| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Insanity13649 Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 19:41:04 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Comme les Qp de Warhammer ?
|
chocho56 Transactions (2) | La béta 7 est annoncée, pour le 15 février jusqu'au 21.
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Moi qui n'en a rien à foutre des "end game" en général ... c'est sûr que c'est mieux de farmer l'instance machin pour récupérer des fragments de bidule pour pouvoir avoir un truc. C'est vachement plus intéressant que de leveler ton perso tranquille en découvrant les zones et les quêtes --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Yangzebul Transactions (0) |
Message édité par Yangzebul le 07-02-2011 à 20:05:04 |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | La vitesse de leveling, ce n'est pas ça le vrai du noeud du problème, mais ce qu'on peut faire à un niveau donné.
--------------- Une partie de mes jeux |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | A pars le fait que WOW soit sorti éventuellement au bon moment, il y a une chose essentielle et capitale qui a fait son succès, c'est avant tout Blizzard, qui a quand même une sacré bonne réputation dans la qualité de ces softs.
--------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
je ne suis pas de ton avis. Moi mon plaisir c'est de monter mon personnage, pas d'arriver au lvl max pour me faire chier a faire les donjons en boucle et me pourrir toutes mes soirées entre 21h et minuit. Ce que j'aime, c'est pouvoir me connecter quand je veux, monter mon perso, découvrir les environnements, les petits donjons..etc... Chacun son plaisir, alors pas OSEF !
je vois que je ne suis pas le seul , cool Message édité par pierrehugues le 07-02-2011 à 21:11:55 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 21:11:07 ![]() ![]() |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | Je suis d'accord avec toi ,depuis le départ Pierre --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
Drizzt Transactions (1) | Idem c'est la progression que je préfère et donc plus c'est lent, riche et vaste plus ça me plait |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
J'ai pas dépassé le level 18 dans la beta (volontairement pour ne pas trop me spoiler le jeu) et au début de chaque arbre tu as beaucoup de skills relativement identiques aux autres arbres. C'est après avoir investi quand même quelques points que tu "trouves" des choses uniques et réellement intéressantes. Message édité par Deadlock le 08-02-2011 à 05:58:39 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) |
--------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Un truc qui va etre excessivement drole, c'est en donjon...
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
chocho56 Transactions (2) |
zobbitenfer Transactions (0) | Déja vu comment tout le monde faisait "besoin" pendant les failles, ca promet un joyeux boxon --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
ou pas Hum.....Transactions (0) | D'après ce que j'ai compris, toutes les préco ont accès à la sortie anticipée.
|
arafeline Transactions (0) | le problème du need sur tout me rappelle les premier bg de warhammer où tout le monde pouvait faire need sur les objets de set. |
chocho56 Transactions (2) | oui mais les failles c'est des groupes public ..... en instance c'est quand meme légérement plus privée alors a moins de tomber sur un c** .... |
lesorceleur Transactions (0) | avec toutes ces histoires de butin, pourquoi les dev de mmorpg ne mettent-ils pas au point un systeme qui attribuerait automatiquement les objets spécifiques à une classe au joueur du groupe qui joue cette classe...et l'attribuer éventuellement ensuite aléatoirement entre les joueurs de cette classe s'il y en a plusieurs représentants dans le groupe. --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
olakeen Transactions (5) | Acheté. Possibilité d'avoir la normale à 35€ et la collector à 42€ Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 08-02-2011 à 15:32:42 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | oussa? Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 08-02-2011 à 17:21:34 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
gazelleman Transactions (0) | Bonjour,
|
ici pour les ~42 € --> 59.95$ - les 20% de remise du code Message cité 1 fois Message édité par Lo Sievigo le 08-02-2011 à 17:47:40 --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
TheKiko Transactions (2) | Drap !
|
Pareil, j'avais même fait la beta ... C'était sympa de voler ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |