Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3676 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  752  753  754  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8800121
bubqr

Transactions (0)
Posté le 10-05-2012 à 14:39:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vraiment j'ai beau vraiment apprécier LoL depuis que je m’y suis mis, il y a 2 trucs vraiment chiants:

1. La communauté: On en a beaucoup parlé ici, mais je peux chaque jour être encore plus choqué par le niveau/l’ambiance.

Dernière exemple en date une game idyllique ou on gagne rapidement, je warde partout en tant que jungler (la bot lane premade avait pas de support, wardaient pas donc je le faisais), je suis venu les aider régulièrement en bas alors qu'ils étaient en difficulté avec 2 ganks à la clé), etc., je fais un KS vraiment maladroit au 2eme TF, je m’excuse cash, et là les 2 botlanes say all« REPORT LEE PLEASE NOOB KS» - Je leur dit juste « ??? » et ils enchainent « KS L2p noob ». Autant les flames en face j’en rigole, autant ce genre d’abrutis dans l’équipe j’arrive pas à relativiser, ça me gonfle immédiatement et la game commence à me faire chier très vite (on a fini par perdre).  
Ca m’amène au second point :

2. La longueur des games : C’est le premier jeu auquel j’ai pu jouer dans laquelle quand t’es dans une game de merde (au niveau de l’équipe ou personnelle), tu peux parfois être parti pour 20/30/40 minutes relativement chiantes (au niveau jeu ou ambiance).  
Je crois que c’est ce facteur qui fait que l’ambiance peut être aussi pourrie. Autant à CS, ou la communauté était aussi bien bidon dans l’ensemble, dès que t’en avais marre tu changeais de serveur, la t’es « coincé » pendant minimum 20 minimum avec tes mates en bois, et le huit clos a tendance à rendre les gens beaucoup plus nerveux/cons surtout derrière un pc. De plus, comme je suis plus étudiant et pas (encore ?) chomeur, ça m’emmerde de perdre 40 minutes un soir ou je rentre du boulot déjà tard.

Je vois même pas comment le premier point pourrait s’améliorer ? Durcir les sanctions (je serais complètement pour mais je comprends que Riot veuillent pas perdre des clients) ? Rendre le jeu payant ?

mood
Publicité
Posté le 10-05-2012 à 14:39:34  profilanswer

n°8800140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2012 à 14:43:17  answer

Bubar, le meilleur moyen d'apprécier le jeu à son plein potentiel, c'est de jouer avec 4 personnes que l'on connaît. Le jeu est fait pour le 55, pas pour jouer solo comme ça vite fait.

n°8800155
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 10-05-2012 à 14:47:40  profilanswer

'tain, moi qui arrive au max a me faire un pote par jeu, j'peux arreter de suite alors? :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8800164
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2012 à 14:49:34  answer

Vous pourriez jouer ensemble, déjà. 2 anciens SC2.

n°8800165
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 10-05-2012 à 14:49:41  profilanswer

Au fond de toi, tu connais déjà la réponse  [:kukron:1]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8800170
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 10-05-2012 à 14:50:51  profilanswer

bubqr a écrit :

Vraiment j'ai beau vraiment apprécier LoL depuis que je m’y suis mis, il y a 2 trucs vraiment chiants:

1. La communauté: On en a beaucoup parlé ici, mais je peux chaque jour être encore plus choqué par le niveau/l’ambiance.

J'en ai une bonne, en ranked hier duoQ, on arrive sur la selection des champions et la, un mec dit : " OMFG ! YOURE THE ASHE Last game ?"
Et la...C'est le drame, ca a flame direct pendant les quelques minutes de sélection des champions...  

La Ashe repondait tranquillement que ca arrivait de feed car 0 gank, blabla habituel on va dire, et l'autre CONNARD, car y'a pas d'autres mots, continue de flame la pauvre ashe qui n'avait rien demander a part de dire que c'etait une nouvelle game.  

Donc M. Connard continue son trip et sort un : "I INSTALOCK TWITCH TOP FUCK"...Evidement il le fait...Et fail le top contre riven genre 0-3 => 15min...Cepandant on arrive a faire des bons trades et on a une cait a 2-0-2 et le malz mid (ashe de la precedente game) a 3-1-0... On se dit que c'est jouable meme avec Twitch. Ce rat nous sort, "you dont deserve to win...you wont win" ect...On est donc en 4vs5 a chaque tf mais le twitch push toutes les lanes et se retrouve avec un farm genre 200cs = 30min  :sol:  

Le malza (ex-ashe) lui fait les yeux doux pour finir et que jamais il a flame sur le twitch a la game d'avant blabla à l'eau de rose... Et teamfight suivant, ACE pour nous, sans aucun mort, Nashor = win.  

AAAAAAAAAAAAH ! Ce soulagement...Un troll ca se manipule ! C'est dure, faut vraiment avoir des nerfs d'aciers, mais a la fin on continue, et on gagne !

Vite que je retrouve mon 1600 :P

PS : on a les mates qu'on merite  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par floflos13 le 10-05-2012 à 14:55:33

---------------
Easy
n°8800172
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 10-05-2012 à 14:51:06  profilanswer

houla. faudrait me laisser pexer mon perso déjà, et c'est compliqué, entre les raid, le championnat de france 2016/2017 et les customs. j'espère qu'il est pas pressé. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8800208
mangue13

Transactions (0)
Posté le 10-05-2012 à 14:59:10  profilanswer

bubqr a écrit :

2. La longueur des games :  

Go dominion   [:ethnik:3]

n°8800224
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2012 à 15:03:18  answer

Que les joueurs aigries par leur mate, qui jouent en casu, et qui veulent jouer avec des mates qui ne ragent pas, se manifestent maintenant sur le topic. Je suis sûr qu'il y a moyen de vous organiser pour ne plus subir l'harcélement de gamins puceaux qui jouent leur vie à ce jeu vidéo ludique. (je sais, pléonasme, comme femme de ménage).

n°8800243
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 10-05-2012 à 15:09:04  profilanswer

T'en fait pas parti ? :O

---------------
Easy
mood
Publicité
Posté le 10-05-2012 à 15:09:04  profilanswer

n°8800245
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2012 à 15:09:48  answer

floflos13 a écrit :

Je rage beaucoup et j'insulte même.  [:arslan310]

n°8800256
aout

Transactions (0)
Posté le 10-05-2012 à 15:14:14  profilanswer

floflos13 a écrit :

Il ne joue plus au même jeu que nous depuis qu'il est à 1k7 elo :o

D'ailleurs tu joues plus ton compte trashbill (celui à 1K2/1K3 elo) ? Le stream nous manque :(

n°8800269
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 10-05-2012 à 15:18:38  profilanswer

aout a écrit :

Il ne joue plus au même jeu que nous depuis qu'il est à 1k7 elo :o

D'ailleurs tu joues plus ton compte trashbill (celui à 1K2/1K3 elo) ? Le stream nous manque :(

Même moi (en tte modestie), je regardais ton stream :O
Remember la partie avec arhi @ 20min = 34cs  :lol:

---------------
Easy
n°8800270
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 10-05-2012 à 15:19:33  profilanswer

Moi je regardais ton stream pour me rassurer sur mon lvl en creeping :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8800272
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 10-05-2012 à 15:21:06  profilanswer

[:rofl]

n°8800277
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 10-05-2012 à 15:23:06  profilanswer

van_fanel a écrit :

Moi je regardais ton stream pour me rassurer sur mon lvl en creeping :o

[:arantheus]  

J'ai essayé d'être gentil, mais je dois dire que des propos bruts comme ça, ça ne se refuse pas ! XD
Personne n'est parfait, meme un HFR... Si il n'a pas le farm, il a le skill, les kills, le controle de la map, les decalages parfait ect... non ?

---------------
Easy
n°8800279
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2012 à 15:23:43  answer

Je peux continuer de streamer, ce qui est chiant c'est que je tourne à 30fps et desfois je rencontré un pique de lag. Allez, je le remettrais pour vous, public. Avouez que c'est juste la musique que vaut le coup. :o

n°8800284
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 10-05-2012 à 15:24:49  profilanswer

Oué, je mets ton stream comme fond sonore avant de troller avec trashp

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8800303
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 10-05-2012 à 15:30:27  profilanswer

floflos13 a écrit :

PS : on a les mates qu'on merite  [:cosmoschtroumpf]

Ouais, je les ai mérité hier.  
Partie en blind, je prends Shyvana Top, je me tape un Panthéon qui a des runes optis de péné armure + regen mana. Je me fais complètement doomed, puis zoné  :sweat:

Par chance, j'ai un jungler Yi imba  :sol: Il viendra qu'une fois au top me steal le seul kill que j'étais en train de faire  [:volta] Le reste du temps j'ai continué à me faire fumer  [:prodigy]  

Pour rien arranger, notre Varus deco  [:deouss] 4v5 impossible vu que dans ma tête moi je suis out, le Yi sert à rien, donc c'est du 3v5  [:deouss]  [:deouss]  

Mais ce plouc de Yi se met en mode  [:guilletit:4] m'insulte en chaine et se sent pousser des ailes après un kill. Il bloquera le surrend jusqu'à la fin.  

Je relance en blind, je prend le mid cette fois, et là je comprends que le Yi est encore dans la partie  [:je rage] il va jungler avec Xin cette fois. Malgré le côté manavore de mon champion, je l'enjoins à prendre tous les bleus et rouge de la game, doutant qu'il arrivera à ne serait-ce que tuer une fois.

Bon ça se passe pas mal, même s'il ne gank toujours pas  [:kash]  

Et là...la déco  [:fenston:1] MaJ Livebox, cooool  [:what has been seen]  

Je mets bien 8 minutes à me reconnecter, là je me fais flame dans tous les sens, toutes les lanes sont push sauf celle du bas où Graves s'est bien feed. On voit une Fiora adverse à 9/0 qui a bien nomatch notre Sion  [:moard]  

Et le teamfight qui arrive :  

machin : "fuck that swain ruins all surrend omg all fed !"  

[:joemoomoot]  

*swain has killed fiora*  

[:dr_doak]  

*triple kill*  

[:dr_doak]  [:dipterolyse]  [:dr_doak]  

Le Graves a tout fait après. Comme quoi, tout arrive  [:volta]  

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8800307
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 10-05-2012 à 15:32:18  profilanswer

van_fanel a écrit :

Oué, je mets ton stream comme fond sonore avant de troller avec trashp

Mon dieu, il n'a donc aucune limite !?  
J'aimerai bien le voir ton stream !  :D  

GB, il est inimitable avec ses surnoms de teams ! Tournois N°3 : Hippopotames et Monstres

:whistle:

---------------
Easy
n°8800325
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 10-05-2012 à 15:37:55  profilanswer

Comment ça GB est à 1k7 elo ? Il s'est fait pl ou il a récupéré un compte ? :o

*[:raph0ux]*

Perso, je fais sur certains supports AP quint, gold jaune, péné magique en rouge et MR flat bleue, ça permet de dealer un gros burst à 150 au lv1 sur une Sona par exemple. En face, après ça, il n'ose plus avancer.

Sinon, y'a Alistar qui permet de faire des jolis trucs également avec de l'AP sur les runes ... Janna, AP = boubou qui encaisse plus. Soraka = heal plus gros. Bref, l'AP quint en support, c'est pas si mal, juste que t'as intérêt à avoir rapidement la pierre philo sinon t'es mal effectivement.

Message édité par Farore9301 le 10-05-2012 à 15:38:45
n°8800386
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 10-05-2012 à 15:58:07  profilanswer

floflos13 a écrit :

Mon dieu, il n'a donc aucune limite !?  

Roh ca va, c'est gentillet, il m'a pas épargné non plus avec Vlad  [:j_d_:5]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8800409
DenzO95
Au boulot
Transactions (0)
Posté le 10-05-2012 à 16:03:53  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais, je les ai mérité hier.  
Partie en blind, je prends Shyvana Top, je me tape un Panthéon qui a des runes optis de péné armure + regen mana. Je me fais complètement doomed, puis zoné  :sweat:

Par chance, j'ai un jungler Yi imba  :sol: Il viendra qu'une fois au top me steal le seul kill que j'étais en train de faire  [:volta] Le reste du temps j'ai continué à me faire fumer  [:prodigy]  

Pour rien arranger, notre Varus deco  [:deouss] 4v5 impossible vu que dans ma tête moi je suis Aoutp???, le Yi sert à rien, donc c'est du 3v5  [:deouss]  [:deouss]  

Mais ce plouc de Yi se met en mode  [:guilletit:4] m'insulte en chaine et se sent pousser des ailes après un kill. Il bloquera le surrend jusqu'à la fin.  

Je relance en blind, je prend le mid cette fois, et là je comprends que le Yi est encore dans la partie  [:je rage] il va jungler avec Xin cette fois. Malgré le côté manavore de mon champion, je l'enjoins à prendre tous les bleus et rouge de la game, doutant qu'il arrivera à ne serait-ce que tuer une fois.

Bon ça se passe pas mal, même s'il ne gank toujours pas  [:kash]  

Et là...la déco  [:fenston:1] MaJ Livebox, cooool  [:what has been seen]  

Je mets bien 8 minutes à me reconnecter, là je me fais flame dans tous les sens, toutes les lanes sont push sauf celle du bas où Graves s'est bien feed. On voit une Fiora adverse à 9/0 qui a bien nomatch notre Sion  [:moard]  

Et le teamfight qui arrive :  

machin : "fuck that swain ruins all surrend omg all fed !"  

[:joemoomoot]  

*swain has killed fiora*  

[:dr_doak]  

*triple kill*  

[:dr_doak]  [:dipterolyse]  [:dr_doak]  

Le Graves a tout fait après. Comme quoi, tout arrive  [:volta]  

Et moi bah je joue plus depuis une semaine mais là a partir de demain soir c'est Play All The Day pendant 4 jours :D

Message édité par DenzO95 le 10-05-2012 à 16:05:54
n°8800482
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 10-05-2012 à 16:29:54  profilanswer

van_fanel a écrit :

Roh ca va, c'est gentillet, il m'a pas épargné non plus avec Vlad  [:j_d_:5]

Je sais bien ! J'aime les deux derniers posts que tu as lancé :D

---------------
Easy
n°8800594
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 10-05-2012 à 17:02:42  profilanswer

Je comprends pas fiora..chaque fois que je la joue jme fais demonter j'ai l'impression d'etre en carton comme anivia...et chaque fois que je l'ai en face de moi elle me fait les fesses..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8800604
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 10-05-2012 à 17:05:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je comprends pas fiora..chaque fois que je la joue jme fais demonter j'ai l'impression d'etre en carton comme anivia...et chaque fois que je l'ai en face de moi elle me fait les fesses..

[:hahaguy]  

Un des AP les plus résistants le piaf, y'a Galio et Swain qui le sont plus, à part ça je vois pas.

Fiora tu la joue Doran + BT, son ulti fait le reste :o

n°8800867
bubqr

Transactions (0)
Posté le 10-05-2012 à 18:44:01  profilanswer

J'ai 4 potes qui y jouent depuis longtemps, je les ai rejoins sur LoL (+lassitude SC2), mais pas tous là en même temps, je joue la plupart du temps avec 1/2/3 d'entre eux. C'est ça le pire, même avec seulement 1 ou 2 personnees dans l'équipe qui ne sont pas des potes, je tombe tellement fréquemment sur des abrutis que je me demande si je pourrai un jour solo-Q !

XprtZ a écrit :

Au fond de toi, tu connais déjà la réponse  [:kukron:1]

Wow ce golden lurk :o

J'ai vu que tu as trouvé un nouveau compère pour être Master en 2v2.... Ca veut dire qu'offal et moi on a le même niveau non ?  [:raph0ux]  

mangue13 a écrit :

Go dominion   [:ethnik:3]

Dominion, ça défoule mais c'est vite bourrin et répétitif.

J'oubliais un des points un peu chiant de LoL à mon gout, le late game ne laisse plus part à l'erreur du tout -> La puissance des champions stuffés lvl 18 + les respawn time, et la moindre erreur se paie cash (dernière partie d'hier on arrive pas à concrétiser notre avantage, une erreur d'engage de 2 de nos mates à la 50eme et bim ils contre attaquent et finissent). C'est bien pour le suspense, mais assez frustrant au final, c'est comme si passé la 80ème minute les buts comptaient triple au foot - Tout peut se produire en fin de match, mais le vainqueur n'est pas forcèment celui qui a le mieux joué sur l'ensemble de la partie, ce qui est un peu con (pour moi).

n°8800884
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2012 à 18:49:08  profilanswer

Pour ça j'aimais bien le système de Dota ou tu peux payer pour racheter ton hero quand tu es mort.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°8800953
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 10-05-2012 à 19:23:42  profilanswer

bubqr a écrit :

J'oubliais un des points un peu chiant de LoL à mon gout, le late game ne laisse plus part à l'erreur du tout -> La puissance des champions stuffés lvl 18 + les respawn time, et la moindre erreur se paie cash (dernière partie d'hier on arrive pas à concrétiser notre avantage, une erreur d'engage de 2 de nos mates à la 50eme et bim ils contre attaquent et finissent). C'est bien pour le suspense, mais assez frustrant au final, c'est comme si passé la 80ème minute les buts comptaient triple au foot - Tout peut se produire en fin de match, mais le vainqueur n'est pas forcèment celui qui a le mieux joué sur l'ensemble de la partie, ce qui est un peu con (pour moi).

C'est ce qui fait le charme du jeu aussi, perso les retournements de situations, j'aime assez. Cela dit, je ne sais pas si c'est le cas mais il serait judicieux de mettre une temps limite de mort en late game car effectivement, un ace en fin de partie, ça laisse une bonne minute çà l'équipe adverse pour tout saccager dans ta base.

n°8800996
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 10-05-2012 à 19:38:38  profilanswer

bubqr a écrit :

La désactivation du chat "all" par défaut était pas mal, ça rendait presque le jeu vivable :o
La longueur des games, heureusement que t'as pas joué à DotA où tu pouvais pas surrender, tu prenais très cher niveau temps [:ocolor]

Je ne joue plus qu'avec des gens que je connais (1 ou 2 en général), j'en avais marre de ranked (plutôt de soloQ en fait) mais je me suis trouvé un partenaire avec qui j'ai de plutôt bons résultats pour l'instant donc quand je suis serein je lance en ranked mais sinon c'est blind pick afk troll héros de la semaine (je me suis impressionné moi-même par mon non-skill à jouer vladimir, j'ai feed comme un petit fou [:raph0ux] ça a hérissé le poil de pas mal de mes teammates qui devaient jouer leur vie en normal :lol: ).

Ensuite ranked c'est autre chose, m'enfin les flamers que j'ai croisé, ils flament tant que ça va mal (=90% du temps) et dès que ça va mieux, oh bizarre ils sentent le vent tourner et se rendent compte qu'on peut win alors se la ferment. Donc autisme 100% pour moi, par contre je ping les décalages.

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 10-05-2012 à 19:39:24

---------------
u wot m8
n°8801160
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 10-05-2012 à 20:30:15  profilanswer

IskenKahn a écrit :

sinon c'est blind pick afk troll héros de la semaine (je me suis impressionné moi-même par mon non-skill à jouer vladimir, j'ai feed comme un petit fou  

bon ba y'a plus qu'a prier pour que je tombe jamais avec toi en normal  [:agkklr]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8801778
demes

Transactions (4)
Posté le 11-05-2012 à 08:10:04  profilanswer

Farore9301 a écrit :

[:hahaguy]

Un des AP les plus résistants le piaf, y'a Galio et Swain qui le sont plus, à part ça je vois pas.

Fiora tu la joue Doran + BT, son ulti fait le reste :o

What ?  :ouch:

En early anivia tu sers les fesses quand même, ton œuf étant tellement solide qu'une leblanc peut le péter aux coups blanc ! Sans compter son MS en bois ...  :sarcastic:

Une ahri est je pense plus tanky, pareil pour vlad kennen fitz gragas sion ...  :whistle:

Le seul intérêt d anivia étant le wall pour faire parler la micro protoss, sinon presque tous les ap sont mieux

Spoiler :

[:s@ms:2]

Message cité 1 fois
Message édité par demes le 11-05-2012 à 08:11:51
n°8801926
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 11-05-2012 à 09:34:05  profilanswer

demes a écrit :

What ?  :ouch:  

En early anivia tu sers les fesses quand même, ton œuf étant tellement solide qu'une leblanc peut le péter aux coups blanc ! Sans compter son MS en bois ...  :sarcastic:  

Une ahri est je pense plus tanky, pareil pour vlad kennen fitz gragas sion ...  :whistle:

Le seul intérêt d anivia étant le wall pour faire parler la micro protoss, sinon presque tous les ap sont mieux  

Spoiler :

[:s@ms:2]

T'es un peu dur je trouve avec Anivia, en late game c'est monstrueux...a peine slow par son ulti tu prends un stalactite, tu pleures tellement ca fait mal, de plus son glacon stun en aoe, et son oeuf est un des passifs les plus cheaté du jeu. Je ne parle pas du wall qui bien mit permet de split une equipe...

---------------
Easy
n°8801965
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 11-05-2012 à 09:45:26  profilanswer

floflos13 a écrit :

T'es un peu dur je trouve avec Anivia, en late game c'est monstrueux...a peine slow par son ulti tu prends un stalactite, tu pleures tellement ca fait mal, de plus son glacon stun en aoe, et son oeuf est un des passifs les plus cheaté du jeu. Je ne parle pas du wall qui bien mit permet de split une equipe...

Je le trouve difficile à jouer correctement ( enfin je n'y arrive pas  :fou: ) sinon :

http://i.imgur.com/t2rFb.jpg  :whistle:

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8801970
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 11-05-2012 à 09:48:21  profilanswer

tellement vrai :D

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8802009
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 11-05-2012 à 10:02:54  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Je le trouve difficile à jouer correctement ( enfin je n'y arrive pas  :fou: ) sinon :

:lol:

n°8802092
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 11-05-2012 à 10:32:26  profilanswer

floflos13 a écrit :

+10000. Anivia, tu sais la jouer, t'es imba mid. Au lvl 2, le type te fait chier, tu lui balances glaçon + pique il est déjà mi-HP. Au lv6, tu peux le zoner comme un porc, il s'approche il se prend un pique puis ulti actif, ça te coûte 150 en mana mais en face le type pleure tellement ça fait mal.

En mid game, si t'as maxé en second le wall, la game est pratiquement pliée s'ils font l'erreur de vouloir faire un teamfight 5 vs 5, ton mur apporte un contrôle atroce, qui ne peut être "purgé" qu'avec des flashs/sauts.

Message édité par Farore9301 le 11-05-2012 à 10:33:51
n°8802098
demes

Transactions (4)
Posté le 11-05-2012 à 10:34:53  profilanswer

floflos13 a écrit :

En late je dis pas .. En early par contre !  :sarcastic:

Spoiler :

je trollais un peu vendredi etc ... Na mais ouai anivia a pas un mauvais early et un très bon late, surtout si tu maîtrises le glaçon et le wall ! Après l'oeuf dans les premiers niveaux si tu te fais gank par le jungle il ne sert à rien sauf si tu arrive à mourir sous tour ..
Anivia est d'ailleurs mon AP préfère  :jap:

n°8802106
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2012 à 10:35:50  answer

Imba peut-être pas, Anivia est lente, a besoin du bleu plus que les autres ap mid et elle devient très forte en mid/end game vu le farm facile qu'elle peut se faire.

Rien que l'ulti+pique ça fait super mal au derrière.

n°8802115
tortue36

Transactions (0)
Posté le 11-05-2012 à 10:38:35  profilanswer

Tain Gb, j'ai maté ta partie avec Kennen et on dirait plus le même joueur xD
Tu last hit beaucoup mieux, t'as dû finir 1er d'ailleurs sur ta game, tu utilises le smartcast, tu greed moins (bien que de temps en temps on sent le Trashbill qui revient), bref gg pour cette montée. T'as pris un mois de vacances pour casser le jeu?:o

Mais bon en réalité, on sait tous que tu as hacké LoL [:raph0ux], ton profil est d'ailleurs complètement buggué. Je t'ai accepté en ami mais quand je te recherchais dans LoL pour voir ton profil, c'était impossible et sur lolking non plus t'étais pas là. Bref t'as payé riot pour récupérer ton compte qu'ils avaient ban après que tu les aies hack [:raph0ux]

edit : ton profil lolking est de retour, tes stats avec karthus  :sweat: pourquoi je sais pas le jouer  :cry:

edit2 : News qui est passée inaperçue? Free2Play Champions are being removed from Ranked Solo/Duo Queue soon unless you own the champions. We may revisit this policy in the future, but we are going to test this out.

Message cité 3 fois
Message édité par tortue36 le 11-05-2012 à 10:43:06

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°8802157
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2012 à 10:49:25  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

van_fanel a écrit :

tellement vrai :D

Carrément...  [:prozac]  
C'est exactement ça. Comme par hasard, faut faire la liste des courses ou parler du planning du lendemain ou du vrai sens de la vie quand t'as le casque
sur les oreilles, que t'as gentiment prévenu que t'étais pas dispo pour 45 minutes. [:djmb]

Et après, tu te prends des: "Mais si, on en avait parlé... mais tu m'écoutais pas! " [:djmb]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  752  753  754  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)