| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
bubqr Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 14:39:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2012 à 14:43:17 ![]() Bubar, le meilleur moyen d'apprécier le jeu à son plein potentiel, c'est de jouer avec 4 personnes que l'on connaît. Le jeu est fait pour le 55, pas pour jouer solo comme ça vite fait. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | 'tain, moi qui arrive au max a me faire un pote par jeu, j'peux arreter de suite alors? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2012 à 14:49:34 ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 10-05-2012 à 14:55:33 --------------- Easy |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
mangue13 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2012 à 15:03:18 ![]() Que les joueurs aigries par leur mate, qui jouent en casu, et qui veulent jouer avec des mates qui ne ragent pas, se manifestent maintenant sur le topic. Je suis sûr qu'il y a moyen de vous organiser pour ne plus subir l'harcélement de gamins puceaux qui jouent leur vie à ce jeu vidéo ludique. (je sais, pléonasme, comme femme de ménage). |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 15:09:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2012 à 15:09:48 ![]() |
aout Transactions (0) |
|
--------------- Easy |
van_fanel Transactions (1) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
--------------- Easy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2012 à 15:23:43 ![]() Je peux continuer de streamer, ce qui est chiant c'est que je tourne à 30fps et desfois je rencontré un pique de lag. Allez, je le remettrais pour vous, public. Avouez que c'est juste la musique que vaut le coup. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- Easy |
Farore9301 Transactions (5) | Comment ça GB est à 1k7 elo ? Il s'est fait pl ou il a récupéré un compte ? * Perso, je fais sur certains supports AP quint, gold jaune, péné magique en rouge et MR flat bleue, ça permet de dealer un gros burst à 150 au lv1 sur une Sona par exemple. En face, après ça, il n'ose plus avancer. Sinon, y'a Alistar qui permet de faire des jolis trucs également avec de l'AP sur les runes ... Janna, AP = boubou qui encaisse plus. Soraka = heal plus gros. Bref, l'AP quint en support, c'est pas si mal, juste que t'as intérêt à avoir rapidement la pierre philo sinon t'es mal effectivement. Message édité par Farore9301 le 10-05-2012 à 15:38:45 |
--------------- Instagram / Gal Perso |
DenzO95 Au boulotTransactions (0) |
Message édité par DenzO95 le 10-05-2012 à 16:05:54 |
--------------- Easy |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je comprends pas fiora..chaque fois que je la joue jme fais demonter j'ai l'impression d'etre en carton comme anivia...et chaque fois que je l'ai en face de moi elle me fait les fesses.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Farore9301 Transactions (5) |
|
bubqr Transactions (0) |
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Pour ça j'aimais bien le système de Dota ou tu peux payer pour racheter ton hero quand tu es mort. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
Je ne joue plus qu'avec des gens que je connais (1 ou 2 en général), j'en avais marre de ranked (plutôt de soloQ en fait) mais je me suis trouvé un partenaire avec qui j'ai de plutôt bons résultats pour l'instant donc quand je suis serein je lance en ranked mais sinon c'est blind pick afk troll héros de la semaine (je me suis impressionné moi-même par mon non-skill à jouer vladimir, j'ai feed comme un petit fou Ensuite ranked c'est autre chose, m'enfin les flamers que j'ai croisé, ils flament tant que ça va mal (=90% du temps) et dès que ça va mieux, oh bizarre ils sentent le vent tourner et se rendent compte qu'on peut win alors se la ferment. Donc autisme 100% pour moi, par contre je ping les décalages. Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 10-05-2012 à 19:39:24 --------------- u wot m8 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
demes Transactions (4) |
What ? En early anivia tu sers les fesses quand même, ton œuf étant tellement solide qu'une leblanc peut le péter aux coups blanc ! Sans compter son MS en bois ... Une ahri est je pense plus tanky, pareil pour vlad kennen fitz gragas sion ... Le seul intérêt d anivia étant le wall pour faire parler la micro protoss, sinon presque tous les ap sont mieux
Message cité 1 fois Message édité par demes le 11-05-2012 à 08:11:51 |
--------------- Easy |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
+10000. Anivia, tu sais la jouer, t'es imba mid. Au lvl 2, le type te fait chier, tu lui balances glaçon + pique il est déjà mi-HP. Au lv6, tu peux le zoner comme un porc, il s'approche il se prend un pique puis ulti actif, ça te coûte 150 en mana mais en face le type pleure tellement ça fait mal. En mid game, si t'as maxé en second le wall, la game est pratiquement pliée s'ils font l'erreur de vouloir faire un teamfight 5 vs 5, ton mur apporte un contrôle atroce, qui ne peut être "purgé" qu'avec des flashs/sauts. Message édité par Farore9301 le 11-05-2012 à 10:33:51 |
demes Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2012 à 10:35:50 ![]() Imba peut-être pas, Anivia est lente, a besoin du bleu plus que les autres ap mid et elle devient très forte en mid/end game vu le farm facile qu'elle peut se faire.
|
tortue36 Transactions (0) | Tain Gb, j'ai maté ta partie avec Kennen et on dirait plus le même joueur xD
Message cité 3 fois Message édité par tortue36 le 11-05-2012 à 10:43:06 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |