr n'est accessible qu'aux membres des super guildes avec des forums sur lesquels tu dois déposer ton CV complet, te présenter comme en 6ème, et te faire pourrir sous Teamspeak car le paquet de pixels du "leader" s'est fait éparpiller car tu avais pile choisi le mauvais instant pour éternuer ... chien d'infidèle que tu es ! Trop de la balle je dis ... Message cité 5 fois Message édité par Deadlock le 09-02-2011 à 12:26:05 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nffg Hello.Transactions (13) |
quand tu n'as pas le temps pour jouer à un MMORPG, tu y joue pas ou tu ne réclames pas les mêmes items que les gens qui s'y investissent. C'est fou d'être aussi rageux. Message cité 2 fois Message édité par nffg le 09-02-2011 à 12:46:34 |
euh, deadlock a fait de l'humour... juste de l'humour roger! keep cool Pour m'etre beaucoup investi dans une guilde au début de wow, je trouve que son humour touche dans le mille.. d'ailleurs, vu ton retour, il a bien bien touché la ou ca fait mal lol Message édité par pierrehugues le 09-02-2011 à 12:51:13 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Je pense pas avoir critiquer ta facon de jouer aussi ironiquement... Donc ce serait pas mal d'en faire autant, surtout que tu commences un peu a radoter sur le coup.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 09-02-2011 à 13:10:29 |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | ouppss double Message édité par Lo Sievigo le 09-02-2011 à 13:22:17 --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) |
--------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
Eh oh lâchez du leste les gars hein ... Premièrement c'était de l'humour et deuxièmement ça démontre bien le fait que beaucoup ont du mal à faire la part des choses concernant les jeux et en particulier les MMO. Ce n'est ni une histoire de temps ou une histoire d'investissement, ce n'est qu'un divertissement ludique et rien de plus ! Maintenant si les longues soirées de marche forcée à s'entendre gueuler des ordres par un chefaillon en mal de pouvoir vous amusent tant, faut demander le rétablissement du service militaire Après chacun son plaisir effectivement ... mon post est juste en écho à celui-ci on va dire, pas plus sectaire ni moins intransigeant ...
Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 09-02-2011 à 13:29:07 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) | Nan mais y'a 2/3 trucs à comprendre sur les raids et le matos raid en général :
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 09-02-2011 à 13:29:48 |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Drizzt Transactions (1) | J'ai adoré EQ1 mais c'était quand même du grind sans quête, même si le côté exploration+flippe était beaucoup plus prononcé puisqu'on avançait vraiment en faisant gaffe.
Message édité par Drizzt le 09-02-2011 à 13:50:36 |
L'humour ca va 5 min, surtout lorsque c'est rabaché... Bref.
|
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 09-02-2011 à 13:55:12 |
Message édité par Drizzt le 09-02-2011 à 14:20:01 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Certes, mais Dread ironisé sur les guildes HL --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Si ton profile est à jour tu aurais commencé à l'âge de 6 ans ... mais je penche pour l'erreur de profile et de toutes façons ça ne change rien à l'histoire si ce n'est que chacun pourrait y trouver son compte si blizzard n'avait pas lancé la mode du fastmmo (rapport à son équivalent dans le domaine "culinaire" qu'est macdo).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lesorceleur Transactions (0) |
Message édité par lesorceleur le 09-02-2011 à 15:25:40 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | Dans l'ensemble,je suis d'accord avec tout ce qui a été dit à propos des excés et ce n'est pas des idées reçues, sur Wow, pour ne cité que lui, j'ai arrêté à cause de ces comportements excessifs et surtout égoïste,j'en ai fait des guildes,à la fin, j'ai préféré m'occupé de mes persos, et de donner un coup de main pour ceux qui débutaient ou montaient leur perso Message cité 1 fois Message édité par Lo Sievigo le 09-02-2011 à 15:43:01 --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
Quand ton perso s'appelle sdfgasbwrhg et que tu travailles pour un gold-seller ... certainement oui --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) |
--------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
Varrakas Transactions (0) | Monter un perso => faires les quêtes + exploration + grind dans les jeux les plus anciens + découvrir et assimilé les techniques de combat...
|
|
Message édité par Drizzt le 09-02-2011 à 18:38:45 |
Je suppose que tu ne prends pas non plus le temps de lire pourquoi le PNJ à besoin de ces culs d'ours ? Et que tu prends toutes les quêtes sans lire le contenu en te focalisant sur le nombre de cervelles de kevin (parait que la quête est pas faisable d'ailleurs, sauf en pvp) à rapporter en espérant que l'endroit exact apparaisse comme par magie sur la carte ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Sur Rift, j'avoue que je ne suis pas ennuyer une minute a monter mon perso..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |