| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 19:29:51 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | En même temps ça a été un des héros les plus joués pendant les phases régionales, résultat pratique sur le dernier patch le coût en mana de son A diminue et le Z perd des dégats qu'il récupère sur le scale AP (donc indirectement avec la Sheen). Logique. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2012 à 23:41:55 ![]() http://www.gamereplays.org/leagueo [...] &id=271031 Aurais-je du décaler plus tôt ? Message édité par Profil supprimé le 08-09-2012 à 23:42:33 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ca y est, j'ai vu enfin croisé un Skarner de 3ème zone.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Viet Nam représente, avec les SAJ (jokers je sais pas quoi) qui prennent un spot pour le grand barnum mondial à 2M€ en l'emportant aux Regionals de l'Asie du Sud-Est. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Subarashi Transactions (50) | Putain Caitlyn SAMERELAPUT --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Berserker, Soif de Lang, Lame d'Infini, Danseur Fantome. Tu met ces quatre là sur n'importe quel carry AD et roulezzz
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 17:57:57 ![]() ![]() |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
sackboy22 Transactions (0) | Berzeck/razoir (simple/ marque du burreau/maladie/wit's end / frozen mallet.
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Talen le 09-09-2012 à 18:18:05 |
sackboy22 Transactions (0) |
|
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Message édité par Subarashi le 09-09-2012 à 18:37:12 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2012 à 19:46:15 ![]()
|
Isak_ Transactions (0) | Les 6 items élus dans la catégorie carry AD sont : berzerker, lame d'infini, danseur fantome, last whisper, soif de sang puis ange gardien/banshee/qss en fonction Puis force de la trinité pour corki et ezreal, souvent à la place du danseur fantome! Message édité par Isak_ le 09-09-2012 à 20:05:04 |
Ladalle1988 Transactions (0) | manamune sur ezou. Et oui j'y tiens. Et avant le "OMG SPA OPTI NOOB" , c'est pas parce que les pro le font pas que ca fonctionne pas. |
IskenKahn Transactions (0) | en rengar vs rengar, si le premier ulti (pour fuir), le second peut ulti derrière et choper le premier qui ne l'aura pas vu venir... Message édité par IskenKahn le 09-09-2012 à 21:36:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2012 à 21:51:02 ![]()
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2012 à 22:01:54 ![]()
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | C'est surtout que tous les items AD "standard" apportent beaucoup plus que le manamune, je comprendrais jamais ce choix |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 09-09-2012 à 23:52:29 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 09-09-2012 à 23:55:32 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | On spamm sa buveuse comme le A d'Urgot. Et comme pour Urgot, les objets utile à Nasus apportent tous du Mana.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Hm, sur Nasus je préfère de loin lui faire une pierre philo. Pas cher, GP5, mana infini. On peut rusher la trinité sans avoir besoin de s'emmerder à faire le linceul de glace rapidement.
Docben R.ussellTransactions (0) |
Ce qui est fun avec Nasus, c'est shurelya (donc philo) et frozenheart => 35% de CDR => GG farm de buveuse. Message édité par Docben le 10-09-2012 à 01:55:21 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est un truc que j'ai laché depuis que je joue plus du tout mid, donc plus Ryze, mais me semble qu'il y avait un cap pour la CDR. A voir si c'est avantageux... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Le cap est à 40%. Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 10-09-2012 à 06:18:31 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | D'accord avec les copains au dessus, pour Nasus normalement avec Philo + Coeur gelé on est rarement à court de mana... |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 10-09-2012 à 09:20:25 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
iRyu Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |