| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
cacahuete Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 11:08:05 ![]() ![]() |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Petite question à deux balle?
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
cacahuete Transactions (12) |
|
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
chocho56 Transactions (2) | Oui mais les dévellopeur compte bcp sur le bouche a oreilles des joueurs il me semble, j'avais vu sa dans une interview !
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Inscrit hier sur le site, reçu dans la foulée une invit pour la beta 6 (qui se termine ce soir), je ne sais même pas si j'aurai le temps de tester avant, j'ai déjà du d/l les 7.5 GB --------------- Une partie de mes jeux |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | Je dirais avec une salière complète --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
zobbitenfer Transactions (0) | Bah le coté lassant...
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
chocho56 Transactions (2) | Bah la plupart des MMO en général sa passe bien au départ, et ensuite peuvent devenir lassant avec le leveling super long a la fin ( aion en l'occurance faut aimer farmer) ! |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 14:56:44 ![]() ![]() |
ou pas Hum.....Transactions (0) | Ce qui est appréciable dans Rift (et pas que), c'est qu'on peut faire du lvl en faisant du pvp/rift/instances. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 07-02-2011 à 15:33:45 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
olakeen Transactions (5) | Je pense surtout que WoW est sorti au bon moment et au bon endroit ! 2005 :
Pour en revenir à Rift, je crois que je vais me laisser séduire, le temps d'aller sur SWTOR. Message édité par olakeen le 07-02-2011 à 16:08:00 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Varrakas Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Ba je sais pas si c'était un bug de la beta mais ce matin, il y a eu une attaque sur un village LVL 10.
Message édité par olakeen le 07-02-2011 à 16:33:19 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Maxquatre Transactions (0) |
A 5, LBRS, Stratholme, Scholomance, Blackrock Depths, les 3 Dire Maul, le Temple d'Atal'Hakkar, Maraudon... Et le level 60 était dispo à la sortie de Vanilla, l'up 40-60 avait été fait en Septembre 2004..
Problem ? Message cité 2 fois Message édité par Maxquatre le 07-02-2011 à 16:41:00 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
olakeen Transactions (5) | heu non, Dire Maul est venu bien plus tard. (patch 1.3) Message édité par olakeen le 07-02-2011 à 16:35:08 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 07-02-2011 à 16:42:27 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Maxquatre Transactions (0) | WoW ca a surtout marché pour 3 raisons:
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon bon on s'en tape un peu de wow, ca fait une page que vous êtes dessus là |
zobbitenfer Transactions (0) | La beta 6 se finit ce soir normalement, je sais pas quand la prochaine session aura lieu --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je commence tout juste à regarder le jeu, ses classes & co, le healer est dans quelle ame ?
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 07-02-2011 à 17:50:10 |
gazelleman Transactions (0) | Oui jusque 19h ce soir la béta de rift |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon alors, je viens de tester 3/4h - 1h, c'est pas mal, mais trop difficile de juger évidemment.
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | tiens j'ai fait un petit --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |