Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

n°7740574
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 07-02-2011 à 19:41:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

pierrehugues a écrit :

tiens j'ai fait un petit  

/played ==> 15 heures, lvl 18 ! effectivement, on uppe assez rapidement.

Faudrait peut etre faire 20% d'exp en moins lors de la sortie.

Osef de leveler vite. Le leveling c'est bateau, chiant, et juste du grind dissimuler derrière des quêtes.

Je suis pas là pour passer 15 ans à ramasser de cul d'ours pour un random PNJ.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 19:41:04  profilanswer

n°7740590
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 19:51:55  profilanswer

kaz ander a écrit :

Bon alors, je viens de tester 3/4h - 1h, c'est pas mal, mais trop difficile de juger évidemment.

J'ai pris un Voleur (Barde/Traqueur de Failles/Rôdeur).

Je vais résumer mon tout premier ressenti:
- le jeu semble très bien fini, et la traduction très avancée (j'ai pris en FR pour voir)
- l'idée des 3 sous-classes semble intéressante, même si les gameplays liés me semble assez proches
- les combats autour des failles semblent intéressants aussi, ainsi que la possibilité de joindre un groupe public (que pour les événements de ce genre ?)
- il semble qu'il faille bien utiliser toutes ses compétences sous peine de mourir rapidement
- ça me semble généralement très classique (quêtes, interactions, etc)
- ça ressemble très fort à WoW graphiquement (je ne parlerai pas de l'interface), un style un peu cartoon/coloré
- la mort, exactement  la même chose que WoW...
- les animations (marche/course notamment) ne me semblent pas super abouties
- les combats me semblent...je ne sais pas, rien de particulier, mais pas particulièrement fluides
- les voix du doublage FR...mais pitié :'(

Maintenant, je n'ai pas vu grand chose, donc c'est vraiment une première impression. En tout cas, la bonne finition est une vraie bonne surprise, ce n'est pas souvent dans le monde des MMO.

Pour le côté plagiat WoW, je ne suis pas forcément contre qu'on utilise les bonnes choses des autres jeux, même si là il y a quand même du gros repompage total sur certaines parties :D

Première impression mitigée+ on va dire ;)

Comme les Qp de Warhammer ?
Pour les animations des persos, aie... perso ca me rebute un peu qd c'est pas fluide :/

n°7740591
chocho56

Transactions (2)
Posté le 07-02-2011 à 19:52:00  profilanswer

La béta 7 est annoncée, pour le 15 février jusqu'au 21.
Sa sera une béta public !

n°7740597
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 19:56:15  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Osef de leveler vite. Le leveling c'est bateau, chiant, et juste du grind dissimuler derrière des quêtes.

Justement... c'est bien que ca aille vite.

n°7740602
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 20:04:17  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

HypnosS a écrit :

Justement... c'est bien que ca aille vite.

Moi qui n'en a rien à foutre des "end game" en général ... c'est sûr que c'est mieux de farmer l'instance machin pour récupérer des fragments de bidule pour pouvoir avoir un truc. C'est vachement plus intéressant que de leveler ton perso tranquille en découvrant les zones et les quêtes  :o  

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7740603
Yangzebul

Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 20:04:26  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je commence tout juste à regarder le jeu, ses classes & co, le healer est dans quelle ame ?
Apparement pas vraiment chez les clercs, je regarde les arbres de talents en ce moment et je vois que le chloromancien a l'air d'être pas mal en heal mais il est chez les mages... a quoi on couple ca ?
Edit, l'archonte déjà a l'air pas mal, non ?

Si tu cherches du vrai heal c'est 3 des âmes de la vocation clerc quand même : Purifier, sentinel, warden.

Mais le chloro (mage) le bard (rogue) et d'autres (Paladin?) healent aussi.

Message édité par Yangzebul le 07-02-2011 à 20:05:04
n°7740608
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 20:08:05  profilanswer

Deadlock a écrit :

Moi qui n'en a rien à foutre des "end game" en général ... c'est sûr que c'est mieux de farmer l'instance machin pour récupérer des fragments de bidule pour pouvoir avoir un truc. C'est vachement plus intéressant que de leveler ton perso tranquille en découvrant les zones et les quêtes  :o  

Chacun son envie de jeu ^^
Je critique pas la facon de faire de x ou y joueurs, j'estime juste que la vitesse d'exp ; plus elle est rapide et mieux c'est a mon gout.

n°7740628
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 07-02-2011 à 20:21:57  profilanswer

La vitesse de leveling, ce n'est pas ça le vrai du noeud du problème, mais ce qu'on peut faire à un niveau donné.

Prends EQ2 par exemple, il y a tellement de choses (intéressantes) à faire et à découvrir à tous les niveaux (bas/moyens/hauts) que c'est une hérésie de pousser les joueurs à leveler trop vite.

J'ai toujours tendance à privilégier le bas/moyen niveaux dans les RPGs moi, parce qu'il y a la découverte, et cette sensation de montée en puissance que, je trouve, on n'a plus en arrivant dans les hauts niveaux (le gameplay est souvent plus figé pour sa classe, on se contente d'upgrader des sorts, etc).

Donc je suis plutôt négatif vis-à-vis d'une montée rapide de niveaux, MAIS ça dépend ce qu'ils ont prévu :)
C'est clair que si c'est pour atteindre le HL asap et farmer des tokens/shards/whaetever pour avoir une armure KiKooLol +56, ça ne m'intéresse que moyennement :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°7740698
Lo Sievigo
BF3 --> LoSi3viGo
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 20:54:17  profilanswer

A pars le fait que WOW soit sorti éventuellement au bon moment, il y a une chose essentielle et capitale qui a fait son succès,  c'est avant tout Blizzard, qui a quand même une sacré bonne réputation dans la qualité de ces softs.
Par contre ce jeu sous une autre bannière n'aurait pas eu le succès escompté.
Comme le dit si bien HypnosS, parlons plutôt de Rift
  :jap:

---------------
Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination
n°7740742
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 21:11:07  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

je ne suis pas de ton avis.

Moi mon plaisir c'est de monter mon personnage, pas d'arriver au lvl max pour me faire chier a faire les donjons en boucle et me pourrir toutes mes soirées entre 21h et minuit.

Ce que j'aime, c'est pouvoir me connecter quand je veux, monter mon perso, découvrir les environnements, les petits donjons..etc...

Chacun son plaisir, alors pas OSEF !

Deadlock a écrit :

je vois que je ne suis pas le seul , cool :)

Message édité par pierrehugues le 07-02-2011 à 21:11:55

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 21:11:07  profilanswer

n°7740791
Lo Sievigo
BF3 --> LoSi3viGo
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 21:42:38  profilanswer

Je suis d'accord avec toi ,depuis le départ Pierre :jap: , ton dernier point confirme m'a façon de jouer, j'ai monté à Wow toutes les classes,même 2 druides  :pt1cable: tous les métiers,j'essairais de  faire de même pour celui -ci  :D, par contre vu le nombre de possibilité des arbres çà va être chaud  [:tinostar]  
Par contre avez - vous si le stuff reroll est actualité :whistle:

---------------
Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination
n°7740825
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 07-02-2011 à 22:11:16  profilanswer

Idem c'est la progression que je préfère et donc plus c'est lent, riche et vaste plus ça me plait :o

n°7740836
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 22:18:14  profilanswer

Lo Sievigo a écrit :

Je suis d'accord avec toi ,depuis le départ Pierre :jap: , ton dernier point confirme m'a façon de jouer, j'ai monté à Wow toutes les classes,même 2 druides  :pt1cable: tous les métiers,j'essairais de  faire de même pour celui -ci  :D, par contre vu le nombre de possibilité des arbres çà va être chaud  [:tinostar]  
Par contre avez - vous si le stuff reroll est actualité :whistle:

toute les possibilités?

Déja pour un perso, tu peux avoir plusieurs "roles", c'est a dire plusieurs "triplé" d'ame.
Par exemple tu peux avoir un role triplé : tank, un autre triplé : guerrier deux mains DPS..etc...

(je sais plus si y a un nombre de role limité ou pas).

---------------
n°7740877
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 07-02-2011 à 22:48:55  profilanswer

pierrehugues a écrit :

toute les possibilités?

Déja pour un perso, tu peux avoir plusieurs "roles", c'est a dire plusieurs "triplé" d'ame.
Par exemple tu peux avoir un role triplé : tank, un autre triplé : guerrier deux mains DPS..etc...

T'as 4 roles. Mais après tu peux toujours respé au PNJ vers n'importe quel autre combo d'âme.

Au final, tu as vraiment besoin que de 4 persos pour pouvoir tout jouer.

n°7741093
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 02:24:47  profilanswer

Ah toi aussi ?  :D  

Donc avec 3 arbres de talents (classes ?) On se retrouve vite avec une tonne de sorts non ? C'est pas pour me déplaire j'aime bien avoir une palette de sorts.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7741112
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 05:58:24  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Ah toi aussi ?  :D

Donc avec 3 arbres de talents (classes ?) On se retrouve vite avec une tonne de sorts non ? C'est pas pour me déplaire j'aime bien avoir une palette de sorts.

J'ai pas dépassé le level 18 dans la beta (volontairement pour ne pas trop me spoiler le jeu) et au début de chaque arbre tu as beaucoup de skills relativement identiques aux autres arbres. C'est après avoir investi quand même quelques points que tu "trouves" des choses uniques et réellement intéressantes.
Donc oui, tu as beaucoup de skills différentes mais de nombreuses sont plus ou moins identiques ... et le CD global fait que tu ne peux pas "spamer" la même skill venant de 3 arbres différents.

Message édité par Deadlock le 08-02-2011 à 05:58:39

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7741130
Lo Sievigo
BF3 --> LoSi3viGo
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 07:12:28  profilanswer

pierrehugues a écrit :

toute les possibilités?

:non: ,je pense que je ferais un peu comme dans Wow ,les classiques, Guerriers, Heal, Mage ... après je pense que l'on tombe dans la dinguerie  :pt1cable:  
Par contre hier un gars donné un objet épique ,le temps de voir l’annonce c’était trop tard, c'était pour un clerc.
Pour la beta ,je suis à mon 4 ième personnages ~ level 15, le dernier un soigneur "Protecteur, Druide,Sentinelle" que je pense monter en premier,parce qu'avec toutes ces failles,il y a de quoi faire du bien  :whistle:

---------------
n°7741395
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 10:17:28  profilanswer

Un truc qui va etre excessivement drole, c'est en donjon...

On s'imagine 2 guerriers, l'un tank (mais ayant un de ses roles DPS) et l'autre DPS (mais ayant un role tank)...

Bam une belle arme a deux mains tombent. Je vois tout de suite le tank dire "ouai moi j'en ai besoin pour mon role de DPS....  Ca va sentir le souffre je pense! Je me rappelle sur wow, quand le mec spé Arme 2 mains voulait les jolies bouclier bleu au détriment du tank ...  :D

---------------
n°7741579
chocho56

Transactions (2)
Posté le 08-02-2011 à 11:27:33  profilanswer

bah sa va se jouer au dé et la plus chanceux l'aura ^^

n°7741580
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 11:28:26  profilanswer

Déja vu comment tout le monde faisait "besoin" pendant les failles, ca promet un joyeux boxon :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7741591
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 08-02-2011 à 11:32:34  profilanswer

Nicquehen a écrit :

Petite question à deux balle?
Si on préco le jeux sur dl gamer on peut participer à la sortie anticipé?

up :)

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°7741628
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 11:44:01  profilanswer

chocho56 a écrit :

bah sa va se jouer au dé et la plus chanceux l'aura ^^

ca dépent si il y a un mode de butin.
dans certain mmo, c'était le chef d'équipe qui distribuait.

---------------
n°7741671
ou pas
Hum.....
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 11:58:41  profilanswer

D'après ce que j'ai compris, toutes les préco ont accès à la sortie anticipée.

En ce qui concerne les loots/pseudo-ninja loot. Ca m'est arrivé pas plus tard qu'avant-hier en jouant avec mon Marksman...  
Le barde de l'équipe qui se vantait d'avoir seulement une spé : full barde m'a fait le coup.
En instance, tombe un superbe fusil bleu avec des stats qui me faisaient baver. Et ben le gars lance un "Need" et bat mon jet de dés 1 points...  :cry:  
Sur le coup, j'étais un peu dégoûter vu que je me traîner le même arc depuis quasi 9 niveaux et l'arme bleue qui tombe était pile poile du mien. Enfin, je relativise, je me dis que c'est que la beta et que le 24 ont repart tous à zéro.

Enfin, il faudra faire comme dans wow, soit le master loot (qui a été ajouté dans la dernière beta) soit préciser clairement qu'on ne peut lancer les dés que sur les objets en rapport avec la spé qu'on est en train de jouer actuellement.

n°7741695
arafeline

Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 12:09:22  profilanswer

le problème du need sur tout me rappelle les premier bg de warhammer où tout le monde pouvait faire need sur les objets de set.  
ça avait été corrigé par la suite  

mais c'est vrai qu'il faudrait ne pouvoir faire need que sur les objets de sa classe (armure par exemple )  

existe t il (déja) un site qui clatifierait les stas à privilégier pour un justiciar ?  

la force a t elle une utilité quelconque pour cette classe ?  
doms basés sur le Spell Power ?  

n°7741756
Lo Sievigo
BF3 --> LoSi3viGo
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 12:41:06  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Déja vu comment tout le monde faisait "besoin" pendant les failles, ca promet un joyeux boxon :D

Tu m'étonnes ,il y avait du besoin même sur les fioles de mana ou de vie  :lol:  :lol:

---------------
n°7741790
chocho56

Transactions (2)
Posté le 08-02-2011 à 12:55:55  profilanswer

oui mais les failles c'est des groupes public ..... en instance c'est quand meme légérement plus privée alors a moins de tomber sur un c** ....

n°7741887
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 13:34:39  profilanswer

Lo Sievigo a écrit :

Tu m'étonnes ,il y avait du besoin même sur les fioles de mana ou de vie  :lol:  :lol:

moi je need les fioles de vie  [:rapscallion]  

Je suis tank ^^

---------------
n°7741971
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 14:00:13  profilanswer

avec toutes ces histoires de butin, pourquoi les dev de mmorpg ne mettent-ils pas au point un systeme qui attribuerait automatiquement les objets spécifiques à une classe au joueur du groupe qui joue cette classe...et l'attribuer éventuellement ensuite aléatoirement entre les joueurs de cette classe s'il y en a plusieurs représentants dans le groupe.

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7742044
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 14:22:27  profilanswer

lesorceleur a écrit :

avec toutes ces histoires de butin, pourquoi les dev de mmorpg ne mettent-ils pas au point un systeme qui attribuerait automatiquement les objets spécifiques à une classe au joueur du groupe qui joue cette classe...et l'attribuer éventuellement ensuite aléatoirement entre les joueurs de cette classe s'il y en a plusieurs représentants dans le groupe.

bah non !

Ca met de l'ambiance dans les groupes! moi j'aime bien un certain "bordel" ... ca donne des bonnes histoires à raconter au coins du feu "je me souviens de ce ninja qui s'est vengé d'une guilde entier, dans Molten core, un truc..de malade!"

:D

---------------
n°7742081
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 08-02-2011 à 14:31:06  profilanswer

lesorceleur a écrit :

Et tu fais quoi si un des mecs de la classe en a pas besoin et le gagne quand même?

Dans tous les cas, le système actuel est très bien, il permet de dire que tu es intéressé par une pièce de stuff ou pas.

Par contre, truc tout con qui existe ailleurs hein... Si la pièce est pas pour ta classe, tu peux pas faire need. Ca serait super simple a implémenté en plus vu que dans Rift chaque calling a son propre type d'armure.

n°7742109
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 14:41:18  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Et tu fais quoi si un des mecs de la classe en a pas besoin et le gagne quand même?

Dans tous les cas, le système actuel est très bien, il permet de dire que tu es intéressé par une pièce de stuff ou pas.

Par contre, truc tout con qui existe ailleurs hein... Si la pièce est pas pour ta classe, tu peux pas faire need. Ca serait super simple a implémenté en plus vu que dans Rift chaque calling a son propre type d'armure.

oui, c'est vrai.

ne pas pouvoir faire Need s'il ne s'agit pas de ta classe ne règle pas le problème non plus : le type dont c'est la classe n'en a pas forçément besoin et peut tout de même faire "need" !

---------------
n°7742117
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 14:44:24  profilanswer

pierrehugues a écrit :

bah non !

Ca met de l'ambiance dans les groupes! moi j'aime bien un certain "bordel" ... ca donne des bonnes histoires à raconter au coins du feu "je me souviens de ce ninja qui s'est vengé d'une guilde entier, dans Molten core, un truc..de malade!"

:D

je préfère que ce soit la situation, l'aventure, le donjon et/ou les discussions entre joueurs qui mettent l'ambiance plutôt que deux aventuriers en train de se battre et/ou s'instulter comme des chifonniers pour le loot de la robe de thulsa-doom + 5... ;)

---------------
n°7742142
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 14:53:23  profilanswer

lesorceleur a écrit :

je préfère que ce soit la situation, l'aventure, le donjon et/ou les discussions entre joueurs qui mettent l'ambiance plutôt que deux aventuriers en train de se battre et/ou s'instulter comme des chifonniers pour le loot de la robe de thulsa-doom + 5... ;)

moi je trouve ca drole et pathétique a la fois :D j'aime pas etre trop encadré :P le ninja looting fait parti du jeu, je rale quand ca m'arrive, mais ca me fait marrer chez les autres lol

---------------
n°7742238
olakeen

Transactions (5)
Posté le 08-02-2011 à 15:32:30  profilanswer

Acheté. Possibilité d'avoir la normale à 35€ et la collector à 42€ :p

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 08-02-2011 à 15:32:42

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°7742592
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 08-02-2011 à 17:21:28  profilanswer

oussa?

Message cité 1 fois
Message édité par Nicquehen le 08-02-2011 à 17:21:34

---------------
n°7742624
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 17:32:18  profilanswer

Bonjour,
Et pourquoi ne pas faire comme dans certains mmo. Le oot va entierement pour la personne qui ramasse et l'on ramasse chacun son tour ou aleatoirement. Comme ca pas de problème de dés. De plus si c'est pas pour la classe de la personne libre a lui de le vendre ou de le donner ou de l'échanger. Ca fais marcher le commerce et pas d'histoire d'enfantillage a savoir si on as le droit ou si c'est pour un tel ou un autre. D'ailleurs qui peut juger le besoin d'un autre ??. J'ai jamais compris les gens qui décide pour les autres que l'objet doit lui revenir plus a lui qu'a un autre. Si il y a un systeme de dés et de hasard ce n'ai pas pour rien. Après libre a la personne de ne pas roll de le donner ou d'en faire ce qu'il veut vu qu'il l'a gagner au dés et ne la voler a personne et n'a pas tricher pour l'avoir.

n°7742652
Lo Sievigo
BF3 --> LoSi3viGo
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 17:44:00  profilanswer

tu as déjà @ 49€ ici
http://jol.dlgamer.com/acheter_et_ [...] -9144.html

ici pour les ~42 € -->  59.95$  - les 20% de remise du code :D
http://direct2drive.tellapal.com/o [...] tial/RWN5F
Tu notes le code, et tu vas ici
http://www.direct2drive.com/6/1020 [...] wnload?hph
crée toi un compte Us chez Direct2drive pas Uk, ni Fr ^^
Tu seras rappelé pour avoir ton numéro pour activer le jeu  ou par mail si tu fais télécharger :jap:
J'ai préféré prendre celui du dessus,TkT pas la version de Rift est internationale, tu peux l'acheter aux Us ,il sera quand même en  français  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Lo Sievigo le 08-02-2011 à 17:47:40

---------------
n°7742720
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 08-02-2011 à 18:10:26  profilanswer

Drap !

J'aimerai reprendre un MMORPG mais je suis inquiet concernant la communauté. J'attends de voir la beta ouverte.
Personnellement j'ai beaucoup aimé la communauté de EQ, Horizon, City of Hero, EQ2 mais j'ai malheureusement pas retrouvé cet état d'esprit dans les jeux plus récent.  
A voir aussi si le jeu sera aussi riche que EQ2 que j'appréciai beaucoup.  :o  

Je vais aussi éviter de m'enflammer comme à l'époque de Vanguard... :whistle:

n°7742781
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 18:37:09  profilanswer

TheKiko a écrit :

Drap !

J'aimerai reprendre un MMORPG mais je suis inquiet concernant la communauté. J'attends de voir la beta ouverte.
Personnellement j'ai beaucoup aimé la communauté de EQ, Horizon, City of Hero, EQ2 mais j'ai malheureusement pas retrouvé cet état d'esprit dans les jeux plus récent.  
A voir aussi si le jeu sera aussi riche que EQ2 que j'appréciai beaucoup.  :o  

Je vais aussi éviter de m'enflammer comme à l'époque de Vanguard... :whistle:

je ne vais pas me moquer, moi je m'étais enflammer sur Dark and Light...  [:jesus_consteration]

---------------
n°7742920
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 19:25:01  profilanswer

pierrehugues a écrit :

je ne vais pas me moquer, moi je m'étais enflammer sur Dark and Light...  [:jesus_consteration]

Pareil, j'avais même fait la beta ... C'était sympa de voler ...

---------------
n°7742977
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 08-02-2011 à 19:45:42  profilanswer

Lo Sievigo a écrit :

tu as déjà @ 49€ ici
http://jol.dlgamer.com/acheter_et_ [...] -9144.html

ici pour les ~42 € -->  59.95$  - les 20% de remise du code :D  
http://direct2drive.tellapal.com/o [...] tial/RWN5F
Tu notes le code, et tu vas ici
http://www.direct2drive.com/6/1020 [...] wnload?hph
crée toi un compte Us chez Direct2drive pas Uk, ni Fr ^^
Tu seras rappelé pour avoir ton numéro pour activer le jeu  ou par mail si tu fais télécharger :jap:  
J'ai préféré prendre celui du dessus,TkT pas la version de Rift est internationale, tu peux l'acheter aux Us ,il sera quand même en  français  :jap:

Merci pour le bon plan j'ai craqué

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] World War sur Iphone[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
[69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister[VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR
[MMORPG] Dekaron: serveur français[MMORPG] Battle Pingouin V2
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message)MMORPG: Flyff
[ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3mmorpg, c'etais mieux avant ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)