| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2012 à 03:15:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 03:15:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2012 à 03:16:09 ![]() hahah, ce fail de riot |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Bordel de merde |
Farore9301 Transactions (5) |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2012 à 03:16:32 ![]() remarque jamais 2 sans 3 |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Je crois que cet event restera dans les mémoires |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (14) | |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 03:17:12 ![]() ![]() |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2012 à 03:17:26 ![]() |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Faut que les joueurs refusent de rejouer là, c'est inutile, ça va couper encore et encore. |
Krinosk Transactions (0) | Le niveau de lèche maintenant que y'a le système d'honneur mis en place |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | 3 décos c'est killing spree non ? Plus que 6 et legendary, aller, on y croit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2012 à 03:23:15 ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | J'hésite à dormir quand même. Là ça fait trois jours que je dors à 4h ... xD --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
IskenKahn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2012 à 03:28:10 ![]()
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | ca troll:
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2012 à 04:35:19 ![]()
|
Farore9301 Transactions (5) | Ils racontent quoi au passage sur le stream anglais ? Parce que ça a l'air super serieux en plus xD --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) | Bah ils meublent, à coup d'historiques d'équipes, spéculations de jeu etc.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2012 à 05:00:58 ![]()
|
matissecastagne Transactions (0) | surement une des plus belles actions de sang froid que l'on ai vu sur ce jeu et dans un tel tournoi |
kwaki Transactions (3) | Il y aurait un soucis de triche de la part de WE Bon apres c'est reddit .... http://www.reddit.com/r/leagueofle [...] ook_up_at/ edit : Ah bah du coup le match est reporté Message édité par kwaki le 07-10-2012 à 05:26:07 |
matissecastagne Transactions (0) | les azubu ont fait la même aux TSM lors de la pause pour voir leurs positions dans la jungle top pour l'invade et ainsi les enfoncer donc bon ... |
kwaki Transactions (3) |
|
Et moi pendant ce temps là, j'me tapis les trolls de c&n. Pourquoi krepo qui fait sa sortie en mode vener ? Message édité par Farore9301 le 07-10-2012 à 05:39:36 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Sans déconner? Ça a recoupé? O_o
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ils ont pas pu finir le dernier match? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tortue36 Transactions (0) | Riot = --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2012 à 09:08:43 ![]() Bien fait de me coucher au milieu de la game 4 alors, je voyais CLG prendre un avantage certain (même s'ils s'étaient pris 3 ou 4 freekills), avec 5-7k de différence et pas mal de tour.
|
Farore9301 Transactions (5) | Les CLG.eu ont ban Skarner sur la partie suivante --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
xibos Transactions (0) | ca va leur couter cher à Riot cette histoire.
|
Farore9301 Transactions (5) | De toute façon, c'est pas comme s'ils l'avaient choisi. Apparemment ils ont été victimes d'une attaque DDos qui a surchargé leur liaison internet sur place ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
xibos Transactions (0) | Riot sur Facebook:
Message édité par xibos le 07-10-2012 à 10:53:53 |
Farore9301 Transactions (5) | Bah non ... ils vont juste se mettre à un endroit plus sûr. L'endroit d'où ils ont diffusés hier est un truc que n'importe qui ou presque peut louer s'il en a les moyens je suppose ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |